chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Ampli pour jouer ceci.. ( le 25 février 2007 )
    En occasion donc: - http://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,47947,mao,h... J'en reviens pas combien ils le vendent... hum - http://...
  • votre groupe ou si vous en aviez un... ( le 25 février 2007 )
    Oh non, 3 grattes c'est tout à fait possible... ^^ Bon alors j'en ai deux: Un où on joue du metal goth en gros, composé de: - une batteuse - une pianiste (mais au clavier, clavieriste? cla...
  • aimez vous sum 41 , ( le 25 février 2007 )
    [quote='deryckben']Allez meintenan on compare avec Simple Plan mais vous vous lisez des fois et des albums qui se ressemble alors sa j'avoue que je vous felicite Sum 41 c'est un des seuls groupe ou a ...
  • vous ne connaissez pas? alors decouvrez! ( le 25 février 2007 )
    J'viens de découvrir grace à ton topic... mais j'aime pas du tout.. c'est très loin de ce que j'écoute habituelement, et je n'accroche pas du tout à ce genre de choses. Ceci dit, c'est vrai que ca sor...
  • aimez vous sum 41 , ( le 25 février 2007 )
    C'est toujours mieux de critiquer quand on sait de quoi on parle, c'est vrai. C'est pourquoi je vais le faire... icon_cheesygrin Tout ca pourrait rejoindre les propos dans le post de Simple Plan, c'est sensible...
  • Ampli pour jouer ceci.. ( le 25 février 2007 )
    Ca a l'air, mais d'ici 3 jours, ça a le temps d'augmenter un peu, et puis comme les frais sont de 15€... (d'ailleurs ça me semble bizarre, puisque c'est moins cher qu'en france, alors que ca vient d'a...
  • Ampli pour jouer ceci.. ( le 24 février 2007 )
    Demande toujours! On verra si on peut t'aider... wink

axou.gu a écrit :
    Le bouton dont je parle se nomme "MOD FX" !!!
    Ah celui là, bah tu vois tu sais être plus clair... icon_cheesygrin C'est pour régler certains effets: chorus, flanger, tremolo. Quan...
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 24 février 2007 )
    Pour Nightwish, j'aurais plutôt dis du Power metal, ou Symphonique metal, mais après on s'y perd dans toutes ces appelations... wink [quote='magiclem007']and justice for mou! icon_cheesygrin (il y en a qu'u...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 24 février 2007 )

magiclem007 a écrit :
    pas forcement, la pensée ferait partie integrante de l'ame
    Oui mais si tout s'arrête, s'il n'y a plus rien, plus de corps, plus d'âme, donc plus de pensée, rien... oui ...
    [quote='magiclem007']si il y a plus de naissances que de morts comment cela s'explique t'il, parcque la reincarnation je suis pret a y croire mais la c'est le seul blême. c'est ames toutes neuves qui ...

axou.gu a écrit :
    (c'est le gros bouton du milieu!! lol mais c'est un bouton qui est en haut)
    Nan nan, y'a pas de gros bouton au milieu O_o le seul bouton au milieu, c'est pour le canal "warp"...
    [quote='total fina elf'] c'est clair c'est pas très très enthousiaste mais avoue que ça tiens rien qu'un peut la route comme raisonement, et pis t'imagine le monde dans l'au-delà? entre les miliards ...
  • Ampli pour jouer ceci.. ( le 23 février 2007 )
    C'est pas une fonction, mais plutôt "l'appelation" de tous les effets numériques réunis, je pense.
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 23 février 2007 )
    [quote='total fina elf']j'men va rajouté un peu de gaité à ce topic morbide l'âme (qui va au paradis donc) c'est jamais que nos idée et nos sentiment et le lien entre les deux et quand on meure, l...
    [quote='magiclem007'] il ne faut pas en avoir peur pour autant, tu ne pourras pas etre sûr de la reponses tant que tu ne seras pas morte! donc ne te tracasse pas tu verras bien quand ça viendra icon_cheesygrin ...
    Bah je sais pas encore bien le régler, y'a énormement de réglages possibles... et des effets en trop icon_cheesygrin (genre chorus, flanger, tremolo, delay, m'en fous j'aime pas, c'est déjà ca de fait icon_cheesygrin), mais ca...
    [quote='chtite_marie92']Moi je trouve s a plutôt marrant ! J'aimerai' ' connaître ton a ge pour que tu ai[couleur='red']s [/...
    http://www.partoch.com/forum/post_320782,tablature.html?var=485 J'ferais avec la disto demain icon_redface Et puis j'aurais changé mes cordes, ce sera mieux ^^
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 23 février 2007 )

nolan76 a écrit :
    La samick c'est ta première guitare electrique ?
    MP wink Oui c'est la première, et sûrement pas la dernière.. icon_cheesygrin [quote='fan-de-soad']j'ai mal aux abdos (meme si...
    [quote='Nolan76']Bien si tu en as l'occasion, ça serait avec plaisir. Je suis pas encore au point pour l'impro, du coup quelques trucs tout fait qui sonnent bien ça m'éclate beaucoup. C'est une Sam...
    Merci ^^ icon_redface Les blues c'est dans une méthode, je peux te les scanner si tu veux wink Cet ampli est GENIAL, je ne le dirais jamais assez icon_cheesygrin Vi j'espère que la prochaine c'est la guitare parc'qu...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 23 février 2007 )

barbie-rebelle a écrit :
    sid vicious et eric clapton
    Sid Vicious était bassiste, et savait même pas en jouer icon_cheesygrin
    J'viens de poster 2-3 samples du matrix sur "dites ce que vous ressentez..." si ca t'interesse wink

flandwich a écrit :
    Oui mais en même temps y'a pas idée de faire des maths... endesaccord3 .Moi j'ai arrêté après avoir appris les divisions à peu près et je me porte pas plus mal(je crois... hum )
    ...
    L'ampli est tellement bien que niveau son, j'oublierais "presque" que j'ai une guitare à ch*er.. icon_cheesygrin Vais voir pour les samples wink Mais la j'essaye de me mettre aux devoirs... j'pensais pas que ca...
  • A propos des tabs clones ( le 23 février 2007 )
    Et puis avec tout ce qu'il y a sur partoch, il y en aurait pour un sacré bout de temps pour tout trier... c'est à toi de voir celles qui te conviennent wink
    icon_cheesygrin Plus tous ceux qui ne le disent pas forcément icon_cheesygrin Sinon il y a peut etre celui la http://www.thomann.de/fr/hiwatt_g100112r.htm mais je ne l'ai pas essayé, et y'a pas trop d'avis sur partoch...

daron01 a écrit :
    qu'est-ce que tu dis! je suis le seul du forum a posseder un hughes & kettner matrix!
    Hé non, j'ai reçu le mien hier! il est extra love Par contre, pour avoir essa...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 22 février 2007 )
    Pas le coiffeur... sad à chaque fois ca tire et c'est souvent mal coupé violent2 J'ai recu mon matrix 100 aujourd'hui, contente love
  • Les partitions les plus dificilles que vous ayez vu ( le 21 février 2007 )

buble666 a écrit :
    la ligné des children of bodom celle que je rêve de jouer c'est follow the reaper...alexi est un monstre a la gratte!
    C'est sur que children, faut s'accrocher. hum Grac...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 21 février 2007 )
    [quote='zazou_cow'] Ils ont fait leur album traduit en anglais car la production anglaise leur a demandée, production française n'a pas demandé de traduction de l'album en français, c'est pour cela q...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 21 février 2007 )
    [quote='zazou_cow']Le fait qu'ils parlent allemand n'est pas du tout une barrière, c'est une pointe d'originalité, car jusqu'à présent peu de groupe de rock chantaient en allemand, ils chantent pratiq...
  • Amplification Voix ( le 21 février 2007 )
    Ah oui mais après il faut des enceintes encore... bon c'est pas grave, merci quand meme wink
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 21 février 2007 )
    Nan, ca me révolte, AAAAAAAHHHH!!! icon_cheesygrin bump
  • A qui voudriait vous ressembler ( le 21 février 2007 )

theo.rust a écrit :
    Physiquement: Chuck Schuldiner de DEATH (Du charisme, du charisme...) Bassistiquement: Steve Di Giorgio... LE bassiste metal... maitre
    Mais, mais... mais! T'as une...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 21 février 2007 )
    [quote='ptidoudou06']bon inutile de rappeler que j'adore simple plan et donc que je prends leur parti mais c'est cool que y'est plusierus avis !! mais donc je trouve et je l'ai dit qu'on ne peut pas c...
  • Amplification Voix ( le 21 février 2007 )
    Avec mon groupe on a pu utiliser un truc de ce genre... un vieux truc mais ca machait niquel, un ampli voix quoi... 6 entrées, avec réglages, le truc carrement trop pratique. Seulement, j'ai cherché m...
  • Combien de temps vous tiendrez ( le 20 février 2007 )
    Finalement, pas tant que ça, record à battre... smile_cool icon_cheesygrin
    image du forum
  • Combien de temps vous tiendrez ( le 20 février 2007 )
    C'est tendu ton jeu fan de smyleybleu
  • vos methodes d'apprendage de cours :p ( le 19 février 2007 )
    J'ai aussi pas mal de problèmes pour retenir un cours... faut avoir les bonnes méthodes de travail, et après plus les abandonner, sinon t'es foutu hum Enfin c'est vrai qu'en écoutant en cours, ca ...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 19 février 2007 )
    Y'a plus personne sad
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 19 février 2007 )
    Il a même pas de cordes! smyleybleu Bac blanc de quoi demain? icon_cheesygrin
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 19 février 2007 )
    Dans une heure!
  • pour ceux qui n'ont jamais skier. ( le 19 février 2007 )
    Euh j'ai déjà skiié aussi, en même temps, normal avec les montagnes juste à coté... mais cet année, avec des potes on s'est lancé le défi de se mettre au snow, on essaye ca dans la semaine.. gamelles ...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 18 février 2007 )
    Ca marcheuh, ca marcheuh chanteur
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 18 février 2007 )
    Y'a encore du monde?
    Oui ben il a pas le droit, surtout s'il me dit pas pourquoi.. hum
    Oui, et lui dit bien qu'il ne veut rien promettre mais qu'il s'engage, attention icon_cheesygrin Mon micro marche plus.. j' comprends pas pourquoi hum
    [quote='elladan666'] Boudiou mais c'est vrai que c'est le Weekend ! enfin Bayrou, c'est celui qui propose le plus de choses sans la ramener et sans promettre a tort et a travers, pour l'instant j'ai...

• '