Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 07 avril 2007 )
    je suis pas pret de m'arreter...une hamer pour féter la fin de l'école, un ampli pour feter mes 18 ans, et une hamer US custom pour la fin de mes études icon_cheesygrin
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 07 avril 2007 )
    une Hamer SATF doublecut : Standard Archtop Flame Top cherry Sunburst.. ma marque préférée, la version coréenne plus fabriquée...rrr j'enn ai trop envie icon_cheesygrin
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 07 avril 2007 )
    en ce moment j'ai une bonne affaire a portée de main, il faut convaincre les parents...mais j'ai un petit espoir que ca passe (bon bulletin)... elle me bote bien [img]http://www1.ocn.ne.jp/~joej...
  • Guerilla Poubelle ( le 07 avril 2007 )
    en gros ils font des concerts pas super, sans rappel, c'est vrai que ca change des bons concerts hahaha icon_cheesygrin
  • micro seymour duncan pour stagg? ( le 07 avril 2007 )
    les micros couteront surement plus cher que la guitare, ca ne vaut pas le coup, c'est comme mettre un moteur de poshe sur une citroën BX... mais si tu veux vraiment changer tes micros, voilma un si...
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 07 avril 2007 )
    Bon, voila des samples des sons les uns apres les autres, dans différents styles comme d'habitude: Guitare/Pédalier/carte son/audacity pour ce qui est de l'ordre de passage: micro milieu milieu ...
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 07 avril 2007 )
    les autres marchent pas ?? hum
  • Les monkees ? des beatles/kinks a l'américaine ? ( le 07 avril 2007 )
    frachement y ades chansons qui m'ont collé a mon siège!! j'essaye de me récupérer un album ou un best of, parce que comme tu dis, c'est bien foutu!!
  • quelle est votre musique originale que vous connaissez ? ( le 07 avril 2007 )
    Gong, Genesis, Van Der graaf Generator, Soft machine, ..du bon prog bien planant icon_cheesygrin
  • quelle est la meilleur marque de guitare?? ( le 07 avril 2007 )
    [quote='rock--and--roll']Faut aussi savoir que Épiphone est une tré bonne marque. La plupart des vendeur vous le dirons,si pas les moyens pour une les paul, SG ou flyng V de chez gibson,les épiphones...
  • Les monkees ? des beatles/kinks a l'américaine ? ( le 07 avril 2007 )
    mais alors c'est qui ?? des acteurs ? qui se font écrire leur musique? mine de rien c'est vraiment pas mal pour de la pop sixties !
  • Phase + split avec un seul switch ? ( le 07 avril 2007 )
    c'est bon j'ai mon switch, tout baigne!!
  • Les monkees ? des beatles/kinks a l'américaine ? ( le 06 avril 2007 )
    Salut, j'ai écouté quelques chansons des monkees vite fait, et j'ay ai entendu un bon son de pop , une sorte de mélange entre les beatles et les kinks, une pop sixties rafraichissante, qui peut m'en d...
  • le velvet underground, frank zappa, led zep...le rock 70' y a rien de mieux! ( le 06 avril 2007 )
    je croyais que Van des graaf generator c'etait du prog plutot récent, mais avec un son de vieux!! excellent groupe!! bravo
  • Amateurs de gros rock '80, testez vos connaissances ! ( le 06 avril 2007 )
    2....j'avais que guns and roses grace a Slash
  • QUEL EST LA MEILLEUR GUITARE QUE VOUS AYEZ EU OU QUE VOUS AVEZ ENCORE? ( le 06 avril 2007 )
    elle est pas a moi, mais a un vieux pote qui joue plus et qui me l'avait posée la, mais manque de bol, un pote a lui avait besoin d'enregistrer donc elle est partie... icon_cheesygrin
  • QUEL EST LA MEILLEUR GUITARE QUE VOUS AYEZ EU OU QUE VOUS AVEZ ENCORE? ( le 06 avril 2007 )
    Gibson!! ca fait un an qu'elle m'a quitté, et un an que j'attend son retour, icon_cheesygrin elle ressemble a une black beauty sans le micro du milieu [img]http://img254.imageshack.us/img254/9247/dscn6457wv2...
  • QUEL EST LA MEILLEUR GUITARE QUE VOUS AYEZ EU OU QUE VOUS AVEZ ENCORE? ( le 06 avril 2007 )
    Vu que je passe mes journées et mes nuits a bricoler mes grattes pour toujours leur apporter un truc en plus, elles commencent a sonner pas caca du tout!! je dirais meme que j'ai pas besoin de me paye...
  • quelle est le meilleur album de blues ayant jamais éxisté ?? ( le 04 avril 2007 )
    coup de chapeau pour Jeff Healey band, un guitariste aveugle qui joue vraiment hyper bien; un tres bon album que ce "see the light" ou un truc comme ca
  • vous les aimez comment vos médiators ( le 04 avril 2007 )
    environ 0.5 quand je joue avec des micrs doubles, et pas de médiatur avec dees micros simples (a part en funk) je trouve que gratter avec l'ongle donne un superbe son
  • que pensez vous de ca? ( le 03 avril 2007 )
    image du forum
    pas une gibson wink
  • pourquoi avez vous choisi ce pseudo (et cet avatar)??? ( le 03 avril 2007 )
    [quote='syle']Ben moi, c'est tout simple... Syle, c'est tout simplement mon surnom "officiel" depuis des années. Mes potes m'appellent comme ça... Et mon avatar... ben c'est moi lors d'un chtit conc...
  • Y'a rien a dire, le meilleur de tous les temps est Jimi Hendrix ( le 03 avril 2007 )
    [quote='syle'] [quote='chevrotyne'] mais bruler les guitare... tien le seul truc que kurt cubain a en commun avec hendrix c l'irrespect du matos, jpe te dire que g trimé pour avoir ma premiere guitare...
  • des samples, des samples ! ( le 03 avril 2007 )
    j'ai encore du mal a l'enchainer avec le naturel d'hendrix, c'est que ca commence a m'énerver icon_cheesygrin (micro GFS)
  • Quelle est ma guitare ? ( le 03 avril 2007 )
    t'es sur que c'est pas une ibanez GAX30 ? mon guitariste en a une http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,75365,mao,ibanez_gax_se...
  • Quand vous utilisez une gratte electrique , c'est pour jouer quel genre de musique ? ( le 03 avril 2007 )
    tout, reggae, funk, blues, rock, hard rock, metal.. hammer hammer hammer
  • des samples, des samples ! ( le 03 avril 2007 )
    ouais icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 03 avril 2007 )
    hee? je joue si mal que ca ?
  • Meilleur marque de grattes US ( le 03 avril 2007 )
    Je suis pas vraiment fan ni du son PRS ni de la forme, pourtant j'en ai essayé une tip top, avec une tres tres bonne finition qui devait taper dans les 3000 euros (connaissant le musicien qui me l'a f...
  • des samples, des samples ! ( le 03 avril 2007 )
    http://media.putfile.com/Little-wing-56 une petite little wing en passant
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 01 avril 2007 )
    Led zeppelin, car ils ont un coté acoustique et blues que ACDC n'ont pas, ils ont aussi une meilleure voix (c'est mon gout) niveau guitare, j'adore les deux icon_cheesygrin
  • Le sida... parlons-en! ( le 01 avril 2007 )

    schmoll86 a écrit :
    elle est bien faite cette pub, elle me donne envie de pleurer bump
    moi elle me donne envie de le faire!! bravo free hugs!
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 01 avril 2007 )
    [quote='mimyjoli'] [quote='brian townshend'] [quote]CitationCe que tu viens de dire est profondément injurieux pour les Beatles, les Rolling Stoens, les Who, Led Zep, Chuck Berry, BB King, Deep Purple(....
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 01 avril 2007 )
    le gratteux de tryo est vraiment bon
    image du forum
    , M aussi, mais plus en tant que compositeur, meme s'il assure pas mal a la guitare [img]http:/...
  • Supertramp : pourquoi sont-ils si peu connus ? ( le 01 avril 2007 )
    Un petit Up Pour ce sujet sur Supertramp, l'album Crime of the century est tres tres bon, une touche (greosse touche) progressive, pour un album rafraichissant, vraiment excellent!! bravo :bravo...
  • quelle est le meilleur album de blues ayant jamais éxisté ?? ( le 01 avril 2007 )
    pfffiou j'aime énormément le live de clapton a montreux..: "maybe more, maybe never" icon_cheesygrin mais il y a tellement d'excellents albums! c'est carrément impossible de trouver LE meilleur
  • le pire concert que vous avez fait... ( le 01 avril 2007 )
    La bassiste c'est la copine a mon batteur , et la chanteuse c'est ma copine héhé (et un nom révélateur pour une chanteuse, elle s'apelle L.Barker(l'aboyeuse!!)) le deuxième guitariste porte en fait d...
  • Quel est pour vous le meilleur couple guitare ampli ??? ( le 01 avril 2007 )
    Danelectro Pignose Fender strat + Hot rod deluxe Red Special + Vox (je me suis pas encore remis du son de brian may) Gibson Les Paul et Vox AC30 PRS + mesa boogie et pour les bourrins ...
  • Renseignements sur un marque ( le 01 avril 2007 )
    non je ne crois pas
  • OUAOU!! super site!! ( le 01 avril 2007 )
    une petite jimmy page signature?
    image du forum
    guitare tribute to jimi hendrix [img]http://img410.imageshack.us/img410/8671/hendrixcx6.png [/im...
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 01 avril 2007 )
    par contre quand on pousse tout a fond, on obtient un son extremement violent, je ne sais pas si ca abime le pignose, on a vraiment un son a la Zvex icon_cheesygrin je vous posterai ca un de ces jours
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 01 avril 2007 )
    [quote='soldierlynx'] [quote='corey-le-bourrin']Petit Up, car je viens de découvrir un truc pas mal du tout! sur ma Hamer HSS (2 GFS 60's et un dimarzio Paf pro) j'avais installé une sorte de bouton...
  • Pedales Belcat: Le test ICI !! ( le 01 avril 2007 )
    un truc a moi vite fait, c'est un peu classique icon_cheesygrin plus un morceau pour sample qu'un vrai morceau
  • Nouvelle Signature Kirk ( le 01 avril 2007 )
    dommage elle a l'air "froide"..je sais pas pourquoi, mais rien qu'a la voir ca me fait froid... dommage pour les EMG, dommage pour les cranes, ca fait assez kitsch icon_cheesygrin
  • Le meilleur groupe de tous les temps? ( le 01 avril 2007 )
    Apres une plongée vertigineuse dans le rock progressif, gentle giant, king crimson, genesis, magma, gong, pink floyd, supertramp..(les entrailles d'une musique qui se voulait parfaire les sens et l'ha...
  • Gibson qui n' est plus vraiment une SG ( le 01 avril 2007 )
    j'aime bien la couleur, ca me fait penser a ca wink
    image du forum
  • Gibson qui n' est plus vraiment une SG ( le 01 avril 2007 )
    si ce sont des simples, il n'y a qu'une lame, wink
  • Nouvelle Signature Kirk ( le 01 avril 2007 )
    la couleur et la table flamée ca me fait pas mal penser a une excalibur, un pote a une exca custom de cette couleur, avec un pickguard translucide et une config HSH, c'est vraimeent beau vu de près ;...
  • pedalle d'effet ( le 01 avril 2007 )
    je pensais a une enveloppe filter, qui donnerait des sons "synthé", des sons tres modernes, voire meme une fuzz, des chorus poussés a fond, des phaser etc.. icon_cheesygrin



  • '