Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 29 mai 2007 )
    le clapton boost a du mùal a fonctionner, et je vais peut etre le garder au cas ou, et le mettre en boite..c'aurait été un cadeau empoisonné, je te l'aurais meme donné, mais il marche plutot mal..
  • Achat compulsif, besoin de réponse ultra rapide! ( le 29 mai 2007 )
    salut, j'ai l'occasion de choper cette guitare neuve a moins de la moitié de son prix (beaucoup moins) c'est une bonne gratte rhytmique pour des sons plutot vintage ? bonne qualité de fabrication? ...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 29 mai 2007 )
    bon, ca marche ?
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 29 mai 2007 )
    ouaiis!! une signatureuu !!
    image du forum
  • Rap français, vous êtes plûtot? ( le 28 mai 2007 )
    tres narcissique.., mais que veux tu... je préfere quand meme ses anciens albums, le dernier m'a un peu décu.. mais des chansons comme "caroline", "les temps changent",etc...c'est un vrai poète, b...
  • des samples, des samples ! ( le 28 mai 2007 )
    je reconnaitrais ton accent anglais inimitable parmis mille ! mais niveau chant, franchement ca le fait, et tres bien meme!! bravo
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 28 mai 2007 )
    non, c'est bon, merci quand meme, mais avec le schema de pefmo, j'ai pas a me prendre la tete, je soude sur plaque a bander et c'est fait! je le met a la place de mon ancien Clapton Boost wink ju...
  • Ampli 15 watts pour le blues? ( le 28 mai 2007 )

    pefmo a écrit :
    [quote]sinon 15 watts c'est surement pour la maison ... pourquoi pas un ... pignose !!! love icon_cheesygrin pignose for ever !
    n'empèche que si j...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 28 mai 2007 )
    planning (de révision) menthe (a l'eau) Zvex (super hard on!)
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 28 mai 2007 )
    j'ai une semaine de révision, il se pourrait que je m'en fabrique deux...ou trois.... icon_cheesygrin une intégrée qui me couterait une misère, et une en boite, bien niquel avec peinture et vernis. par cont...
  • des samples, des samples ! ( le 28 mai 2007 )
    impossible de lire les vidéos sans ramer comme un cochon... endesaccord3
  • des samples, des samples ! ( le 28 mai 2007 )
    moi aussi !!, franchement on peut faire bien pire!!
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 28 mai 2007 )
    Ouais!! Pefmo a répondu!! une des grandes questions non résolues!! !!!! youyou !!
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 28 mai 2007 )
    ca c'est du bol, le plus beau schéma est celui qui fonctionne (a deux petits truc pres) bon j'attend la fin du bac (peut etre avant) pour faire ca, je vous donnerai des news!!
  • juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi ! ( le 28 mai 2007 )
    si le flou est artistique, tout est pardonné wink
  • DiFFéReNCe ?? ( le 28 mai 2007 )
    [quote='adrienovich']je me permet de te rectifier, dans les grandes lignes : on parle des guitares ACOUSTIQUES, ou SECHES qui se divisent en deux grandes classes : les CLASSIQUES (cordes nylon)...
  • Besoin d'aide en math . ( le 28 mai 2007 )
    j'ai le bac dans approximativement plus ouy moins a peu pres 15 jours, et j'ai tout le programme de maths (entre autres) a me réapproprié..je suis mort...enterré endesaccord3
  • des samples, des samples ! ( le 28 mai 2007 )
    j'aime beaucoup ton son jimi, le sustain de folie de la gratte..t tiens ta note super longtemps..c'est énorme!! les harmoniques et les larsen controlé(une sorte de super-violoning), c'est super sympa ...
  • blindage de cavités ( le 28 mai 2007 )
    c'est cool, mais cher !! hum icon_cheesygrin
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 28 mai 2007 )
    Salut a tous, vous qui vous pseudonymez, qui vous travestissez d'un surnom, d'une identité fictive sous d'étranges noms, bas les masques! quel est votre vrai prénom ? quand a moi, je ne cache rien...
  • PROJET:Monter un amplis a lampe sois meme ( le 28 mai 2007 )
    essaye de voir si les dimensions sont celles d'un rack de ce genre
    image du forum
  • PROJET:Monter un amplis a lampe sois meme ( le 28 mai 2007 )
    wow, c'est pas cher!! pour une boite, fabriques en une, ou achète une tete naze et vire ce qu'il y a dedans icon_cheesygrin ou sinon une boite transparente en plexi, ca peut etre classe noN??
  • juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi ! ( le 28 mai 2007 )
    Ce qui fait vraiment plaisir, c'est la petite dose d'humour er de bonne humuer qui anéantit le pessimisme et le défaitisme, ca c'est partoch, et ca fait du bien non ? S'il ne faut que du caractère et...
  • des samples, des samples ! ( le 28 mai 2007 )
    [quote='syle'] [quote='corey-le-bourrin']je me suis attaqué au Line6 !! alors mesdames et messieux, un apercu de ce que le line6 a dans le ventre. pour prouver une fois pour toutes qu'il enterre les cu...
  • des samples, des samples ! ( le 28 mai 2007 )
    pas moyen ? erf, zut, comment cela se fait il ? sinon, je suis parfaitement d'accord que Vox est largement au dessus, mais je n'ai jamais réussi a sortir un son sympa sur le cube a mon guitariste.....
  • des samples, des samples ! ( le 28 mai 2007 )
    d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi notre cher syle, pourtant grand amoureux du son, conseille cet ampli, qui en plus de ne rien avoir dans le coffre,est bardé de dizaines de simulations dont q...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 28 mai 2007 )
    tu nous fera des samples ?? essaye une OD devant le pignose, le gain de la pédale règle l'OD, et le volume du pignose règle le taux de fuzz, ca fait une master pédale deux en un wink
  • des samples, des samples ! ( le 28 mai 2007 )
    j'avour que les grosses distos sont plutot froides et brouillon, mais je trouve les crunch vraiment sympathiques! assez de dynamique pour se la péter ! icon_cheesygrin et je vous assure que les roland n'on pa...
  • Rap français, vous êtes plûtot? ( le 27 mai 2007 )
    le nouvel alnbum de Claude MC est prévu pour cet été ! un retour aux sources ?? icon_cheesygrin
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 27 mai 2007 )
    calins toute journée icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 27 mai 2007 )
    et désolé pour ces m***** de m**** de bends pas juste..mon floyd m'emm**** au plus haut point icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 27 mai 2007 )
    promis!! c'est du 100% numérique icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 27 mai 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']je suis pas fan du crunch de ton rivera, je trouve ca vachement sale.
    Sale ? Et c'est un accro du Pignose qui dit ça !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [/quote...
  • des samples, des samples ! ( le 27 mai 2007 )
    je me suis attaqué au Line6 !! alors mesdames et messieux, un apercu de ce que le line6 a dans le ventre. pour prouver une fois pour toutes qu'il enterre les cubes de chez roland !! plein de sample...
  • des samples, des samples ! ( le 27 mai 2007 )
    je suis pas fan du crunch de ton rivera, je trouve ca vachement sale. m'enfin, les gouts et les couleurs..pour les crunch, je suis + ACDC ou Queen.. sinon, technique impeccable !! jouer en c...
  • suggestions bloquage ( le 27 mai 2007 )
    HAHAHA !! c'est le moment adéquat pour me présenter..je suis sous le pseudo corey-le-bourrin, mais il y a longtemps, j'ai été insctrit sur partoch sous le terrifiant pseudo de gangrène-grabuge-ablatio...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 27 mai 2007 )
    salut pefmo, le schéma de la page 1 est le plus complet, mais si on déplace le trou de a4 en a3, ca le fait ?? ensuite, les deux schémas me sont obscurs, je sais pas les exploiter..et je ne sais pa...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 27 mai 2007 )

    nls a écrit :
    "et vu que mon Clapton Boost que j'ai monté sur ma hamer commence a avoir du mal, je voulais fabriquer un booster en pédale"
    il ya quelques temps, j'ai installé un booster su...
  • Montage micros ( le 26 mai 2007 )
    oui, souvent sur les set GFS, le micro du milieu est "reverse wound", pour des soucis de parasites (inhérents aux micros simples), alors pour avoir un son normal il faut tester avec le micro milieu in...
  • gibson les paul sg ( le 26 mai 2007 )
    amen maitre
  • je vous propose de réaliser un « SansAmp » de la distortion ! ! ! son Nom : l’OMNIDRIVE ou DriveMaster ( le 26 mai 2007 )
    rendez vous sur mon nouveau projet (zvex super hard on et Supro version pédale ) icon_cheesygrin j'ai aussi besoin de pefmo.. icon_cheesygrin
  • vox da15 ( le 26 mai 2007 )
    tu parle d'une auto wah ?
  • Achat d'une guitare! ( le 26 mai 2007 )
    salut tout d'habord, j'ai deux Hamer, et ce sont de tres bonnes guitares!! ensuite, essaye de demander ici http://www.leadguitars.fr/rechneuf.php3?Marque=HAMER&Prixmax=10000&Prixmin=0&Tit...
  • vox da15 ( le 26 mai 2007 )
    surement que si avec un delay, il me semble que les vox ont un delay..mais pas sur sinon avec une wah wah non, la wah wah est une commande au pied, et un ampli a modélisation en a tres tres raremen...
  • hauteur micro ???? ( le 26 mai 2007 )
    entre les cordes et les plots..
  • blindage de cavités ( le 26 mai 2007 )
    c'est fou sur une guitare de ce prix ! ils abusent chez fender hum amuse toi bien !! le problème avec les cages, c'est que si un fil + touche ta cage, ben t'es niqué icon_cheesygrin
  • hauteur micro ???? ( le 26 mai 2007 )
    il me semble que c'est en gros 2/2.25/2.5 mm quand on appuie sur la dernière case 2 pour le manche, 2.25 pour le middle, 2.5 pour le chevalet wink
  • Cinéma ( le 26 mai 2007 )
    icon_cheesygrin c'est la fin la plus space...[size='7']il se suicide en versant toute la bouteille de parfum sur lui dans un quartier pourri de paris, et il se fait dévorer..une scène qui glace le sang (sans e...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 26 mai 2007 )
    hier soir, gros orage--> plus d'electricité!!----->PIGNOSE icon_cheesygrin icon_cheesygrin



  • '