chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Le droit à l'appareil photo lors d'un festival? ( le 06 juillet 2007 )
    [quote='kiwijaune']Mon appareil est un reflex numérique et j'ai deux objectifs...donc je pense que c'est un peu mort... sad par contre mon polaroid a ses chances j'espère! icon_cheesygrin [quote='chrys73']Ah...
  • foto de votre petit (e) ami(e) ( le 06 juillet 2007 )
    Ben.. c'est un peu le bor*el, pour des questions de droit à l'image... Et puis je vois pas l'interêt.
  • Le droit à l'appareil photo lors d'un festival? ( le 05 juillet 2007 )
    Ah musilac! chanteur t'y vas quel soir? Ben il suffit de planquer l'appareil genre dans ton sweat en boule dans ton sac, j'ai testé et ca marche... ou alors t'en prend deux au cas où ils en trouvent un....
  • rencontre de partochars à lyon ( le 04 juillet 2007 )
    [quote='alcampe'] bravo sympa !!!! c'est chouette de voir vos têtes... enfin.... Chrys on voit surtout son bob.... Darth !!! t'as grandi hum et Magic : étonnant ta façon de tenir ton médi...
  • rencontre de partochars à lyon ( le 03 juillet 2007 )
    Magic: Dès que je suis de retour à la maison, je vous posterai d'autres trucs. icon_redface
  • rencontre de partochars à lyon ( le 03 juillet 2007 )

elladan666 a écrit :
    sympa le bob Chrys ! icon_cheesygrin
    Il aime mon bob! chanteur chanteur love icon_cheesygrin
    elladan666 a écrit :
    ^^ et la bêbête est finalement sortie ou pas ? icon_cheesygrin
    B...
  • Garantie du Tour Reverb ( le 02 juillet 2007 )
    J'attend que UPS me cotnacte pour le rdv maintenant. sad
  • rencontre de partochars à lyon ( le 02 juillet 2007 )
    Ouais on a eu le train, d'abord! à 17h35 on était encore dans le tram mais notre train avait une demie heure de retard, donc on l'a eu, hihihi icon_cheesygrin mais pas pu aller à la part dieu... sad Pour mes ...
  • rencontre de partochars à lyon ( le 01 juillet 2007 )
    Ben viens fan de' !!! bump hammer Bon, les autres, pas de nouvelles? wink
  • Des nouvelles de Slashie ( le 01 juillet 2007 )
    On se joint à vous pour lui souhaiter un très bon rétablissement wink Clem & Chrys
  • rencontre de partochars à lyon ( le 30 juin 2007 )
    hammer Vi clem sera là aussi..
    Argh... hammer
    UP ! Bah vi, on garde ça pour lundi... icon_redface bump
  • Garantie du Tour Reverb ( le 27 juin 2007 )
    J'ai encore un p'tit soucis... c'est normal que ca réponde pas au SAV ni au numero principal de thomann?! pour le SAV ca fait genre quand c'est connecté à internet avec les bruits atroces, et l'autre ...
  • Des personnes "open-mind" ( le 25 juin 2007 )

nico-521 a écrit :
    Arg mais personne du Rhone est "open-mind" apparemment......(petite provocation ayant pour but d'en révolter plus d'un) icon_cheesygrin
    Ben si... faut attendre un peu les autres! ...
  • Fête de la musique en photos et témoignages! ( le 24 juin 2007 )
    Haha, mister jungle... et ca va, t'es pas reparti complètement dingue? parc'que bon, ca rend dingue au bout d'un moment... icon_cheesygrin
  • Des personnes "open-mind" ( le 24 juin 2007 )
    Généralement, de tout... bump - Après il faut en enlever quelques uns, par exemple le r'n'b, je crois que c'est ce qui passe le moins chez moi... - Après, le rap, il y a quelques bons trucs, faut ...
  • Garantie du Tour Reverb ( le 22 juin 2007 )
    Fiou! D'accord, merci. Ca va, j'ai pas jetté le papier jaune ^^ Bon bah j'fais ca lundi :/
    Pas encore, il me semble que sur le site, quelques partochards ont eu un coup dans le genre, j'attend d'abord une réponse, et j'appelle ensuite...
    Bonsoir icon_redface J'me permets de remonter le post parc'que y'a un problème avec cet ampli... On a pensé à quelques courts circuits... je m'explique: on peut plus changer de canal à partir du footswitch,...
  • Un sujet sur les 1/2 caisse ( le 21 juin 2007 )
    J'remonte un peu le topic pour une question (puisqu'il parait qu'il n'exise aucune question bête!). Funkpunk a parlé de 1/2 caisse, d'1/4 de caisse, et d'archtop. Sauf que j'aurai plutôt mis les 1/2 c...
  • Quelle est la guitare qui vous fait rêver? ( le 20 juin 2007 )
    - Lag Roxane Flamed 1000 (brown shadows ou dark cherry, j'arrive pas à me décider sur la couleur...) - Une demie caisse - Gibson SG - Telecaster - Les Paul toujours de chez Gibson - Folk Yamaha s...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 18 juin 2007 )
    Pourquoi la blonde pour le passage et la brune pour le restage? pff, 'tous pareils... hammer
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 18 juin 2007 )
    Yeux Qui Piquent endesaccord3
  • Tablatures Blues ( le 17 juin 2007 )
    Haaaaa! pourquoi est-c'que j'y ai pas pensé avant... partoch, c'est une vraie mine love Merci! love
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 16 juin 2007 )
    Pas du tout icon_cheesygrin
    J'ai déjà vu ta tête quelque part! c'pas possible, tu me dis trop quelque chose hum icon_cheesygrin
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 16 juin 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    chrys73 a écrit :
    Comment t'as pu manger cette bestiole? sad
    il l'a mise dans sa bouche, l'a machée, et l'a avalée icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Mais y'a pas assez de graiss...
  • Tablatures Blues ( le 16 juin 2007 )
    Merci icon_cheesygrin wink

ptidoudou06 a écrit :
    chez moi un a trouvé un zoli escargot dans sa salade icon_cheesygrin
    Et nous, un verre blanc pas très petit... hum [quote='godd'] sinon j'ai aussi mangé du ragondin faisandé...
  • rencontre de partochars à lyon ( le 16 juin 2007 )
    Ah ouais quand meme... nan mais des fois, y'a des ventes flash icon_redface icon_cheesygrin
    Ben c'est marqué une page plus loin, le 2 juillet icon_cheesygrin
    Ben attends qu'il ait sa lag sinon, c'plus interessant icon_cheesygrin
  • Tablatures Blues ( le 16 juin 2007 )
    Up! wink Ca m'interesse aussi, surtout en acoustique...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 16 juin 2007 )
    Complètement HS, vous jouez le 19 à mouxy?

magiclem007 a écrit :
    django c'est du manouche, effectivement il a ce ptit probleme.
    Oui j'sais, mais je parlais aussi d'un autre gratteux où là je me rappelle plus, rah icon_cheesygrin
    Alors, pour récapituler pour l'instant: - dime-o-flo - darth - magic' - 7ender ca tient toujours? - daron01 aussi? - snake - elladan? - moi meme

aria35 a écrit :
    ahhhhhhh ce django maitre je persévere mais là c'est juste une mauvaise passe icon_cheesygrin en tout cas merci wink
    Ben continue comme ca! bon courage wink
    endesaccord3 J'sais pas c'qui t'es arrivé, mais si c'est tout rescent, c'est normal... faut que tu t'habitues un peu, et que tu persévère! Si tu veux vraiment jouer ce qu'il te plait, mets-toi à fond dedans pou...
    Waow... ton pote a vraiment un bon style, j'adore love
    Comment ca aria?! icon_redface Sinon, j'attends une réponse de job. J'espère être prise pour me payer enfin une nouvelle guitare... Sauf que ca serait bien si ils me prennent pas durant le festival où j...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 16 juin 2007 )
    Endormie à 4h30 endesaccord3 Sommeil..
  • rencontre de partochars à lyon ( le 15 juin 2007 )
    Ah c'est super, c'pas compliqué ca va ^^ (énorme, la station laurent bonnevay, memes nom et prénom que mon prof d'histoire icon_cheesygrin) Merci wink
    C'est loin de part dieu ou perrache le parc? Moui... bah ceux qui ne pourront pas, rien ne les empeche de refaire ca une autre fois icon_redface mais bon, dommage... sad
    UP!
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 15 juin 2007 )

dede62 a écrit :
    bah c'est bon ça icon_cheesygrin MOn frere boit du coca mélangé avec du fanta ... hum bizare le frangin...
    Ca m'fait penser à une de mes experimentations: du coca + du fanta (périm...
  • Les accords de puissance j'arrive pas à piger !!! ( le 14 juin 2007 )
    J'pense pas me tromper, C = (8.8.8.10.10.8) (de bas en haut) De toute facon, n'essaye de trop de chercher une alternative aux barrés, tu pourras pas y échapper dans ton apprentissage de la gratte,...
  • Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ?? ( le 14 juin 2007 )
    Concerts pendant 3 jours, dont le mien, et boisson comme il se doit bump icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 12 juin 2007 )
    Ben ca dépend c'que tu manges, si c'est un steak, ca le fait moyen... par contre si c'est un gateau, envoie! icon_cheesygrin Bonne chance fan de' wink

• '