Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 17 mai 2007 )
    Bon anniv' elladan!! tu t'offrirai bien une petite pédale zvex pour ton anniv?? ---> topic brico, j'ai un nouveau projet super pour les débutants en soudur...
  • changement accastillage sur tele fender mex ( le 17 mai 2007 )
    ca a mis longtemps les boston blues!! alors, fab, pret pour la claque(du siècle) ?? essaye sur ton gros bouzin, tu vas voir ce que tu vas voir!! bravo bravo bravo bravo
  • Micros P90 GFS ( le 17 mai 2007 )
    je pense pas que ca ait une importance , fais comme tu veux tu nous fera une review? icon_cheesygrin bravo
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 17 mai 2007 )
    Salut, ca fait un moment que j'ai rien bricolé avec mes doigts, et vu que mon Clapton Boost que j'ai monté sur ma hamer commence a avoir du mal, je voulais fabriquer un booster en pédale, pour en fair...
  • Micros P90 GFS ( le 17 mai 2007 )
    forcément, selon la place du micro, le son sera différent. mais on demande quoi a un micro chevalet ? une bonne pèche, un bon crunch, pour des accords et des rhytmiques plutot efficvaces ? j'ai p...
  • je vous propose de réaliser un « SansAmp » de la distortion ! ! ! son Nom : l’OMNIDRIVE ou DriveMaster ( le 16 mai 2007 )
    qui aurait des infos pour la Super Hard on ? et d'autres effets de zvex? icon_cheesygrin
  • Micros P90 GFS ( le 16 mai 2007 )
    les deux micros sont tres différents de ce qu'il peut y avoir sur la cort..ils ont des mightymite, avec un son plutot moderne rien a voir avec GFS love les P90 sont un compromis entre micro d...
  • Micros P90 GFS ( le 16 mai 2007 )
    si tu prends deux memphis, tu y perdra le son P90. si tu prends deux P90, adieu le bon hard rock a la ac dc ? si j'etais toi, je prendrais les deux. a la limite si un sonne beaucoup beaucoup trop...
  • Besoin d'aide en math . ( le 16 mai 2007 )
    ce que j'aime le moins avec les maths (du moins comme on nous l'enseigne), c'est qu'il n'y a pas de but..on fait des maths pour faire des maths...rien de concret.. pour moi les maths c'est pas une fi...
  • des samples, des samples ! ( le 16 mai 2007 )
    fab, tu veux dire que t'as tout tout fait ?? bravo incroyable!! la grande classe!!! t'es en RTT ou quoi? tu nous ponds de ces trucs!! bravo
  • des samples, des samples ! ( le 16 mai 2007 )
    demain je vais voir un pote, on répare une telecaster et on y colle des GFS, j'emmene mon pignose pour le coup icon_cheesygrin j'essaierai de vous faire des samples de tele/Od/pignose icon_cheesygrin
  • Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ? ( le 16 mai 2007 )
    combien de pelles un guitariste riche doit il avoir ? une tous les ans wink et un porte guitare grand comme la bretagne icon_cheesygrin ensuite, pour répondre a la question, ca n'a aucun rapport...c'est c...
  • Micros P90 GFS ( le 16 mai 2007 )
    http://perso.orange.fr/lenoots/af/SGP90GFS.mp3 un mean 90 en manche sur une SG standard..ca sonne comme un simple mais en plus gras et velouté love love
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 16 mai 2007 )
    il n'y a pas grand chose a voir avec stagg.. deja, c'est une toute petite boite, et ensuite, rien qu'en voyant les photos on sent que c'est des guitares tres réussies!! bravo raaah une china ...
  • Micros P90 GFS ( le 16 mai 2007 )
    [quote='hofner 500/1'] bon j'ai ecris au vendeur de GFS, et il m'a dit que le P90 en position manche sonnera beaucoup plus fort que le Memphis en chevalet. Je pense que meme si j'ai voulu un P90 sur...
  • Micros P90 GFS ( le 15 mai 2007 )
    prends plutot un Fat Paf, le crunchy paf sera trop bourrin par rapport a des micro simples (a part si c'est des micros simples plutot costauds, a toi de voir)
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 15 mai 2007 )
    gnehehehe! peut etre bien ! bon treve de plaisanteries, je dois réviser a fond, et finir ma Physique..(damn!) bonne nuit Littlepea!! wink bravo bravo
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 15 mai 2007 )

    littlepea a écrit :
    image du forum
    ca fait l'employé de bureau excédé qui réclame une augmentation icon_cheesygrin
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 15 mai 2007 )
    cherie (gnahahhaaaa je suis diabolique)
  • Micros P90 GFS ( le 15 mai 2007 )
    vintage 59 + fat paf (ou crunchy Paf) raah lovely sur ma Hamer..
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 15 mai 2007 )
    wowo Littlepea, on dirait mon prof de matyhs!! bravo, je vais essayer..spéciale séance photo avec mon bonnet rose et violet icon_cheesygrin [img]http://img177.imageshack.us/img177/6356/delire002tp0.jpg [/...
  • identification d'instrument inconnu... ( le 15 mai 2007 )
    je pense qu'il ya a aussi le clavier qui y fait beaucoup...n'y crois pas trop, dans le live de Led Zepp, a un moment donné John Paul Jones en joue..
  • identification d'instrument inconnu... ( le 15 mai 2007 )
    une mandoline Gibson
    image du forum
  • Micros P90 GFS ( le 15 mai 2007 )
    [quote='hofner 500/1']est-ce que je peux mettre ces P 90 sur une Les Paul ou il ya vait des humbuckers a l'origine ? http://store.guitarfetish.com/gfsalviwodob.html ou il faut que je fasse des tr...
  • Aimez vous BOB MARLEY ?? ( le 15 mai 2007 )
    Bob marley, j'y reviens une fois par ans pendant un mois...le reggae, c'est un truc dont je me passe pas..que ce soit Marley, tiken jah fakoly, patrice, dub incorporation, pierpoljak.. bref bob mar...
  • Micros P90 GFS ( le 14 mai 2007 )
    Salut si tu as deux humbuckers, je te conseille, en plus d'un P90, de mettre ce genre de micros http://store.guitarfetish.com/vintagestyle.html les liverpool n'ont pas un nom anodin..je tze con...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 13 mai 2007 )
    pas du tout!! a jongler entre Hume et Kant, l'insociable sociabilité, l'individualisme, et tout les paradoxes et antagonismes au sein de la société et de l'homme..on perd les pédales...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 13 mai 2007 )
    wow, un week end sympa, une bonne journée(et soirée icon_cheesygrin ) avec ma chérie, le stade toulousain qui fait un super match, des heures a jouer et a écouter de la musique (du dub ca fait pas mal planer aus...
  • des samples, des samples ! ( le 13 mai 2007 )
    hello fan de!! wow le poulpe a fait du gros boulot! niveau instruùent c'est carré, la balance est niquel, c'est tres pro !! hum sinon niveau voix, niveau diction c'est niquel (faut dire que c'e...
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 13 mai 2007 )
    [quote='metalhead'] Guitare électriques: Effets Line 6 POD en rack 19' Line 6 über metal Boss HM 2 Boss MD 2 Boss OD 2 Digitech death metal Bos...
  • Besoin d'aide en math . ( le 13 mai 2007 )
    [quote='cybermamie']Ma question est : pourquoi haïssez-vous les Maths ? Si on y réfléchit, la composition musicale et l'analyse harmonique font appel au même raisonnement que l'étude d'une fonction ma...
  • Quel est votre style preferer? ( le 13 mai 2007 )
    Citation
    Guitariste localisé en Aquitaine (France) Style préféré : Hard rock,Blues,Rock,Rock progressif,grunge,Punk,Ska,Reggae,Dub,Metal
    ca veut tout dire...
  • LA Radio du Rock Progressif !! ( le 13 mai 2007 )
    up ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide en math . ( le 13 mai 2007 )
    j'aime bricoler, mais moi et les co**eries de formules, ca fait 10 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide en math . ( le 13 mai 2007 )

    dizayeure a écrit :
    28 points de déficit ! mais avec ça ton permis il saute hum (la vannounnette du samedi soir)
    mais j'ai eu 16 en svt, coeff 8 (et d'autres bonnes notes)---> je rest...
  • vous avez quoi comme matos??? ATTENTION AUX REGLES DU THREAD ( le 13 mai 2007 )
    ca ca s'apelle une panoplie d'effets!!! bump
  • Besoin d'aide en math . ( le 12 mai 2007 )
    j'ai eu 6 au bac blanc.. icon_cheesygrin coefficient 7....faites le calcul j'ai un énorme problème pour tout ce qui est complexes, equations différentielles, études de fonctions, intégrales..tout quoi... e...
  • FOOTBALL ! ( le 12 mai 2007 )
    Toulouse a brisé Agen 47 a 0 !! (oups je suis sur le topic foot.) icon_cheesygrin
  • L'Homme qui valait... ( le 12 mai 2007 )
    ouille, vaut mieux pas que je le fasse celui la icon_cheesygrin
  • Slow ( le 12 mai 2007 )
    Thank you de Led Zeppelin ( a danser tres collés, voire horizontalement icon_cheesygrin ) love love Hallelujah, de Jeff Buckley love Holy Mother de Calpton love Wonderful tonight de cla...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 12 mai 2007 )
    je suis a une heure de limoges, a la frontière de la haute vienne, mais je vais chez suchod quand il s'agit de s'amuser a essayer des bonnes petites grattounes (ils ont meme des hamer!!) icon_cheesygrin
  • Pédale douce ! mdr ( le 12 mai 2007 )
    un chorus et une réverbe peut etre ? ElectroHarmonix en font de tres sympa!!
  • Job d'été ( le 12 mai 2007 )
    j'ai demandé a ma commune wink amlpi a lampes...raaaha
  • Guitare à monter soit même ! ( guitarfetish) ( le 12 mai 2007 )
    [quote='fabien0102']J'viens de découvrir des nouveaux arrivage chez guitarfetish : http://store.guitarfetish.com/neandbofacl.html Mon idée est donc de commander un manche + corps + mécanismes ... ...
  • Job d'été ( le 12 mai 2007 )
    cantonnier + nettoyage de piscine pendant 3 semaines .. 800 euros... icon_cheesygrin
  • Violon électrique pas cher ( le 12 mai 2007 )
    pas la peine de me faire déprimer encore plus, j'avais précisé que j'etais fauché.. bon tant pis je trouvera autre chose smyleybleu
  • des samples, des samples ! ( le 12 mai 2007 )
    elle risque de l'etre d'autant plus que je ne peux plus enregistrer, mon cable est mort.. sorry wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 11 mai 2007 )
    pfffiouuu salut a tous, j'espère que vous avez passé une agréable journée..pour ma part j'ai hate que tout ca s'arrète..je suis lessivé...



  • '