Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Pink Floyd ( le 25 avril 2007 )
    j'ai aussi du mal avec pink floyd, des fois c'est vide...moi qui aime pourtant énormément le planant progressif, je trouve que Welcome to the machine par exemple est vide..sans vraiment d'interet .. c...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 25 avril 2007 )
    j'ai trouvé j'ai trouvé nananèèreuuuuu....8 mois... icon_cheesygrin love love
  • LA Radio du Rock Progressif !! ( le 25 avril 2007 )
    http://www.bigbangmag.com super site prog wink
  • canal disto + pedale de disto ??? ( le 25 avril 2007 )
    j'ai depuis peu une pettie overdrive, ben j'en suis absolument content icon_cheesygrin
  • Pink Floyd ( le 25 avril 2007 )
    je trouve pink floyd beaucoup trop inégal, et parfois trop mou...c'est un bon groupe prog mais il y en a des bien meilleurs qui sont pourtant bien moins connus en tant que groupes progressifs (king cr...
  • LA Radio du Rock Progressif !! ( le 25 avril 2007 )
    un extrait du CD de steve hackett....ca fait des frissons.. http://media.putfile.com/steve-hackett
  • des samples, des samples ! ( le 25 avril 2007 )
    [quote='corey-le-bourrin']voila des samples donc de l'association Pignose/Overdrive.. c'est sale, c'est fuzzy, c'est bourrin...mais ca peut aussi se faire subtil.. non, en fait, cettre fois j'ai pas...
  • !!Micro distortion!! ( le 25 avril 2007 )
    --->guitarfetish icon_cheesygrin
  • Pickguard plus micros strat ( le 25 avril 2007 )
    tu te prend trop la tete: de plus, pas sur qu'il y ait la place dans ta guitare..tu n'aura pas un son de Les Paul.. pour les micros, les '60 overwound sont extra (j'ai les '60 normaux mais ils manq...
  • !!Micro distortion!! ( le 25 avril 2007 )
    non, les seymour sont des micros Passifs : pas besoin de changer les potards pour des 1K
  • Ampli... ou Préampli ? That is the question ( le 25 avril 2007 )
    il y a aussi un petit souci. une amplification a lampe fait beaucoup du bon son a lampes..alors qu'un ampli Hi Fi n'est pas a lampes, et n'a pas non plus la restitution adéquate..en tant que Hi Fi,...
  • small clone!!! ( le 25 avril 2007 )
    je pense que lma prochaine pédale sera une EH, soit Big Muff, soit small clone..EH c'est la classe et ca sonne bien..(et c'est pas trop cher en occase) icon_cheesygrin
  • Parmis ces quatre jeunes groupes de la jeune scène anglo-saxonne, lequel préférez-vous ? ( le 24 avril 2007 )
    il n'y avait pas de case "je n'aime pas je ne trouve pas ca tres innovant " bien sur il y a des chansons sympa, mais rien d'assez nouveau pour etre remarquable..c'est assez redondant, et cette redo...
  • des samples, des samples ! ( le 24 avril 2007 )
    voila des samples donc de l'association Pignose/Overdrive.. c'est sale, c'est fuzzy, c'est bourrin...mais ca peut aussi se faire subtil.. non, en fait, cettre fois j'ai pas fait dans le subtil...c'e...
  • des samples, des samples ! ( le 24 avril 2007 )
    tout a l'heure je vous fait des samples de l'alliance Pignose_Overdrive violent2 ouias moi je fais des samples, pas des chansons entières..de toute facon je sais po chanter... sad sad
  • Pickguard plus micros strat ( le 24 avril 2007 )
    ouais, les micros sont bleuffants, l'electronique est d'excellente qualité,et le cablage est parfait icon_cheesygrin
  • !!Micro distortion!! ( le 24 avril 2007 )
    ouias j'ai un SH4 et il est extremement polyvalent et il a un son absolument extra!! bravo bravo bravo
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 24 avril 2007 )
    allez hop! au dodo! demain, fiesta ! icon_cheesygrin
  • Les rois du Punk? ( le 24 avril 2007 )
    le punk, c'est rien dans la tete, rien dans les doigts icon_cheesygrin (j'ai pas dit qu'ils savaient pas jouer, j'ai dit qu'ils savaient pas jouer) icon_cheesygrin icon_cheesygrin je chambre, mais je suis un tres grand fan des ...
  • Pickguard plus micros strat ( le 23 avril 2007 )
    salut deux choix se posent a toi: http://store.guitarfetish.com/wipi.html pas cher du tout, et pas mauvais http://store.guitarfetish.com/gfsusacushha.html plaque custom (tu choisis tout d...
  • des samples, des samples ! ( le 23 avril 2007 )

    rage of rock a écrit :
    Ouais pour castle faut que je lie les notes icon_redface pour quelle intro le lam? pour hey joe ou all along the watchtower ou castle?
    pour all along the watchtower, le 2eme...
  • LA Radio du Rock Progressif !! ( le 23 avril 2007 )
    oui, mais steve hackett etait encore la ^^ (un excellent compositeur! je vous encourage a écouter son album solo !) ensuite, le niveau baisse énormément...wind and wuthering est encore sympa, mais ...
  • des samples, des samples ! ( le 23 avril 2007 )
    hey, ca sonne pas mal ! essaye cependant de lier un peu plus le jeu, multiplie les bend et les Hammer/pull off, ca sonnera bien plus "hendrix" pour l'intro, le la est mineur non ?
  • ALLER VOTEZ 2 ( le 23 avril 2007 )
    ce qui m'attriste c'est qu'ils parlent d'une grosse défaite pour le Pen..11.5 % c'est déja beaucoup pour un parti aussi..extreme..il a du faire a lui tout seul plus que l'extreme gauche, (verst, FO, P...
  • a quel age avez vous commencé et quel age avez vous maintenant?? ( le 23 avril 2007 )

    denis-px a écrit :
    j'ai commencé en naissant (on m'as pas dit quoi...) et j'ai pas fini à bientôt 44 ans... icon_cheesygrin
    t'es pas un peu plus vieux que ca denis ? ah je croyais...t'es quand meme un...
  • des samples, des samples ! ( le 23 avril 2007 )
    c'etait un pur moment d'osmose entre nous et nos instruments, d'une rare intensité...sans déconner, ce doit etre ca un orgasme musical, entre deux larsen et deux coups de grosse caisse icon_cheesygrin love ...
  • LA Radio du Rock Progressif !! ( le 23 avril 2007 )
    up!
  • des samples, des samples ! ( le 23 avril 2007 )
    on avait des casques de débroussailleuse (pourris niveau son mais d'enfer niveau insonorisation)
  • La Violence Dans La Musique. ( le 23 avril 2007 )
    la violence qui est contre la société, comme critique, est pas problématique, c'est aussi le(un des) role de la musique. la violence n'est pas problématique sauf lorsqu'elle est "vraie" et qu'elle ...
  • des samples, des samples ! ( le 23 avril 2007 )
    non, mais ma soeur qui etait chez sa copine plusieures centaines de metres plus loin trouvait que c'etait un peu fort icon_cheesygrin heureusement que c'est un petit patelin ! icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 23 avril 2007 )
    m'en parle pas, hier on devait répéter, mais on s'est retrouvé a deux, moi et mon batteur...sans déconner a deux on a fait autant de bordel qu'a cinq...on s'est presque impressionnés tant l'espace son...
  • La Violence Dans La Musique. ( le 23 avril 2007 )
    il y a plus de violence dans le monde réel que dans la musique..s'il fallait interdire la musique qui contient de la violence, il faudrait d'abord supprimer la vraie violence. icon_cheesygrin
  • comment donner un coup de vieux à sa guitare? ( le 23 avril 2007 )

    quentindemontargi a écrit :
    Laissez faire le temps les amis, ainsi que les aléas de la vie...
    tu voulais dire le temps, lES AMIS, ainsi que les aléas de la vie icon_cheesygrin
  • micro Shure A12 inconnu au bataillon ? ( le 22 avril 2007 )
    j'en sais, rien, ca ressemble pas mal, mais aucune idée du prix et de la qualité de l'engin sad
  • LA Radio du Rock Progressif !! ( le 22 avril 2007 )
    personnellement, pour ce qui est de marillion, j'apprécie énormément Script for a Jester's tear, et Misplaced childhood. les autres sont un peu moins sympa wink remarque je suis plutot prog inté...
  • <font color=red><b> ALLEZ VOTER</b></font> ( le 22 avril 2007 )

    dc.roko a écrit :
    C'est decevant et inquiétant. smyleybleu
    oui, c'est triste...mathématiquement, il est tres probable que l'issue soit décidée..ca dépendra beaucoup de bayrou, et du second vote ...
  • !!Micro distortion!! ( le 22 avril 2007 )
    salut il n'est peut etre pas raisonnable de monter de tels micros sur une squier.le micro ne fait pas tout le son, la qualité de la guitare et de la disto de l'ampli sont aussi tres importantes. ...
  • LA Radio du Rock Progressif !! ( le 21 avril 2007 )
    up !! icon_cheesygrin
  • improviser quand on connait ses gammes ?... ( le 21 avril 2007 )
    et ca sert a quoi de savoir qu'on joue dorien ?? tout ca c'est pas important, ce qui compte c'est que l'impro soit bonne, qu'elle soit originale, pas forcément formatée aux règles pompeuses du solf...
  • Ebay ( le 21 avril 2007 )
    en tout cas ma Hamer a 120 euros(commandée en france), c'etait une pu***n de bonne affaire muahahaa !! icon_cheesygrin
  • brancher un micro de chant sur un pc... ( le 21 avril 2007 )
    un préampli est conseillé entre le micro et l'ordi.
  • micro Shure A12 inconnu au bataillon ? ( le 21 avril 2007 )
    Salut pefmo, content de te voir! icon_redface en fait j'ai fait une petite erreur, il s'agit du shure 12A et non A12 ...quelle nouille ce corey... voila 3 photos wink [img]http://img136.imageshack...
  • LA Radio du Rock Progressif !! ( le 20 avril 2007 )
    [quote='yolionel']Quand je regarde ta liste j'ai l'impression de voir défiler les couvertures des vieux 33 tours de mon père icon_cheesygrin Je vois Ange... tu les a vu sur la dernière tournée ? C'était dingue ! ...
  • micro Shure A12 inconnu au bataillon ? ( le 20 avril 2007 )
    Salut, j'ai récemment acheté d'occase un micro Shure A12, et je ne trouve absolument rien dessus.. si quelqu'un a un avis la dessus ou un site ou on en parle.. merci wink
  • LA Radio du Rock Progressif !! ( le 20 avril 2007 )
    si t'aime le prog j'ai fait un récapitulatif de quelques tres bons groupes de prog, et un petit résumé de l'"esprit progressif" sur mon blog | | | | V
  • LA Radio du Rock Progressif !! ( le 20 avril 2007 )
    dommage j'ai entendu plus de métal prog que de progressif a proprement parler... sad mais quand yen a, c'est du bon !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • LA Radio du Rock Progressif !! ( le 20 avril 2007 )
    parce que Genesis jsuqu'au départ Steve Hackett etait un des plus grand groupes de rock progressif (et le plus grand lorsque Peter Gabriel etait la) icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 20 avril 2007 )
    [quote='the duck']Bon, j'y vais de ma petite contribution (et peut-être d'autres si vous appréciez). Voici une composition de mon groupe The Stray Rats. http://media.putfile.com/Dog-in-my-Bed-Bl...
  • LA Radio du Rock Progressif !! ( le 20 avril 2007 )
    Salut, amis progueux ou apprentis progueux, je viens de faire une trouvaille extra, une radio prog !! http://www.morow.com/ superbe!! j'ai eu droit a du marillion, a du Hackett...YYAAAAAABBAAAA ...
  • c'est qui qui connait tryo???? ( le 20 avril 2007 )

    syle a écrit :
    Je rappelle aussi que je ne parle que des deux chansons que je connais, pas de l'ensemble de leur oeuvre que je ne connais pas.
    t'ezs pas vraiment tombé sur les meilleures ch...



  • '