Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • pédales Belcat... distortion ou overdrive? ( le 27 mars 2007 )
    pou les red hot, je dirais l'overdrive, mais pour les autres, les deux vont, l'overdrive bourrine pas mal quand elle est poussée a fond! cela dit j 'ai pas essayé la disto
  • micro f-spaced? ( le 27 mars 2007 )
    [quote='syle']Pour le micro manche, F-Spaced ou pas, l'écartement des plots n'est pas le même. Et sur une gratte équipée d'un floyd, ça ne change rien, les plots du micro manche n'ont pas le même éca...
  • micro f-spaced? ( le 27 mars 2007 )
    ca marche aussi pour le micro manche, j'ai envoyé un paf pro F spaced a un mec pour qu'il le mette en manche; de plus je sais pas si vous avez remarqué mais pour les F spaced: le fil est long, comme s...
  • Dire Straits ( le 26 mars 2007 )
    j'aime bien dire straits, c'est sympathique, mais rien non plus d'extraordinaire, quelques chansons qui sont tres bonnes, notemment brothers in arms, tout bonnement magique !!
  • P 90 quels type de sonorité ------> quel interet ? ( le 26 mars 2007 )
    les GFS ont escellente réputation !!!! il y a pas mal le choix: en format humbucker le dream90 et le mean90 ! tout le monde les trouve super bravo
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 26 mars 2007 )
    merci pefmo, je sais pas ce que je ferais sans toi!! j'attends de recevoir le micro, le switch, et je te dis ca!! bravo maitre maitre
  • films épiques... ( le 25 mars 2007 )
    j'ai du voir willow au moins 20 fois quand j'etais gosse, j'ai d'ailleurs hérité du surnom qui me colle depuis ce temps la: Pec icon_cheesygrin Pec Pec PEc !
  • Soucis commande chez GFS ( le 25 mars 2007 )
    [quote='syle'] [quote='Dreamslayer']J'ai enfin passer ma commande chez GFS après quelque soucis et voila le résumer de ma commande : [tab] Name Code Qty Each Options ...
  • Nouvelle rubrique : Les Guides ( le 25 mars 2007 )
    comment ne pas te pardonner icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 25 mars 2007 )
    [quote]Ce que tu viens de dire est profondément injurieux pour les Beatles, les Rolling Stoens, les Who, Led Zep, Chuck Berry, BB King, Deep Purple(...) qui sont de vrais grou...
  • pedale wha wha et delay ( le 25 mars 2007 )
    cela dit il existe un reverse delay, qui passe le son al'envers dans l'écho..extra love
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 25 mars 2007 )
    [quote='brian townshend'] [quote='syle']On a le droit d'aimer Tokyo Hotel et de le dire On a le droit de ne pas aimer Tokyo Hotel et de le dire aussi, et on a même le droit de dire pourquoi(tiens au ...
  • Soucis commande chez GFS ( le 25 mars 2007 )
    ben commande un micro chevalet pour le fat paf ! va tout en bas de la page, on peut choisir normalement cela dit c'est pas grave, il sera peut etre un choulla moins puissant mais c'est tout;
  • Que pensez vous de ......... ( le 25 mars 2007 )
    (une hamer) icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 25 mars 2007 )

    damodred a écrit :
    ouai t'a raison développe pas .
    ??? c'est la dictature ici ? hum hum endesaccord1
  • Que pensez vous de ......... ( le 25 mars 2007 )
    Ensuite, une explorer, selon la marque, va etre orientée pour différents styles, ya qu'a voir les finitions et on est fixée
    image du forum
    [...
  • Nouvelle rubrique : Les Guides ( le 25 mars 2007 )
    Hm, c'est super sympa tout ca, on reconnait facilement certains auteurs, notemment pour ce qui est de comment choisir une guitare, certaines expressions(ou ca de la gouache ?), et certaines références...
  • + de 300000 partochards, ça se fête !! ( le 24 mars 2007 )
    ce serait amusant de connaitre les pourcentages de visites pour certaines parties du site; par exemple moi je ne vais Que sur le forum icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 24 mars 2007 )
    je n'ai pas de potard de tone, a la place j'ai un boost de chez guitaretish icon_cheesygrin voila le schéma de ce que j'ai actuellement sur ma guitare j'ai viré le micro double, je me rapelle plus comment j...
  • Pedale de distortion ( le 24 mars 2007 )
    http://www.visualsound.net/Pedal_jh.htm en fait il s'agit d'une overdrive/disto, pouvant servir séparément ou simultanément, une overdrive /boost classique a la ts808, et un "canal" plus péchu et p...
  • Pedale de distortion ( le 24 mars 2007 )
    j'avais entendu une Visual sound (Jeckyll et Hyde) qui sonnait tres bien! wink
  • + de 300000 partochards, ça se fête !! ( le 24 mars 2007 )
    c'est monstrueux!! 300 000 membres!!! hum hum
  • Parmis ces marques de guitares quel est votre préféré ? ( le 24 mars 2007 )
    Ya beaucoup de guitares haut de gamme qui sont largement a la hauteur de gibson et fender (voire meme au dessus), je pense notemment a gretsch, hamer usa, PRS, meme vigier (meme si les deux dernières,...
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 24 mars 2007 )
    comme je t'ai montré plus haut (a la fin de la page 2) mon cablage est des plus étranges et ne correspond pas vraiment avec ce que tu m'avais écrit, alors j'essaye d'utiliser les 8 pins c'est un peu h...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 24 mars 2007 )
    chez gibson
    image du forum
    image du forum
    [img]http://www.provide.net/~woodrails/galpics/es33...
  • des samples, des samples ! ( le 24 mars 2007 )
    tiens c'est marant, moi je citerai plus clapton, angus young, luther allison, et un peu de jimmy page icon_cheesygrin nous on sera jamais pret pour notre concert, il nous reste presque pas de repetes, et on ...
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 24 mars 2007 )
    Bon, j'ai fait un schéma, mais je suis pas vraiment sur de moi... je voudrais aussi avoir si possible un éclairage sur la nature des différents fils du micro double [img]http://img264.imageshack....
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 23 mars 2007 )
    j'avais vu juste, voila ce qu'on m'a écrit ailleurs Le sélecteur fonstionne comme ça : tu as 8 pattes, les 3 premières à droite et à gauche sont des entrées, celles du milieu des sorties. [img]ht...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 23 mars 2007 )
    un budget illimité chez le meilleur luthier du monde icon_cheesygrin
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 23 mars 2007 )
    un budget illimité chez le meilleur luthier du monde icon_cheesygrin
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 23 mars 2007 )
    yes, ca le fait!!!! pour le switch , ca me donne ca j'en déduis peut etre des choses fausses, mais bon..
    image du forum
    bonne nuit, j'attend de...
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 23 mars 2007 )
    crotte, pas d'ohm mètre, mais je vais voir déja comment sont cablés mes micros a l'origine, ca me donnera peut etre une piste, surtout concernant les entrées.
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 23 mars 2007 )
    image du forum
    bon je dois a présent convertir le selecteur en sélecteur
    image du forum
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 23 mars 2007 )
    merci de ta réponse rapide pefmo! cependant, je comprend pas trop les deux appélations "bridge 1" et "bridge2", ainsi que la tronche du selecteur 5 positions, concrètement ca donne quoi sur un sele...
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 22 mars 2007 )
    Salut a tous, apres des essais infructueux, et des tentatives un peu extremes pour de nouveaux sons de micros, j'ai trouvé un projet tres sympa, Il s'agit d'une "superstrat a floyd" HSS, possédant...
  • Seymour Duncan TB4/SH4 ( le 22 mars 2007 )
    merci de ta (double) réponse, et désolé pour le post inutile ben je pense que ca va se faire dans le courant de la semaine, j'espere que le tb4 répondra a mes attentes, parce que j'aimais pas vraim...
  • P I N K F L O Y D ( le 22 mars 2007 )
    j'aime beaucoup l'album "Atom heart mother suite", c'est un vrai chef d'oeuvre progressif icon_cheesygrin
  • Seymour Duncan TB4/SH4 ( le 21 mars 2007 )
    Salut, je voulais etre sur que le seymour Duncan TB4 etait le meme que le SH4 mais pour chevalet floyd rose. Bon, j'avoue que j'ai pas l'habitude de prendre autre chose que du GFS, mais bon la je pre...
  • coiffures stylées ( le 20 mars 2007 )
    bientot je vous promet des cheveux rouges de chez rouge icon_cheesygrin
  • films épiques... ( le 19 mars 2007 )
    kingdom of heaven etait sympa, mais 300...brrr, ca le fait grave!! icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 19 mars 2007 )
    je commence a la passer sans trop de blemes, je ferai des samples quand je la tiendrai vraiment bien wink
  • réglage du micro milieu pour positions intermédiaires optimales ( le 18 mars 2007 )
    merci mon pefmo !! et bonne soirée icon_cheesygrin
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 18 mars 2007 )
    les anciens hippies c'est plutot les doors, jefferson airplane, animals, mamas ant the papas, pink floyd..king crimson..ensuite ils se tournent vers le prog et se perdent dans des nuages de fumées ver...
  • réglage du micro milieu pour positions intermédiaires optimales ( le 18 mars 2007 )
    Salut la question est dans le titre, je voudrais tirer un maximum de mes positions intermédiaires..comment régler mon micro du milieu ? merci
  • Projet : Wah probe Home made ;) ( le 18 mars 2007 )
    ensuite t'as cas trouver une wah pas cher, ou un plan de crybaby ou de vox icon_cheesygrin
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 18 mars 2007 )
    j'adore le vieux son rétro des groupes de hippies(jefferson airplane, mamas and the papas, jhexp), des groupes de pop(kinks, beatles), de rock (cream, rolling stones,bowie,the doors, velvet undergroun...



  • '