chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• rencontre de partochars à lyon ( le 11 avril 2007 )
    Partante!
  • Le sida... parlons-en! ( le 08 avril 2007 )
    [quote='miss tick']Up! je réutilise ce sujet suite à une vidéo qu'on m'a envoyé: http://www.dailymotion.com/video/x1fobc_free-hugs-paris faut bien regarder jusqu'au bout pour comprendre l'intérêt...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 07 avril 2007 )
    Arf! une prochaine fois! C'est nul, il fait pas très beau auj, mais tant pis! @ toute à l'heure wink
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 28 mars 2007 )
    Comme vous voulez wink
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 28 mars 2007 )
    Ah! Euh ca serait bien si quelqu'un pouvait se charger de l'organisation, j'connais pas paris nan plus...
  • coiffures stylées ( le 28 mars 2007 )
    C'est qu'une photo, ses cheveux sont pas aussi beaux en vrai... violent2 icon_cheesygrin Miss Tick: pour que ça tienne bien, il faut prendre une bonne longueur de fil (environ 6 fois la longueur que tu veux e...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 27 mars 2007 )
    Oui alors, rafmoute, tu serais partant? d'autres partochards? icon_redface
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 26 mars 2007 )

cannelle1 a écrit :
    Waouh !!! hum C'est quoi comme festival ça ?
    Musilac, à Aix-les-Bains, 13 au 15 juillet, au bord du lac et tout... love [quote='fan-de-soad']cool icon_cheesygrin pour l'i...
    Ouais et à 8 km de chez moi chanteur chanteur
    Ah tiens Muse! moi aussi, + Tryo, et Razorlight, Ayo, Da Silva Blood Arm, Mumm-Ra, Mademoiselle K, Mano Solo, Elista, Adrienne Pauly, Keane, Tété,Abd Al Malik, Rose, entre autres... ça va être énorme...
  • coiffures stylées ( le 24 mars 2007 )
    Haha tu t'abaisses à mon niveau magic'... ^^ t'auras pu remarquer la perte de 50% des cheveux de l'ateba je suppose... icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 24 mars 2007 )
    C'était un peu longuet tout ça... icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 23 mars 2007 )
    J'aurais essayé icon_cheesygrin Hum... les mamelles! c'est les mamelles! ... smyleybleu
    C'est pas un truc comme quoi quand le cygne mets la tête sous l'eau, son popotin ressort, et là... ô là... je sais pas mais y'a certainement un truc icon_redface
    Bonsoir! wink Enigme Comment se poursuit cette série: 5555444332? J'aurais dis, par un 1, mais ça parait trop simple... 55554443321. A moins que ce soit 5... 555544433212334445555 ?! baaah icon_redface
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 23 mars 2007 )

stone free a écrit :
    J'ai envie de m'acheter une nouvelle gratte !!! J'y vais ce soir ... bump bump bump
    icon_cheesygrin Tu vas prendre quoi? Des idées?
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 23 mars 2007 )
    Une prune à proposer! Y a-til des partochards partant pour pour le samedi 7 avril? icon_redface icon_redface
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 22 mars 2007 )
    Joli nom! icon_cheesygrin A quand un affrontement?
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 22 mars 2007 )

elladan666 a écrit :
    on a qu'a faire une guilde des mangeurs avides de chocapic icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin J'adhère! Euh sinon, c'est pas si compliqué en fait stratosphere... faut juste acquérir une grosse ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 21 mars 2007 )
    Bonne nuit tous! wink
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 21 mars 2007 )
    Etrange! mais euh... pas cool sad bon, 'vais m'y faire.. ^^
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 21 mars 2007 )
    Hum pourquoi partoch avance ma majorité? c'est marque entre 18 et 24 ans sur mon profil... méchant smyleybleu
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 21 mars 2007 )
    Black Shuck - the Darkness
  • vos expressions de chez vous ( le 20 mars 2007 )

flandwich a écrit :
    Tournisse=vertige
    Ah chez nous, c'est élordion pour vertige, joli hein.. ? icon_cheesygrin Y'a aussi les pasnailles > les carottes Et là, j'en ai pas d'autre sous le coude icon_redface
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 20 mars 2007 )
    Bonjour à tous wink Euh pour l'énigme, 6 pièces de 3.83€... ? bah quoi ? icon_cheesygrin
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 19 mars 2007 )

touyi a écrit :
    [quote='emji'] mais pourquoi si tard ? sad
    C'est égoïste si je dis que c'est parce que je peux venir qu'en mai ? icon_redface Mais rien ne vous empêche de vous en faire une...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 18 mars 2007 )
    Comme dirait arthur, "ça n'arrive pas qu'aux autres!" ... eh bah si.. 'veux un rat depuis que je sais c'que c'est hammer Mais avec deux chats à la maison, les parents sont pas chauds... tu les as...
  • jouer du children of bodom pour vous c'est: ( le 14 mars 2007 )
    Euh... chaud endesaccord3 Je rentre quelques riffs, mais c'est dur, et le massacre est au rendez vous! icon_cheesygrin ... laiho a une vitesse et une rythmique impressionnantes... bravo
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 11 mars 2007 )

slashie a écrit :
    Le sud Nino Ferrer
    Pareil, en boucle là.. icon_redface
  • la fete des madames!!! ( le 08 mars 2007 )
    Mouais, bah ça a pas changé grand chose... violent2 Merci, hum LES GARS! Pour une fois que c'est notre fête.. sad icon_cheesygrin
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 08 mars 2007 )
    Oui, pourquoi pas en mai.. wink Mais, si y'en a une qui peut se faire début avril, ce serait vraiment énorme, même une petite icon_redface J'ai l'occaze de monter sur paris pendant une semaine, donc si j'p...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 07 mars 2007 )
    C'est sur, ca donne envie! chanteur Y'a les ponts au mois de mai, mais pas plus de weekends icon_cheesygrin
  • Vous habitez ou ? ( le 07 mars 2007 )
    Hooo le chanceux! y'a un énorme concert qui va avoir lieu près de chez toi, je pense que t'en a entendu parler! J'sais pas si j'ai le droit de poster ça, donc dans le cas contraire, supprimez mon mess...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 07 mars 2007 )
    Dites, dites, diiiiites... y'a une rencontre prévue bientôt? genre début avril, vers paris... ? siouplait chanteur
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 07 mars 2007 )
    Bah c'est surtout en ce qui concerne l'agriculture, la bouffe quoi, l'emploi, les aides sociales... disons qu'il faudrait faire un mix d'un peu tout (hé j'ai pas dis TOUT hein, la droite, l'extrême su...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 mars 2007 )
    'vais avoir 18 ans, pourquoi donc ?
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 07 mars 2007 )
    Bon, bah bonne nuit! y a cours demain.. chanteur (sad sad..) !

corey-le-bourrin a écrit :
    Bové c'est un clown
    Pas faux, mais ses idées valent la peine d'être entendues!
    Des déceptions, y'en aura tout au long de la vie, faut bien commencer par quelque chose... hammer Et puis on a la vie devant nous, nan ? J'ai décidé de plus me prendre la tête pour ce genre de c...
    [quote='goguitariste']moi je suis céliba hammer sad sinon mon idéal masculin il serait brun a yeux bleu love simpa marant rassurant mais pas genre le mec matcho non le mec avec une tout...

corey-le-bourrin a écrit :
    c'est pourquoi il faut voter LCR !! Olivier besancenot!! icon_cheesygrin POWAAAAA
    Beeen... perso, j'vois pas tellement un facteur aux commandes du pays... pareil pour bové, a...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 06 mars 2007 )
    [quote='nolan76']Je viens de reporter le reportage sur les agriculteurs qui jettent leur salade à cause qu'on les prends pour des c.ns. Pauvres Agriculteurs ! Ca m'enerve ! On marche sur la tête da...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 06 mars 2007 )
    Oui déjà le 9... hum Quand j'suis arrivée, il me semble que c'en était au 3 ème... hum Et encore, avec des miliers de pages... hammer Bref, bonsoir à tous wink Géniaux les yaks... :lo...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 06 mars 2007 )
    T'as pas tords... quand on entend "idéal", pour la plupart des gens, il se résume tout de suite à la personne sans aucun défaut, les plus belles des qualités, etc.. mais c'est comme pour les gateaux, ...
  • Ambition pour l'avenir ( le 06 mars 2007 )
    Vivre à la campagne avec des poules... ! icon_cheesygrin Vivre simplement et dans le bonheur, du moins, le minimum qu'il faut pour être juste heureux. (et à la campagne ^^)
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 06 mars 2007 )
    L'idéal n'a pas peur de l'amour qu'on lui porte, ni du futur. wobble L'idéal n'existe pas, mais peut etre, peut -on s'en rapprocher... ?
  • very important question ( le 06 mars 2007 )
    De manière générale, je ne pense pas qu'un musicien puisse "vivre" sans musique, ce qui pour moi relèverait plus de la survie carrément... ... elle est celle qui est là dans les bons, comme dans les ...
  • animaux de compagnie ( le 05 mars 2007 )
    Il se met à tout casser sur son passage, et devient géant, d'où son p'tit nom: géant vert, maïs doux sans ogm. icon_cheesygrin
  • pour ceux qui n'ont jamais skier. ( le 05 mars 2007 )
    On a essayé le snow avec une copine l'autre jour, jamais autant gamelées de notre vie... icon_cheesygrin Mais énorme... dans le genre "j'essaye-de-me-lever-mais-je-te-fonce-dessus", "j'essaye-d'éviter-les-gosses-...

• '