Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • L'Homme qui valait... ( le 11 mai 2007 )

    dizayeure a écrit :
    moi je connais déja mon prix... gratuit pour toute les jolies filles trop cher pour le reste du monde
    bravo bravo bravo bravo bravo great!!
  • L'Homme qui valait... ( le 11 mai 2007 )
    Citation
    Félicitation vous valez 6 419 050 €
    un tit joint de temps en temps, je suis un drogué ? cela dit,blague a part je trouve ce genre de test totalement immoral.... smyleybleu
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 11 mai 2007 )

    goumpo a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']une grosse overdrive bien veloutée avec le pignose a 5/10 ...ca donne Le son blues en micro manche..une vraie folie !!! hum hum
    je sais,[co...
  • différence big muff ( le 11 mai 2007 )
    la russe a plus de basses, je la trouve un chouilla plus "consistante" wink
  • différence big muff ( le 11 mai 2007 )
    fuzz plutot violente, riche en harmoniques voila pour toi http://www.youtube.com/watch?v=X5peUcVrxBs
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2007 )
    [quote='capitaine némo'] [quote='corey-le-bourrin'] [size='24'] [couleur='green']bon anniv touyi !! on pourrait descendre a la cave pour l'occasion, ya surement des trucs sympa pour faire la fète!! [/coul...
  • je vous propose de réaliser un « SansAmp » de la distortion ! ! ! son Nom : l’OMNIDRIVE ou DriveMaster ( le 11 mai 2007 )

    wisha a écrit :
    à part ça, plusieur centaines d'€ de pedales dans une petite boîboîte à 30€ ou même à 55€ j'avoue être septique sur le resultat
    quand on achète une pédale, la plus value est ...
  • différence big muff ( le 11 mai 2007 )
    ca se bidouille au pire wink
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 11 mai 2007 )
    pas loin de limoges, perdu au possible, mais il y a d'escellents magasins tres agréables, tres pros, et surtout passionnés !! sans faire de pub, si jamais il vous fallait un revendeur par ici, [couleu...
  • Combien de membres pour vous dans un goupe de metal ( le 11 mai 2007 )
    chant guitare guitare basse batterie j'aime pas le clavier, ca fait vraiment kitsch..ensuite deux basses c'est trop bouillie, mais deux chanteurs(euses) comme dans Kittie ou Black BombA...
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2007 )
    bon anniv touyi !! on pourrait descendre a la cave pour l'occasion, ya surement des trucs sympa pour faire la fète!! icon_cheesygrin hammer micro :bravo...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 11 mai 2007 )
    une grosse overdrive bien veloutée avec le pignose a 5/10 ...ca donne Le son blues en micro manche..une vraie folie !!! hum hum
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 11 mai 2007 )
    wink et hop!! et je peux t'assurer qu'en ajoutant la Belcat Overdrive (a moins de 40 euros) tu as LE son rock, blues, hard....
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 11 mai 2007 )
    Salut Raoul, j'ai eu l'occasion de te lire sur G.com, c'est sympa que tu viennes ici aussi précher la bonne parole! avez vous actuellement des magasins qui ont accepté de vendre vos produits ? des...
  • Que pensez-vous das Arctic Monkeys? ( le 09 mai 2007 )
    je n'accroche pas du tout, j'ai d'ailleurs beaucoup de mal a accrocher le nouveau rock (qu'il soit anglais ou fr ), je critique surtout la redondance des chansons, des albums, des groupes..on a l'impr...
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 09 mai 2007 )
    tiens, comme la mode est aux Up de topic, je Uppe mon matosn c'est vrai que ca a changé! idea Une folk Cimar (sous marque d'Ibanez) qui a appartenu a mon père (28 ans d'age) idea une Ele...
  • Violon électrique pas cher ( le 09 mai 2007 )
    ouis!un pignose! comme ca je pourrais lui taxer!! edit: non, j'en ai deja un icon_cheesygrin
  • Problème solos ( le 09 mai 2007 )
    ca te le fait quelquesoit le réglage de ton pédalier ?
  • JAMMING AUDIIO (une alternative à Ninjam) ( le 09 mai 2007 )
    il faut que je me penche la dessus wink de toute facon j'ai un cable de mort sur mon PC, impossible de rentre la guitare.. endesaccord3
  • vous les aimez comment vos médiators ( le 09 mai 2007 )
    je trouve qu'on peut beaucoup plus nuancer son jeu avec les doigts.. wink
  • vous les aimez comment vos médiators ( le 09 mai 2007 )
    je trouve qu'on peut beaucoup plus nuancer son jeu avec les doigts.. wink
  • Violon électrique pas cher ( le 09 mai 2007 )
    étant donné que je bosse pas, et que par conséquent mon seul revenu c'est mon arget de poche...100 euros c'est déja énorme pour moi...mais elle a déja un ampli guitare (pourri mais au moins yen a un) ...
  • Guitare à monter soit même ! ( guitarfetish) ( le 09 mai 2007 )
    malheureusement le stock de cette section est extremement limité; il se peut que tout soit déja parti... sad
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 08 mai 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']http://www.youtube.com/profile?user=Custom77official halleluia icon_cheesygrin
    En même temps, ces samples ne permettent pas de se faire réellement une idée...
  • Violon électrique pas cher ( le 08 mai 2007 )
    okay merci j'ajoute qu'elle a un violon acoustique, donc si il y a possibilité d'électriser son violon, sans faire de trous je suis preneur! wink
  • Guitare à monter soit même ! ( guitarfetish) ( le 08 mai 2007 )
    c'est une super idée !! wink
  • Violon électrique pas cher ( le 08 mai 2007 )
    Salut ma copine est violonniste, et elle voulait un violon électrique pour pouvoir jouer avec le groupe..donc je pensais lui en prendre un pour ses 18 ans seulement c'est vraiment tres cher (j'en ...
  • des samples, des samples ! ( le 08 mai 2007 )
    pignose!! le meilleur 5 watt transistor!! sinon, tu pourrais te prendre un Valve Junior!! icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 08 mai 2007 )
    pour ta question, je bosse sur Shine on you Crazy Diamond.. icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 08 mai 2007 )
    [quote='syle']Et hop, un petit Aerosmith pour la route : Amazing ! http://media.putfile.com/Amaz Cette fois-ci, après avoir comme d'habitude enregistré la chanson sur mon 4 pistes à cassette, j'ai v...
  • que pensez vous de cette marque? ( le 08 mai 2007 )
    la table flammée est étrange, la couleur a l'air d'etre partie, ..c'est assez bizarre endesaccord3
  • test musical ( le 08 mai 2007 )
    le test de justesse va jusqu'a 0.15 Hz ! c'est hyper difficile d'y arriver a tous les coups!
  • Avis sur la squier telecaster butterscotch ( le 08 mai 2007 )
    et a la limite si la lutherie est bonne, les micros sont changeables
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 08 mai 2007 )
    j'espère que certains d'entrenous pourront y aller et confirmer la qualité de ces guitares!! bravo
  • bon pedale de volume? ( le 07 mai 2007 )
    120 euros c'est abusé pour un truc qui baisse le volume.. !
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 07 mai 2007 )
    la vraie version etait + trash pour la réponse des canadiens icon_cheesygrin
  • changement accastillage sur tele fender mex ( le 07 mai 2007 )
    je confirme, c'est une teigne en puissance!! icon_cheesygrin pour l'accastillage, sans se ruiner, c'est www.guitarfetish.com
  • test musical ( le 07 mai 2007 )
    le test rhytmique est terrifiant!!, et le test de justesse est assea chaud http://tonometric.com/rhythmdeaf/ edit: la classe smile_cool .. [img]http://img181.imageshack.us/img181/3352/sanstitrebe...
  • test musical ( le 07 mai 2007 )
    83.3 % aussi, tres difficile ce truc!!
  • Laquelle de ces chansons considérez-vous comme un hymne des années fin 1980-1990 ? ( le 07 mai 2007 )
    Bittersweet symphony, est absolument superbe..the verve font tres ofrt en matière de pop planante!! Sunday Bloody sunday est belle aussi, mais elle saoule plus vite.. icon_cheesygrin
  • Telecaster 52 à l'agonie !!!!!!!!!!!!!!!! ( le 07 mai 2007 )
    c'est l'etat des frettes qui me fait peur a moi.. hum
  • Renseignement sur ma strat ( le 07 mai 2007 )
    sinon essaye de caler un bout de médiator de l'autre coté, pour faire une cale wink
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 07 mai 2007 )
    ouais love
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 06 mai 2007 )
    patacoldemars, c'est quoi cet écrant géant hum ??
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 06 mai 2007 )
    les jacks sont inutiles vire les potards de la jim harley le jack IN se remplace par l'arrivée du son--> sélecteur de micros le jack Out c'est celui de la guitare, vu qu'a présent le son de l...
  • ALLER VOTEZ 2 ( le 06 mai 2007 )
    dans mon bled, ségolène l'emporte de 6% http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=100000 nos amis helvètes..
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 06 mai 2007 )
    pour les piles, je te conseillerais d'acheter des accus... j'ai des (6) piles AA 2700 mA, et ca me dure un mois en jouant tres régulièrement. ensuite je les recharge et c'est reparti ! pour le tra...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 06 mai 2007 )
    http://media.putfile.com/cort-pignose basse + pignose + overdrive(vers le milieu)
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 05 mai 2007 )
    uneconspiration anti blonds ?? vite! Corey a la rescousse!! icon_cheesygrin
  • info sur micro de guitare... ( le 05 mai 2007 )
    ton son sera tres cher aussi icon_cheesygrin



  • '