Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Ebay ( le 11 mars 2007 )
    idem, peu ou pas de problèmes si l'on reste prudent bravo
  • Precurseur ou machine à fric ( le 11 mars 2007 )
    je dirais...un peu des deux, meme si j'apprécie pas trop..respect icon_cheesygrin
  • Precurseur ou machine à fric ( le 11 mars 2007 )
    je dirais...un peu des deux, meme si j'apprécie pas trop..respect icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 11 mars 2007 )
    en parlant de vieilles chansons, Gentle Giant: three friends 1971 du progressif brillant!! bravo bravo
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 11 mars 2007 )
    Bon après plusieures heures de jeu, voila mon test C'est sur qu'on aborde cette petite pédale avec prudence..au prix ou on la trouve, on a le droit de se poser pas mal de questions: -niveau constr...
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 11 mars 2007 )
    hum hum hum ah ok icon_cheesygrin ben peut etre qu'elle a un blème....bizarre quand meme, ce genre de pédale a d'habitude un son vachement dynamique, alors que tu trouve ca "sourd"... hum
  • OVALIE !!! ( le 11 mars 2007 )
    ben figurez vous que c'est la première fois que je regrette pas une défaite contre l'angleterre... on a pas joué, on a pas eu de balles, on a pas relancé...chabal a raté son match, on a presque pas...
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 11 mars 2007 )
    mon but n'est pas de brimer les Ts8, mais de trouver presque aussi bien pour moins cher..j'ai pas des tonnes de moyens, alors je cherche bien, et je reconnais volontiers que la belcat n'est pas aussi ...
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 11 mars 2007 )
    hum hum hum hum j'hallucine!! j'ai branché mon Pignose(a fond) après la pédale...et ca me donne une fuzz!! mais une fuzz rageuse, oscillante, qui me fait parfois penser a la fuzz fa...
  • OVALIE !!! ( le 11 mars 2007 )
    bon, France Angleterre, que le meilleur gagne!! (POWAAAA !!) bravo
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 11 mars 2007 )
    elle etait dans un des guitar part..le titre c'etait "le péril vert" autant dire qu'is en etaient tres content..et lje les comprend bravo
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 11 mars 2007 )
    Alors, une petite review... Les potards sont: tone, level, drive (comme sur les Ibanez, 3 potards en triangle) level permet d'adapter le niveau selon ce qu'on veut, selon le niveau du canal clea...
  • Customisation electriquee ( le 11 mars 2007 )
    je dirais que c'est une LTD EC-50 wink sinon, je te souhaite bonne chance, j'ai peur que ca tienne pas longtemps, surtout les lettres sur la touche et la nana derrière..
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 11 mars 2007 )
    j'ia les boules...mes parents me gavent en ce moment sad
  • Présidentielles ( le 11 mars 2007 )
    j'ai une chose a dire: on ne laisse pas assez sa chance au communisme car beaucoup l'assimilent au stalinisme ou au maoism.....c'est dommage icon_cheesygrin cette année on est vernis, entre un mec de droite qu...
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 10 mars 2007 )
    j'hésite entre 13 et 14 sur 10.. sans blague, c'est effrayant!! bon c'est pas une Ts808, mais c'est foutrement bon !! bravo
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 10 mars 2007 )
    bon, le prix de la pédale, mais j'aurais préféré attendre d'avoir fait d'autrres samples, pour pas que vous ayez d'aprioris..... 34 euros icon_cheesygrin avec la pile icon_cheesygrin
  • Nouveaux amplis à lampe - quel est votre avis ? ( le 10 mars 2007 )
    120 watt c'est trop... smyleybleu icon_cheesygrin sans déconer icon_cheesygrin
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 10 mars 2007 )
    je le dirai quand j'aurais eu assez de propositions icon_cheesygrin
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 10 mars 2007 )
    prout! c'est pas une disto! t'amuse pas a jouer du métal avec!! syle, toi qui etais interessé ??
  • pedale wha wha et delay ( le 10 mars 2007 )
    un delay peut se régler pour donner un écho, ou une réverbe!! reglez un delay tres rapide, et tres court, vous aurez l'impression de jouer dans une salle de bain!
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 10 mars 2007 )
    banane comment tu fais pour savoir alors, sans écouter les samples et sans voir les photos ? icon_cheesygrin
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 10 mars 2007 )
    hum énorme l'attaque des zombies!! respect total !!! icon_cheesygrin bravo bravo bravo maitre maitre
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 10 mars 2007 )
    http://putstuff.putfile.com/56515/3173787 voila une sample faite a l'arrache, avec une Fender Lead II en position 2(2 simples) juste un chouilla de reverb (je pouvais pas l'enlever) Level a 12h, ...
  • Qui possède une strat série L sur Patroch? ( le 10 mars 2007 )
    et moi j'ai une petite quesstion en 63 le F de fender etait deja celui la ??
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 10 mars 2007 )
    photos (ben c'est une sorte de CLone de TS8... icon_cheesygrin l'écriture overdrive est un peu a chier icon_cheesygrin mais le vert ca le fait
    image du forum
    [img...
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 10 mars 2007 )
    d'apres le son, tu dis quel prix ? les photos dans 1 0minutes, ainsi que des samples avec micro manche et micros simples puis grand test icon_cheesygrin
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 10 mars 2007 )
    premières samples, humbucker a haut niveau de sortie un sample du potard de drive, un sample du potard "tone" et un sample taf (tout a fond) http://putstuff.putfile.com/56487/8901724
  • Vos plus Belle Baston... ( le 10 mars 2007 )
    [quote='dc.roko'] [quote='corey-le-bourrin']la fierté ca veut rien dire, le bourrin qui veut te piquer tes bieres il sait pas ce que c'est..et puis excusez moi mais plus personne n'a de fierté, nous ne...
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 10 mars 2007 )
    B C rich c'est une erreur de manip ^^ c'est pas une pédale de disto, c'est une OVERDRIVE, donc pas du tout typée Métal!! je m'occupe du test je suis de retour
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 09 mars 2007 )
    Gnahahaha !! je l'ai achetée sur un coup de tete, la fameuse Belcat Overdrive!! j'ai juste demandé a l'essayer, pour que le mec me mette une pile (hehe je suis diabolique) je l'ai essayée sur un...
  • Du nouveau chez Guitarfetish ( le 09 mars 2007 )
    oui !! n'hésite pas, tu reconnaitra pas ta gratte tellement le son est bon!!
  • mon baby !... ( le 08 mars 2007 )
    roooh c'est trop mimi !! love love love love love
  • Les betises au collège ( le 07 mars 2007 )
    moi j'suis hyper sage, les conneries que je faisais de temps en temps (faisais parce que je suis en fin de term..) des batailles de produits chimique (BBT, soude, flotte, acide..), des batailles de pi...
  • Vos plus Belle Baston... ( le 07 mars 2007 )
    la fierté ca veut rien dire, le bourrin qui veut te piquer tes bieres il sait pas ce que c'est..et puis excusez moi mais plus personne n'a de fierté, nous ne sommes pas dans une société ou les gens on...
  • Vos plus Belle Baston... ( le 07 mars 2007 )
    plutot les poings sur les Yeux icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 07 mars 2007 )

    wrz a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']rrr il me faut une TS .... icon_cheesygrin cette bosse dans les mediums, j'adore...ce son crémeux...
    La TS c'est pas mal mais le canal Drive du Hot Rod c'est mi...
  • Qui possède une strat série L sur Patroch? ( le 07 mars 2007 )
    gnihihi tais toiii, ca marchait bien, ils avaient des étoiles au fond des yeux !! icon_cheesygrin avec ma p'tite Lead, je me porte bien icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 07 mars 2007 )
    rrr il me faut une TS .... icon_cheesygrin cette bosse dans les mediums, j'adore...ce son crémeux...
  • Qui possède une strat série L sur Patroch? ( le 07 mars 2007 )
    20 000 ca me parait plus que raisonnable, des grattes comme ca peuvent se vendre facilement 2 fois plus cher a des collectionneurs
  • Qui possède une strat série L sur Patroch? ( le 07 mars 2007 )
    20 000 euros, elle est bien en dessous de sa cote vu l'etat das lequel elle est !! (130 euros dans une brocante, mon pere a vu ca, il a pas réfléchi, ni une ni deux, il l'a prise)
  • Les betises au collège ( le 07 mars 2007 )
    je ne vise personne mais sur les 29 pages de topic je parie qu'il y a 50 % de cracks icon_cheesygrin
  • Vos plus Belle Baston... ( le 07 mars 2007 )
    mais yen a des cons ! icon_cheesygrin mais ils viennent pas me faire chier, je les respectent, ils me respectent wink
  • Qui possède une strat série L sur Patroch? ( le 07 mars 2007 )
    moi j'en ai une, mais je joue pas avec de peur de l'abimer, elle est trop précieuse pour que je joue avec.. smyleybleu non je déconne, mais c'est une attitude que je déteste... icon_cheesygrin voila la mienne je ...
  • des samples, des samples ! ( le 07 mars 2007 )
    c'est vrai qu'un vrai potard de volume, ca se fait rare, meme sur les bonnes grattes icon_cheesygrin



  • '