chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Elections de Miss Partoch ( le 06 janvier 2008 )
    J'divise en 3, et donne donc un tiers à dime, un à darth, et pour finir, à somalien. Voilou wink Pour les filles, j'vote Raziel Spectral, allez on va être sympa, RS ou Pauline, pour les yeux ronds...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 06 janvier 2008 )
    J'suis dans la période déconne, et donc j'apprends des chansons des betteraves, des amis d'ta femme, de ludwig von 88, etc... bump chanteur D'ailleurs, si qqun a la tab "patates party" des amis ...
    [quote='darthdu69']C'est bien parce que Chrys me le demande... parce que maintenant, plus personne me connait ici hum Sur ce, désolé, j'avais pas de phto vraiment récente, donc voila => [i...

sky eyes a écrit :
    comment on fait pour mettre une photo? icon_redface je suis pas habituée!
    Tu vas sur Imageshack.us, ensuite tu upload ta photo, tu coches "resize image for messages boards", et e...
  • Quel ampli choisir? environ 100W ( le 06 janvier 2008 )
    Le Fender est pas terrible, surtout en disto, à moins que tu lui rajoutes une bonne pédale (bon d'accord j'ai essayé avec une gratte un peu pourrie, mais quand meme), l'Ibanez j'ai jamais essayé, et e...
    Tu n'es donc pas né avec une crête... c'bon à savoir icon_cheesygrin Mais qu'est c'qu'on gagne ? parc'que sinon je vois pas l'interêt... hammer Allez, on est fou où on l'est pas, je participe ! icon_cheesygrin ...
  • Elections de Miss Partoch ( le 05 janvier 2008 )
    Pu*ain, j'viens de me tapper je-sais-pas-combien de pages sans photos... Et un vote de plus pour dime-o-flo wink [edit: je partage le vote en 2, et une demi voix à dime donc, et l'autre demi ...
  • du jamais vu en 30 ans ( le 05 janvier 2008 )
    Y'a quand meme des réponses qui m'ont assez alertées sur ce post... [quote='quentindemontargi'] Certes cela pollu, mais somme nous bien placé pour parler de lutte contre la pollution?? on roule en...
  • Jouer du Tryo ( le 05 janvier 2008 )
    Tiens, une p'tite vidéo que je trouve bien faite: http://fr.youtube.com/watch?v=rjWeIwqFLKQ Ceci dit, de bonnes explications ont déjà été données. wink
  • Soucis d'enregistrement ( le 03 janvier 2008 )
    Désolée, j'ai ressayé tout plein de réglages (merci vista ! -_-') n'importe comment, et par miracle, j'ai trouvé le bon, merci quand même !
  • Soucis d'enregistrement ( le 03 janvier 2008 )
    B'soir à tous, Voilà, j'ai acheté un adaptateur jack/mini-jack (stéréo), et lorsque je le branche à l'ordi via la prise micro, c'est comme si la guitare avait un son naturellement distordu. Par con...
  • Patrice... ( le 03 janvier 2008 )
    Vu à Musilac l'an dernier, j'connaissais que de nom, et j'ai pris une grosse claque, vraiment sympa ! Du coup, je m'écoute "Nile" en boucle wink Et puis cette année, j'ai pu assister au concert d...
  • Une méthode de guitare orienté solo? ( le 28 décembre 2007 )
    Sinon y'a un bouquin très bien fait de Troy stetina: Lead Guitar vol1, et vol2. Les bases sont réexpliquées, y'a des exemples de solo, du débutant au plus confirmé, pour 30, 31€.
  • Juste un petit avis!!! ( le 26 décembre 2007 )
    Sinon la AW200 est juste superbe, tant au niveau son que de l'apparence wink
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 26 décembre 2007 )
    Ouf ! Final'ment j'suis pas la seule !
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 26 décembre 2007 )

stone free a écrit :
    Encore au boulot ce matin, pas un chat dans les couloirs, pas un chat sur Partoch ! sad
    Miaou. bump
  • I-doser ( le 13 décembre 2007 )
    Tu pourrais nous en dire un peu plus ? c'est quoi exactement ? wink
  • piercing ( le 11 décembre 2007 )
    C'est clair qu'en premiere pose, ca doit pas etre terrible comme bijou... Par contre maia, t'as déjà essayé un en spirale ? ca ressemble un peu au fer à cheval en fait, mais c'est vachement plus co...
  • piercing ( le 10 décembre 2007 )

magiclem007 a écrit :
    Et hop la levre au milieu! Depuis hier je douille encore c'est assez douleureux de percer sur les poils et d'avoir bu et fumé dans la meme soirée wobble .
    Evidemment, c...
  • essai ( le 01 décembre 2007 )
    [quote='jimy page spirit'] where is my mind des pixies... en fait faut trouver des morceaux pas trop durs pour commencer comme sa tu peu t'entrainer au chant sans te préoccupé de la partie guitare. ...
  • VOUS ETE FAN DE QUI ALLEZ DITE LE ( le 26 novembre 2007 )

syle a écrit :
    PS : un intrus s'est glissé dans ma liste. Qui le découvrira ? icon_cheesygrin
    Hum, je dirais les Rolling Stones, c'est évident ! hammer [size='7']Ho allez, Stéphaniiie de Mo...
  • Carnet rose ( le 26 novembre 2007 )
    Félicitations Alex, ainsi qu'à la maman bien sur !! bump bravo bravo bravo Eh hop, une musicienne de plus ! love
  • Partoch Jackson User's Club ( le 10 novembre 2007 )
    J'ai pas énormément de force, alors j'avoue que je les trouves un peu lourds (heureusement que la guitare est légère!), mais bon, par rapport à un case gibson, c'est que dalle icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Alex !!! ( le 04 novembre 2007 )
    note-8 HAPIBEURZDAI TOU IOUUUU !!! bump icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 03 novembre 2007 )
    Yeah, les betteraves !! bump bump Ayo - Letter by Letter (agréable surprise que de la découvrir, ca change love)
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 01 novembre 2007 )
    [quote='the_bad_boy008']La sangle de ma Gibson à laché, la bête est en 3 morceaux.. je vous poste des photos demain smile_cool ps: WOAAAAOOOOH j'suis d'humeur blagueuse aujourd'hui.. icon_cheesygrin ...
  • problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo ( le 01 novembre 2007 )
    Je comprends combien c'est frustrant hammer Aussi, si après quelques jours t'as pas de nouvelles après avoir telephoné à thomann, rappelles les. Je les avais appelé, et n'ayant pas de nouvelle...
  • problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo ( le 31 octobre 2007 )
    Haha =). J'ai eu exactement le meme problème, sauf qu'il a attendu quelques mois avant de faire le coup. Donc, faut que tu telephone à thomann pour leur expliquer le problème, t'as dû recevoir un p...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 31 octobre 2007 )
    bump bump bump j'ai réussi j'ai réussi j'ai réussi !!!!!! bump love Hum... icon_redface Je pries pour qu'elle s'echappe pas d'un coup quand je joue... Merci merci merci =) ...
    J'laisse tomber, je viens de passer mon aprem à peter 3-4 cordes, je suis dégoutée du floyyyyd, je suppose que chez certains, c'est plus inné ! Bref, je vais aller voir en magasin de musique parc'que...
    Moi non plus j'comprends pas trop comment je les pete héhé... en fait j'arrive pas à bien la coincer, maintenant elle se pete plus, elle s'enleve juste -_-' C'est la mi aigue
    Z'allez ruiner le pere noel ! Arrrghhhh encore petée, c'pas possible. -_- C'est bizarre, la corde est carrement tendue, mais trop pas accordée pourtant, j'y comprends plus rien hum
    Vi j'avais déjà regardé ce tuto, merci. Bon bah, je vais retenter le coup sad
    [quote='vitramus'] t'inquiéte pas c'est vraiment pas sorcier une fois que tu as compris le principe de fonctionement du truc, demande moi si tu galére wink Je pense que c'est du 9-46, et je te conse...

the yo a écrit :
    En tout cas l'étui moulé est super icon_cheesygrin mais, il sent le chimique quand tu l'ouvres c'est horrible!
    Ca c'est sur, meme après 2 mois, il pue encore, baaah endesaccord3 Grr, je vi...
  • happy birthday a tous ( le 31 octobre 2007 )
    Joyeux anniversaire à tous les deux ! bump
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 31 octobre 2007 )

funkpunk a écrit :
    Chrys, juste une parenthèse pour répondre à ta question, prend toi une DF7 de Digitech, 7 pédales de distos en 1, tu pourras jouer absolument de tout smiley-guitar
    Je vais me rens...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 31 octobre 2007 )
    Joli matos en effet wink Pour le matrix je sais pas ce que vous en pensez, mais niveau disto, il a un peu de mal... après avoir essayé plusieurs reglages, ben je trouve qu'il suit plus vraiment, alor...
  • La pire mort... ( le 31 octobre 2007 )

magiclem007 a écrit :
    [quote='le saturé']quelqun connait "le sourir de l'ange"...? c'est plus une torture qu'une mort... violent2 violent2 violent2
    le sourire du clown wink , c'est comme ça que...
  • Votre chanson préférée d'un artiste que ..vous détestez ( le 29 octobre 2007 )
    "Christelle est une ordure" par Bénabar, c'est pas d'une grande musicalité, mais c'est bête, avec mon prénom, elle m'fait marrer... icon_redface http://www.radioblogclub.fr/open/128210/christelle/13%20-%20Chri...
  • Des "petits" groupes à nous faire découvrir? C'est par ici! ( le 29 octobre 2007 )
    Un cousin, du nu jazz / funk excellent >> http://www.myspace.com/yoannkempstband J' en metrais d'autres plus tard... ^^
  • Bonjour à tous! Votre style de musique? ( le 28 octobre 2007 )
    B'soir wink Je cherche à découvrir de nouveaux artistes dans les genres dub/electro dub, drum & bass, trip hop, rap (je parle principalement de rap le plus musical possible, avec de vrais instrus, de...
  • anglais ( le 21 octobre 2007 )

killbasse a écrit :
    You should take an english teacher , because the england is life after the Ireland , and the english girls are realy good , they drink , they smoke love
    Juste pour ...
  • Combien de guitare avez-vous eu dans votre vie ? ( le 23 septembre 2007 )

metalhead a écrit :
    Une Samick SR 660 artist serie
    Samick? t'en es content? et t'aurais une photo? j'arrive pas à savoir ce que c'est la mienne Sinon, j'en ai eu et j'en ai toujours 4...
  • Children of Bodom ( le 18 septembre 2007 )
  • Guerilla Poubelle ( le 17 septembre 2007 )
    Faaan ! 'vais les voir le 1er mars dans un vieu squat, haaate love
  • vous avez commencé... ( le 06 septembre 2007 )

philarmonie a écrit :
    16 ans c'est pas tard pour commencer hammer j'ai commencé à 17 ans, et depuis je n'ai plus quitté ma guitare des mains smiley-guitar (pas pratique pour manger et dormir icon_cheesygrin)
    A mo...
  • si vous étiez obligé de brûler une de vos grattes...laquelle serait la malheureuse ? ( le 06 septembre 2007 )
    Ca va pas ?! Qu'est c'que c'est ce topic ? endesaccord3 Didon, commence par bruler tes guitares, faudra repasser pour les notres... smyleybleu
  • vous avez commencé... ( le 06 septembre 2007 )
    A presque 16 ans, donc un peu plus de deux ans, un peu tardivement. icon_redface Dime-o-flo, tu permets que je te "pique" ta bannière ? icon_redface icon_cheesygrin
  • La chanson qui te met en transe ??? ( le 06 septembre 2007 )
    Call of Ktulu de 'tallica bump

• '