Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Cette guitare et cet ampli se marient-ils bien? (Fender) ( le 05 mars 2007 )
    ca n'a rien a voir mais sur ton lien syle, on voit que Harley benton font des micros pour guitare! mais qui serait assez fou pour changer ses micros pour des harley benton!! 25 euros le micro double, ...
  • Vendetta c'est bien?? ( le 05 mars 2007 )
    étonnant! je ne savais pas que Dean faisaient des guitares de débutant!! de plus, je n'ai aucune idée de ce que c'est que ce bois....pfiou que d'étonnement en une seule fois! icon_cheesygrin
  • Changement micro G400 ( le 05 mars 2007 )
    j'ai la réponse!! rapides les gens!! Maybe a Loudmouth in the Bridge and a Bigmouth in the neck- Or a Fat Paf in the Bridge and a Vintage 59 in the neck- Or a pair of Crunchy Pafs?? perso, voila...
  • Mon choix pour une guitare est un amplis ? ( le 05 mars 2007 )
    ce n'est pas mon avis.... je suis pas un pro en guitares de bourrin (contrairemenet a ce que mon pseudo pourrait laisser penser) mais il y a quelques pros qui pourront te conseiller, je pense a des gu...
  • Mon choix pour une guitare est un amplis ? ( le 05 mars 2007 )
    salut personnellement je n'apprécie pas trop les LTD, surtout en raison du bois utilisé qui est pas bon du tout. Pour le prix tu peux trouver une guitare bien meilleure icon_cheesygrin
  • xaviere guitars ( le 05 mars 2007 )
    a noter aussi que les cordes GFS sont super (les miennes tiennent hyper bien depuis...5 mois) ils en ont de nouvelles en avril, 2euros 50 les cordes, ca le fait et elles sont bien !
  • Changement micro G400 ( le 05 mars 2007 )
    ca vaut pas le coup, les SD et DM ne sont pas deux fois meilleurs, mais par contre ils sont deux fois plus chers!! les seymour sont peut etre meilleurs, mais ca ne s'entend surement que sur un tout l...
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 05 mars 2007 )
    oui, souvent les reprises sont tres bonnes!! c'est pas un musicien extraordinaire mais il a surement bien plus de jugeotte que ceux qui le critiquent icon_cheesygrin
  • Changement micro G400 ( le 05 mars 2007 )
    Dreamslayer, c'est fait, j'avais plus de MP donc je te l'écris la la réponse...demain surement wink icon_redface
  • ma guitare est tombée aie aie aie ( le 05 mars 2007 )
    bon courage a toi tonton funkpunk, passe nous voir quand tu peux!! bravo
  • Metal Slug ( le 05 mars 2007 )
    moi je floode a mort grave aussi, tapez moi !!! hammer hammer cela dit, ce jeu etait bien trop dur pour moi, j'ai jamais eu la patience... icon_cheesygrin
  • Changement micro G400 ( le 05 mars 2007 )
    c'est tout de l'impro, j'ai jamais lu la partoch de back in black, ca se peut tres bien que je me sois gouré icon_cheesygrin
  • ma guitare est tombée aie aie aie ( le 05 mars 2007 )
    tu nous manquais funkpunk, ca faisait un petit moment!! t'etais passé ou ?? bravo bravo icon_cheesygrin smile wink
  • xaviere guitars ( le 05 mars 2007 )
    justement ce sont les guitares ayant un petit pet, ou les guitares dont ils ce sont servis pour essayer les micros, prendre des photos.. fonce! icon_cheesygrin
  • Projet pour obtenir de nouveaux sons ( le 05 mars 2007 )
    j'en ai fait une, c'est un tit morceau que je bosse depuis quelques jours, la partie solo est jouée aen position 2 Hors Phase, le son est sec, brillant, claquant!! hyperstratoïdien http://putstuf...
  • ma guitare est tombée aie aie aie ( le 05 mars 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='syle']PS : c'est sur la quelle ? La rouge, ou la Diablo ?
    la diablo, ma préférée, la prunelle de mes yeux [quote='syle']Re-PS : avant tout acte frénétiquement l...
  • Photo rigolote dans la serie je_n'avais_rien_a_faire_hier_soir ( le 05 mars 2007 )
    tu es diabolique!!! la position de ta maindroite m'étonnait aussi icon_cheesygrin bon je retrouve mon trépier et je me lance icon_cheesygrin
  • ma guitare est tombée aie aie aie ( le 05 mars 2007 )
    oublié mon accordeur chez mon batteur....vu que j'ai un floyd, et qu'il est réglé de facon hasardeuse, il peut s'agir de le remonter d'un chouilla coté aigu wink
  • ma guitare est tombée aie aie aie ( le 05 mars 2007 )
    juste une !! la corde de mi aigu, et juste a un seul endroit ...étrange!! ca s'entend branché, ca fait un peu un son de sitar...et des fois quand j'appuie sur la 2eme case ca donne la meme note que...
  • ma guitare est tombée aie aie aie ( le 05 mars 2007 )
    Salut a tous, j'ai un petit problème, hier ma guitare etais sur mon plumard, et une étreinte trops fougueuse avec ma chérie l'a faite tomber sur le plancher..résultat je crois que ma guitare frise sur...
  • Photo rigolote dans la serie je_n'avais_rien_a_faire_hier_soir ( le 05 mars 2007 )
    comment t'as fait pour pas te vautrer sur la photo ?? avec ta guitare dans les mains en plus icon_cheesygrin
  • Laquelle prendre ? ( le 05 mars 2007 )

    baldr a écrit :
    Enfin le tout c'est de les essayer avant d'acheter, LA REGLE D'OR!!!
    j'ai jamais respecté cette regle d'or...c'est mal ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Photo rigolote dans la serie je_n'avais_rien_a_faire_hier_soir ( le 05 mars 2007 )
    c'est quoi un fichier .dmg ?? autre question, j'ai telechatrgé la demo de Stitcher unlimited, on me dit que je pourrais pas sauvegarder mon projet ou modele, ni utiliser l'outil de "conversion de p...
  • Laquelle prendre ? ( le 05 mars 2007 )

    syle a écrit :
    Et pourtant, je te dis ça alors que je ne suis vraiment pas copain avec Ibanez, ceux qui me connaissent, sur le forum, le savent !
    http://monsite.wanadoo.fr/syleguitars/pag...
  • Photo rigolote dans la serie je_n'avais_rien_a_faire_hier_soir ( le 05 mars 2007 )
    ah crotte ! c'est payant!! endesaccord3
  • Photo rigolote dans la serie je_n'avais_rien_a_faire_hier_soir ( le 05 mars 2007 )
    oui, j'etais la icon_cheesygrin ma mémoire en bois.... icon_cheesygrin je vais esdsayer ca !! icon_cheesygrin
  • Photo rigolote dans la serie je_n'avais_rien_a_faire_hier_soir ( le 05 mars 2007 )
    mais comment t'as fait ?? icon_cheesygrin
  • Changement micro G400 ( le 05 mars 2007 )
    tu veux que je t'aide ? MP moi, je leur ai deja pas mal parlé a ces gus icon_cheesygrin
  • Changement micro G400 ( le 05 mars 2007 )
    ben tu sais, pour le crunchy paf, ca dépendra pas mal de la disto que tu met devant, comme t'as pu le remarquer les distos sont assez différentes les unes des autres ! icon_cheesygrin t'as demangé a guitarf...
  • Changement micro G400 ( le 05 mars 2007 )
    up ? alors ces samples dreamslayer, ca répond a ta question ??
  • DOUBLE CORPS PIGNOSE ... ( le 05 mars 2007 )
    waaaaaaaah faut que j'essaye ca ! icon_cheesygrin corey le bourrin a un peu la flemme de fabriquer une caisse en bois par contre icon_cheesygrin
  • DOUBLE CORPS PIGNOSE ... ( le 04 mars 2007 )
    ouaip Pefmo c'est un sacré joujou !! mais dit moi, ca doit pas sonner hyper fort non ? pourquoi 2*12 ?? c'est pas un peu gros pour faire passer 5 watt, meme s'ils sont petits ? bravo :...
  • Cette guitare et cet ampli se marient-ils bien? (Fender) ( le 04 mars 2007 )
    non non, non !! c'est une bouillie sans nom ! débarasse toi en, donne les moi !! icon_cheesygrin
  • Site Q-Tuner.com ( le 04 mars 2007 )
    "without introducing intermodulation distortion, hum or tone coloring" cela dit, une restitution parfaite ne reflete t il pas un manque de personnalité du micro ? ce qu'on aime sur un Paf ou sur un ...
  • Site Q-Tuner.com ( le 04 mars 2007 )
    vous etes en train de faire quoi la ?? le sample Emg "clean" est aussi clean que les veines de cobain ! c'est un micro double actif avec un niveau de sortie énorme! on peut toujours essayer de s'am...
  • Pour vous. La quelle de ces trois marques d'amplis offre une meilleur qualitée prix? ( le 04 mars 2007 )
    dans le bas/moyen de gamme, je suis plus penché vers les Vox Valvetronix que les Fender et marshall a DSP icon_cheesygrin
  • étrange ^^ ( le 04 mars 2007 )
    l'hypnose existe réellement, c'est Freud qui l'a pas mal utilisé lors de ses exercices pour établir la théorie de l'inconsciebt wink
  • Site Q-Tuner.com ( le 04 mars 2007 )
    des micros "neodog" quand on voit le prix et la qualité des HP au neodymachintruc!! c'est cher! mais ca doit le faire grave!!! bravo
  • wha musicstore ( le 03 mars 2007 )
    oui, mais le son si spécial, tres boosté bas medium, c'est une wah entrouverte ! essaye tu vas voir!
  • wha musicstore ( le 03 mars 2007 )
    a ce prix la, franchement...tu me dira si ca le fait hein ? une vraie pédale au prix d'une behringer, c'est incroyable! icon_cheesygrin
  • Changement micro G400 ( le 03 mars 2007 )
    icon_cheesygrin ensuite c'est sur que c'est le porte monnaie qui décidera.. GFS 80 euros tout compris dimarzio 160 euros les 2 chez thomann (en moyenne) gibson 250 euros les 2 chez thomann (en moyenne)
  • wha musicstore ( le 03 mars 2007 )
    icon_cheesygrin on dirait un vaisseau spatial !!!!!!!! pour une pédale d'overdrive sympa, tout le monde parle en ce moment des pédales Belcat, des pédales a tres bas prix qui sont extra !! je pense me prendr...
  • wha musicstore ( le 03 mars 2007 )
    ouais mais alors comment jouer money for nothing de Dire straits ?? icon_cheesygrin
  • Changement micro G400 ( le 03 mars 2007 )
    ouille par contre, la rhytmique AC DC fait saturer pas mal ma carte son quand je fais du Palm mute icon_cheesygrin faut dire que le crunchy paf, il envoie pas mal de rondin, de gouache, de patate, de purée, de...
  • Changement micro G400 ( le 03 mars 2007 )
    bon, Hamer Diablo montée en crunchy Paf, qui passe par le Piggy pour gonfler le son (sur les samples crunchy Paf bourrinator et Fuzz dégueu grunchy) puis par mon Digitech RP7 les autres sont directes...
  • Changement micro G400 ( le 03 mars 2007 )
    je te fais des samples du crunchy icon_cheesygrin une précise, une bourrin et une fuzz icon_cheesygrin
  • wha musicstore ( le 03 mars 2007 )
    retour manuel du pied! heureusement qu'il ya pas de ressort! icon_cheesygrin
  • Changement micro G400 ( le 03 mars 2007 )
    les amis, voici des samples de loudmouth http://f42.free.fr/gfs/ smile_cool
  • comment fait gary moore ??? ( le 02 mars 2007 )
    ca ne pourrait pas etre un Ebow ou un systeme sustainer ?? icon_cheesygrin



  • '