chrys73 sur le forum
↓ |
pendant le concert
[quote='clemkite']slt
puisque on est dans les concert,j'aimerais savoir comment on fait quand en plein milieu d'un morceau on casse un corde.On continu de jouer en se debrouillant ou on arrete le mor...
Reves premonitoires
[quote='magiclem007']c'est aussi etrange que l'existence,peut-etre qu'on existe pas?ya t-il eu un commencement,il y a t-il une fin? sommes nous observés dans nos pensées,moi j'en ai marre de me ...
étrange ^^
Oui non mais dans ce cas, c'est de l'hypnose, pas de spiritisme hein, aucun rapport.
Par contre, j'en sais rien... s'il peut controler notre subconscient, notre inconscient, un certain état de sommei...
étrange ^^
Bien sûr, mais entre les métho...
corey-le-bourrin a écrit :
l'hypnose existe réellement, c'est Freud qui l'a pas mal utilisé lors de ses exercices pour établir la théorie de l'inconsciebt |
étrange ^^
Y'a déjà un sujet là dessus, on pourrait le continuer..
http://www.partoch.com/forum/post_199289.html
goguitariste a écrit :
vous avez déjà fait des rêves prémonitoires? |
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
Nan, j'aimerais bien, mais c'est pas donné mine de rien...
+ le code à passer, le permis après, mon père c'e...
nolan76 a écrit :
Tu as pas ton Bafa ? parce que ça ouvre des trucs sympas. |
C'est triste à dire, mais y'a plus que ça qui marche maintenant...
Bonsoir à tous!
Bah je sais pas comment ca se passe en belgique, mais en france c'est aussi dur de trouver un job pour l'été... d'ici là je serais majeur, mais en tant que mineur j'ai encore pas tr...
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TROIS DE NOS POISSONS !!!!
En papilliote, c'est dommage que noël soit passé...
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TROIS DE NOS POISSONS !!!!
Bon anniversaire à vous trois! + à Aria que j'avais pas vu
Tiens, et si j'me faisais un poisson au four...
Eurovision 2007
J'ai la télé en fond et... y'a pas à dire, il me fait de la peine...
Et ils ont fait un mélange raï/rock, et après ils disent du chanteur que c'est un rockeur, blablablah...
Et oua...
étrange ^^
... par contre, tu pourrais p'tet essayer... bah c'est vrai quoi, j'suis sûre que le déguisement et tout t'iraient à ravir... ...
magiclem007 a écrit :
bon d'accord tu danses pas la poule |
étrange ^^
Je danse pas, mais par contre, ne sois pas étonné si ma main vient danser dans ta gu*ule!
magiclem007 a écrit :
elle va danser la poule ma moumoune (emu) |
étrange ^^
Non.
Ouh, fais attention, 'vais m'entrainer... ...
fan-de-soad a écrit :
et ça a marché? |
magiclem007 a écrit :
je te ferais danser la poule un jour tu verras |
étrange ^^
Oui, et puis il a fait oublier le 7 à deux personnes, ne s'en est interessé qu'à une seule, et bien évidemment, n'a pas fait la chose inverse...
De toute façon, dans ce genre d'émissions, on peut p...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
Ah mais ca aussi, c'est les seuls trucs que j'ai trouvé aux côtés de claude françois, sardou,...
fan-de-soad a écrit :
la chance moi mes parents ecoutaient pavarotti, mike brandt... |
Choisir mes cordes et une méthode pour un ami.
Bonsoir
Alors, je pense que "gauges" ca ne peut etre que le tirant oui, dans ce cas, un 10-46, regular.
Pour les cordes, les blues steel de chez dean markley sont très appréciées ici... mais ...
sur quel morceau travailler vous en ce moment
Ouah c'est nul,...
maxxx60 a écrit :
slt je m'appelle maxxx! moi je suis a fond sur un morceau de death cab for cutie qui s'appelle I will follow you into the dark qui est tres agréable a jouer ! |
Problème avec la theorie d'un bouquin
Ici http://www.partoch.com/forum/post_556568,Tuto+Guitare+Les+Gammes.html?var=4 , tu as un schéma des notes du manche (au passage, merci aria ), et apparement, le mi# et le si# n'y sont pas...
Mais...
Problème avec la theorie d'un bouquin
Non, non, pas de sushis, les notes sont bien les bonnes...
C'est quoi le nom du bouquin? pourquoi ça te paraissais faux?
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
J'ai ressorti les vinyles à ma mère, y'a pas mal de vieux trucs, dont les Pink Floyd, Stones, Brassens, et là je découvre Sydnet Bechet, sympa, ça change du metal...
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
Argggh! je vous hais...
Heureusement qu epartoch est là ^^ j'men vais bonne journée ca a sonné ^^
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
Encore 2h après celle là! grrr...
T'es sur pour les flageolets.. ?! tu sais que ca fait flatuer...
débutant basse
Roooh mais je veux pouvoir continuer la gratteuuh.. boudin
Ceci dit, y'a pas de mal à avoir pas mal de corne
On peut changer une ampoule, éteindre une bougie, etc... sans avoir mal! ca c'es...
Ca y est il yen a plus...
Bah oui des roulettes...
Non, mais finalement, il est pas si lourd que ca, ca roule!
débutant basse
Ho bah ça c'est pas grave, quand on débute la gratte on a mal aux doigts aussi (), mais toujours moins que la basse, je pense..
débutant basse
Yeah! Ok merci bien, enfin j'vais essayer, quand même..
Vous voyez, la basse c'est beaucoup plus facile que la guitare finalement... !
(J'plaisante )
débutant basse
Je joue à la fois aux doigts et au mediator à la gratte, et je pense que si je me mets à la basse, les débuts seront au médiator pour faire plus simple...
débutant basse
Après tout, il n'y a que deux cordes en moins et un manche plus long...
Les techniques sont différentes, mais bon...
Disons, en deux mois max, en bossant serieusement et régulièrement, tu pense...
débutant basse
Bonjour!
Bon, ne trouvant pas de bassiste pour mon groupe, j'envisage de m'y mettre.
Et j'me demandais si en étant guitariste à la base, il était plus "facile" de se mettre à la basse?
J'pe...
Ouh que oui..
Mais comment délaisser la guitare pour les cours... ? baaaaah :'(
pour notre L@s national : bon anniversaire
Je me joins aux autres pour te souhaiter un très bon anniveraire l@s des @s!
Pff j'suis encore dans le rythme des vacances, à part la gratte, j'ai rien fais, et c'est maintenant que je dois apprendre pour le DS physique de demain... musique, quand tu nous tiens!
Vous habitez ou ?
[quote='slashie']74 pour moi, Haute-Savoie, à quelques bornes de Chamonix, des ses magnifiques paysages, de ses sommets aux neiges éternelles (pour combien de temps encore, ça on sait pas ) pay...
BESOIN DE CONSEIL
En ce qui concerne les cours, partoch en propose, qui sont pas mal d'ailleurs, mais là encore, ce n'est pas gratuit... Des membres en avaient fait, si j'arrive à retrouver où, je te passerais le lien....
posté vos ptits exo pour les débutants!!!
Quelques petits exercices sympa ici: http://metallica-tabs.net/guitarlesson/guitarlesson6.html#6.1)%20Finger%20Dexterity
BESOIN DE CONSEIL
Tout d'abord, bienvenue à toi!
Comme l'a dit aria, si tu as besoin de quelque chose, nous sommes là pour t'aider. N'hésites pas.
Et puis l'amusement n'a pas d'âge!
Tu as quoi comme guitar...
aimez vous sum 41 ,
[quote='deryckben']Ecoute Crys73 je pense que je connais mieu le respect que toi il y a des groupe que j'aime pas (Ac Dc) je ne les critique pas et le Rap j'ai dis sa car j'avais un ami à côté qui ado...
Coment faire un "nettoyage de printemps" sur sa guitare?
De A à Z, je ne sais pas, mais lorsque je change les cordes, je nettoie la touche à l'aide d'un chiffon doux et humide à l'eau claire, le corps de la guitare avec un chiffon imbibé d'alcool à 90°, par...
aimez vous sum 41 ,
[quote='deryckben']
Et la je parle à tous ce qui ont critiqué sums vous les critiquez ok mais que vous dites c'est de la merde plutot mourir que écouté sa la faut arrété !Fuat apprendre à respecté la...
Que pensez vous de Tokio Hotel
Oui, au moins lui a du respect pour le groupe, et pour ceux qui le lisent... le langage sms n'est pas autorisé sur ce site, ici on parle français.
↑ |