Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Vos plus Belle Baston... ( le 07 mars 2007 )
    du haut de mez 18 ans je me suis jamais battu, j'ai jamais frappé quelqu'un, jamais fait acte d'aucune violence, sans jamais en avoir été victime... j'ai pas de secret, je suis sympa avec tout le m...
  • des samples, des samples ! ( le 07 mars 2007 )
    hum hum hum c'etait le MT2 ?? a ben punaise !! je peux connaitre tes réglages ?? le gain il est a 1 ou 2 ??
  • des samples, des samples ! ( le 07 mars 2007 )
    sans hésiter icon_cheesygrin pas une méchante DS1 ou MT2 !
  • Eurovision 2007 ( le 07 mars 2007 )
    nan, nan, c'est bn les fatals, musicalement ils sont corrects!! et les paroles sont droles et caustiques..c'est juste que pour l'eurovision ils peuvent pas faire de chanson qui accable les beaufs ou l...
  • des samples, des samples ! ( le 07 mars 2007 )
    disto un peu grasse, ronde, grosse bosse dans les médiums..ibanez TS8 ?? icon_cheesygrin
  • Question sur "Stairway to Heaven" ( le 07 mars 2007 )
    il suffit d'utiliser son ongle comme médiator ? c'est comme ca que je fais, on peut faire énormément de sons différents en variant l'attaque des cordes
  • Eurovision 2007 ( le 07 mars 2007 )
    http://www.eurovision-fr.net/informations/index.php mes amis, aujourd'hui est un grand jour! les fatals représentent enfin la france!! planquez vous!! icon_cheesygrin
  • Eurovision 2007 ( le 07 mars 2007 )
    serieux ?? hum WA PUTAIN !!!!!!!!!!!
  • quel matos vous pouvez m'aider ? ( le 07 mars 2007 )
    dommage que le pignose ne soit pas assez puissant...parce que le son.. love
  • quel matos vous pouvez m'aider ? ( le 07 mars 2007 )
    franchement, le cube 15... endesaccord1
  • Topic des films chelou. ( le 07 mars 2007 )
    Requiem for a dream, Elephant, Sin city...des films bizarres icon_cheesygrin
  • palais des congrès ( le 07 mars 2007 )
    place..assise pour un concert ??? sad
  • palais des congrès ( le 07 mars 2007 )
    yahou john, ca faisait un bail! tout le monde nous quitte ou quoi ?? content de te lire icon_cheesygrin bravo j'ai pas de réponse pour toi, désolé, mais je sui content de te voir bump
  • Ampli Guitare ( le 07 mars 2007 )
    ou un epiphone valve junior pas polyvalent, mais ca doit etre un vrai plaisir!!
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 07 mars 2007 )
    J'enchaine sur Van Der Graaf Generator love
  • Avis SAS36FM ( le 07 mars 2007 )
    il suffit de changer les micros, c'est pas une mauvaise idée si la lutherie le mérite wink
  • Retapage vieille guitare ( le 07 mars 2007 )
    [quote='the_bad_boy008']ouai c'est une jolie guitare... tu peux bien dire merci à ton tit pôpa de ne pas l'avoir vendue... même si c'est pas du haut de gamme, une gratte de 65 ca doit valoir un p'tit ...
  • Offspring ou Green Day? ( le 07 mars 2007 )
    Green day ont fait de tres bonnes chansons, et de bons albums..quand a offspring, j'ai toujours cru toujurs écouter la meme chanson....ils abusaient un peu .... icon_cheesygrin et en live, green day est meille...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 07 mars 2007 )
    ouaaiis toi aussi sagittaire...ya pas a dire, on a la classe wink icon_cheesygrin longue c'te chanson !
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 07 mars 2007 )
    Atom Heart Mother Suite de Pink Ployd, merci pour les bonnes idées!!
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 07 mars 2007 )
    The Datsuns, The Black Keys, Pearls and Brass...trois groupes absolument bons, qui font du vieux avec du neuf, a conseiller sans modération !!
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 07 mars 2007 )
    [quote='nolan76']Tiens ça parle politique par ici. Moi perso, je trouve que c'est tous des clowns en puissance. Et les idées, c'est bien beau, mais le problème se situant selon moi, plus en amont (...
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 07 mars 2007 )
    love love maitre maitre maitre maitre maitre maitre Les Dieux Du Rock Sont De Retour !!!! j'en ai les larmes aux yeux!!
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 07 mars 2007 )
    dites dont ca devient terriblement cucul ici !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 07 mars 2007 )
    le probleme a bové c'est qu'il est trop superficiel...pas assez d'idées sur tout
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 07 mars 2007 )
    allez tiens, ca fera joli
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 07 mars 2007 )
    Bové c'est un clown, mais Besancenot, il a la rage, il a les idées, et il a les pieds sur terre! bravo bravo je l'aime ce p'tit gars!!
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 07 mars 2007 )
    c'est pourquoi il faut voter LCR !! Olivier besancenot!! icon_cheesygrin POWAAAAA
  • vox tonelab se ( le 06 mars 2007 )
    une lampe de préamp ca coute environ 20 euros il me semble wink
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 06 mars 2007 )
    moi ma chérie elle en fait qu'a sa tete, elle est un peu folle, elle est punk, et malgres ca je l'aime a la folie!!! icon_cheesygrin
  • Qui aime le visual kei ?? ( le 06 mars 2007 )
    c'est soit trop ridicule, soit excessivement violent... endesaccord3
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 06 mars 2007 )
    l'idéal existe.....mais on n'y est pas préparé...trop de perfection tue la perfection love love love love love love love love love love love :l...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 06 mars 2007 )
    alors fan2, les fatals ont gagné ?? icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 06 mars 2007 )
    heeey, c'est a Alcampe de lancer,petit vaurien endesaccord1 icon_cheesygrin c'est elle qui a lancé le dernier post sur l'ancien, c'est donc a elle que revient l'honneur icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 06 mars 2007 )
    BBBaaaangg! premierrr !! icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 06 mars 2007 )
    si on boit, mais j'avoue que je suis pas retourné dans ta cave depuis un petit moment! icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 06 mars 2007 )
    gnaaaa icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 06 mars 2007 )
    je veux lancer le suivantt! la bataille commenceeee !!!
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 06 mars 2007 )
    enfin ca fait quand meme 13 ans qu'il mise dessus, et tou va bien (et oui, premier disque en 1994) micro
  • Cette guitare et cet ampli se marient-ils bien? (Fender) ( le 06 mars 2007 )
    sensible aux larsen, son brouillon et dégueulasse, ouais! ca peut le faire!!! icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 06 mars 2007 )
    yahoo c'est encore les vacances!! bravo bravo c'eszt trop bien de rien avoir a faire!! ah si, des devoirs, ah si, faire a bouffer a si ranger la maison, ah si aller faire des leco...
  • sur quel morceau vous vous galérez en ce moment ( le 06 mars 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    j'me suis remis a little wing le fou smyleybleu icon_cheesygrin love
    encore que le morceaux est court, au bout d'un moment on a tellement essayé qu'on finit par y arriver :lov...
  • Changement micro G400 ( le 06 mars 2007 )
    rooh 62 euros.. icon_cheesygrin je vais me faire une petite commande moi d'ici peu (micro, mécaniques, cordes), mais j'hésite entre ca et me prendre une overdrive... icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un? (saison 8) ( le 06 mars 2007 )
    Hello a tous, le Yaqq1 va bientot rendre l'ame, vive le 9 !! pour l'énigme, c'est le temps, a tous les coups icon_cheesygrin
  • Projet pour obtenir de nouveaux sons ( le 06 mars 2007 )
    je viens d'avoir une idée énorme!! je remplace le Paf Pro par deux micros simples: un normal, et un gonflé facon texas, et je switche entre les deux!!! bravo bravo
  • les forums par style de musique ( le 05 mars 2007 )
    et puis ya surement 2 ou 3 enquiquineurs qui répondraient qu'ils veulent un forum rock progressif, que good charlotte c'est pas du punk , ou bien que Muse n'est pas du rock, ou bien que Queen c'est du...
  • Changement micro G400 ( le 05 mars 2007 )

    wrz a écrit :
    Au fait, tu as enregistré comment ? Avec un micro, en te branchant sur l’ampli ou autre ?
    guitare--->pédalier
    image du forum
    ---...
  • Changement micro G400 ( le 05 mars 2007 )
    ?? fais ton total: les deux micros méthode de shipping: air letter post vers: france ils vont t'afficher les frais de port (15 dollar il me semble) prend cette somme totale en dollard, e...
  • Changement micro G400 ( le 05 mars 2007 )
    bien sur, voila ce que j'ai écrit Hello, A friend would like to upgrade his Epiphone SG-400, a very good guitar, so I recommended him to replace the old pickups by your GFS pickups. That's wh...



  • '