Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 01 mai 2007 )
    il faudrait que Syle montre le bout de son nez, meme s'il n'est pas hype fan de Les Paul, il habite pas loin de lyon wink
  • des samples, des samples ! ( le 01 mai 2007 )
    c'est qui elliot smith ? icon_cheesygrin micro
  • des samples, des samples ! ( le 30 avril 2007 )
    up! je savais que je ferai fuir les fans de nirvana, mais pas les autres! icon_cheesygrin sad
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 30 avril 2007 )
    bienvenue au club!! bravo allez, une photo et des samples icon_cheesygrin
  • Telecaster au son vintage ( le 30 avril 2007 )
    tu penses a G&L ? icon_cheesygrin edit: grillé icon_cheesygrin c'est bien ce que je pensais bravo
  • Telecaster au son vintage ( le 30 avril 2007 )

    funkpunk a écrit :
    sachant que les GFS sont plus qu'honorables icon_cheesygrin
    bon je vois que ca commence a rentrer icon_cheesygrin (fier de lui) icon_cheesygrin c'est ca le réflexe CBS...(Cheap But Soundy) icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 30 avril 2007 )
    je m'emmele les pinceaux icon_cheesygrin
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 30 avril 2007 )
    ouaip merci, ca serait sympa que quelqu'un teste, prenne quelques photos, et discute avec les gars du shop pour nous donner un avis wink
  • Parmis ces quatre jeunes groupes de la jeune scène anglo-saxonne, lequel préférez-vous ? ( le 30 avril 2007 )
    je sais pas qui a dit des arctic monkeys qu'ils etaient "greater than the beatles.."* j'ai entendu ca sur Taratata...c'est honteux de dire ca icon_cheesygrin j'ai rien contre eux mais c'est vraiment basiq...
  • Probleme de GC qui avance. ( le 30 avril 2007 )
    et pour un tom basse que recule ? icon_cheesygrin idem ? icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 30 avril 2007 )
    merci, je m'attendais a recevoir des pierres.. icon_cheesygrin je vais pas m'arreter la je ferai un autre truc avec de la voix demain, en esperant que ca passe quand meme mieux que celle la icon_cheesygrin je fume pas, ...
  • Création guitare électrique ( le 30 avril 2007 )
    qui seraient splittables a l'aide d'un switch par exemple..un humbucker en chevalet ca t'aurai vite manqué cela dit je la trouve tres sympa, elle est menue et stylée! icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 30 avril 2007 )
    bon cet apres midi, grand test comparatif entre micros GFS et Seymour Duncan micro a ma gauche, GFS crunchy Paf bridge love a mon centre, GFS Vintage'59 neck love a ma droite, Seym...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 30 avril 2007 )
    c'est une petite marque francaise qui commence tout juste wink
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 30 avril 2007 )
    d'ailleurs je lance un appel a Syle qui est dans le lyonnais il me semble "Le mardi 8 mai 2007 aura lieu le vernissage de la marque à lyon, au bar The Cavern, 11 rue des troies maries, 69005 (à st ...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 30 avril 2007 )
    salut, en me baladant j'ai trouvé un site ou les guitares sont vraiment pas cher et ont l'air de surclasser largement les Epiphone. http://www.custom77.com voici un sujet que j'ai trouvé ensuite...
  • des samples, des samples ! ( le 30 avril 2007 )
    Juiiiitomaaannn !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin (hey c'est dégueulasse les paroles icon_cheesygrin )
  • legalize? ( le 30 avril 2007 )

    kigan a écrit :
    Autre facette du cannabis : on le percoit comme une drogue ... mauis pourtans , ce n'est qu'une plante , ca pousse dans la nature ...
    les amanites phalloides poussent auss...
  • Création guitare électrique ( le 30 avril 2007 )
    salut, elle est bien jolie cette guitare icon_cheesygrin si je puis me permettredeux petites interventions la bande esthétique au mileu pourrait tres bien etre un manche traversant, dans ce cas le sustain...
  • des samples, des samples ! ( le 29 avril 2007 )
    gnihihihihi !! le délire!! chanteur chanteur trop drole!! un peu crade non ? smile au moins toi ta voix elle sert a quelquechose smile bravo hammer
  • small clone!!! ( le 29 avril 2007 )
    la big muff est un super choix, mais pour ce qui est de la Boss Overdrive...essaye de trouver une Ibanez d'occase ou essaye en megason l'overdrive Belcat, c'est un son qu'il est important d'essayer av...
  • Essai Distorsion ProCo Rat ( le 29 avril 2007 )
    ca sonne bien en effet, surtout Hell's Bells ! bravo hammer
  • des samples, des samples ! ( le 29 avril 2007 )
    ca c'est ma poupoune sur le pignose, comme quoi un vrai son clair sur le piggy c'est possible wink
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 29 avril 2007 )
    ma copine elle envoie la gouache....ouais c'est une artiste peintre smile_cool icon_cheesygrin hammer
  • des samples, des samples ! ( le 29 avril 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    lol moi j'aime bien
    ca c'est surement que t'as oublié d'écouter.. icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 29 avril 2007 )
    je me rends compte que la balance aussi est mauvaise.... hammer au moins ca donnera du coeur a ceux qui ont peur d'etre mauvais..apres moi ils peuvent se permettre n'importe quoi icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 29 avril 2007 )
    bon, je me sens tout con, je viens de faire un truc absolument a ch*er...avec ma voix de m*** il s'agit de Old Age, de nirvana, avec des choeurs icon_cheesygrin j'ai pas mal de problèmes a cause des bass...
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 29 avril 2007 )
    j'ai cru comprendre que l'atténuation du spectre n'etait pas "plate"...c'est pas un peu embetant ?
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 29 avril 2007 )
    Hello, je viens de commander des bouchons "Alpine"...ils sont bien <? icon_cheesygrin
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 29 avril 2007 )
    pourrais tu s'il te plait t'exprimer en francais correct, le language sms est interdit sur le forum (je dis pas que tu peux pas faire deux trois fautes, mais essaye de prendre ton temps en écrivant te...
  • synthé analogique ou numérique pour guitare, pour sons de synthé vintage? ( le 29 avril 2007 )
    700 euros, c'est un peu cher... icon_cheesygrin
  • LA Radio du Rock Progressif !! ( le 29 avril 2007 )
    up icon_cheesygrin nom d'un mellotron !
  • synthé analogique ou numérique pour guitare, pour sons de synthé vintage? ( le 25 avril 2007 )
    ouaip, c'est un reve irréalisable... sad
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 25 avril 2007 )
    la chanson qui représente tres bien l'esprit brassens, c'est la chanson ou "tonton" tripote la mariée au moment ou elle va dire "oui". c'est tourné 3 ou 4 fois dans tous les sens, et a chaque fois c'...
  • synthé analogique ou numérique pour guitare, pour sons de synthé vintage? ( le 25 avril 2007 )
    Salut etant un grand fan de progressif, je cherche a avoir un son de mellotron (ou approchant) que je puisse jouer avec ma guitare. voila les genres de sons que je cherche (regardez jusqu'a la f...
  • Changement de micros sur squier ( le 25 avril 2007 )
    salut pour upgrades une squier, il n'est paut etre pas tres sage de dépenser une fortune en micros. Mais il peut etre interessant de changer tout de meme les micros pour donner une seconde vie a...
  • Une virée chez Music store... ( le 25 avril 2007 )
    raah merci beaucoup, ca donne vraiment envie d'y aller!!!! icon_cheesygrin bravo avec 30000 euros..
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 25 avril 2007 )
    [quote='syle']C'est vrai... Mais les paroles sont si puissantes que j'ai du mal à me concentrer sur autre chose ! icon_cheesygrin Pfffff... Quel talent ! Et tous ces textes sont si limpides ! Tout coule de...
  • Boite à Idées ( le 25 avril 2007 )
    salut ce serait sympa , pour les mails qu'on recoit quand quelqu'un a posté dans un sujet qu'on surveille, que un seul mail soit posté jusqu'a ce qu'on aille voir le topic (comme sur guitariste.com...
  • La Violence Dans La Musique. ( le 25 avril 2007 )
    et rage against the machine qui hurlaient "a bullet in your fucking head!!" c'etait clairemenet un appel a la violence, ca a dérangé pour autant ? non je crois pas je les aimais trop ces gars la!! :...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 25 avril 2007 )

    pravda a écrit :
    the only ones et my chemical romance.
    ouaaiiiisss! les only oonneess !!! love maitre je suis sur Queen et Steve Hackett wink
  • LA Radio du Rock Progressif !! ( le 25 avril 2007 )
    voila une truc plutot sympa, tout nouveau, qui fait pas mal penser a porcupine tree hé oui, The Good The Bad ant The Queen fraye avec le prog ! mélange de pop planante, de progressif et d'électro.....
  • LA Radio du Rock Progressif !! ( le 25 avril 2007 )
    c'est vrai que c'est superbe...c'est une guitare ou une espèce de clavier ? ce son.... love maitre
  • Pickguard plus micros strat ( le 25 avril 2007 )
    il existe aussi des micros doubles au format simple..c'est plus pratique non ? icon_cheesygrin
  • Ampli... ou Préampli ? That is the question ( le 25 avril 2007 )
    ce n'est pas non plus un son pourri: j'utilise cette méthode (plus ou moins) sur ma Hi Fi: je branche mon PC comme Aux a mon ampli, et je passe un micro (devant mon ampli) branché sur un préampli ...
  • des samples, des samples ! ( le 25 avril 2007 )
    [quote='f@b ©'] Pour répondre à Corey, en écoutant, réécoutant rééééécoutant, j'entends QUE des défauts au niveau voix . Mais vas-y reprendre une chorale de 4 ...tout seul ! ( surtout quand c'est '...
  • LA Radio du Rock Progressif !! ( le 25 avril 2007 )
    [quote='mr_dame']http://www.myspace.com/kafkafr yop corey, ta l'air du bourin et tu aime le progressif, ecoute moi cette petite merveille digne d'un acide au pays des vermeilles. Feat. nosfel et so...
  • des samples, des samples ! ( le 25 avril 2007 )
    yeah fab, c'est vachmement bien fait!(quel trémolo , une tres belle voix!) petit bémol sur les choeurs: je m'explique: soit il manque des voix importantes au son final soit il y a des voix qui ...
  • Une virée chez Music store... ( le 25 avril 2007 )
    [quote='syle']Hey, tant que tu es là-bas, si tu pouvais essayer quelques amplis Fame à lampes et nous en faire un petit compte rendu... Ah, pis si t'as moyen d'essayer aussi les nouveaux amplis à lam...
  • Amelioration gratte ( le 25 avril 2007 )
    les micros ne jouent pas dans la meme catégorie: le fat paf est clairement a sonorités chaudes et vintages.Les Emg Hz délivrent un son plus moderne wink je préfere 100 fois les GFS wink



  • '