chrys73 sur le forum
↓ |
revelation : faire sonner (tres) bien quelque chosequi n'est pas sensé le faire...
Une gratte sur ampli basse c'est bon, mais ne pas faire l'inverse, sinon oui la ça peut griller...
[edit: oups, j'avais pas vu les réponses. ]
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Un peu tout à la fois... mais je me concentre sur Little Wing version Hendrix pour une audition
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
Ce topic survit encore ? waow !
Rire... moi aussi je suis déguisée en fille aujourd'hui...
Pull gris, jupe noire, collants gris et et dr martens noires... que de couleurs.
On ira - chanson du mois d'Avril - par les partochards
Ben, c'est la première fois que je participe..
Ça s'était passé comment pour la dernière ?
@Las: toujours aussi d'assiduité à manier l'art du langage je vois...
Merci, c'est vrai que le cours d'eau a quelques peu débordé... mais m*rde, j'avais pas envie de la refaire 36 fois, déjà ...
Vos Myspaces
Je voulais dire que généralement, on entend pas trop la basse dans le punk, à part des guitares saturées et une batterie/boite à rythme péchue...
Effectivement, peu de participants ce mois-ci !
@Alcampe: merci J'aime beaucoup ta version, les arpèges étaient une bonne idée, et permettent de casser la monotonie, tout en douceur. ^^
@Ad...
Vos Myspaces
Ho Hé Ho, prise de t...
somalien a écrit :
Le myspace de mon groupe, voir la signature... Je sais que peu de monde aime bien le genre de musique que je fais mais dites ce que vous en penser... |
Votre film culte?
Difficile à dire... alors ceux qui m'ont le plus marqué: Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Virgin Suicides, Into the Wild, Jeux d'Enfants, Ensemble c'est tout, Orange Mécanique, Kill Bill 1&2, L'...
Job d'été
@Théo: régisseur de conservatoire de musique ? à aix ? et genre y'a des autres jobs à prendre, et comment ca se passe ?
aide pour harmonica
Il y a quelque chose de fabuleux et de très utile sur ce site... j'ai nommé la celebrissime (apparement pas tant que ça) : fonction recherche !! [size='9'](nan mais c'est vrai quoi...)...
Club Musique
Tu peux trouver des bars où jammer, et je crois qu'il y en a pas mal sur Panam'.
Je sais qu'il y a le Caveau des Oubliettes, Petit Journal, Baiser Salé, Franc pinot car mon cousin s'y produit de te...
piercing
Déjà ...
la rune d'odal a écrit :
donc elle m'a percé à gauche de la lèvre. et j'aime bien et avec l'anneau c'est trash. et à quand le prochain ??? d'abord c'est les tatoos après on verra... |
depuis combien de temps vous faites de la guitare environ ?
Raah m*rde, j'ai coché le mauvais truc: 1 an.
En fait c'est pas très pratique ton truc et peu précis. Parc'que par exemple, j'en fais depuis 3 ans, alors si je mets 5 c'est trop, et 1 pas assez. ...
Seven Nation Army, version acoustique
En même temps c'est un minimum compréhensible. Quand t'as vu défiler toute la journée des casseroles, des gens qui se prennent au sérieux en croyant vraiment être la nouvelle star, faut bien les recad...
Seven Nation Army, version acoustique
C'est si compliqué que ça de tapper "seven nation army" sur 911tabs, par exemple ?
Le mec de la nouvelle star l'a reprise, en l'arrangeant à sa guise, donc a priori, pas de tabs, mais t'as les acco...
vous aimez ?
Heu...
Sinon vi, j'aime vraiment beaucoup, mais pas les reprises de Metalloch', 'p...
strat osfer a écrit :
j'aime pas mal leur musique laisse échapper une sorte de magie noire ! |
"Just Two Of Us" de Bill Withers ___!
Tu veux pas non plus qu'on la joue à ta place !
Etant donné qu'il y a du clavier et autres choses à la base, y'a pas vraiment de rythme prédéfini. Essayes, tatonnes, et prends celui qui te s...
Sinon, en plus aigu:
Couplet:
113231
002010
032010
x00231
Refrain:
13231
002010
557565
113231
002010
x00231
Pas d'arpèges à ma connaissance, y'a déjà pas de guitare dans la version ...
nouvelle star 2008
[quote='webmaster']et en plus ca commence mal : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13033.html
Il viennent de virer une des candidate sélectionnée (dans la vidéo du premier post) car elle a fa...
FM7 (131211) - E7 (020100) - Am - G7 (?) (353433)
FM7 - E7 - Am - Am7 (002010)
FM7 - E7 - Am11 (?) - Am7
FM7 - E7 - Am7 - Gm7
FM7 - E7 - Am - Am7
Outro:
FM7 - E7susE7 - EbM7 - D7susD7
C#M7 - ...
On ira par les partochards...
Génialissime !! heu, désolée, pas pour ton rhume hein...
J'avais eu quelques problèmes d'enregistrement avec la mienne, ce qui fait qu'il y a parfois un décalage, et y'avait plein de fa...
quelques morceaux pour debuter [guitare]
+ 1.
Beaucoup croient savoir la jouer, mais le rythme est pas évident, et ...
strom18 a écrit :
Les accord sont relativement simple mais la rythmique peut être dure pour un débutant je trouve |
J'adore...
J'adore jouer de la guitare couchée, sur le lit ou bien dans l'herbe (entrainant un beau nombre de pains ^^)
des samples, des samples !
[quote='razielspectral']J'aime bien tes samples chrys !
Et pas seulement parce qu'il y a un bon Radiohead dans le tas
Mais je trouve le son un peu... étouffé, le micro bouffe peut-être les a...
J'avais envie de poster deux trois petites choses, en qualité d'enregistrement mp3 donc bon...
Avec la jackson sl-3, et le matrix:
Hallelujah, version Jeff Buckley (avec quelques pains en prime):
...
N'aime bien la 2ème compo, c'pas plutôt une impro ?
Par con...
fubble a écrit :
Bloquer un floyd !
Hmm ok...
Non, c'est pas ca, la tenue est bonne, mais bon... pour l'instant, je m'en sers pas, du coup, ca m'encombre plus qu'autre chose, surtout pour changer les cordes, toussa...
Bon, je l'ai a...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
[quote='funkpunk']Une nouvelle venue pour ma part, j'ai craqué !!!
[img]http://img244.imageshack.us/img244/7826/cimg0055oo...
Nouveau Cocept Nokia: Morph
Waow... je pense sincèrement qu'au niveau technologique, il faudrait penser à ralentir...
Après tout, qu'est c'qu'on demande généralement à un téléphone ?
Personnelement, j'ai un vieil alcatel, ...
Bloquer un floyd !
Héhé si, du moins le bloquer temporairement.
Merci pour l'info, j'aimerai bien me faire arnaquer le moins possible !
Si c'est trop cher, je tenterai la chose moi même, mais ca semble risqué.
Bloquer un floyd !
Up'
Quelqu'un a une idée de combien ca peut couter en le faisant faire par un luthier/vendeur en magasin ? (de bloquer le floyd et par la meme occasion, reregler le tout et changer les cordes) ...
Méthode de guitare pour l'improvisation.
Je ne saurais pas trop te dire son contenu, mais il parait qu'elle est bien foutue comme méthode: Improvisation, de JJ Rebillard. Il y a surement des gammes, des plans, des bases concernant le solfège...
On ira par les partochards...
A chaque fois que je voyais des chansons interessantes, j'avais pas trop l'temps, alors cette fois, c'est les vacances, et j'ai bien envie d'essayer... ne soyez pas trop exigeants, et en plus la quali...
La chanson qui te met en transe ???
Hallelujah - version Jeff Buckley
The Call of Ktulu - Metallica
J'veux qu'on baise sur ma tombe, et St Petersbourg - Saez
Archive - Fuck
Orange Blossom
Festival Musilac 2008 à Aix les Bains
Argh, l'affiche de l'an dernier était terrible, cette année, ca l'est moins pour l'instant...
M'enfin y'a quand meme quelques bons trucs.
Par contre, pour Vanessa Paradis et Bb Brunes, je risque d...
Apprendre le didjeridoo (respiration circulaire)
Petit up
Voilou, ça y est, j'ai depuis cet aprem un didgeridoo, alors j'ai à peu près compris le fonctionnement, mais, je n'sais pas si je suis bête ou bien, mais j'arrive pas à comprendre c...
Toi aussi t'as vécu dans les années 90
Waow... respect ! c'est totalement ça à deux ou trois choses près
Des écouteurs... qui marchent!
Waow, je savais pas qu'il était possible d'investir autant dans des écouteurs... les miens sont des philips, achetés une dizaine d'euros, qui durent depuis plus de deux ans et avec une très bonne qual...
On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !)
J'ressens un grand état de stress... TPE à peine commencés à rendre pour vendredi et avec faut rendre un tas de truc et encore faire un montage vidéo... nuits blanches à venir donc.
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
6€ ?! rassure moi, c'est des roulées à ce prix...
En tout cas, depuis que j'ai arreté, j'vous dis pas l'économie !
Mais ouais, j'sais pas combien t'en fumes par jour habituellement, mais arrete to...
@ Funk': Bouarf non, c'est même pas une stratégie à la base...
@ Somalien: Partiels de quoi ?
Que 6 ? ... yahooou !!
Bon ben c'est cool, je repousse la rentrée d'un jour à cause/grâce à une angine...
↑ |