Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum

• et la chanson française dans tout ça? ( le 18 mars 2007 )
    j'admire georges brassens depuis ma plus tendre enfance, dur de passer apres lui.... les fatals picards, dignes héritiers de la chanson francaise a l'humour caustique et aux jeux de mots laids ?
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 18 mars 2007 )
    Petit Up, car je viens de découvrir un truc pas mal du tout! sur ma Hamer HSS (2 GFS 60's et un dimarzio Paf pro) j'avais installé une sorte de bouton tone surpuissant,(mélange de boost et de selec...
  • Jouer sur une sono ( le 18 mars 2007 )
    moi c'est pas une sono, c'est un vieil ampli scott des 80's icon_cheesygrin avec grosses enceintes warfedale
    certes, je croyais que tu parlais d'une pédale normale, la il est nécessaire que le pédalier aie une préamplification icon_cheesygrin
  • Pour ou contre les teknival? et pk? ( le 18 mars 2007 )
    Je suis pas contre, mais bon c'est vrai que souvent la musique est vraiment tres tres forte, pas super pour les oreilles ya de quoi se tuer les oreilles et devenir sourdingue a 30 ans.. sinon c'est...
    une autre possiblité qui donne un bon son guitare--pédalier(préampli)---ampli de sono---enceintes wink
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 18 mars 2007 )
    [quote='guitarhurricane'] C'est à cause de ce genre de guitariste qu'il n'y a plus de grande évolution dans le monde de la gratte et d'ailleurs tous les shreds manque à mon goûts d'humilité y a qu'a v...
  • distortion chaude et vintage ( le 18 mars 2007 )
    le manque de dynamique s'explique facilement: primo, pas d'amplification! ca passe direct du pédalier a la carte son, on perd un gros morceau du son! deuzio, ma carte son est vraient a ch*** m...
  • OVALIE !!! ( le 18 mars 2007 )
    les amis, vous pouvez me dire pourquoi on a pas joué aussi bien les autres matchs ?? on a joué a la main, on a pris des risques, on a joué au rugby quoi! on a presque pas rendu la balle aux écossais, ...
  • Vos "Voix fausses " préférées (en live bien sur) ( le 17 mars 2007 )
    il y a d'excellents concerts(le unplugged, live at the alcatraz, slain castle etc., mais d'autres ou il est totalement a coté de la plaque ! mais il a beaucoup bossé et ca c'est pour les mélancol...
  • achats de guitares folk pour débutant qui sait qui va beaucoup jouer ( le 17 mars 2007 )
    les cort sont plutot pas mal!!
  • Ampli à lampe harley ( le 17 mars 2007 )
    peavey aussi s'y est mis http://www.thomann.de/fr/peavey_nano_valve.htm ca fait un harley benton, un epiphone, un ibanez, un peavey, le choix commence a etre important dans cette catégorie! par...
  • Guitare sur Ebay ( le 17 mars 2007 )
    ca sent l'arnaque endesaccord3
  • Les betises au collège ( le 17 mars 2007 )
    en maths je suis passé de 18 a 8 en 3 ans icon_cheesygrin c'etait une sacrée conn**ie
  • Quelle chanson vous chanté sous la douche? ( le 17 mars 2007 )
    en ce moment, c'est ma mélodie de M, qui de nous deux de M, et You shook me all night long de AC DC icon_cheesygrin
  • distortion chaude et vintage ( le 17 mars 2007 )
    bon, je vous fair encore des samples pour vous convaincre de la réelle qualité de la petite pédale belcat qui paie pas de mine! c'est clair que la TC electronics donne un son extraordinaire, mais la b...
  • distortion chaude et vintage ( le 17 mars 2007 )
    [quote='wrz']Vous ne devriez pas écouter ça : http://www.tcelectronic.com/Default.asp?Id=6397 Si c'est trop tard, sans autre considération que le son, merci de me dire ce que vous en pensez. [/quote...
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 17 mars 2007 )
    le plus scénique, tu veux dire niveau qualité ou niveau énergie ? niveau énergie, je dirais nirvana, niveau qualité je dirais Muse ou Queen niveau les deux a la foir: AC/DC et led Zeppelin !...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 17 mars 2007 )
    un seul mot : MIKA !! J'ai son album "life in cartoon motion", il est vraiment superbe!!! on y retrouve du Stones, mais surtout une voix extra et des chansons dignes de freddy mercury !! j'ajoute a ...
  • le plus grand frisson.. ( le 17 mars 2007 )

total fina elf a écrit :
    Balavoine - Tous les cris les s.o.s.
    bravo bravo bravo bravo c'est vrai, cette chanson m'avait transporté!!
  • combien coute un zoom 504II? ( le 17 mars 2007 )
    ya pas de mystère, des pédaliers en plastique dont les effets ont plusieures années..... dans le numérique, plus c'est récent plus c'est convainquant, on arrète pas le progrès!
  • le plus grand frisson.. ( le 16 mars 2007 )
    I am the walrus des Beatles(et beaucoup d'autre des beatles) Bohemian rhapsody (et beaucoup d'autre de queen) le unplugged in new york de nirvana beaucoup de chansons de genesis époque Peter gabrie...
  • D'après vous, le groupe qui a eu le plus d'influence par la suite? ( le 16 mars 2007 )
    Les Beatles sont précurseurs, on dit que Helter Skelter est la première chanson de hard rock, que nombre de chansons touchent a ce qui sera le rock progressif, l'indus (avec revolution9), la pop, les ...
  • Quel est le meileur guitariste de blues "blanc" ? ( le 16 mars 2007 )
    jeff healey aussi! un aveugle qui joue magnifiquement bien !! bravo bravo
  • RADIO BLOG CLUB ( le 16 mars 2007 )
    d'accord, pour en revenir a radioblog, c'est extremement pratique pour faire écouter une chanson a quelqu'un sans la lui envoyer...peut etre que c'est illégal, mais je me vois mal enregistrer avec gol...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 16 mars 2007 )
    salut wink j'ai la creve, c'est peut etre une mononucléose; je suis donc chez moi, tranquille icon_cheesygrin
    ils sont pas dupes, ils savent pertinament que les cd vierges et les graveurs c'est pas pour une copie de secours d'un CD..quand aux baladeurs qui peuvent acueillir 10 000 chansons...je ne pense pas n...
  • Probleme de main gauche ( le 16 mars 2007 )
    moi je vais me faire lyncher par les bassistes, mais je joue en joignant mon pouce et mon index, ca me fait un médiator aller retour avec mes doigts....cela dit je suis plutot efficace avec cette tech...
    il ne faut pas oublier que les grandes majors qui soi disant luttent contre le téléchargement (sony par exemple) essayent de nous vendre des baladeurs, des graveurs, des CD vierges..alors c'est un peu...
  • Projet : Wah probe Home made ;) ( le 16 mars 2007 )
    la plaque c'est pas du cuivre! c'est un materiau appemé Theremin wink
  • Quel est le meileur guitariste de blues "blanc" ? ( le 16 mars 2007 )
    Clapton "God" sans hésiter!! bravo
  • Guitare G and L ( le 16 mars 2007 )
    G&L, c'est la marque de Léo Fender et Georges Fullerton ! du tres bon, bien plus soigné que les fender de nos jours wink
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 15 mars 2007 )
    une probe c'est juste une FF avec une plaque reliée au potard.. ce qui serait interessant ce serait d'installer un rotocontacteur pour que selon la position la plaque agfisse sur un des 5 potards e...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 14 mars 2007 )
    c'est a peu pres ce que je pense; le rock n'est pas dynamique, il reste sur ses bases, on a osuvent a faire a la meme chose en gros.. ya des groupes qui font du vieux et qui le font bien; comme les...
  • Changement micro G400 ( le 14 mars 2007 )
    et sinon, un inverseur de phase entre deux doubles splittés ?? icon_cheesygrin
  • Quel es vôtre rêve? ( Au niveau music bien sur). ( le 14 mars 2007 )
    j'aimerais jouer tout ce que je pense dans ma tete, et une petite collection de matos, avec un groupe qui marche icon_cheesygrin
  • combien coute un zoom 504II? ( le 14 mars 2007 )
    oublie ce multi effet...il est vraiment..hem...bof bof bof icon_cheesygrin neuf il coutait 50 euros il y a quelques anées..mais bon..vraiment Bof, c'est l'ancienne génération du Zoom G2, qui est 100 fois meil...
    ah bon?? bizarre...serieux ?? "2 position phase shift switch (in phase, out of phase) which operates only when both pickups are selected (middle position)" hum
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 14 mars 2007 )
    par contre, avec tout a fond, elle produit pas mal de souffle, et des larsens.. sad
    je suis pas d'accord, sur la fender, le son hors phase est superbe!! love love
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 14 mars 2007 )
    non désolé, j'ai jamais essayé
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 13 mars 2007 )
    je l'ai achetée chez mon revendeur le plus proche, avec qui je n'etais pas du tout copain! (il m'avait mal réglé des grattes..) ben il m'a meme pas demandé avec quoi je voulais l'essayer, la gratte...
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 12 mars 2007 )
    Bon je vous avais prévenu
    image du forum
    au boulot!
    image du forum
    on démonte on démonte [i...
  • OVALIE !!! ( le 12 mars 2007 )
    Nous avons le meilleur réservoir de joueurs après la nouvelle zélande, pas un pauys a part les blacks n'a autant de joueurs ayant de telles qualités individuelles..et pourtant, on n'est pas vraiment b...
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 12 mars 2007 )
    Hé ben...cette pédale n'interesse personne ?? hum
  • Le bouton tone de la guitare, je l'utilise ( le 12 mars 2007 )
    je l'ai suprimé sur mes deux grattes, vu qu'elles ont que 2 potards! sur l'une, ca fait deux potard de volume maintenant, et sur l'autre, un Booster icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 11 mars 2007 )
    je rembauche demain, 3eme trimestre de terminale, la grande ligne droite... smyleybleu sinon je suis assez content de mon nouvel overdrive (test dans le forum matos) icon_cheesygrin

• '