Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • pedalle d'effet ( le 01 avril 2007 )
    il me semble qu'une pedale "enveloppe filter" chez line6 ils font des effets assez "space" http://line6.com/stompboxmodelers/fm4.html http://line6.com/tonecore/demo/demo.html
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 01 avril 2007 )
    content qu'elle te plaise! amuse toi bien!! essaye le réglage "tout sur la led", vise la led avec les 3 potards,
  • Gibson qui n' est plus vraiment une SG ( le 01 avril 2007 )
    pour les micros ca dépend du niveau de sortie, ca peut etre interessant!! sinon le sélecteur "ampli" et la couleur (!!!) je suis fan
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 01 avril 2007 )
    image du forum
    la classe
    image du forum
    [im...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 01 avril 2007 )
    le bouton abus n'est pas un jouet!! vu que le petit dej n'arrivait pas, je me suis acheté des croissants des cornues et des brioches, ca tente quelqu'un ? icon_cheesygrin
  • Quelles sont vos chansons rares préférées de Nirvana? ( le 01 avril 2007 )
    marigold est de dave grohl icon_redface
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 01 avril 2007 )
    crotte de bique, décidément nolan t'as pas de chance icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 01 avril 2007 )
    [quote='tt']Moi il me semble bien que c'est Jimmi HENDRIX mais il y a aujourd'hui Mick Thompson de pas mauvais non?Pour le meilleur guitariste français il y a aussi -M- qui est pas mal. micro [...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 01 avril 2007 )
    salut a tous! je ne prépare pas dle ptit deja, vu que nolan va faire débloquer le sien icon_cheesygrin alors, vous avez votre feuille avec tous les coups fumants a faire dans le cadre du 1er avril ? icon_cheesygrin
  • Vive les Sex Pistols! ( le 01 avril 2007 )
    [quote='anarchiste17'] Anarchiste et fière de l'etre jadore foutre la merde jme fai dé pikouz meme si jai que 15 pige mai bon pa grave quan on veu resemblé a son idole... [/quot...
  • Bassiste débutant, quelles marque de basse choisir ? ( le 31 mars 2007 )
    ma bassiste a une cort action bass 4, et franchement elle est cool, sans etre extraordinaire elle fait tres bien son boulot, une bonne polyvalence, et en tant que guitariste qui touche un peu la basse...
  • Des avis sur une Fame Forum Custom ? ( le 31 mars 2007 )
    http://www.fame-instruments.de/ toutes leurs guitares donnent envie, les tele, les strat...meme les amplis a lampe...'tain, j'ai la bourse qui me démange (désolé pour l'esprit mal tourné haha)
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 31 mars 2007 )
    pour conclure : la modif est interessante, surtout si vous avez un boost derrière icon_cheesygrin
  • Des avis sur une Fame Forum Custom ? ( le 31 mars 2007 )
    [quote='syle'] [quote='corey-le-bourrin'] je m'acharne a dire que les hamer usa sont meilleures que les gibson. je ne suis pas anti gibson ou anti fender, mais si tout le monde se dit "je préfere pr...
  • Des avis sur une Fame Forum Custom ? ( le 31 mars 2007 )
    je trouve pas ca tres chic de ta part d'avoir arnaqué quelqu'un aussi grossièrement! une guitare de cette classe sontre une LP studio ! icon_cheesygrin je suis pas hyper fan du style trop chargé, ni de la f...
  • Des avis sur une Fame Forum Custom ? ( le 31 mars 2007 )
    et puis si on y réfléchit quand on achète une no ame, on ne paye pas la marque... wink
  • BeatBox! ( le 31 mars 2007 )

    dc.roko a écrit :
    Ya rien à dire c'est énorme. C'est dommage que les beatbox ne fasse que ce genre de musique. wink
    c'est quand meme dans le hip hop que la beat box est la plus sympa, da...
  • Des avis sur une Fame Forum Custom ? ( le 31 mars 2007 )
    une valeur sure une valeur sure, et si tout le monde pense ca, comment font les marques peu connues pour avoir des clients ? il a fallu que je me casse le derche pour convaincre quelques uns d'entr...
  • Des avis sur une Fame Forum Custom ? ( le 31 mars 2007 )
    alalalaaa fab, et pourquoi ces guitares fame ne seraient pas meilleures qu'une gibson ?
  • BeatBox! ( le 31 mars 2007 )
    énorme, c'est vraiment impressionnant!! icon_cheesygrin un bon gros hip hop, on s'y croit vraiment, c'est ééénoormeeee !!! des fois on a du mal a y croire, les bruits de symbale, les bruits de fond, quan...
  • Pedales d'effets ( le 31 mars 2007 )
    déja, la devil inside est une pédale fabriquée par un particulier a toute petite échelle, comme si moi je me mettais a fabriquer une pédale, alors que la fuzz factory elle est produite par Zvec, une e...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 31 mars 2007 )
    j'ai eu une idée ya pas longtemps, une explorer hollow body en korina, avec un SH1PG, un P90, et un retrotron, avec toute une panoplie de switch comme sur la red special... icon_cheesygrin
  • les fenders stratocatster ( le 31 mars 2007 )
    ils ont plus qu'a lui coller des P90 icon_cheesygrin
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 31 mars 2007 )

    soldierlynx a écrit :
    je pense que oui. J'ai cru lire que corey l'avais deja fait. Je pense pas qu'il soit le seul. Envoie lui un mp
    non désolé, ca marche pas, il faut au moins une section p...
  • les fenders stratocatster ( le 31 mars 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='soldierlynx']la lite ash est enocre produite ?
    A priori, non. Elle a été remplacée par la série Koa. Mais on en trouve encore pas mal, en magasin et sur les sites web...
  • petit problème ( le 31 mars 2007 )
    9/42 c'est pas un peu fin pour une tele ? hum hum
  • les fenders stratocatster ( le 31 mars 2007 )
    sinon tu peux te tourner vers une guitare HSS a laquelle tu aura ajouté des micros tres différents les uns des autres , bidouille un peu le sélecteur, intègre un boost, et t'as la méga polyvalence ! ...
  • micro f-spaced? ( le 31 mars 2007 )
    pour etre plus précis, un micro basique comporte 2 fils et une tresse: point chaud(pole nord de la bobine1), masse(pole sud de la bobine2) et gaine du fil. un micro 4c a deux cables de plus, ...
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 31 mars 2007 )
    http://putstuff.putfile.com/63839/1648218 voila les sons que j'obtiens, naturels, sans le boost, je trouve ca interessant pour des arpèges, pour des solos quand j'y met un peu d'overdrive. Il faut ...
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 31 mars 2007 )
    ben, d'un coté t'as raison, mais d'un autre coté, je sais que ca se fait pour les split, que l'on dose avec un potard, donc je me demandais si ca marhcait avec phase/hors phaes icon_cheesygrin c'est surtout...
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 31 mars 2007 )
    bon je reformule; a la limite, je peux souder mes fils sur une plaquette de circuit imprimé et faire le sélection a l'aide d'un potard ? j'en ai qualques uns qui trainent! icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 31 mars 2007 )
    salut a tous!! pour commencer cette journée, pour ceux qui se levent tard, croissants, brioches, cornues, chololat chaud, et tout un arsenal de trucs a tartiner!! pour les autres, c'est l'apéro,...
  • films épiques... ( le 31 mars 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ils sont vraiment trop forts!! bravo
  • films épiques... ( le 31 mars 2007 )
    sacré graal des monty pythons! ben quoi ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • qu'est ce qui vous fait vibrer chez le chanteur de metallica? ( le 31 mars 2007 )
    rien icon_cheesygrin (bon je sais c'est pas drole..) quoique il a quand meme un sacré charisme wink
  • qu'est ce qui vous fait vibrer chez le chanteur de metallica? ( le 31 mars 2007 )
    rien icon_cheesygrin (bon je sais c'est pas drole..) quoique il a quand meme un sacré charisme wink
  • Talk box Diy ( le 30 mars 2007 )
    je viens d'essayer, le résultat est mauvais, on n'entend quedalle de chez quedalle, peut etre que mon tube est pas assez large....
  • micro f-spaced? ( le 30 mars 2007 )
    l'un est splittable, l'autre ne l'est pas wink
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 30 mars 2007 )
    c'est encore moi pefmo!! j'ai trouvé un potard B500K avec interrupteur, (ce qui fait 5 pins), je peux m'arranger avec pour que le passage de phase a hors phase soit progressif ? icon_cheesygrin
  • qui est votre guitariste mythique préféré ?!!! ( le 30 mars 2007 )
    pour mes solos non icon_cheesygrin je suis plus blues rock
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 30 mars 2007 )
    il suffit de se brancher un micro juste a coté de la sortie du tube et de repiquer ce micro sur un ampli plus conséquent ? j'essaye ca!!! icon_cheesygrin
  • qui est votre guitariste mythique préféré ?!!! ( le 29 mars 2007 )
    the edge mythique...mouais...son son est mythique, mais lui...bof... sinon pour hendrix/clapton/page ..j'ai vraiment eu du mal...vu que ce sont les 3 guitaristes dont mon jeu s'inspire.. .. cla...
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 29 mars 2007 )
    la position milieu + neck hors phase est sans interet par contre...dis moi pefmo, on change quoi dans le cablage pour que le micro double ne soit pas splitté quand il est associé au micro manche ? :...
  • Dernière hésitation ( le 29 mars 2007 )
    je veux pas rajouter une couche, mais j'ai plutot tendance a casser le roland qui m'a pas mal décu quand je l'ai essayé icon_cheesygrin
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 28 mars 2007 )
    j'ai fait un test avec le switch d'une pédale....et ca marche!! énorme!!! je vous ferai des samples des différents sons, mais c'est vraiment extra!!!! merci pefmo, encore une fois tu sauves le mo...
  • Que penssez vous des médias qui parlent de vos artistes préférés? Donnez vôtre avis et développé SVP ( le 27 mars 2007 )
    j'ai toujours détesté les critiques rock qui crachaient sur le rock progressif pendant leurs années d'or...(a part sur pink floyd on se demande d'ailleurs pourquoi)
  • micro f-spaced? ( le 27 mars 2007 )
    c'est fait!! que dire...c'est beau! une bonne bosse dans les haut medium, un son velouté mais précis, aigu mais pas trop, une merveille d'équilibre!! et j'ai pas encore pu l'écouter a donf! je fais...
  • micro f-spaced? ( le 27 mars 2007 )
    rooo, bon en tout cas j'ai recu mon TB4, j'ai hate de le monter icon_cheesygrin l'est beau !!!! love love
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 27 mars 2007 )
    j'ai recu le micro , le seymour duncan est comme neuf ! j'ai plus qu'a trouver un switch !



  • '