chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• animaux de compagnie ( le 05 mars 2007 )
    Les poils en brosse, et musclé? icon_cheesygrin
  • pendant le concert ( le 05 mars 2007 )
    [quote='clemkite']slt puisque on est dans les concert,j'aimerais savoir comment on fait quand en plein milieu d'un morceau on casse un corde.On continu de jouer en se debrouillant ou on arrete le mor...
  • Reves premonitoires ( le 05 mars 2007 )
    Bah raconte icon_cheesygrin
  • Reves premonitoires ( le 05 mars 2007 )
    [quote='magiclem007']c'est aussi etrange que l'existence,peut-etre qu'on existe pas?ya t-il eu un commencement,il y a t-il une fin? wobble sommes nous observés dans nos pensées,moi j'en ai marre de me ...
  • étrange ^^ ( le 05 mars 2007 )
    Oui non mais dans ce cas, c'est de l'hypnose, pas de spiritisme hein, aucun rapport. Par contre, j'en sais rien... s'il peut controler notre subconscient, notre inconscient, un certain état de sommei...
  • étrange ^^ ( le 04 mars 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    l'hypnose existe réellement, c'est Freud qui l'a pas mal utilisé lors de ses exercices pour établir la théorie de l'inconsciebt wink
    Bien sûr, mais entre les métho...

goguitariste a écrit :
    vous avez déjà fait des rêves prémonitoires?
    Y'a déjà un sujet là dessus, on pourrait le continuer.. wink http://www.partoch.com/forum/post_199289.html
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 04 mars 2007 )

nolan76 a écrit :
    Tu as pas ton Bafa ? parce que ça ouvre des trucs sympas.
    Nan, j'aimerais bien, mais c'est pas donné mine de rien... smyleybleu + le code à passer, le permis après, mon père c'e...
    C'est triste à dire, mais y'a plus que ça qui marche maintenant... smyleybleu
    Bonsoir à tous! Bah je sais pas comment ca se passe en belgique, mais en france c'est aussi dur de trouver un job pour l'été... d'ici là je serais majeur, mais en tant que mineur j'ai encore pas tr...
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE A TROIS DE NOS POISSONS !!!! ( le 04 mars 2007 )
    En papilliote, c'est dommage que noël soit passé... violent2 icon_cheesygrin
  • et vous votre voix resenble a qui de connu ? ( le 04 mars 2007 )
    Essai pour voir.. (d'où le pseudo) icon_cheesygrin
  • le pire concert que vous avez fait... ( le 04 mars 2007 )
    Ah ben voilà, c'est pour ça alors... icon_cheesygrin
  • JOYEUX ANNIVERSAIRE A TROIS DE NOS POISSONS !!!! ( le 04 mars 2007 )
    Bon anniversaire à vous trois! bump chanteur + à Aria que j'avais pas vu wink Tiens, et si j'me faisais un poisson au four... icon_cheesygrin
    Non... icon_redface Bon et ben bonne nuit!
    Ho si si si.. icon_cheesygrin Tiens, les stats remerdent hammer
  • Eurovision 2007 ( le 04 mars 2007 )
    J'ai la télé en fond et... y'a pas à dire, il me fait de la peine... sad Et ils ont fait un mélange raï/rock, et après ils disent du chanteur que c'est un rockeur, blablablah... smyleybleu Et oua...

magiclem007 a écrit :
    bon d'accord tu danses pas la poule icon_cheesygrin
    ... par contre, tu pourrais p'tet essayer... bah c'est vrai quoi, j'suis sûre que le déguisement et tout t'iraient à ravir... ...

magiclem007 a écrit :
    elle va danser la poule ma moumoune bump (emu)
    Je danse pas, mais par contre, ne sois pas étonné si ma main vient danser dans ta gu*ule! icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
    et ça a marché? icon_cheesygrin
    Non. icon_cheesygrin
    magiclem007 a écrit :
    hum je te ferais danser la poule un jour tu verras icon_cheesygrin
    Ouh, fais attention, 'vais m'entrainer... ...
    Oui, et puis il a fait oublier le 7 à deux personnes, ne s'en est interessé qu'à une seule, et bien évidemment, n'a pas fait la chose inverse... De toute façon, dans ce genre d'émissions, on peut p...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 03 mars 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    la chance moi mes parents ecoutaient pavarotti, mike brandt... wobble icon_cheesygrin
    Ah mais ca aussi, c'est les seuls trucs que j'ai trouvé aux côtés de claude françois, sardou,...
  • Choisir mes cordes et une méthode pour un ami. ( le 03 mars 2007 )
    Bonsoir wink Alors, je pense que "gauges" ca ne peut etre que le tirant oui, dans ce cas, un 10-46, regular. Pour les cordes, les blues steel de chez dean markley sont très appréciées ici... mais ...
  • sur quel morceau travailler vous en ce moment ( le 03 mars 2007 )

maxxx60 a écrit :
    slt je m'appelle maxxx! moi je suis a fond sur un morceau de death cab for cutie qui s'appelle I will follow you into the dark qui est tres agréable a jouer !
    Ouah c'est nul,...
  • Problème avec la theorie d'un bouquin ( le 03 mars 2007 )
    Ici http://www.partoch.com/forum/post_556568,Tuto+Guitare+Les+Gammes.html?var=4 , tu as un schéma des notes du manche (au passage, merci aria wink), et apparement, le mi# et le si# n'y sont pas... Mais...
  • Problème avec la theorie d'un bouquin ( le 03 mars 2007 )
    Non, non, pas de sushis, les notes sont bien les bonnes... wink C'est quoi le nom du bouquin? pourquoi ça te paraissais faux?
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 03 mars 2007 )
    J'ai ressorti les vinyles à ma mère, y'a pas mal de vieux trucs, dont les Pink Floyd, Stones, Brassens, et là je découvre Sydnet Bechet, sympa, ça change du metal... hum icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 02 mars 2007 )
    Argggh! je vous hais... icon_cheesygrin Heureusement qu epartoch est là ^^ j'men vais bonne journée ca a sonné ^^ wink
    Encore 2h après celle là! grrr... T'es sur pour les flageolets.. ?! tu sais que ca fait flatuer... icon_cheesygrin
    Bonjour à tous! 'Pff, m'ennuie en cours... tout le monde va bien ici?
  • débutant basse ( le 02 mars 2007 )
    Roooh mais je veux pouvoir continuer la gratteuuh.. boudin sad Ceci dit, y'a pas de mal à avoir pas mal de corne icon_cheesygrin On peut changer une ampoule, éteindre une bougie, etc... sans avoir mal! ca c'es...
  • Ca y est il yen a plus... ( le 01 mars 2007 )
    Bah oui des roulettes... icon_cheesygrin Non, mais finalement, il est pas si lourd que ca, ca roule! icon_cheesygrin
  • débutant basse ( le 28 février 2007 )
    Ho bah ça c'est pas grave, quand on débute la gratte on a mal aux doigts aussi (icon_cheesygrin), mais toujours moins que la basse, je pense..
    Yeah! Ok merci bien, enfin j'vais essayer, quand même.. icon_cheesygrin Vous voyez, la basse c'est beaucoup plus facile que la guitare finalement... ! icon_cheesygrin (J'plaisante wink)
    Je joue à la fois aux doigts et au mediator à la gratte, et je pense que si je me mets à la basse, les débuts seront au médiator pour faire plus simple... icon_cheesygrin
    Après tout, il n'y a que deux cordes en moins et un manche plus long... icon_cheesygrin Les techniques sont différentes, mais bon... Disons, en deux mois max, en bossant serieusement et régulièrement, tu pense...
    Bonjour! Bon, ne trouvant pas de bassiste pour mon groupe, j'envisage de m'y mettre. Et j'me demandais si en étant guitariste à la base, il était plus "facile" de se mettre à la basse? icon_redface J'pe...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 28 février 2007 )
    Ouh que oui.. sad Mais comment délaisser la guitare pour les cours... ? hammer baaaaah :'(
  • pour notre L@s national : bon anniversaire ( le 27 février 2007 )
    Je me joins aux autres pour te souhaiter un très bon anniveraire l@s des @s! bump bravo
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 27 février 2007 )
    Pff j'suis encore dans le rythme des vacances, à part la gratte, j'ai rien fais, et c'est maintenant que je dois apprendre pour le DS physique de demain... musique, quand tu nous tiens! hammer
  • Vous habitez ou ? ( le 27 février 2007 )
    [quote='slashie']74 pour moi, Haute-Savoie, à quelques bornes de Chamonix, des ses magnifiques paysages, de ses sommets aux neiges éternelles (pour combien de temps encore, ça on sait pas icon_redface ) pay...
  • BESOIN DE CONSEIL ( le 26 février 2007 )
    En ce qui concerne les cours, partoch en propose, qui sont pas mal d'ailleurs, mais là encore, ce n'est pas gratuit... Des membres en avaient fait, si j'arrive à retrouver où, je te passerais le lien....
  • posté vos ptits exo pour les débutants!!! ( le 25 février 2007 )
    Quelques petits exercices sympa ici: http://metallica-tabs.net/guitarlesson/guitarlesson6.html#6.1)%20Finger%20Dexterity wink
  • BESOIN DE CONSEIL ( le 25 février 2007 )
    Tout d'abord, bienvenue à toi! wink Comme l'a dit aria, si tu as besoin de quelque chose, nous sommes là pour t'aider. N'hésites pas. wink Et puis l'amusement n'a pas d'âge! Tu as quoi comme guitar...
  • aimez vous sum 41 , ( le 25 février 2007 )
    [quote='deryckben']Ecoute Crys73 je pense que je connais mieu le respect que toi il y a des groupe que j'aime pas (Ac Dc) je ne les critique pas et le Rap j'ai dis sa car j'avais un ami à côté qui ado...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 25 février 2007 )
    image du forum
  • Coment faire un "nettoyage de printemps" sur sa guitare? ( le 25 février 2007 )
    De A à Z, je ne sais pas, mais lorsque je change les cordes, je nettoie la touche à l'aide d'un chiffon doux et humide à l'eau claire, le corps de la guitare avec un chiffon imbibé d'alcool à 90°, par...
  • aimez vous sum 41 , ( le 25 février 2007 )
    [quote='deryckben'] Et la je parle à tous ce qui ont critiqué sums vous les critiquez ok mais que vous dites c'est de la merde plutot mourir que écouté sa la faut arrété !Fuat apprendre à respecté la...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 25 février 2007 )
    Oui, au moins lui a du respect pour le groupe, et pour ceux qui le lisent... le langage sms n'est pas autorisé sur ce site, ici on parle français. wink

• '