Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Profitez bien du web ( le 17 avril 2007 )
    oui, sarkozy doit avoir le gène du petit plaisantin icon_cheesygrin
  • Et Nirvana vous aimer????????????? ( le 17 avril 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='**superman**']mais y a t-il véritabement qqn qui n'aime pas Nirvana je ne pense pas...c'est universel!!meme chez moi (sur krypton) on connait et on aime icon_cheesygrin [/q...
  • touche scalopée ( le 17 avril 2007 )
    merci les amis je me sens tout a coup moins c*n icon_cheesygrin
  • touche scalopée ( le 17 avril 2007 )
    Salut, je voulais savoir ce qu'était une touche scalopée merci icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 17 avril 2007 )
    OUéééé bon anniversaireuuuuu !!! bump bump hammer bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool wink chanteur smiley-guitar bump hammer bravo :mic...
  • Bruit d'enfer ( le 17 avril 2007 )
    je ne suis pas relié a la terre, et j'ai pas non plus un bruit énorme, par contre la présence d'un gros objet métallique genre radiateur en fonte ca fait un peu plus de boucan
  • MIKA ( le 17 avril 2007 )
    personne ? love
  • des samples, des samples ! ( le 17 avril 2007 )
    j'en ai une si tu veux--->msn ?
  • Pedales "john butler trio" ( le 17 avril 2007 )
    oui mais acheter une xah spécialement pour ce morceau, c'est pas franchement interessant; alors que le compresseur c'est hyper utile
  • instrument le plus dur pour vous ( le 16 avril 2007 )
    le violoncelle c'est difficile, mais le son est extra! quoique je préfere la contrebasse, plus lancinant, plus triste. le saxo c'est cool, mais fatiguant... hum
  • Pedales "john butler trio" ( le 16 avril 2007 )
    si tu as une électroacoustique, achète un bon compresseur et un bottleneck, ca suffit a jouer beaucoup de leurs chansons. wink
  • micro seymour duncan pour stagg? ( le 16 avril 2007 )
    Comme le idsait le grand Poulpinaz, a peu de choses pres, La chaine sera toujours bridée par le maillon le moins performant. en gros ca veut dire qu'il vaut mieux un matos moyen en guitare, micro, ...
  • des samples, des samples ! ( le 16 avril 2007 )
    hum hum hum hum bon, tout ce que je vais dire n'excuse en rien votre attitude, qui meme si ele est peut etre justifiée n'est pas correcte du tout.. j'ai réécouté les deux samples de...
  • des samples, des samples ! ( le 16 avril 2007 )
    dieu sait (meme s'il n'a rien a voir la dedans) que je vous apprécie énormément, mais ce coup la vous etes franchement pas cool que dire de vos comportements s'il a raison ? et si c'est vous qui avez ...
  • MIKA ( le 16 avril 2007 )
    icon_cheesygrin J'ai l'album de Mika, je l'ai écouté bien en détail, et il y a du bon comme du mauvais 1. Grace Kelly : tres bonne chanson, ca fait penser a la pèche d'un Jagger, vraiment une superbe chans...
  • xaviere guitars ( le 16 avril 2007 )
    les GFS ne valent pas les seymour; mais la différence de prix n'est pas proportionnelle a la différence de qualité.
  • Profitez bien du web ( le 16 avril 2007 )
    c'est assez dérangeant ce genre de loi, c'est un peu comme les caméras de surveillances en angleterre.. j'espère que ca ne va pas occasionner la fermeture de partoch! c'est qui qui propose cette...
  • Nouvel Album ( le 16 avril 2007 )
    J'ai droit aux deux albums en boucle depuis un peu plus d'un an... les accords, les riffs sont pas fondamentalement mauvais, mais ils sont trop banals, on sent pas une créativité, c'est une sorte d...
  • des samples, des samples ! ( le 16 avril 2007 )
    olalaaa dan fastuca..le bourrin qui transpire la testostérone..beurk
  • improviser quand on connait ses gammes ?... ( le 16 avril 2007 )
    c'est exactement le principe du barré. pour comprendre ca, fia sun Mi (022100 et ensuite un Fa barré 2244322) tu remarque pas comme une ressemblance entre ces deux accords ? en effet il y a eu d...
  • Des avis sur une Fame Forum Custom ? ( le 15 avril 2007 )
    le plus sympa l'emportera...donne leur ton adresse si jamais ils veulent t'envoyer une bonne bouteille, des chocolats.. icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 avril 2007 )
    hoo un petit pois!! quel bon ventre t'amène ?
  • Nouvel Album ( le 15 avril 2007 )
    je me rapelle que le rock progressif etait aussi incendié des tapettes illuminées qui insultent le rock en se faisant appeler rock progressif et qui emm**dent tout le monde avec leurs chansons de ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 avril 2007 )
    image du forum
    juste pour le fun enjoy
  • Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash? ( le 15 avril 2007 )
    désolé syle, mais j'ai du mal a croire que quelqu'un puisse a nouveau nous sortir des Layla, White room, Since I've Been loving you,Black dog, Castles made of sand, et des chansons aussi absolument g...
  • des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...) ( le 15 avril 2007 )
    wow elladan J'ai lu ce topic, j'ai cru que c'etait de l'ironie!! Ouaaa la honte!!! icon_cheesygrin Hey syle, t'assure grave!! par contre ton autre pote guitariste il en fait un peu trop, c'est un peu ridicu...
  • Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash? ( le 15 avril 2007 )
    jack white est génial non pas parce qu'il est rapide ou parce qu'il fait des solos a couper le soufle; mais il a un truc...il fait d'excellentes chansons, c'est en effet ce qu'on pourrait apeler du gé...
  • Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash? ( le 15 avril 2007 )
    Syle, je suis en partie d'accord avec toi; mais a quelques nuances pres.. la musique est devenue accessible a tout le monde; c'est bien; mais ca fait aussi que les tres bons sont éclipsés par des m...
  • Dans la série, je me motives... ( le 15 avril 2007 )
    Je me passe des backing tracks et j'improvise dessus..si j'ai pris mon pied, je suis content parce que je sais qu'au moins je sais faire ca..apprendre des chansons ca me saoule, ce que j'aime c'est l'...
  • des samples, des samples ! ( le 15 avril 2007 )
    je me rapelle de cette chanson, ca m'avait bien fait marrer ces paroles icon_cheesygrin
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 15 avril 2007 )
    j'ai fait 6 ans de solfège, 3 et 3 ans de saxo et de violoncelle et 6 ans de chorale en parallèle; ca aide, oui, mais ca aide surtout pour développer son oreille.
  • des samples, des samples ! ( le 15 avril 2007 )
    yeah fab la classe! respect!!!le meme jeu sec et nerveux que knopfler!! et la voix est classe!!
  • nouvelles réclames de prévention sur la drogue sur la page d'accueil ( le 15 avril 2007 )
    je suis d'accord avec toi syle; mais par exemple moi, je dois fumer au maximum deux pétards par mois, je ne fume pas de tabac, je bois rarement, et je ne suis pas un junkie pour autant..la drogue douc...
  • Des cordes d'electriques sur une folk ( le 15 avril 2007 )
    c'est ce qu je fais depuis un moment icon_cheesygrin
  • nouvelles réclames de prévention sur la drogue sur la page d'accueil ( le 15 avril 2007 )
    j'ai énormément de potes qui fument des joints, et je ne ressent pas le besoin de faire comme eux; cela dit si on me propose un joint(ou deux) dans une fete, je le fais tourner avec joie..cela dit je ...
  • Batterie Pearl a 130 euros, je prends ? ( le 14 avril 2007 )
    image du forum
    je t'ai rentré dans mes contacts, j'ai pas mal de questions a te poser!! [img]http://img480.imageshack.us/img480/1926/img1217ol8....
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 avril 2007 )
    j'habite en campagne, et je joue dans mon garage; ca va saigner, foi de bucheron ! violent2
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 avril 2007 )
    une semaine pour tout régler au poil, racheter ce qui me manque (des mousses pour les cymbales) je vais prendre un pied monstre icon_cheesygrin
  • Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i ( le 14 avril 2007 )
    je vous latte avec mon Qi de précoce, calculé par un vrai psy icon_cheesygrin pourtant avec 8 de moyenne en maths, je la sens pas mon intelligence, elle doit etre hyper bien cachée icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 14 avril 2007 )
    Salut! Faute de nouvelle guitare, je me suis permis une folie: je me suis acheté une Pearl... Il s'agit d'une Pearl Forum, je sens que je vais m'éclater grave!! n'étant pas batteur je vais deja av...
  • Batterie Pearl a 130 euros, je prends ? ( le 14 avril 2007 )
    Bon ben je l'ai prise, mais je suis un peu dans le caca: j'ai plein de morceaux et pas moyen de savoir comment on fait, ni si tout y est... c'est une Pearl Forum Rouge, avec 5 futs, une charleston,...
  • Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i ( le 14 avril 2007 )
    127 raide défoncé sans avoir dormi de la nuit, ave deux tarpé et pas mal de picole dans le buffet.. je vous latte quand je me réveille icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 13 avril 2007 )
    non malheureusement.. mon PC a buggé et mes enchères ont pas été prises en compte...donc je l'ai rétée.. je m'en fous, j'ai de quoi me consoler, je vais faire un vide grenier privé, mon pote vend ...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 12 avril 2007 )
    je sens que ce topic va vite partir en sucette.. bon mon avis c'est que le rock c'est a la fois tout ca....ne réduire le rock qu'a une seule de ses branches, ca sert a rien micro
  • Little wing ( le 12 avril 2007 )
    c'est un cabinet leslie, autrement appelé il me semble rotovibe, c'est un effet qui fait comme si des haut parleurs tournaient...essaye de jouer sans effets, ca t'obligera a t'appliquer wink
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 12 avril 2007 )
    moins d'une heure avant ma nouvelle guitare!!! hammer bump bravo icon_cheesygrin bravo chanteur chanteur smile icon_cheesygrin bump maitre love love love hammer razz :br...
  • Batterie Pearl a 130 euros, je prends ? ( le 12 avril 2007 )
    je connais bien le type, je vais aller la voir et jouer un peu dessus...mais je suis pas batteur encore une fois...je tate un peu la batterie, mais je vais pas savoir si elle est en bon etat...je lui ...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 11 avril 2007 )
    merdeuuu !! ca reste une bonne occase, mais ca va etre limite pour la batterie en plus...mon budget n'est pas débloquable apres 250/300; et meme c'est limite!
  • Batterie Pearl a 130 euros, je prends ? ( le 11 avril 2007 )
    Salut a tous vous ne me voyez pas souvent sur le forum batterie et pour cause je suis guitariste; mais un mec que je connais brade une batterie Pearl qu'il a utilisé en groupe semi pro puis entrepo...



  • '