Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum

• Avis sur enregistrement de débutant (si possible?) ( le 20 avril 2007 )
    hello le premier morceau est vraiment tres encourageant, on sent bien que t'as le rhytme, les coups de médiator sont précis, bien syncopés, serieux pour 3 mois de gratte c'est tres prorpe! ensui...
  • C'est quoi ta guitare préférée? ( le 20 avril 2007 )
    Je préfere cent fois l'esthétique Gibson, bien plus classe je trouve, les PAF chromés, les vernis brillants, les binding sur le manche, les potards...niveau esthétique pour moi ya pas photo ensuite...
  • Fan de nirvana??? ( le 20 avril 2007 )

pierro94 a écrit :
    ouai si kurt était vivant je déménage au state et je campe devant chez lui !
    smyleybleu
  • Simulateur/Emulateur ( le 20 avril 2007 )
    zut, je viens de voir qu'il y avait plusieurs Pod, peut etre etait ce le Pod Pro aub lieu du pod XT pro... wink
  • Simulateur/Emulateur ( le 20 avril 2007 )
    Salut poulpi le mec a qui j'ai acheté récemment pas mal de matos, avait une config de ce genre Ampli de puissance Mesa Boogie 50/50 Préamli Line6 Pod XT pro pédalier line6 FBV Baffles mesa (e...
  • Vos groupes! ( le 20 avril 2007 )
    J'ai un groupe depuis quelques mois, il n'a pas encore de nom, on a toujours pas réussi a se mettre d'accord...étant donné que chaque musicien a pas mal de caractère, et des gouts différents.. icon_cheesygrin ...
  • Il paraît que le pourcentage de musicien est plus important parmi les gauchers. Vous êtes quoi ? ( le 19 avril 2007 )
    et si on a mis gaucher juste pour foirer le sondage ? moi? traitre ?? heuuuuu........ icon_cheesygrin pas bannir pas bannir!!!!
  • Que pensez vous des albums Hypnotize/Mezmerize? ( le 19 avril 2007 )
    on sent que Daron s'incruste beaucoup..perso le coté lyrique de daron je l'aime pas trop..l'album se serait passé de lonely day par exemple (quelle soupe cette chanson) l'originalité de SOAD est enco...
  • des samples, des samples ! ( le 19 avril 2007 )
    toi au moin t'ose, moi j'ose meme pas tellement c'est affreux, je déteste ma voix icon_cheesygrin
  • Fan de nirvana??? ( le 19 avril 2007 )
    je rapelle simplement qu'il faisait beaucoup de concerts complètement défoncé (a un point ou beaucoup ne pourraient meme pas de tenir debout voire meme ramper). bravo icon_cheesygrin smyleybleu ensuite, essa...
    elladan, tu sais faire l'accent drogué, fais nous l'accent Marley maintenant icon_cheesygrin bravo
  • Nouvel Album ( le 19 avril 2007 )
    il serait interessant que vous écoutiez tous l'album pour éviter de parler de choses abstraites icon_cheesygrin

total fina elf a écrit :
    d'un autre coté, kurt cobain à tout du pauvre type,
    triste hein, mais c'est vrai...
  • est ce que soad est bien connu pour vous ( le 19 avril 2007 )
    hmm, syle, je ne suis pas sur que ce genre te plaise beaucoup..mais bon tu peux toujours essayer! pour commencer et bien saisir l'esprit SOAD, je te conseille le premier album éponyme, puis "Toxici...

c0ti a écrit :
    Je pense plus qu'il a été assassiné!!!!! endesaccord1 par courtney love mais bon on saura jamais elle voulé toute sa tune!!!!!!!!! violent2
    hahaha, sa thune, elle l'avait déja! c'...
    Bon, j'ai fait mumuse, avec l'overdrive belcat...pour un bon overdrive chaud, j'ai peutr etre un peu forcé sur le gain,on tourne au gros Hard rock, oui elle en a pas mal dans le bide cette petite péda...
  • choix gibson ( le 19 avril 2007 )
    Personne ne parle jamais de la LP CLassic, c'est pas un juste milieu entre les deux Standard et Studio, mis a part les micros(céramique il me semble)un peu plus bourrin ?
  • Peaux de caisse claire, laquelle est la meilleure ? ( le 19 avril 2007 )
    Salut On m'a filé 4 peaux de caisse claire gratos, je dis peaux de caisse claire car ce sont celles qui ont l'air d'aller dessus, étant donné que les autres futs sont soit trop grand soit trop petits...
    j'en ferai de l'overdrive, elle devrait te plaire icon_cheesygrin

-droopy- a écrit :
    Perso niveau son je trouve pas ça top :/ peut être une question de gout mais ça grésille beaucoup
    comme je disais, c'est beaucoup plus proche d'une fuzz vintage..ici le son ...
    encore la meme config, cette fois ci un truc un peu plus bluesy icon_cheesygrin au fait syle, idéalement c'est quoi la meilleure position d'un micro pour enregistrer un ampli ? icon_cheesygrin http://media.putfile....
    [quote='syle'] [quote='corey-le-bourrin']YYYEEEAAAAHHH ROCK'N ROLL !! voila un test SH4 Pignose Shure ! autant dire que ya du gros son rock'n roll !! je suis content du micro ! http://media.putfi...
    oups j'ai fait une mauvaise manip..je le remet en ligne..pas mal le son hein ? ca sent trop bon le rock tout chaud! love love raaah je l'adore le grain du pignose, associé a la chaleur du s...
    YYYEEEAAAAHHH ROCK'N ROLL !! voila un test SH4 Pignose Shure ! autant dire que ya du gros son rock'n roll !! je suis content du micro ! http://media.putfile.com/hamer-seymour-pignose-shure
    ca y est, j'ai mon micro, c'est un Shure 12A, j'ai eu son pied Shure, un cable, et des peaux de batterie le tout pour 30 euros icon_cheesygrin
  • Changer les micros de ma guitare. ( le 19 avril 2007 )
    ce n'est pas génant dans le cas d'un hotrail syle, étant donné que les plots ne sont pas séparés comme sur un micro normal.
    je vais acheter un micro pour m'entregistrer, un mec vend un shure (pas un SM58) pour une 20aine d'euros, peut etre cet apres midi...on verra je voulais faire une chanson de nirvana que j'adore, qu...
    t'as de la chance d'avoir une voix rock sad
  • FOOTBALL ! ( le 19 avril 2007 )
    si vous aviez vu toulouse clermont...alalaaa ca c'etait du sport!! pas taper!
    Hihihi je viens de faire une sample de ma batterie, c'est a chier, mais je me suis bien marré icon_cheesygrin La qualité de jeu et d'enregistrement sont minables (32K) et je joue depuis 1 semaine..mais je me...
  • Achat sur Ebay USA ( le 19 avril 2007 )
    attention au prix des frais de port qui ne nsont pas forcéent les memes que pour l'envoi aux US wink
  • En pédalier multi effet pour 300 € vous conseillez quoi? ( le 18 avril 2007 )
    pour le prix, le G21u est le meilleur, mais réfléchis...vas tu vraiment te servir de tous ces effets et modélisation? est ce que ca vaut le coup d'acheter ce truc ?
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 18 avril 2007 )
    ca doit faire deux ans et demi que je joue de la gratte, a raison de 1 a 4 heures par jour. j'ai bientot 18 ans
  • des samples, des samples ! ( le 18 avril 2007 )
    bon, une petite impro supplémentaire avant d'aller au dodo, sur la version des Guns de Knockin' on heaven's door..mon doigt s'est réouvert a force de faire le mariole.. icon_cheesygrin http://media.putfile.c...
    ro arretez je vais rougir... icon_cheesygrin
  • Nouvel Album ( le 18 avril 2007 )
    il etait bien mon post ? argumenté et tout icon_cheesygrin
    voila ma contribution Seymour Duncan Tb4 avec belcat overdrive sur Shine on you crazy diamond..j'avais envie de faire un petit clapton, mais po assez en forme ce soir, je viens de me couper un doig...
  • The only ones , Le bon vieux Punk anglais vous connaissez ? ( le 17 avril 2007 )
    je vous les conseile, c'est des punks qui savent (et oui, ca existe!!) jouer de la musiqeuuu, faire des bons solos! je vous conseille another girl another planet, city of fun, peter and the pets, ...
  • Votre plus grande deception musicale ou votre plus grande surprise musicale ? ( le 17 avril 2007 )
    en Positif: ma découverte du rock progressif, une ouverture extraordinaire sur une nouvelle dimension musicale mais sinon en 2006/2007 Mudhoney et un dernier album fabuleux Mika génial aussi ...
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 17 avril 2007 )
    [quote='syle'] [quote='corey-le-bourrin']Je me rend compte que vous etes un peu extrémistes tous autant que vous etes, quand je vois le nombre de "obligatoire" et d' "interdiction", je voterai jamais p...
  • improviser quand on connait ses gammes ?... ( le 17 avril 2007 )
    [quote='sirop d'érable']Mais la pour ton exemple correy, t'es descendu d'un ton non hum ? Parce que y'a changement de 2 cases, ce qui correspond a un ton non ? Donc par exemple j'ai mon DO : ...
  • "retoure" de Musicstore ( le 17 avril 2007 )
    salut que veut dire l'estampille RETOURE sur les produits Musicstore http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
  • vous les aimez comment vos médiators ( le 17 avril 2007 )
    l'option "un gros bien dur" etait un chouilla libidineuse icon_cheesygrin
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 17 avril 2007 )
    Je me rend compte que vous etes un peu extrémistes tous autant que vous etes, quand je vois le nombre de "obligatoire" et d' "interdiction", je voterai jamais pour vous, on est pas loin d'un régime ul...
  • Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i ( le 17 avril 2007 )

webmaster a écrit :
    [quote='miss tick'] faut m'expliquer ce que ma date de naissance viens faire là...
    Le résultat d'un calcul de QI est corrigé selon l'âge, car pour les mêmes questions ...
  • En pédalier multi effet pour 300 € vous conseillez quoi? ( le 17 avril 2007 )
    niveau effets numériques, il vaut toujorus mieux d"acheter les plus récents, car ce sont ceux qui bénéficient des dernières avancées technoligiques en matière d'effets wink
  • En pédalier multi effet pour 300 € vous conseillez quoi? ( le 17 avril 2007 )
    personnellement je ne te recommande pas le Boss ME50 pour guitare, pour la simple et bonne raison qu'il est dépassé; je l'ai essayé et il est pas super http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enf...
  • Profitez bien du web ( le 17 avril 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    oui, sarkozy doit avoir le gène du petit plaisantin icon_cheesygrin
    oups, c'etait de la diffamation ca non ? crotte, si je continue je vais abvoir un dossier !

• '