Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • rencontre de partochars à lyon ( le 11 avril 2007 )
    je crois qu'y a Syle qui habite dans le lyonnais icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 11 avril 2007 )
    argh l'enchère grimpe! le prix a doublé! wobble
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 avril 2007 )
    meeeeerdeeee!!!! pitié!! je préfere encore un chevalet fender icon_cheesygrin ou un tune o matic..j'en ai ras le bol de ces floyd..
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 avril 2007 )
    jai pas peur, j'ai deja 2 floyd icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 11 avril 2007 )
    j'espere que cette nouvelle sera a la hauteur de mes attentes.... et des duncan design, ca se change!
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 11 avril 2007 )
    je les préfere aux epiphones niveau qualité pris (et niveau qualité tout court)
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 11 avril 2007 )
    oui, un floyd doré sur la PRS couleur azur icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 11 avril 2007 )
    j'espere que je vais gagner! icon_cheesygrin
  • vive le prog ! ( le 11 avril 2007 )
    faut que je me trouve du zappa, j'ai jamais écouté! dream theatre c'est pas du rock prog comme on l'entend.
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 11 avril 2007 )
    j'ai parlé avec le mec, il m'a donné des détails qui me laissent panser qu'il est serieux. c'est un mec qui ne connait rien a la guitare, mais il est serieux, y'a qua regarder ses appréciations et ...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 11 avril 2007 )
    va voir sur ebay.fr et cherche Hamer, c'est une forme LP doublecut icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 11 avril 2007 )
    je suis encore sous le choc..
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 11 avril 2007 )
    une enchère pour une uitare qui finit demain soir....et on me propose une batterie Pearl a 130 euros... icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 11 avril 2007 )
    je suis tout excité bump bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Amelioration gratte ( le 11 avril 2007 )
    Guitarfetish, des miros extra pour des prix raisonnables! tu veux changer les micros simples aussi? quels sont tes gouts musicaux (a part led zepp) voila pour les doubles http://store.guitarfe...
  • Mini gratte ( le 11 avril 2007 )
    salut la marque "pignose" en fait de tres bonnes avec ampli intégré!!
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 10 avril 2007 )
    je crois pas qu'il y ait une bonne disto bien tranchante sur les vox AD...une disto ne te sera pas inutile..mais par contre, un gros grain crunch bien attaqué peut etre aussi ravageur qu'une disto chi...
  • des samples, des samples ! ( le 10 avril 2007 )
    syle, je t'en envoie 3 des meilleures: Cocaïne, Shine on you crazy diamond, et..Stairway to heaven, avec la voix icon_cheesygrin (enfin, si ca veut bien passer) [EDIT]ca passe pas icon_cheesygrin
  • Un signe pour les partochards! ( le 10 avril 2007 )
    Sagittaire...les meilleurs..
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 10 avril 2007 )
    je ne pense pas que la Boss aie un ampli OP JRC 4558...vive la belcat...j'en viens, et je peux vous dire qu'elle est extra!
  • des samples, des samples ! ( le 10 avril 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']http://media.putfile.com/Little-wing-56 une petite little wing en passant
    Corey mon ami, depuis quelques temps, tu progresses à vitesse grand V ! ...
  • pédale whawha ( le 10 avril 2007 )
    Salut J'ai acheté la Musicstore, pas la behringer, et j'en suis ma foi tres content, l'axe s'est assoupli, la course est sympa! bref un superbe rapport qualité prix !! bravo
  • improviser quand on connait ses gammes ?... ( le 10 avril 2007 )
    je fais plus que ca...je prend un pied monstre sur Cocaine, et Shine on you crazy diamond Blues, et Rock !
  • improviser quand on connait ses gammes ?... ( le 09 avril 2007 )
    les tchniques c'est autre chose, une impro blues sans slide,bends, hammer et pull off, c'est plus qu'un tas de notes pas belles! trouve toi des "guitar backing tracks" blues(ou rock hein) (tous le...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 09 avril 2007 )
    demain je comence une semaine de bac blanc....25 heures d'épreuves d'ici vendredi. .. sad sad sad sad
  • Des cordes d'electriques sur une folk ( le 09 avril 2007 )
    souvent les folk ont un tirant de cordes plutot épais; 11/52, 13/56..bonjour les doigts en sang pour les bend sauvages!! il suffit de mettre des cordes plus fines (10/46 c'est plutot pas mal) [E...
  • improviser quand on connait ses gammes ?... ( le 09 avril 2007 )
    l'exemple de columdrum est frappant, il ou elle a appris des gammes et des pentas pour une tonalité, mais résultat, impossible d'improviser lorsqu'on chnage de tonalité! c'est ce que je reproche a l'e...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 09 avril 2007 )
    sale hon(nête) hum
  • switch S1 sur les fender deluxe ( le 09 avril 2007 )
    salut apres quelques recherches http://www.fender.com/products/s1/pdf/AmericanStratHSS011-7000.pdf sur une HSS icon_cheesygrin
  • laquelle de ces musiques préférées vous ? ( le 09 avril 2007 )
    I could Have lied...absolumet magnifique!! love love
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 09 avril 2007 )
    Tu voulais un Paf pro ? si j'avais su je te l'aurai gardé! je viens d'échanger le mien contre un Seymour TB4 icon_redface alez pour le plaisir, ma poupoune averc son micro tout neuf [img]http://img267.i...
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 09 avril 2007 )
    la manip t'intéresse ?? icon_cheesygrin sur ta strat lite ash ? pour ca il te faudrait un push pull
  • Upgrade ???? ( le 09 avril 2007 )
    je ferai ca un autre jour j'ai encore le temps..j'avoue que je m'enflamme vite... icon_cheesygrin ps: MP
  • Upgrade ???? ( le 09 avril 2007 )
    il me faut un master, c'est tout de meme embetant... le radIII etait au tout début a 444 euros... icon_cheesygrin j'ai pas vraiment l'occasion d'essayer ces amplis...
  • quelle est la meilleur marque de guitare?? ( le 09 avril 2007 )
    [quote='douglascuadrado'] Epiphone Pour Sa qualité de fabrication (etant donné que c'est une sous marque), [couleur='red']son indepence vis a vis de Gibson pour ses modeles, le look, le son... [/coule...
  • Upgrade ???? ( le 09 avril 2007 )
    je vais enfin bosser cet été, j'aurai donc assez pour mon ampli tout lampes dont je reve depuis super longtemps pour ce qui est de l'ampli, je pensais prendre celui la, mais il a pris pas loin de 200...
  • Upgrade ???? ( le 09 avril 2007 )
    13.5 de moyenne en seconde, faut t'accrocher... la terminale c'est vraiment chaud.. mon ampli est chez moi le 20 aout au plus tard icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • quel type de médiators vous utilisez pour jouer du Trash ( le 09 avril 2007 )

    agentbombe a écrit :
    [quote='funkpunk'] [quote='john-petrucci']le jazz III c'est celui que j'utilise il est terrible john petrucci joue avec pour informations wink
    Haaaa !!! C'est clair que...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 08 avril 2007 )
    apocalyptica: havrester of sorrow pas mal ces mecs la icon_cheesygrin c'est vraiment original et sympa!!
  • quelle est votre musique originale que vous connaissez ? ( le 08 avril 2007 )
    atom heart mother suite, c'est une chanson absolument énorme!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • quelle est votre musique originale que vous connaissez ? ( le 08 avril 2007 )
    atom heart mother suite, c'est une chanson absolument énorme!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • quelle est votre musique originale que vous connaissez ? ( le 08 avril 2007 )
    atom heart mother suite, c'est une chanson absolument énorme!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • improviser quand on connait ses gammes ?... ( le 08 avril 2007 )
    J'ai appris les gammes APRES avoir commencé a improviser, juste pour savoir ce que j'utilisais... pour moi l'improvisation, c'est avant tout se lacher et jouer a l'oreille, peu importe les gammes,...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 avril 2007 )
    image du forum
    icon_cheesygrin la photo est merdique, mais le pignose est portable!
  • Type Les Pauls ? ( le 08 avril 2007 )
    mouais la studio...pas tip top, on peut trouver mieux en occase



  • '