chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Pourquoi les bassistes sont si durs à toruver?! ( le 02 février 2007 )
    [quote='theo.rust'] hum ... C'est marrant ce topic...parce qu'en fait moi je suis bassiste aussi bravo et c'est MOI qui trouve pas de groupe... D'ailleurs si ca intéresse des zikos d...
  • tous en live ! ( le 31 janvier 2007 )
    Très sympa vos compos, vous jouez que sur paris? icon_cheesygrin Sinon, j'préfère quand meme myspace niveau look, après les gouts et les couleurs... ^^
  • que pensez vous du black metal ? ( le 29 janvier 2007 )
    J'ai mis génial, bien qu'il n'y ait pas trop de choix... mais je préfère tout d'même le bon trash, death, heavy, power, symphonic, gothique, mélodique, etc... bref j'adore un peu tous les genres de me...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 29 janvier 2007 )
    [quote='theo.rust']eh ben écoutez on dirait qu'il n'y a pas trop de connaisseurs par ici mais un bon p'tit Death, y'a qu'ca d'vrai héhé... The Philosopher, sur l'album de 1991 Individual Thought Patte...
  • Le topic photo ( le 28 janvier 2007 )
    C'est quoi "tohu bohu" ? [size='9'](euh sinon je me permets de mettre mon grain de sel si j'peux, mais peut etre qu'en faisant les cadres noirs un peu moins épais, la photo ressortirait mieux, et s...
  • Le topic photo ( le 28 janvier 2007 )
    En effet, pas du tout trafiquées... ! ca donne un effet sympa ^^
  • Quelles accords avec les penta ? ( le 26 janvier 2007 )
    Je suis pas très technique non plus, mais bon... Sur la suite d'accords que t'as montré, j'te dirais de prendre la pentatonique de ré, en général on improvise avec la gamme qui correspond au premie...
  • Le topic photo ( le 24 janvier 2007 )
    image du forum
    image du forum
    [img]'http://img110.imageshack.us/img110/6378/imgp00822v...
    [quote='kiwijaune'] Je me suis juste permise d'encadrer celle-ci, j'espère que cela ne te dérange pas. wink A vrai dire, je m'y connais pas du tout en photo ni en dessin d'ailleurs, mais je peux quand...
    Une série en noir & blanc, 2-3 photos que j'aime bien... sur les environ 200 prises aujourd'hui icon_redface Si vous pouviez me faire part de vos critiques... merci ^^ [img]'http://img175.imageshack.us...
    Enfin j'ai parcouru toutes les pages... super ce topic! Y'a des photos vraiment magnifiques, notamment celles de bigbass, j'suis fan love D'autres, d'autres, d'autres! chanteur J'en posterais une...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 24 janvier 2007 )
    Il a neigé, il a neigé, il a neigé!!! chanteur
  • Canon by FunTwo. ( le 18 janvier 2007 )

magiclem007 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    rage of rock a écrit :
    Et là vous allez etre scottshés : http://www.youtube.com/watch?v=xDQrmyIfsWU
    Bluffant... hum
    la gratte est pas acc...
  • Canon by FunTwo. ( le 18 janvier 2007 )

rage of rock a écrit :
    Et là vous allez etre scottshés : http://www.youtube.com/watch?v=xDQrmyIfsWU
    Bluffant... hum
  • la (ou les) chanson(s) qui font le plus chialer !! ( le 15 janvier 2007 )

magiclem007 a écrit :
    je rajoute 'sorgens kammer' de dimmu borgir
    J'la connaissais pas, elle est magnifique...
  • la (ou les) chanson(s) qui font le plus chialer !! ( le 15 janvier 2007 )
    La BO de Requiem for a dream est plutot stressante que triste, j'trouve... endesaccord3
  • J'envisage de m'acheter du nouveau matos ( le 10 janvier 2007 )
    [quote='f@b ©'] Elles jouent pas dans la même cour....l'une ( lag ) est plus du côté des LP , SG, PRS, avec gros son. Et l'autre (Squier) est une telecaster modifiée ( pour résumer rapidement), do...
  • J'envisage de m'acheter du nouveau matos ( le 10 janvier 2007 )
    [quote='soldierlynx']Bonjour, dans l'optique d'un nouveau matos (je pense attendre 4-5 mois) je voudrais me renseigner un peu avant de prendre une réelle décision. Je voudrais passer a l'electrique et...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 09 janvier 2007 )

philoucas a écrit :
    http://www.koreus.com/media/daniel-prevost-montcuq.html Allez soyons fou ! La nuit, mon montcuq est bien éclairé ?
    Tout simplement ENORME icon_cheesygrin
  • Acouphènes..... ( le 08 janvier 2007 )
    Et ca ? http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=126645&highlight=alpine+music+s... Quelqu'un en utilise? apparement ce serait la solution, ca reduirait le son sans endommager les fréquence...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 08 janvier 2007 )
    Les frites... j'ai beau essayer de reflechir, a cette heure ca marche plus... J'vais me retirer et te souhaiter une bonne nuit, bonne nuit icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 08 janvier 2007 )
    Ah non mais t'inquietes pas, c'est pas parc'que j'dis rien que j'vois rien sur partoch... icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2007 )
    Bien vu, malheureusement beaucoup pensent tres differement! Bonne nuit wink
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 07 janvier 2007 )

f@b © a écrit :
    encore une trouble-fête ?
    Je te permets pas! icon_cheesygrin Bof la chinoise... LUI il est mieux:
    image du forum
    icon_cheesygrin...
    J'dois vraiment etre difficile, mais rien ne me convient ici, chez les hommes bien entendu icon_cheesygrin Mais alors la... je craque love love love love love love love :lo...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 07 janvier 2007 )
    Ca sent la rentrée, y'a presque plus personne smyleybleu
  • GFX-707 / Korg Tone Works AX1500G ( le 07 janvier 2007 )
    Bonjour a tous, J'regardais pour un multi effet, et j'ai vu le Zoom GFX-707 que j'peux avoir pour une bouchée de pain, j'me demandais si ca valait le coup... (j'ai deja cherché dans les forums mais...
    Bonne nuit a tous. icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
    dans d'autres pays, on appelle LA GAL icon_cheesygrin on va reinventer les gammes icon_cheesygrin
    Ou encore LA SI GAL icon_cheesygrin

ingemouloud a écrit :
    pinrock2956 a écrit :
    mmmmmmmmmm trop bon, je m'en suis fais hier soir!!!!! un Ré GAL !!!!!
    Dans certains pays on mange des Mi GALs... icon_redface
    Des mygales? ouah l...
    [quote='magiclem007'] pour des gens c'est devenu une sorte de loisirs de manger le soir comme pour occuper l'ennui et etancher une faim sans limite... la je viens de me faire un pain au lait avec du...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 06 janvier 2007 )

philoucas a écrit :
    Tiens chrys, tu devais pas vendre ton ampli à 170 € ??? On aurait du parier ! razz
    Ben je le mets a 120 et si je peux le monter a 170... pourquoi pas, mais bon on verra...
    Vous allez trop vite! Au passage, bonsoir a tous wink Normal j'sais pas, mais vu normal de manger a cette heure, je sais pas... apres manger, si tu dors pas a 22h, t'as encore faim, faut bien ma...
    Non fan de desolée, mais j'fais la meme chose la maintenant tout d'suite, mais des nesquick, c'est encore meilleur love icon_cheesygrin
    Noel c'est passé depuis un baye deja... wink Euh nan il est pas long, mais j'en ai bavé, mais maintenant tout le temps a le jouer, quelle satisfaction chanteur "Ne demande pas aux autres ce que toi...
    Oula le programme... tu ferais tout ca toi? icon_cheesygrin Contente, depuis le temps que je m'acharnais sur le solo de stairway, je le rentre tout bien maitenant love
  • vos collections :) ( le 06 janvier 2007 )
    [quote='fan-de-soad'] poulpe, 17 ans aime rien faire a part trainer sur la toile et gratter je fait presque [couleur='red']jamais le menage [/couleu...
  • Ca y est il yen a plus... ( le 06 janvier 2007 )
    Esperons que ce papier n'avait pas trop d'importance, ou faudra que t'ailles faire les poubelles, et surement a la decharge... humm icon_cheesygrin
    Ca donne faim la musique, on va prendre ca comme excuse hein wink
    J'viens de finir avec le nutella, c'est pas serieux tout ca... icon_cheesygrin
    [quote='fan-de-soad']bah c'est cool alors ça fait pas trop cher icon_cheesygrin moi par contre j'sait pas c'que j'vais faire j'a ipaumé le papier qu'y avait dans mon colis d'amplis pour quand il faut le ren...
    Il l'a envoyé a l'etranger nan? j'pense que c'est ca qui fait plus cher, pcq meme si ils ont pas compté la TVA, en france, elle est décomptée... Pour les entreprises, je sais pas, c'est pas marqué ...
    11 kgs, donc j'pense autour de 14€ + la TVA a rajouter: environ 17€

fan-de-soad a écrit :
    lol tu marques "ampli super rare ayant apparatenu a angus young" icon_cheesygrin
    Et apres les poulets viennent sonner a ma porte, non merci icon_cheesygrin 70€?? ouah, personne va me l'ache...
    Rolala, l'exploitage... icon_cheesygrin Bon et ben je sais pas trop comment t'as fais, mais j'ai jamais reussi a exploiter sur ebay, enfin bon icon_cheesygrin [edit: vous avez une idée des frais du collissimo pour un amp...
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 06 janvier 2007 )
    Suis-je bete? hum J'y fonce icon_cheesygrin Et j'arrete aussi de polluer le topic d'une si bonne gratte, et par la meme occasion de syle icon_cheesygrin
  • Gibson SG Standard : elle est arrivée ! ( le 06 janvier 2007 )
    Merci wink
    J'vais le faire mais j'ai la flemme la... icon_cheesygrin C'etait quoi que t'as vendu? hum
    Nan, c'est pas trop possible, j'aurais bien aimé wink Mais j'vais vite contacter le mec, me renseigner, et voir si y'a moyen qu'il me le reserve un tout p'tit peu... icon_redface Sinon ebay j'ai regardé, ...

• '