Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • creer une disto ?? ( le 05 mai 2007 )
    http://www.partoch.com/forum/post_599163,je+vous+propose+de+realiser+un+«+SansAmp+»+de+la+distortion++++++++++++++++++++++++++++++son+Nom++l’OMNIDRIVE+ou+DriveMaster.html icon_cheesygrin
  • Apocalyptica ( le 05 mai 2007 )
    tres interessant!! j'ai écouté Havrester of sorrow, une pure merveille... je vais me mettre au cd!! bravo bravo par contre métal....je dirais plutot musique expérimentale.. icon_cheesygrin
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 04 mai 2007 )
    Nom du Site : woodbrass Adresse du Site : http://www.woodbrass.com/ Date/Période du dernier achat : une semaine Société qui a livré : la poste Produit Acheté : mécaniques, protections auditive...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 04 mai 2007 )
    tu n'entendra plus la classique...ni le violon.. icon_cheesygrin
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 03 mai 2007 )
    mon top 5 serait plutot un top 50 , j'arrive pas a me décider.. drain you, aneurysm, polly big cheese, downer, Verse chorus verse Very ape You know you're right D7 Negative creep New wa...
  • Alerte accouphène ( le 03 mai 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    sortez bouché(S)
    bravo bravo bravo bravo
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 03 mai 2007 )
    mes deux groupes de punks préférés sont the only ones :un punk acide , torturé et mélodique et ce qu'on appelait lors de l'explosion du punk, du punk rock (pas la définition que l'on a maintenant)...
  • Nouvel Album ( le 03 mai 2007 )
    si je puis me permettre de réagir
    sérial rockeuse a écrit :
    Peut etre que vous les aimez pas physiquement
    c'est un peu problématique en effet de ne juger un groupe que par sa tenue vesti...
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 03 mai 2007 )
    Je trouve cela assez interessant également, parce que les réactions différentes peuvent etre tres nombreuses je vous fait un topo vite fait, en grossissant le trait "le pauvre, mourir si jeune c'e...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 03 mai 2007 )
    Hello ! en mode raconte ma vie, je commence a recevoir des notes de mon Bac Blanc...8 en physique coeff 6 et 16 en SVT coeff 8....je sens que le 5 en maths va tomber icon_cheesygrin hammer sad
  • des samples, des samples ! ( le 03 mai 2007 )

    the_bad_boy008 a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']en tout cas, a faible (voire moyen ) volume, on a un bon son de babasse..ensuite, c'est fuzzy icon_cheesygrin http://media.putfile.com/cort-pignose
    ...
  • J'ai besoin d'aide ( le 03 mai 2007 )
    image du forum
    celle ci me fait réver depuis quelques temps déja..
  • Alerte accouphène ( le 03 mai 2007 )
    d'ailleurs pour ceux qui chercheraient des protections pour pas finir sourd a 35 ans j'en ai acheté il y a quelques jours, quand j'ai commencé a jouer de la batterie..c'est 25 euros des mieux dép...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 02 mai 2007 )
    non, elle "se met en colère"...une "colère saine" icon_cheesygrin en tout cas il a mal géré son cassage sarko...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 02 mai 2007 )
    ouille, sarkozy se prend un coup de latte en ce moment.. icon_cheesygrin les dernières minutes sont étranges... sarko prend une latte sur la fin, et il se perd..fichtre icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 02 mai 2007 )
    d'ici 3 mois, je ferai un testament..50 watts a lampes,RAAAAAH !!! icon_cheesygrin POWAAA !!!
  • avis aux bricoleurs: urgent ( le 02 mai 2007 )
    un mélange entre ca et ce
    image du forum
    image du forum
  • Kashmir ( le 02 mai 2007 )
    un son crunch avec beaucoup de mediums, pas mal de basses, et moins d'aigus, un phaser lent, un chorus pour grossir le son. difficile, car il me semble que c'est doublé par des violons wink
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 02 mai 2007 )
    on dirait une tete de Melody Maker bouffée par un requin...j'aime bien, ca me dérange pas... icon_cheesygrin
  • avis aux bricoleurs: urgent ( le 02 mai 2007 )
    ben alors ? ca se monte comme un bigsby...c'est bien vintage dans le genre... icon_cheesygrin
  • Peut on chanter si l'on mue? ( le 02 mai 2007 )

    cafardos a écrit :
    J'ai de toute façon arrêté de fumer wink
    pour de vrai ????? hum bravo cafardinounette bravo
  • avis aux bricoleurs: urgent ( le 02 mai 2007 )
    baah de toute facon ca doit etre trop tard icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 02 mai 2007 )
    [quote='feuerfrei']J'ai remonté un peu le topic et je dois dire que j'ai été bluffé par la version de Old Age de Nirvana par Corey : je connaissais pas la chanson et je l'ai vraiment écouté comme si c...
  • faire un studio??? ( le 02 mai 2007 )
    ya la méthode (guitare)->(ampli)->(micro)->(pédalier qui fait préampli)->(ordi). ensuite montage avec audacity. ca donne un son plutot pas mal, et meme si les possibilités restent restreint...
  • des samples, des samples ! ( le 02 mai 2007 )
    bon, les samples sont faites. beaucoup de basses(trop ?), j'ai pas pensé a entrouvrir le pignose..mais bon en meme temps c'est une base bon, au début je fais mumuse avec le groin du piggy, puis j'al...
  • des samples, des samples ! ( le 02 mai 2007 )
    bon, pour parler de samples...une rumeur dit que le pignose est un ampli guitare, qui fait aussi basse et chant...j'ai récupéré ce matin une Cort ActionBass, je vais tester ca pour vous.et en prime j'...
  • des samples, des samples ! ( le 02 mai 2007 )
    bravo yes syle, j'adore!!! le mec, il fait deux pistes avec ses grattes préférées..et il joue meme pas sur sa strat ou sa tele..shame!! icon_cheesygrin bravo bravo bravo bravo grand chef...
  • avis aux bricoleurs: urgent ( le 01 mai 2007 )
    icon_cheesygrin faut etre vif, ca a ouvert a 2h de l'aprem..chez eux tant pis, j'espere qu'il en reste wink
  • Instrument étrange ( le 01 mai 2007 )
    c'est une cithare indienne, ca a un son sympa, comme si elle frisait en permanence wink
  • LES PASSAGES SUBLIMINAUX ( le 01 mai 2007 )
    ouaip, le solon passe bien, et en fait on entend plein de marijuana, c'est a chaque fois que je chante "you're so fuckin' special" powaa!
  • LES PASSAGES SUBLIMINAUX ( le 01 mai 2007 )
    oua c'est marrant mais elle passe bien en arrière!! elle passe meme super bien ! icon_cheesygrin on entend un petit marijuana, c'est vrai icon_cheesygrin
  • LES PASSAGES SUBLIMINAUX ( le 01 mai 2007 )

    fan-de-soad a écrit :
    corey-le-bourrin a écrit :
    icon_cheesygrin ouuu j'ai peuuuuurrrr icon_cheesygrin
    j'ai trouvé un message subliminal dans ta version de creek muahahaha violent2
    et alors, ca...
  • LES PASSAGES SUBLIMINAUX ( le 01 mai 2007 )
    icon_cheesygrin ouuu j'ai peuuuuurrrr icon_cheesygrin
  • Tête Peavey Windsor : qui connaît ? ( le 01 mai 2007 )
    qu'en est il du epiphone blues custom ? pas assez couillu pour du AC DC ou du grunge ?
  • Tête Peavey Windsor : qui connaît ? ( le 01 mai 2007 )
    Le fame m'a vraiment tapé dans l'oeil...il en impose pas mal, et sur le papier c'est une véritable tuerie seulement 50 watt c'est vraiment beaucoup pour moi, j'ai peur de ne pas pouvoir profiter pl...
  • GREGORY LEMARCHAL MORT RIP ( le 01 mai 2007 )
    s'il etait mort a 27 ans, ca aurait entretenu le mystere des stars qui meurent toutes a 27 ans icon_cheesygrin je sors...désolé smyleybleu
  • Tête Peavey Windsor : qui connaît ? ( le 01 mai 2007 )
    tu pourrais aussi prendre une tete Fame, oub un combo Fame, et comme ca je saurais a quoi m'attendre en septembre icon_cheesygrin
  • LES PASSAGES SUBLIMINAUX ( le 01 mai 2007 )
    hahaha, ca me fait penser au papier que l'église avait mis dans la pochette d'un album d'AC DC..oulalaaaa attention mick jagger est un archiprètre de satan, il va sucer notre cerveau et nous soumettre...
  • des samples, des samples ! ( le 01 mai 2007 )

    hey judes a écrit :
    tu as ecouter johnny B good???tu aimes!?
    je pense qu'il est tres important de travailler avec un métronome, et de commencer lentement.ce qui est difficile avec johnny ...
  • nouvelle guitare (fender) ( le 01 mai 2007 )
    beurk, j'ai toujours détesté l'aghatis endesaccord3 je préfere un meuvais peuplier a un bon agathis icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 01 mai 2007 )
    bon je met juste une rectification, yavait des trucs qui me plaisaient pas, notemment une mésentente entre deux voix, et la gratte "acoustique" trop en arrière.. http://media.putfile.com/creep-cover-...
  • des samples, des samples ! ( le 01 mai 2007 )
    ss nan.. icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 01 mai 2007 )
    ben j'ai juste utilisé audacity...piste par piste.. icon_cheesygrin d'ou certaines fois des décalages etc. merci syle, venant de toi ca me fait vraiment tres, tres plaisir! icon_cheesygrin maitre
  • des samples, des samples ! ( le 01 mai 2007 )
    bon, j'en ai chié toute la matinée, 5 pistes de chant, 4 de guitare, et une de backing tracks.. c'est fait, c'est ici. le son clean: hamer + pignose l'autre son clean: hamer + pignose la disto...
  • des samples, des samples ! ( le 01 mai 2007 )
    a oué, faudra qu j'essaye.. je vous prépare Creep de radiohead, avec voix et tout icon_cheesygrin
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 01 mai 2007 )
    un des chefs de la marque répond au x questions sur le sujet de G.com que j'ai mis en première page, il y a aussi des essais etc..ca a l'air de donner bien comme il faut!



  • '