chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Comparatif Jackson/Esp ( le 06 septembre 2007 )
    Sympa la finition love Bon, voilà, les photos ! L'état de ma chambre après le déballage, un vrai champ de bataille ! [img]'http://img126.imageshack.us/img126/295/sanstitre1kk4.jpg' [/im...
  • Comparatif Jackson/Esp ( le 05 septembre 2007 )
    YOUHOU !!! Je l'ai reçue ! enfin !! chanteur chanteur chanteur **tin, un vrai bijou... en un mot: formidable love. J'ai rien à poster ce soir, mais demain! Je m'en vais vite la gratouiller un peu d'ailleurs :ha...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 05 septembre 2007 )
    Ben tiens, il existait pas encore ce topic ! hammer Pour ma part: vieux dickies troué, chemise bab rétrécie de clem', vieilles pompes vans sans couleur, bref que de la récup' ! en bonne pouill...
  • magic a 18 ans ( le 05 septembre 2007 )

las a écrit :
    Bon anniv' Magic ! Reste à te trouver une une black Magic Woman !.....
    Doucement, il l'a trouvée sa black magic woman ! icon_cheesygrin [quote='elladan666']bon anni...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 03 septembre 2007 )
    J'attends avec impatience ma nouvelle gratte bump bump D'ailleurs je m'en vais lui faire un peu de place icon_cheesygrin
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 02 septembre 2007 )

magiclem007 a écrit :
    littlepea a écrit :
    C est aussi une bebette sympa qui joue de la flute pour draguer les nymphes... icon_cheesygrin
    Toutes sont seduites quand je sors la flûte! icon_cheesygrin
    N'...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 02 septembre 2007 )
    A poil ?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Qu'en pensez vous ? ( le 02 septembre 2007 )

pumpkins a écrit :
    Sa voix m'agace, ses paroles m'agace, les mélodies m'agace, sa tronche m'agace et son image m'agace. Bref il m'agace. Bon ok c'est une argumentation a deux balles j'avoue.
    ...
  • vos tatouages... ( le 01 septembre 2007 )
    Moui, il reste tout de même préférable d'etre sur de son choix hammer Et de le faire dans des endroits non suceptibles de bouger endesaccord3
  • vos tatouages... ( le 01 septembre 2007 )
    [quote='snake'] ouais cool, je retrouve les anciens de partoch et l'esprit de partoch. on joue? si vous voulez, j'ai pleins de flingues. et vu que je suis la perfection faite homme sur terre je p...
  • Prodiges sur youtube ( le 31 août 2007 )
    Hihi si magic' voit ça... Ben il est bon c'est sur, mais la modestie n'est pas son fort ! En meme temps, il a de quoi, avec tout le matos dont il dispose, + je suppose des cours depuis qu'il est g...
  • vos tatouages... ( le 31 août 2007 )

maialuna a écrit :
    Morue toi même icon_cheesygrin comment vas tu, poulette?
    icon_cheesygrin Ca va, ca va, et toi, morue ? depuis le temps. wink [quote='touyi'] [quote='maialuna']Magic, t'es vraiment le plus b...

maialuna a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    snake a écrit :
    chrys, t'es vraiment la plus jolie love
    Han! wobble
    Magic, t'es vraiment le plus beau love icon_cheesygrin Mouhahahha...
  • difference de son ( le 31 août 2007 )
    [quote='snake']chrys, t'es vraiment la plus jolie love oui je sais, rien à voir avec le post mais bon. sinon moi j'ai 2 tatouages, en fait un sur chaque épaule et le prochain, c'est un symb...
  • piercing ( le 30 août 2007 )
    Je réfléchis depuis longtemps à un piercing au labret, dès que j'ai les sous, j'le fais... chanteur
  • vos tatouages... ( le 30 août 2007 )
    Il existe même des tatouages UV... hammer
  • Comparatif Jackson/Esp ( le 30 août 2007 )
    Oui sur thomann, pis j'en ai profité pour prendre plein d'accessoires manquants, dont un accordeur, au bout de deux ans, il serait temps. ^^ Oui, c'est une édition limitée alors j'ai pas perdu de t...

vitramus a écrit :
    félicitation ! tu as choisie quel finition ?
    Bleue transparente, y'avait pas le choix, mais de toute façon j'aurais pris celle-ci... magnifique love
    Merci pour elle love love Pas de soucis, je vais la prendre en photo sous tous les angles, mais je pourrais pas les mettres avant quelques temps.. sad J'ai hate de l'essayer sur le Ma...
  • Comparatif Jackson/Esp ( le 29 août 2007 )
    Ca y'est, je viens de la commander, dans 72h elle sera chez moi ! love bump
  • Différence entre cordes dean markley signature et dean markley floyd rose ? ( le 29 août 2007 )
    Ouah ! je savais meme pas que ca existait, merci ^^ Et pour le tirant, t'as une idée ?
  • Différence entre cordes dean markley signature et dean markley floyd rose ? ( le 29 août 2007 )
    Bonjour ^^ Y'a t-il réelement une différence entre ces cordes là: http://www.thomann.de/fr/dean_markley_8029_speedloader.htm ? 'Me s...
  • Comparatif Jackson/Esp ( le 28 août 2007 )
    Hou je m'attendais pas à autant de réponses, surtout en faveur de la Jackson! J'avoue avoir un gros faible pour celle ci, mais je préferais avoir vos avis... merci beaucoup. icon_redface J'vais réfléchir enc...
  • Comparatif Jackson/Esp ( le 28 août 2007 )
    Bonsoir... icon_redface J'aurais aimé savoir si quelqu'un pourrait établir une sorte de comparatif entre la Jackson SL3 http://www.thomann.de/fr/jackson_sl3_limited.htm , la Esp M-II (me semble t-il, celle d...
  • Ibanez Iceman 400 ( le 28 août 2007 )
    666€ sur Thomann la Iceman...
  • Guitare pour du heavey : ( le 28 août 2007 )
    Peut etre que celles ci pourraient te convenir: - http://www.thomann.de/fr/jackson_dxmg_blk.htm - http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2m_dinky_es.htm (plusieurs autres coloris, dont celui là moins ...
  • Cache micros ( le 26 août 2007 )
    J'aurais aimé qu'elle convienne direct, mais Lag a arreté la fabrication de cette série, et c'est tout c'que j'ai pu trouver sur le net... en Dark Cherry, elle est vraiment magnifique... love ...
  • Cache micros ( le 25 août 2007 )
    Oui ça je m'en doute, mais j'aimerais bien avoir une fourchette de prix... icon_redface Up icon_redface
  • [HS] Petite question en informatique. ( le 25 août 2007 )
    Merci de vos réponses ^^ Tout compte fait, je pense que je vais utiliser un cable réseau, c'est juste pour transferer les données de mon vieil ordi à mon nouveau...
  • [HS] Petite question en informatique. ( le 24 août 2007 )
    B'soir à tous, Voilà, j'aurais voulu connaitre de quelle façon transferer les données d'un ordi à un autre sans passer par un disque dur externe, s'il y en a une, merci beaucoup. wink
  • Cache micros ( le 22 août 2007 )
    Bonsoir wink C'est pour un p'tit renseignement, sur cette guitare: http://www.musicenter.fr/listes/catalogue/photos/instruments/89.jpg , est-il possible d'enlever les cache micros? en effet, je trouv...
  • Children of Bodom ( le 17 août 2007 )
    Up !!! sad razz
  • Votre Chanson Triste Préférée ?????? ( le 17 août 2007 )
    Stratovarius - Papillon / Forever Estatic Fear - tout l'album "a sombre dance" Dream Theater - Space dye vast Orphaned land - The storm still rages inside Opeth - To bid you farewell / Cre...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 30 juillet 2007 )
    Contente, je viens d'apprendre "Heartbreaker" et "Whole lotta love" de Led Zep', c'est super plaisant à jouer love
  • Quelle est votre pire crainte ...peur ? ( le 24 juillet 2007 )
    Moi même.. icon_redface
  • Les boutades de Jeannox Vous êtes fan ? ( le 23 juillet 2007 )
    Il l'est déjà, depuis longtemps... bible de la boutade.
  • Le spiritisme et le paranormale. ( le 23 juillet 2007 )
    Le principe me fait un peu penser au "dîner de cons" hammer
  • Le spiritisme et le paranormale. ( le 23 juillet 2007 )

andreas bass a écrit :
    ba essaye pas toi méme le truc des esprit ac les bougie aldi... j'ai es pote qui me disent que si donc je n'en sais rien essaye et tu verras bien
    Evite de faire ça pour ...
  • Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? ) ( le 22 juillet 2007 )

syle a écrit :
    [quote='cafardos']-les gens qui te tapotent l'épaule quand ils veulent te dire un truc ...
    Ah oui, ils sont terrible... C'est une variante soft à ceux qui te parlent de tr...
  • Le topic photo ( le 22 juillet 2007 )
    C'est où ?!

miss tick a écrit :
    Fait gaffe chrys, tu vas entrer ds la catégorie des gens qui l'énervent!! icon_cheesygrin
    Ho bah c'est bien le dernier de mes soucis... hein mon gros ? love icon_cheesygrin [quote='m...

magiclem007 a écrit :
    ben ouai j'ai plus mon briquet! wobble sad (il etait tout neuf)
    Ben tu fumeras moins...
  • Correcteur Ortographique ( le 21 juillet 2007 )
    Un truc utile à tout le monde: les Bescherelle... wink
  • dimmu borgir ( le 20 juillet 2007 )
    icon_cheesygrin
  • dimmu borgir ( le 20 juillet 2007 )
    C'est de Accept wink
  • Est-ce que on pourait me dire ce que c'est que : '' majeur " et "mineur " ( le 20 juillet 2007 )
    bravo Manza icon_cheesygrin Bah euh, à part le fait qu'on utilise plus les accords mineurs pour des chansons tristes, et majeurs pour le reste en général, je saurais pas trop t'aider niveau solfège... icon_redface
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 20 juillet 2007 )
    "Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé." sad
  • ARTE......Nouvelle chaine du Rock ??? ( le 18 juillet 2007 )
    Ouais bof les stones, j'ai regardé hendrix et redding, c'tait pas mal ^^ J'crois avoir compris que y'allait avoir une diffusion de woodstock en aout... love

• '