Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Vous connaissez cette guitare?? répondez pitiééé ( le 08 juillet 2005 )
    A la limite comment je pe savoir quelle marque c'est les micros? j'enleve la coque chromée?
  • Vous connaissez cette guitare?? répondez pitiééé ( le 08 juillet 2005 )
    ROOH allez un petit effort!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 juillet 2005 )
    [URL=http://img287.imageshack.us/my.php?image=gibson20sg20standard20cherry20.jpg]
    image du forum
    [/URL] j'ai une gibson sg stan...
  • classement des guitaristes...... ( le 08 juillet 2005 )
    numero 1 je mettrai PETER FRAMPTON avec "Do you feel like we do"
  • La chanson qui met de bonne humeur?Alors? ( le 08 juillet 2005 )
    LA chanson? les albums qui mettent de bonne humeur MEZMERIZE et les autes SOAD IOWA et les autres slipknot TRYO bien sur La chanson je dirais Wait and bleed de slipknot et Désolé pour hie...
  • U2 ( le 08 juillet 2005 )
    a oué carrément bon les gouts et les couleurs c'est vrai par exemple je ne supporte pas gregory...
  • Meilleur batteur ... ( le 08 juillet 2005 )
    Non je déconne mais ya DAve Grohl ki est bon aussi il a une patte d'elephant!!!
  • Vous connaissez cette guitare?? répondez pitiééé ( le 08 juillet 2005 )
    Bon alllez ya suremenyt une personne sur ce forum qui a deja entendu parler de cette guitaaarreeeee smiley-guitar
  • EXCLUSIF Chansons nouvel album de MUSE!! ( le 08 juillet 2005 )
    Je suis sincèrement désolé mais comme ces chansons provenaient de sites de fans je me suis dit qu'il n'y avait pas de problèmes... smyleybleu je ne les ai pas téléchargées illégalement... smyleybleu bon...
  • Meilleur batteur ... ( le 08 juillet 2005 )
    il a un frere siamois aussi paske sinon je sai pa commen il fait pour se servir des 3 grosses caisses séparément
  • Y a -il un plus grand fan de SYSTEM OF A DOWN que moi? ( le 07 juillet 2005 )
    Je suis aussi un super fan (imaginez un immense poster du bassiste barbu au dessus de mon plumar ) MAIS il y a un petit bémol....daron j'ai vu un concert et..il chante pas super bien merde! il a mass...
  • EXCLUSIF Chansons nouvel album de MUSE!! ( le 07 juillet 2005 )
    a moins que je ne me trompe dans ce cas la je suis sincerement désolé de vous avoir donné de faux espoirs
  • EXCLUSIF Chansons nouvel album de MUSE!! ( le 07 juillet 2005 )
    [supprimé ! Où as tu vu que des morceaux enregistrés lors d'un concert ne sont pas soumis au reversement de droits d'auteurs ? prochain diffusion de ce type et c'est l'exclusion définitive ! Faut r...
  • la meilleure guitare ( le 07 juillet 2005 )
    je ne pense pas que ce soit la guitare qui compte mais la personne qui joue tu me met devant une gibson les paul custom hé bin je fais po grand chose, alors que clapton sur une vieille stagg te fer...
  • Quelles sont les qualités et les défauts du groupe NIRVANA? ( le 07 juillet 2005 )
    C'est vrai que nirvana c'est pas super evolué comme musique mais avec un batteur come Mr GROHL un bassiste comme Mr NOVOSELIC et un chanteur comme Kurt on ne peut pas faire de la merde je veux dire ...
  • Quelles sont les qualités et les défauts du groupe NIRVANA? ( le 07 juillet 2005 )
    Je crois que tout a été dit je pense que le seul défaut de nirvana soit qu'il ne produise plus de disques http://spaces.msn.com/members/LukaBlond/PersonalSpace.aspx ya pas mal de trucs sur nirva...
  • Meilleur batteur ... ( le 07 juillet 2005 )
    JOEY JORDISSON j'ai récupéré un solo de batterie sur le dvd disasterpieces de slipknot et j'ai fini a genoux!! maitre maitre maitre ce type a 2 grosses caisses eet il fait des d...
  • les meilleurs groupes de ska? ( le 07 juillet 2005 )
    Moi j'adore SkaP et la ruda salska Attendez SkaP ils assurent surtout avec leur super chanson Legalegalizacion!!! violent2
  • U2 ( le 07 juillet 2005 )
    .... alors la j'hallucine je ne pensais pas qu'une gratteuse ne puisse pas supporter bono! 1 il chante bieeennnnnn 2 il est encore LA malgres son age et il oeuvre pour les pays en voie de dével...
  • classement des guitaristes...... ( le 07 juillet 2005 )
    Ouais et pourquoi toujours mettre les vieux en premier? Mattew bellamy est hyper bon !! c'est lui mon numero1 en plus il chante superbement bien en meme tant qu'il joue de la gratte MUUUSSSEEEE...
  • Slipknot ( le 07 juillet 2005 )
    Ya un truc que je pige pas; l'accordage de la guitare sa depend de la chanson qu'on veut jouer mais sur certaines chansons on accorde en la grave voila
  • es ce qu on peut faire confiance et acheter sur ce site reponder sivouplait... ( le 07 juillet 2005 )
    peut etre que ma question va te paraitre profondément stupide mais; quel site??? hammer 8-8 love endesaccord1 hum smile 8-8 hammer bravo love maitre bump
  • Vous connaissez cette guitare?? répondez pitiééé ( le 07 juillet 2005 )
    Ben justement c'est pour ca que je précise la marque, si c'est une marque qui copie les gibson au niveau epiphone ou bien moins bien ... c'es pour sa si quelqu'un s'y connait en MAYA ben il peut di...
  • Vous connaissez cette guitare?? répondez pitiééé ( le 07 juillet 2005 )
    O fait si vous pouvez me dire ce qu'elle vaut musicalement et combien elle vaut... meercii
  • Vous connaissez cette guitare?? répondez pitiééé ( le 07 juillet 2005 )
    voila voila j'ai réédité mon premier message maintenant ya une fotoo c'est une photo de gibson qui lui ressemble exacement (a part les micros, les mécaniques je sais pas...)
  • Vous connaissez cette guitare?? répondez pitiééé ( le 07 juillet 2005 )
    je suis pas un pro mais je vais essayer d'etre clair idea Voila on m'a offert une guitare qui a 30 ans (et elle pete encore le feu ) love j'ai pas eu besoin de refaire de réglages dessus ...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 07 juillet 2005 )
    O fait je sai que ca n'a pas de rapport mais comment je fais pour personnaliser mon profil et apporter des changements a mon matos?? merci pour la réponse et pour la guitaaareeeuuuu!! maitre ...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 07 juillet 2005 )
    La j'en ai trouvé une je pense pas que vous pouviez en rajouter apres Il s'ajit d'une piece unique fabriquée par Vigier mais je voudrais bien que tu la fasse aussi dédicacer par mattew bellamy,jimm...



  • '