chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Fan de Patrice MAKTAV!! ( le 17 juillet 2007 )
    Up ! (Ouah le déterrage icon_redface) J'viens juste de le découvrir, il a fait un p'tit concert gratuit au camping du festoch' où j'étais, et... extra! bravo Tout seul avec sa takamine et son p'tit a...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 16 juillet 2007 )
    [quote='clémentine52'] Je ne suis pas d'accord. Je les ai vu en live il y a pas longtemps, c'est elle qui chante. La preuve, c'est qu'il y a un moment où elle s'est planté dans les paroles. Et elle a...
    Ben justement, non puisque c'était du playback! hammer Ils étaient passé en live aux victoires de la musique... ben la voix était affreuse, limite on aurait dit qu'elle était en phase terminale d...
    Que dire... j'ai du les supporter hier... alors j'avoue ne pas comprendre pour quoi faire des concerts si c'est pour chanter en playback... y'a eu deux trois cafouillages, et trop rodé! C'pas cool....
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 13 juillet 2007 )
    Soleil Concerts (10) Muuuuuuuuuuuuuuuse !!! love love love love love bump
  • et si on prenait un rateau ? ( le 13 juillet 2007 )
    MP wink
  • Pas toujours les mêmes ! ( le 13 juillet 2007 )
    Magnifique... hum love Félicitations! bravo
  • et si on prenait un rateau ? ( le 13 juillet 2007 )
    C'étais pas ce soir Muse ?!
  • nightwish ( le 12 juillet 2007 )
    wink
  • nightwish ( le 12 juillet 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    c'est quoi ca? hum
    En fait, magic croyait sincèrement ...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 12 juillet 2007 )
    18 dans 8 jours... Y'a pas d'age pour le rock ! love
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 11 juillet 2007 )

elladan666 a écrit :
    'tin cte chance !! Muse en concert love comme j'aimerai !
    Héhé moi c'est vendredi soir... love love bump 'Vais essayer de chopper des vidéos et photo...
  • Questionnaire ( le 11 juillet 2007 )
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 11 juillet 2007 )

magiclem007 a écrit :
    tu as dit des flatteries... regarde le resultat icon_cheesygrin
    Ben c'est pas si gênant que ça... enfin ça dépend des jours... hammer
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 11 juillet 2007 )

cafardos a écrit :
    Mon idéal masculin du moment se rapproche pas mal de Magiclemounet icon_cheesygrin sans les bracelets de force !
    Euuh... oui mais non, pas touche love ^^ [quote='magiclem007']be...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 10 juillet 2007 )
    On plongera ^^ L'idéal masculin... foutaise !
  • rencontre de partochars à lyon ( le 10 juillet 2007 )

darthdu69 a écrit :
    hum la photo bonus, j'adore !! icon_cheesygrin ca te va bien magic, tu devrais laisser les tresses sur le coté ^_^
    Pff il les a enlevées deux secondes après en profitant que j...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 10 juillet 2007 )
    Allez, relance!
    Ce topic survit encore... hum

fan-de-soad a écrit :
    MORT DE LOL maitre laura ingals met des bracelets de force? violent2 xD
    Maintenant oui... icon_cheesygrin Il va pas être content... sad love
  • suppression de sujets ( le 10 juillet 2007 )
    D'accord, mais c'était pas un jeu... icon_redface
    Voilou... 'manque la vidéo qui sert à rien par contre... sad P'tit blues interminable, ils ont l'air super enthousiastes, n'est-ce pas ?! icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=8mGtqXH-MZs Si...
    Merci, mais c'est pas ceux là, je les ai déjà vu en cherchant... icon_redface
    Up icon_redface
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 10 juillet 2007 )
    J'suis à la masse...
  • rencontre de partochars à lyon ( le 09 juillet 2007 )
    Jamais content! Bon, demain je récupère les miennes, yahou!
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 09 juillet 2007 )

vitramus a écrit :
    quel genre d'exercice chrys ?
    J'te posterais ca demain.
  • rencontre de partochars à lyon ( le 09 juillet 2007 )
    [quote='darthdu69'] * pourquoi tu pourrais pas ?? au moment d'enregistrer tes photos sur ordi, tu le fais 2 fois, la premiere avec ta carte mémoire, et la seconde, tu enleves ta carte et la mémoire ...
    [quote='offspring69']Euu Tous les solos de Metallica (a part Nothing else matters), je te les déconseille pour débuter dans le solo, et surtout pas Fade to Black^^ (la fin est écoeurante pour un non h...

vitramus a écrit :
    J'aimerais qu'on m'indique les solos les moins durs pour que j'insiste sur ceux la wink celui de enter sandman à l'air pas mal le début commence à venir.
    Pour attaquer en ...
  • nightwish ( le 09 juillet 2007 )
    Mouais... bah j'm'attendais à mieux. Certes, pas une copie de Tarja, 'fallait bien que ca change, mais pas aussi radicalement. Je pense que sa voix ne sera pas suffisament à la hauteur pour certaines...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 09 juillet 2007 )
    2 dont 6 choppes à chaque... hum hum Ouaaah bump Ce que je ressens, de la fatigue et de la faim après des brioches tartinées, mais pas envie d'aller dodo... sad icon_cheesygrin Bonne nuit! ...
  • Musilac 2006 ( le 08 juillet 2007 )
    A ce propos! Y'avait un article dans le journal... et c'est dit "n'emportez pas d'enregistreurs, caméras ou appareils photos car ceux ci sont interdits sur le site du festival ou pensez à les déposer...
  • Musilac 2006 ( le 08 juillet 2007 )
    Up ! Bon cette année c'est le 13, 14, 15... Qui y va ? bump bump
  • suppression de sujets ( le 08 juillet 2007 )
    P'tit up... Je cherche un certain topic qui date d'à peu près un an, créé par maialuna mais qui a été bloqué: "topic défouloir" il me semble... comment ca se fait qu'il reste introuvable alors que ...
  • La pire mort... ( le 08 juillet 2007 )

killbasse a écrit :
    Aussi ils vont faire une Saw qui va s'apeller "Do"... sa va etre Saw Do smile_cool
    ... mie. huuum, désolée icon_cheesygrin icon_redface Dreamslayer, tu t'y connais un rayon... bien sûr, je ...
  • La pire mort... ( le 07 juillet 2007 )
    Une mort innatendue... je veux avoir le temps de faire plein de choses et de préparer ma mort, et là ce serait le pire des cas... Si ce n'est pas la mienne, celle d'un être cher qui mourrait devant...
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 07 juillet 2007 )
    Woow... quelle argumentation... icon_redface Comme tout, ça dépend... Si elle est comme je l'imagine, mourrir ne sera pas si terrible, au contraire... en revanche, ayant peur de tout, donc forcément de...
  • vos rêves ( le 07 juillet 2007 )
    [HS: Ouah cette nuit j'ai rêvé que je recevais 500€ de la part de mes grands parents pour mon anni' et que j'allais acheter la Roxanne standard 1000 de Lag (oui à 500€ bien sur!) avec un pignose :lov...
  • excuseerd pour le francais c re moi ( le 06 juillet 2007 )
    Ouah, tu vas remonter tous les posts de 2004 ? icon_cheesygrin Pas mal le français correct... hammer
  • je suis persuader??? ( le 06 juillet 2007 )
    Il aurait donc du sortir fin mars 2006... étrange ta persuasion... wink Je crois que ce post peut etre bouclé... icon_redface
  • rencontre de partochars à lyon ( le 06 juillet 2007 )
    Non, je sais bien que c'était pas voulu, du moins je l'espère... icon_cheesygrin Par contre, j'ai quelques photos et vidéos sur ma mémoire interne, donc j'pourrais p'tet pas récupérer celles là sad

darthdu69 a écrit :
    [quote='chrys73']Pff... mais à quoi tu sers ?! hammer icon_cheesygrin ... icon_redface love
    dis donc toi, on critique pas le monsieur qui prete ses chaussures tres (trop ...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 06 juillet 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    mort de lol icon_cheesygrin
    Ben quoi icon_cheesygrin love
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 06 juillet 2007 )
    Vous me rappelez trop clem & moi dans ces moments là... icon_cheesygrin
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 06 juillet 2007 )

ptidoudou06 a écrit :
    bavons mes amies icon_cheesygrin
    Sans moi wink A l'inverse, je pourrais ajouter:
    image du forum
    love
    Définitivement vieille... ça veut dire quoi ça? hammer M'en fous je l'ai déjà fêté, c'est comme si je les avais déjà donc ca changera totalement rien... ^^
    18 ans le 20 juillet prochain... bump
    Pff... mais à quoi tu sers ?! hammer icon_cheesygrin ... icon_redface love
  • Le droit à l'appareil photo lors d'un festival? ( le 06 juillet 2007 )
    Effectivement... icon_cheesygrin

• '