Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Cinéma ( le 26 mai 2007 )
    la fin colle parfaitement au bouquin, c'est vrai qu'une immense partouze suivi d'un dépecage-suicide en direct, fallait oser... spiderman 3, j'ai pas aimé du tout, mais j'attend avec impatience "le...
  • blindage de cavités ( le 26 mai 2007 )
    normalement c'est deja fait ! je ne comprend pas pourquoi t'as blindé tes cavités..sur mes hamer (beaucoup moins couteuses, c'est deja fait, et il ya une fine peinture noire dessus. n'oublie pas de...
  • Cinéma ( le 26 mai 2007 )
    le parfum, tiré du bouquin...un film extraordinaire!!
  • Montage micros ( le 26 mai 2007 )
    fab, fais gaffe aux polarités quand tu monte les micros, fil noir ne veut pas forcément dire masse... essaye les positions intermédiaires car il se peut que tu soude un micro a l'envers et que tu te ...
  • [ Topic (in)utile ] T shirt nirvana ( le 25 mai 2007 )
    disons que c'est clair, mais plutot vulgaire MP ? icon_cheesygrin
  • Montage micros ( le 25 mai 2007 )
    moi j'ai monté mes micros moi meme, j'en ai eu pour szero euros!! surtout que sur une LP c'est simplissime:!
  • quelle Telecaster choisir??? ( le 24 mai 2007 )
    mais bon, en meme temps j'ai toujours revé d'une type ES, d'une SG, d'une LP...pff, j'espere que je gagnerai bien ma vie.. icon_cheesygrin
  • quelle Telecaster choisir??? ( le 24 mai 2007 )
    ben si je prends une squier par exemple...des micros GFS, des bonnes méca, etc..tu sais je suis pauvre, et je suis pas pret de toucher un salaire, une gratte a 500 euros pour moi c'est hors de questio...
  • quelle Telecaster choisir??? ( le 24 mai 2007 )
    vous savez quoi , ben une tele, ca le fait bien finalement, sur le picnose avec micros GFS, je me suis bien éclaté.. peut etre que je m'en prendrai une si j'ai de la monnaie, une pas cher pour la mo...
  • Comment Atténuer le son d'une batterie ?? ( le 24 mai 2007 )
    j'ai pris des mousses de cymbales, découpées en largeur en petites rondelles, et bien collées contre les peaux, des sourdines maison quoi.. icon_cheesygrin
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 24 mai 2007 )
    image du forum
    celle ci fonctionne, mais je ne sais pas vraiment la traduire... smyleybleu
  • [Matos] Question divers. ( le 23 mai 2007 )
    justement, je trouvais les spider de chez line6 bien plus dynamiques (on reste dans du 15 watt a modélisation hein), et surtout plus transparent(sauf le mode insane, infame bouillie sonore qui peut ce...
  • [Matos] Question divers. ( le 23 mai 2007 )
    bah, vous et vos amplis roland .. icon_cheesygrin je pense que nous ne serons définitivement jamais d'accord sur ces amplis
  • Marshall MG30DFX ( le 23 mai 2007 )
    vox super pour le métal ? heuu, c'est peut etre le seul style pour lequel les vox ne sont pas bons icon_cheesygrin
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 23 mai 2007 )
    échec critiques fatigue smyleybleu
  • pedale multi effets ( le 23 mai 2007 )
    [quote='syle'] Il y a une règle de base (chère à notre ami partochard Poulpinaz) à garder en tête : [couleur='red']la qualité du son de l'ensemble correspond à la qualité de l'élément le plus faible ...
  • des samples, des samples ! ( le 22 mai 2007 )
    meme niveaux accords c'est vrai qu'elle est assez énervantes a certains moments...mine de rien, certains accords des beatles sont vraiment chiants a enchainer !!
  • des samples, des samples ! ( le 22 mai 2007 )
    [quote='the duck']Voila que je redécouvre dans mes archives cette démo faite il y a quelques années. Je vous la livre pour ce qu'elle vaut, il s'agit d'une chanson de John LENNON qui figure sur l'albu...
  • des samples, des samples ! ( le 22 mai 2007 )
    le son est un peu dégueu...pas contre le son clean est vraiment tres beau !
  • Violon électrique pas cher ( le 22 mai 2007 )
    http://www.thomann.de/fr/shadow_sh_sv_2.htm http://www.thomann.de/fr/shadow_sh712_tonabnehmer.htm ca le ferait ? c'est limite pour moi niveau prix, mais en forcant un peu ca passe wink
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 22 mai 2007 )

    f@b © a écrit :
    changement de vie. J'attends une réponse qui va sans doute me faire prendre une route différente de celle que j'emprunte en ce moment .
    oui, le luthier a fini d'installer...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 22 mai 2007 )
    ouais, c'est moi, je l'avoue! je vois une autre f... heu un autre forum !! pas taper!! icon_cheesygrin
  • Collins Natur Ukulele ( le 21 mai 2007 )
    wow, 25 euros, j'ai bien peur que tu n'aie a faire qu'a un jouet plutot qu'un instrument capable de sortir un son...désolé...
  • qu'est ce qu'elle vaut? ( le 21 mai 2007 )
    oui, niveau référence, un Luc besson ne fait pas le poids face a un clapton ! remarque,pourtant chez les deux il y a du tres bon et du tres mauvais (désolé God, mais des fois tu fais de la daube) :...
  • Personalisation Micros + Pickguard ( le 21 mai 2007 )
    ou sinon il sufit de changer les micros, ca coute 70 euros les trois au grand max, pour des micros tres tres sympas icon_cheesygrin d'aillerus Fab devait monter ses GS Boston Blues (sur sa strat oui !!)...pas d...
  • qu'est ce qu'elle vaut? ( le 21 mai 2007 )
    [quote='syle'] [quote='corey-le-bourrin']quand je pense a la pression que j'ai subi de toutes parts pour remettre mon ancien avatar "jesus rock'n roll" quand je changeais..alala ma p'tite dame, les tem...
  • qu'est ce qu'elle vaut? ( le 21 mai 2007 )
    quand je pense a la pression que j'ai subi de toutes parts pour remettre mon ancien avatar "jesus rock'n roll" quand je changeais..alala ma p'tite dame, les temps changent... mais nous sommes dans un...
  • [Matos] Question divers. ( le 21 mai 2007 )
    on m'a laissé vite fait un MG15cdr (le bas de gamme de chez bas de gamme) ben j'ai été surpris car je m'attendais a mille fois pire ! le clean est mauvais, la diso aussi, mais le crunch n'est pas fonc...
  • [ Topic (in)utile ] T shirt nirvana ( le 21 mai 2007 )
    alors, flo? ca te va ? icon_cheesygrin
  • [Matos] Question divers. ( le 21 mai 2007 )
    j'ajouterais meme que je préfere le marshall(pas le dfx, celui qui a juste la reverbe) que le roland..
  • [Matos] Question divers. ( le 21 mai 2007 )
    arretez avec le roland, c'est une boite de conserve! meme le 30 watts ne sonne pas correctement...pour le prix on trouve bien mieux...en occase wink
  • qu'est ce qu'elle vaut? ( le 21 mai 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='darban']pfff, je vais réviser l'affaire alors
    C'est plus sage... wink
    funkpunk a écrit :
    Mode Hors sujet ON : Yeah nouvel avatar de Syle !! Avec la SG !!
    Ou...
  • quel est votre guitariste préféré?????????? ( le 21 mai 2007 )
    Pour moi c'est jimi hendrix, il y a dans son jeu un feeling, une virtuosité, une "onctuosité", une manière de broder que je trouve a la fois phénoménale et franchement unique.... j'ai entendu parle...
  • [ Topic (in)utile ] T shirt nirvana ( le 21 mai 2007 )
    sauf que corporate rock et whores ne sont pas attachés flower sniffin kitty pettin baby kissin corporate rock whores mais c'est vrai que ton idée tient bien debout
  • Personalisation Micros + Pickguard ( le 21 mai 2007 )
    ah bon? c'est pas standard ? ya pas longtemps on a voulu adapter des micros GFS a une tele vieille de 25 ans, il a fallu qu'on perce, qu'on soude..qu'on lime, une vraie galère..mais quand meme, en ...
  • Avis sur nouvelle marque VIG ? ( le 21 mai 2007 )
    mouais, emg Hz.. des formes "métal" avec couleurs douteuses a mon gout.. icon_cheesygrin
  • [ Topic (in)utile ] T shirt nirvana ( le 21 mai 2007 )
    salut la signification est assez vulgaire.. flower sniffin', je dirais que c'est une allusion aux drogues, mais peut etre aussi aux années 70 et otut ce qu'elles évoquent.. kitty pettin..c'es...
  • des samples, des samples ! ( le 21 mai 2007 )
    alors Fab, ces GFS Boston Blues ?? ca en est ou ??
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 21 mai 2007 )
    architecture philo hurler
  • Personalisation Micros + Pickguard ( le 21 mai 2007 )
    mettre 300 euros de micros sur une pacifica, c'est franchement inutile http://store.guitarfetish.com/gfsusacushha.html ici tu as un pickguard complet avec d'excellents micros
  • Pédales overdrive/distortion ( le 20 mai 2007 )
    je ne sais pas pour la disto, mais je suis l'heureux possesseur d'une overdrive Belcat, et elle n'a pas grand chose a envier a une Ibanez ou une maxon !
  • Airbus A380 de Partoch.com ( le 20 mai 2007 )
    faut arreter les champi les amis icon_cheesygrin j'ai bien envie de détourner votre avion avec mon zappeur de Wii, vous voulez vous écraser ou ? tibez ? madagfascar ? galapagos ? world trade...ah non.. icon_cheesygrin
  • je vous propose de réaliser un « SansAmp » de la distortion ! ! ! son Nom : l’OMNIDRIVE ou DriveMaster ( le 20 mai 2007 )
    bonne chance a vous, moi je me lance das la Zvex: moins chère et moins chiante a réaliser ! icon_cheesygrin je me fais aussi un ampli microscopique (en format pédale de disto, sans le HP), le fameux Smokey Am...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 mai 2007 )
    et pour sublimer ton epiphone www.guitarfetish.com icon_cheesygrin
  • La reformation ! ( le 20 mai 2007 )
    raaah dites moi pas que c'est pas vrai ??? ils nous font l'honneur de se reformer ?? RAAAAAAAH lovely!! icon_cheesygrin ils vont soulever les foules! Revolution !!
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 20 mai 2007 )
    j'ai essayé le pignose avec une vieille tele équipée d'un micro bridge GFS..ca sonne vraiment tres bien meme si je ne suis pas fan de telecaster, c'est un son vraiment extra!! bravo bravo ...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 19 mai 2007 )
    je vais en faire une en pédale avec Led, DC jack et deux sorties, et une que je vais intégreer a ma hamer, je vais bientot avoir + d'infos wink
  • des samples, des samples ! ( le 19 mai 2007 )
    hé bien je vois que vous bossez bien!! pour ma part je suis allé me balader un peu, essayer des amplis et des guitares, un magnifique ENGL screamer 50 avec une Hamer explorer, le son etait superbe!...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 18 mai 2007 )
    up ! Pefmo love ???



  • '