chrys73 sur le forum
↓ |
Elections de Miss Partoch
J'divise en 3, et donne donc un tiers à dime, un à darth, et pour finir, à somalien. Voilou
Pour les filles, j'vote Raziel Spectral, allez on va être sympa, RS ou Pauline, pour les yeux ronds...
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
J'suis dans la période déconne, et donc j'apprends des chansons des betteraves, des amis d'ta femme, de ludwig von 88, etc...
D'ailleurs, si qqun a la tab "patates party" des amis ...
[quote='darthdu69']C'est bien parce que Chrys me le demande... parce que maintenant, plus personne me connait ici
Sur ce, désolé, j'avais pas de phto vraiment récente, donc voila =>
[i...
Tu vas sur Imageshack.us, ensuite tu upload ta photo, tu coches "resize image for messages boards", et e...
sky eyes a écrit :
comment on fait pour mettre une photo? je suis pas habituée! |
Quel ampli choisir? environ 100W
Le Fender est pas terrible, surtout en disto, à moins que tu lui rajoutes une bonne pédale (bon d'accord j'ai essayé avec une gratte un peu pourrie, mais quand meme), l'Ibanez j'ai jamais essayé, et e...
Tu n'es donc pas né avec une crête... c'bon à savoir
Mais qu'est c'qu'on gagne ? parc'que sinon je vois pas l'interêt...
Allez, on est fou où on l'est pas, je participe !
...
Pu*ain, j'viens de me tapper je-sais-pas-combien de pages sans photos...
Et un vote de plus pour dime-o-flo
[edit: je partage le vote en 2, et une demi voix à dime donc, et l'autre demi ...
du jamais vu en 30 ans
Y'a quand meme des réponses qui m'ont assez alertées sur ce post...
[quote='quentindemontargi']
Certes cela pollu, mais somme nous bien placé pour parler de lutte contre la pollution?? on roule en...
Jouer du Tryo
Tiens, une p'tite vidéo que je trouve bien faite: http://fr.youtube.com/watch?v=rjWeIwqFLKQ
Ceci dit, de bonnes explications ont déjà été données.
Soucis d'enregistrement
Désolée, j'ai ressayé tout plein de réglages (merci vista ! -_-') n'importe comment, et par miracle, j'ai trouvé le bon, merci quand même !
Soucis d'enregistrement
B'soir à tous,
Voilà, j'ai acheté un adaptateur jack/mini-jack (stéréo), et lorsque je le branche à l'ordi via la prise micro, c'est comme si la guitare avait un son naturellement distordu. Par con...
Patrice...
Vu à Musilac l'an dernier, j'connaissais que de nom, et j'ai pris une grosse claque, vraiment sympa !
Du coup, je m'écoute "Nile" en boucle
Et puis cette année, j'ai pu assister au concert d...
Une méthode de guitare orienté solo?
Sinon y'a un bouquin très bien fait de Troy stetina: Lead Guitar vol1, et vol2.
Les bases sont réexpliquées, y'a des exemples de solo, du débutant au plus confirmé, pour 30, 31€.
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Miaou.
stone free a écrit :
Encore au boulot ce matin, pas un chat dans les couloirs, pas un chat sur Partoch ! |
piercing
C'est clair qu'en premiere pose, ca doit pas etre terrible comme bijou...
Par contre maia, t'as déjà essayé un en spirale ? ca ressemble un peu au fer à cheval en fait, mais c'est vachement plus co...
piercing
Evidemment, c...
magiclem007 a écrit :
Et hop la levre au milieu! Depuis hier je douille encore c'est assez douleureux de percer sur les poils et d'avoir bu et fumé dans la meme soirée . |
essai
[quote='jimy page spirit']
where is my mind des pixies...
en fait faut trouver des morceaux pas trop durs pour commencer comme sa tu peu t'entrainer au chant sans te préoccupé de la partie guitare.
...
VOUS ETE FAN DE QUI ALLEZ DITE LE
Hum, je dirais les Rolling Stones, c'est évident !
[size='7']Ho allez, Stéphaniiie de Mo...
syle a écrit :
PS : un intrus s'est glissé dans ma liste. Qui le découvrira ? |
Partoch Jackson User's Club
J'ai pas énormément de force, alors j'avoue que je les trouves un peu lourds (heureusement que la guitare est légère!), mais bon, par rapport à un case gibson, c'est que dalle
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Yeah, les betteraves !!
Ayo - Letter by Letter (agréable surprise que de la découvrir, ca change )
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
[quote='the_bad_boy008']La sangle de ma Gibson à laché, la bête est en 3 morceaux..
je vous poste des photos demain
ps: WOAAAAOOOOH j'suis d'humeur blagueuse aujourd'hui..
...
problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo
Je comprends combien c'est frustrant
Aussi, si après quelques jours t'as pas de nouvelles après avoir telephoné à thomann, rappelles les. Je les avais appelé, et n'ayant pas de nouvelle...
problèmle avec mon H&K Matrix 100 Combo
Haha =). J'ai eu exactement le meme problème, sauf qu'il a attendu quelques mois avant de faire le coup.
Donc, faut que tu telephone à thomann pour leur expliquer le problème, t'as dû recevoir un p...
j'ai réussi j'ai réussi j'ai réussi !!!!!!
Hum...
Je pries pour qu'elle s'echappe pas d'un coup quand je joue...
Merci merci merci =)
...
J'laisse tomber, je viens de passer mon aprem à peter 3-4 cordes, je suis dégoutée du floyyyyd, je suppose que chez certains, c'est plus inné !
Bref, je vais aller voir en magasin de musique parc'que...
Moi non plus j'comprends pas trop comment je les pete héhé... en fait j'arrive pas à bien la coincer, maintenant elle se pete plus, elle s'enleve juste -_-'
C'est la mi aigue
Z'allez ruiner le pere noel !
Arrrghhhh encore petée, c'pas possible. -_-
C'est bizarre, la corde est carrement tendue, mais trop pas accordée pourtant, j'y comprends plus rien
Vi j'avais déjà regardé ce tuto, merci.
Bon bah, je vais retenter le coup
[quote='vitramus']
t'inquiéte pas c'est vraiment pas sorcier une fois que tu as compris le principe de fonctionement du truc, demande moi si tu galére
Je pense que c'est du 9-46, et je te conse...
Ca c'est sur, meme après 2 mois, il pue encore, baaah
Grr, je vi...
the yo a écrit :
En tout cas l'étui moulé est super mais, il sent le chimique quand tu l'ouvres c'est horrible! |
Je vais me rens...
funkpunk a écrit :
Chrys, juste une parenthèse pour répondre à ta question, prend toi une DF7 de Digitech, 7 pédales de distos en 1, tu pourras jouer absolument de tout |
Joli matos en effet
Pour le matrix je sais pas ce que vous en pensez, mais niveau disto, il a un peu de mal... après avoir essayé plusieurs reglages, ben je trouve qu'il suit plus vraiment, alor...
La pire mort...
le sourire du clown , c'est comme ça que...
magiclem007 a écrit :
[quote='le saturé']quelqun connait "le sourir de l'ange"...? c'est plus une torture qu'une mort... |
Votre chanson préférée d'un artiste que ..vous détestez
"Christelle est une ordure" par Bénabar, c'est pas d'une grande musicalité, mais c'est bête, avec mon prénom, elle m'fait marrer...
http://www.radioblogclub.fr/open/128210/christelle/13%20-%20Chri...
Des "petits" groupes à nous faire découvrir? C'est par ici!
Un cousin, du nu jazz / funk excellent >> http://www.myspace.com/yoannkempstband
J' en metrais d'autres plus tard... ^^
Bonjour à tous! Votre style de musique?
B'soir
Je cherche à découvrir de nouveaux artistes dans les genres dub/electro dub, drum & bass, trip hop, rap (je parle principalement de rap le plus musical possible, avec de vrais instrus, de...
anglais
Juste pour ...
killbasse a écrit :
You should take an english teacher , because the england is life after the Ireland , and the english girls are realy good , they drink , they smoke |
Combien de guitare avez-vous eu dans votre vie ?
Samick? t'en es content? et t'aurais une photo? j'arrive pas à savoir ce que c'est la mienne
Sinon, j'en ai eu et j'en ai toujours 4...
metalhead a écrit :
Une Samick SR 660 artist serie |
Children of Bodom
EP Children of Bodom de 1998 http://www.cobhc.com/index.php?id=releases_singles_cob
vous avez commencé...
A mo...
philarmonie a écrit :
16 ans c'est pas tard pour commencer j'ai commencé à 17 ans, et depuis je n'ai plus quitté ma guitare des mains (pas pratique pour manger et dormir ) |
si vous étiez obligé de brûler une de vos grattes...laquelle serait la malheureuse ?
Ca va pas ?! Qu'est c'que c'est ce topic ?
Didon, commence par bruler tes guitares, faudra repasser pour les notres...
vous avez commencé...
A presque 16 ans, donc un peu plus de deux ans, un peu tardivement.
Dime-o-flo, tu permets que je te "pique" ta bannière ?
↑ |