chrys73 sur le forum
↓ |
sur quel morceau travailler vous en ce moment
oulalalala!! alors yen a pas mal en fait : californication des red hot, creeping death de metallica, little child de sinsé, highway to hell d'ac/dc et euh encore d'autres choses, j'ai commencé pas mal...
tabs de tryo
tu vas devoir les acheter ou les faire toi meme car tu n'en trouveras pas sur le net, elles ne sont pas autorisées par le groupe mais bon c'est dommage quand meme
vous preferer l electrique ou la guitare seche ( SONDAGE )
j'ai qu'une guitare électrique mais j'ai l'occasion de tater un peu la seche d'une amie et je préfère largement les électriques mais bon ça donne bien aussi la seche pour certains morceaux.
stratovarius
ben jai cherché un peu partout sur emule sur les sites et rien trouvé, va falloir que tu la fasses toi meme désolée!
vous avez vu quoi dernièrement??
alors c'est pas un film mais un documentaire : "Bowling For Colombine" de Michael Moore. Ca traite de l'histoire qu'il y avait eu sur les jeunes qui avaient fais une fusillade dans une cafétéria à Col...
KT Tunstall
justement je l'ai moi aussi découverte dans Taratata tout a l'heure et je trouve que cette fille a du merite, elle a une voix assez speciale qui n'est pas désagréable, elle joue en meme temps et elle ...
Piti sondage n2 les groupes qui deviennent connus!
ah enfin quelqu'un qui connait Nightwish je commençais à désesperer!!
problèmes avec des accords !!
ouai et pis faut se dire que les plus grands sont passés par la, ptet meme qu'ils étaient completement nuls (enfin je pense pas quand meme!!)et qu'au bout de 5 ans de guitare meme avant tu seras une s...
france telecom bonjour ....
sinon pour etre plus sur, achète un accordeur électrique (15€) ou fais avec Guitar Pro il est assez fiable.
problèmes avec des accords !!
alors c'est très simple : tu mets ta main dans un etau et après avec une pince tu tire tes doigts... par contre je garantis rien et une anéstésie locale serait conseillée... voila j'espère t'aider! no...
le meilleur concert de l'année
euh Matmatah a Annecy, le seul que j'ai vu cette année mais yavait une super ambiance et c'etait génial!
Adema
ouai çà va c'est pas trop mal mais çà fait un peu penser à linkin park, ptet parce qu'ils ont fait une chanson ensemble mais bref des fois çà ressemble de trop!!
RED HOT CHILI PEPPERS
ben moi je suis completement fan des Red Hot !! j'espère qu'ils vont bientot se decider a passer euh a annecy?? ...
GOOD CHARLOTTE!!!!!!!!!!
tu oses dire que good charlotte c'est du punk?? si tu disai que les sex pistols s'en était je dirais daccord mais la good charlotte? c du punk rock rechauffé qui mene a rien!!
les meilleurs groupes de ska?
j'aime plus trop le ska mais je dirai que Ska-P reste une bonne référence
classement des guitaristes......
alors en 1)Slash
2)Joe Satriani
3)Jimi Hendrix
4)Steve Vai
5)Paul Personne
et je vais pas continuer parce que yen aurait beaucoup trop!
Vous avez lu quoi dernierement ???
euh des partoches ca y va çà!! et sinon c'etait l'herbe bleue pour la 2 ou 3eme fois quand meme...
Pourquoi la vache qui rit, rit?
alors la vache qui rit rit parce qu'elle se fout de notre gueule d'acheteur de ce fromage qui est pas super bon en plus!! alors elle rie parce qu'elle se fait du blé sur notre dos de naïf, et tout le ...
réglages ampli
bon comme mon autre topic n'a pas vraiment de succès... je me permets d'en refaire un plus mieux bien!! alors donnez tous vos reglages d'ampli je trierai après! merci!
tabs sans barrés
bon alors j'ai aucun probleme pour les accords MAIS les accords en barrés veulent pas de moi apparement!! bref j'arrive vraiment pas a les faire ou alors impossible d'enchainer, c'est ma bete noire!! ...
tabs help
Pour Sinsemilia t'as Little Child et From Loneliness To Madness deja qui sont pas très difficiles a part le Fa barré qui me pose LEGEREMENT probleme lol!!
Sondage: portage de gratte
ben ta gratte tu la porte comme tu le sens le mieux pour jouer, c'est sur que c'est plus difficile pour les accords quand c'est bas si tu veux voir ce que tu fais, personnelement moi je la porte pas t...
esque j'ai un bon prof ?
a mon avis tu te fais arnaquer !! je vais prendre des cours a la rentrée, le prof est super et pourtant c'est 12€ la demi heure! et puis ce n'est pas parce que sa methode ne te convient pas que ce n'e...
avec ou sans médiator
ben le mediator fais bien sonner les cordes ca donne un son plus clair et avec un ampli tu remarquera assez la difference mais après c'est comme tu le sens si c'est plus ou moins pratique pour toi.
réglages ampli Marshall pour son genre AC/DC??
bon alors voila j'ai un ampli Marshall 30 watts avec les bouttons :
- Bass
- Treble
- Gain
- Contour
- Volume
- Reverb
pouvez vous me donner differents reglages pcq moi jy connais pas grand c...
J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;)
ben étant donné que j'ai seulement une copie de la plus belle gratte qui existe >>> Gibson Les Paul, ben je la voudrais bien en noir et cette fois pas de copie !! ca vaut juste dans les 1500€ je...
logiciel special pour guitare
ben pour moi le meilleur logiciel ca reste Guitar Pro 4, tu peux créer des tabs, les lire en midi, accorder ta guitare,etc.. bref c'est genial sinon tu peux le trouver sur emule ou shareaza qui ...
Quelles sont les qualités et les défauts du groupe NIRVANA?
bon ben moi j'adorais Nirvana... jusqu'au jour où... je me suis mise a ecouter des bons trucs comme les Guns ou Led Zep et j'en passe... parce que pour moi Nirvana n'a pas une musique très construite,...
La chanson qui met de bonne humeur?Alors?
je dirais welcome to the jungle des Guns ou alors des bons trucs genre ça, c'est vraiment toi de telephone
VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????
ben perso a part une ou deux chansons d'Indochine pas males, Telephone c'est vraiment beaucoup mieux, c'est un de mes groupes préférés alors là la question ne se pose pas!!
problemes de souplesse
ben merci je vais deja essayer ca et pis oui je sais bien que je vais pas y arriver du jour au lendemain mais bon si ya des trucs a faire pour que ca aille plus vite je suis prenante!!
problemes de souplesse
bon je commence tout juste la guitare électrique mais le probleme c'est les accords, enfin mes doigts plutot!! ils sont vraiement pas souples et si quelqu'un a des ptits trucs pour les assouplir ou de...
une tablature pour un debutant
Salut! ben je te propose l'intro de Californication des Red Hot, c'est pas mal comme air et c'est facile a jouer.
e|----------------------|---------------------------|
B|-------0-1------------...
recherche tab What if God was one of us d'alanis morissette
oui je sais que c'est de Joan Osbourne mais elle est interprétée par Alanis Morissette aussi alors c'est pour ca que je me suis plantée! merci quand meme
recherche tab What if God was one of us d'alanis morissette
Salut!! je recherche la tablature de la chanson d'Alanis Morissette "What if God was one of us", si vous l'avez pouvez vous me l'envoyer à Linkinchrys73@wanadoo.fr ?? merci!! ...
↑ |