chrys73 sur le forum
↓ |
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
Nan, 5 ans avec François Bayrou... c'est un peu plus évolué, et avec l'age, il vaut mieux commencer à s'interesser à ce genre de choses...
Qui qui y'a?
J'finis de regarder (avec assiduitée..) la 6 et j'viens faire un tour
Bravo fan de, ca fait combien de temps que t'es dessus?
[edit: ca m'a donné envie de l'apprendre tiens ]
Ca y est il yen a plus...
Aaah syle et le numérique...
Et en plus, il est livré avec un footswitch 4 positions :)
Déjà avec les chips, c'est assez suicidaire, alors le piment...
Allez fan ...
nolan76 a écrit :
Ce qui est bon avec le piment, c'est quand tu te frottes les yeux juste après |
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Je pense que ce serait judicieux de prendre le vox oui... bon, il y a presque 100€ de différence, mais pour avoir joué sur ces deux amplis, y'a pas photo... enfin après chacun ses gouts, mais je trouv...
Oui enfin, pas tout à fait il me semble, lui c'est le Attax 100
Bon, ben je le reçois dans la semaine ^^
Y'avait un truc auquel j'avais pas pensé... le marshall était pas lourd, ca allait bi...
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
"Beautifully Decayed
Aujourd'hui mon corps n'est plus qu'une enveloppe
Scellée par le sceau de ma haine
Ne laissant s'échapper qu'une rancoeur amère
Envers un monde insouciant de toute vie
Pe...
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
Magnifique, corey
Triste à souhait, comme j'aime ^^
J'verrais p'tet pour en poster un
J'suis dégoutée... le mec de thomann vient de m'annoncer que le tour reverb était plus dispo... pourtant quand j'ai passé commande, il y'en avait encore! raaah!
Bref, faut que je téléphone pour cha...
La voix d'une femme dans le metal :p
Et on peut encore en ajouter quelques unes, y'a pas que les voix death aussi.. :
- Floor Jansen (After Forever)
- Octavia Sperati (Silje Wergeland)
- Ana Mladinovici (Magica)
- Sharon den Adel (...
Oui c'est sur, mais quand on en voit à 25-30€, c'est toujours mieux...
Si je fais une commande supérieure à 300€, on est d'accord que c'est UPS qui me livre?
Et dans ce cas, si j'ai choisis le con...
D'ac merci ^^
C'est celui la alors le footswitch adapté?
http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_fs3.htm
Ampli Vox AD30
C'est p'tet bon... euh pour un footswitch, ca ca va? http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_fs1.htm
J'voudrais monter à 300€ pour etre livrée avec UPS... en dessous c'est la poste c'est ca?
sur quel morceau vous vous galérez en ce moment
Et oui stratosphere... j'en ai marre! 'vais aller voir eagleheart, elle ma l'air accessible...
Ampli Vox AD30
Et si jamais y'a un problème niveau emballage qui fait que l'ampli soit défectueux, je suppose qu'on peut rien dire dans ce cas?
Ampli Vox AD30
J'connais ca aussi, surtout quand tu tourne le dos à l'ampli à cause du larsen... la joie
Enfin bon, c'est cool si t'en es content, dis toi que tu es un des derniers à avoir pu le commander.....
sur quel morceau vous vous galérez en ce moment
J'essaye d'avancer dans stratosphère... j'fais que les 30 premières secondes, et le reste je bloque... RAAAH!
Ampli Vox AD30
Salut fan de,
Héhéhé... non... le mec du tour reverb ne répond pas... je pense qu'il l'a vendu, et sur thomann, un coup il y est, un coup non... quant à mon marshall, j'le vends pas tant que je sui...
Ampli Vox AD30
Salut,
Dans ta fiche, il est écrit que tu as un Line 6 Spider II... c'est celui ci que tu dis horrible? pourquoi donc?
Que pensez vous de simple plan?
En même temps... quand on voit le nombre de petits groupes qui gagneraient à être connus et qui galèrent pour ça, et ceux qui, par un bon coup de piston, ou autre, arrivent en tête des classements san...
Si j'en parle, c'est que je me ...
mathilde38 a écrit :
nimporte koi !! alala j'ai critiquer personne et je suis une grande fan des red hot !!! N'IMPORTE QUOI !! et renseigne toi avnt de parler |
Comparer les Red Hot à Simple Plan...
23 ans de carrière derrière eux, plus de 9 albums, des dvds, énormément de choses à leur effigie... ok on peut parler d'un groupe commercial... mais au moins y'a...
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
Pu**n mais Metallica... (du caaalme chrys...)
Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica
System dépasse Metallica...
... NAAAAOOOOOOOOOOOOOON!
Si on tient pas compte de "St Anger" (et peut être le suivant), Metallica a fait quand même une carrière imposante qui é...
Oui il se passe quoi au juste?! hier il était dispo, et la auj sur commande... ca arrete pas de changer depuis quelques temps.
Petite question bête, combien il pèse? fan de? (naaaaon, l'ampli, pas ...
J'viens de regarder un reportage à la télé... les chaines de télévision anglaise qui exploitent les images, qui veulent limite remplacer les flics... bientôt on sera filmés chez nous aussi ou quoi... ...
... ça te dérange? ... non mais je parlais de la copine de corey, et mon copain...
Ok bigbass, mais je controllerai...
fan-de-soad a écrit :
ah parce que t'en a plusieurs? |
Tout à fait d'accord avec vous... !
J'espère que mon copain ne le prendra pas mal non plus corey, ils comprendront bien! après, j'espère que lui n'a rien prévu...
Pas besoin de fioritures commercial...
Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) !
magiclem007 a écrit :
C'est dans les musiques extremes que je retrouve les plus belles melodies et pourtant j'ecoute aussi de la musique classique ce n'est pas que du HAAAA!!! |
Avec ou sans boules quiès | mauvais son ou mauvaise audition ?
Merci!
J'pense que j'vais les prendre... vive les oreilles qui sifflent après un concert
Quel est votre style de métal préféré ? ( Même si il n'y a pas tous les styles représentés ici ) !
[quote='guitar is good!']HEAVY METAL! Iron Maiden, Scorpions, WhiteSnake, MSG, Van Halen... Tout ce qui a de belles mélodies à gratter! Le reste... C'est pas très esthétique je trouve... Enfin, le mét...
Avec ou sans boules quiès | mauvais son ou mauvaise audition ?
[quote='Dreamslayer']Perso, j'utilise des alpine hearing protection.
J'ai payer ca 25 euros.
Ce sont des bouchons en silicone, très confortable. Officielement il atténue de façon uniforme le son. D...
Goths / antigoths quel côté êtes vous ? (pas de propos rageux svp)
J'suis désolée, mais je considère que ce post est correct, j'insulte personne, je dis simplement ce que je pense, mais bientôt va falloir fermer nos gue*les et jouer aux hypocrites, non merci!
Y'en a...
Goths / antigoths quel côté êtes vous ? (pas de propos rageux svp)
Pourquoi ce besoin de se classer en catégories? metalleux, goth, pas goth, racailles... j'vois pas.. et encore moins celui de le revendiquer? ce qui me fait le plus marrer, c'est ceux qui se disent "u...
[quote='superbonbon']Moi je sens que je vais cassé la discusio Black metal
Moi sa depend quelle groupe ...
J'aime bien :
le rock assez progressive (muse, red hot...)
Le neo (Korn,Soad,Ple...
En Soirée, pour jouer mes morceaux devant mes ami(e)s j'ai :
J'ai mis classeur ou pochette...
Après ca dépend de la soirée, mais je en général je choisis deux trois morceaux dans mes tabs, et paroles, et puis j'en pioche quelques unes, et voilou!
C'est vrai q...
↑ |