Corey sur le forum
↓ |
Vous connaissez cette guitare?? répondez pitiééé
A la limite comment je pe savoir quelle marque c'est les micros?
j'enleve la coque chromée?
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
[URL=http://img287.imageshack.us/my.php?image=gibson20sg20standard20cherry20.jpg] [/URL]
j'ai une gibson sg stan...
La chanson qui met de bonne humeur?Alors?
LA chanson?
les albums qui mettent de bonne humeur
MEZMERIZE et les autes SOAD
IOWA et les autres slipknot
TRYO bien sur
La chanson je dirais Wait and bleed de slipknot et Désolé pour hie...
U2
a oué carrément bon les gouts et les couleurs c'est vrai
par exemple je ne supporte pas gregory...
Meilleur batteur ...
Non je déconne mais ya DAve Grohl ki est bon aussi il a une patte d'elephant!!!
Bon alllez ya suremenyt une personne sur ce forum qui a deja entendu parler de cette guitaaarreeeee
EXCLUSIF Chansons nouvel album de MUSE!!
Je suis sincèrement désolé mais comme ces chansons provenaient de sites de fans je me suis dit qu'il n'y avait pas de problèmes...
je ne les ai pas téléchargées illégalement...
bon...
Meilleur batteur ...
il a un frere siamois aussi paske sinon je sai pa commen il fait pour se servir des 3 grosses caisses séparément
Y a -il un plus grand fan de SYSTEM OF A DOWN que moi?
Je suis aussi un super fan (imaginez un immense poster du bassiste barbu au dessus de mon plumar )
MAIS il y a un petit bémol....daron j'ai vu un concert et..il chante pas super bien merde! il a mass...
a moins que je ne me trompe dans ce cas la je suis sincerement désolé de vous avoir donné de faux espoirs
[supprimé !
Où as tu vu que des morceaux enregistrés lors d'un concert ne sont pas soumis au reversement de droits d'auteurs ?
prochain diffusion de ce type et c'est l'exclusion définitive !
Faut r...
la meilleure guitare
je ne pense pas que ce soit la guitare qui compte mais la personne qui joue
tu me met devant une gibson les paul custom hé bin je fais po grand chose, alors que clapton sur une vieille stagg te fer...
Quelles sont les qualités et les défauts du groupe NIRVANA?
C'est vrai que nirvana c'est pas super evolué comme musique mais avec un batteur come Mr GROHL un bassiste comme Mr NOVOSELIC et un chanteur comme Kurt on ne peut pas faire de la merde je veux dire ...
Quelles sont les qualités et les défauts du groupe NIRVANA?
Je crois que tout a été dit je pense que le seul défaut de nirvana soit qu'il ne produise plus de disques
http://spaces.msn.com/members/LukaBlond/PersonalSpace.aspx
ya pas mal de trucs sur nirva...
Meilleur batteur ...
JOEY JORDISSON
j'ai récupéré un solo de batterie sur le dvd disasterpieces de slipknot et j'ai fini a genoux!!
ce type a 2 grosses caisses eet il fait des d...
les meilleurs groupes de ska?
Moi j'adore SkaP et la ruda salska
Attendez SkaP ils assurent surtout avec leur super chanson Legalegalizacion!!!
U2
....
alors la j'hallucine je ne pensais pas qu'une gratteuse ne puisse pas supporter bono!
1 il chante bieeennnnnn
2 il est encore LA malgres son age et il oeuvre pour les pays en voie de dével...
classement des guitaristes......
Ouais et pourquoi toujours mettre les vieux en premier?
Mattew bellamy est hyper bon !! c'est lui mon numero1 en plus il chante superbement bien en meme tant qu'il joue de la gratte
MUUUSSSEEEE...
Slipknot
Ya un truc que je pige pas; l'accordage de la guitare sa depend de la chanson qu'on veut jouer mais sur certaines chansons on accorde en la grave
voila
es ce qu on peut faire confiance et acheter sur ce site reponder sivouplait...
peut etre que ma question va te paraitre profondément stupide mais; quel site??? 8-8 8-8
Ben justement c'est pour ca que je précise la marque, si c'est une marque qui copie les gibson au niveau epiphone ou bien moins bien ...
c'es pour sa si quelqu'un s'y connait en MAYA ben il peut di...
O fait si vous pouvez me dire ce qu'elle vaut musicalement et combien elle vaut...
meercii
voila voila j'ai réédité mon premier message maintenant ya une fotoo
c'est une photo de gibson qui lui ressemble exacement (a part les micros, les mécaniques je sais pas...)
je suis pas un pro mais je vais essayer d'etre clair
Voila on m'a offert une guitare qui a 30 ans (et elle pete encore le feu ) j'ai pas eu besoin de refaire de réglages dessus ...
J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;)
O fait je sai que ca n'a pas de rapport mais comment je fais pour personnaliser mon profil et apporter des changements a mon matos??
merci pour la réponse et pour la guitaaareeeuuuu!! ...
J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;)
La j'en ai trouvé une je pense pas que vous pouviez en rajouter apres
Il s'ajit d'une piece unique fabriquée par Vigier mais je voudrais bien que tu la fasse aussi dédicacer par mattew bellamy,jimm...
↑ |