Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • des samples, des samples ! ( le 03 juin 2007 )
    est ce que c'est ce genre de son qu'on appelle "twang" ?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 03 juin 2007 )
    reflechis un peu avant de parler fan de..alalaaa icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 03 juin 2007 )
    mais c'est un médoc qui fait réver (au sens propre) depuis que j'en prend je reve beaucoup, et sans problemes (je controle les reves, ils accrochent bien..)génial!!!!!!!!!!!!!!
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 03 juin 2007 )
    du zenalia, le meilleur ami de l'étudiant stressé icon_cheesygrin par contre j'en prend un peu trop...
  • Matos polyvalent ! ( le 03 juin 2007 )
    un pignose n'est pas a proprement dit polyvalent...c'est un excellent ampli pour le blues, pour le slide, pour l'harmonica, pour la voix, pour le clavier, pour la pop, le rock, mais pas assez polyvale...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 03 juin 2007 )
    salut wink , je cherche mes cachets, vous les auriez pas vu trainer sur la table du bar ? oula, on va bientot cloturer le numero 9 ! icon_cheesygrin
  • Pédale boss,venez dire si vos pédales sont bof,bien,super ou génial ! ( le 03 juin 2007 )
    c'est logique, le numérique fait d'énormes progres, et par conséquent, plus c'est récent, plus c'est bon icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 03 juin 2007 )
    on va jouer au jeu: identifiez la guitare si vous trouvez le modèle et la marque, vous gagnez mon respect total. http://putstuff.putfile.com/85070/9600714 pour le contenu, ya quedalle, juste ...
  • des samples, des samples ! ( le 03 juin 2007 )
    ouaouu !! super sympa ton blues syle!! simple, inspiré, efficace!! que dire de plus ? ca me donne envie de jouer un petit truc au bottleneck !!!! bravo bravo bravo bravo
  • Maximum d'infos sur la Corvette ( le 03 juin 2007 )
    sniff, j'aurai pas du vendre la peau de la corvette avant de l'avoir tuée..une guitare aussi fantastique on s'en sépare pas comme ca...(c'est quand meme une gretsch corvette du debut des 60's!! avec u...
  • quel guitare avez vous ( le 03 juin 2007 )
    une hamer HSS avec floyd (peuplier)équipée en seymour et en GFS avec des bricolages electroniques partout une Hamer HH avec floyd (aulne) équipée en GFS, plus classique mais efficace et je cherc...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 03 juin 2007 )
    Stressé par le bac et par les résultats de mes differentes tentatives d'admission Post Bac endesaccord3
  • Maximum d'infos sur la Corvette ( le 03 juin 2007 )
    t'as pas lu la fin hein ? sad je perd pas espoir, je la retaperai icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 03 juin 2007 )
    syle fait une incursion dans le pub !! icon_cheesygrin
  • Pédale hardcore ( le 03 juin 2007 )
    pas question de mettre de méchants transistors devant un ampli tout lampe voyons ! icon_cheesygrin essaye de trouver une disto/préampli a lampe
  • Maximum d'infos sur la Corvette ( le 03 juin 2007 )
    bon, je suis allé le voir plein d'espoir, il va me la descendre quand il pourra; il me la vend pas,(enfin pas encore) mais il se peut qu'on la retape, et comme il me laisse les guitares en dépot (j'ai...
  • Maximum d'infos sur la Corvette ( le 03 juin 2007 )
    elle mérite mieux, je veux la sauver icon_cheesygrin
  • Maximum d'infos sur la Corvette ( le 03 juin 2007 )
    si tu regarde bien, tu verra que le pickguard n'est pas d'origine, car il y a un trou pour la vis de gauche, comme sur la guitare a deux micros. ensuite, le tune o matic a été sauvagement rajouté.....
  • Bonne ocassion ? ( le 03 juin 2007 )
    une japonaise ? je croyais que c'etait les mexicaines a 400/500 euros
  • Maximum d'infos sur la Corvette ( le 03 juin 2007 )
    justement, je voulais un P90 en manche, et un son typique gretsch en bridge wink le P90 chez GFS et peut etre le bridge chez GFS ou TV jones wink
  • Maximum d'infos sur la Corvette ( le 03 juin 2007 )
    image du forum
    voila, c'est exactement ca icon_cheesygrin
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 03 juin 2007 )
    révisions espoir architecture
  • Maximum d'infos sur la Corvette ( le 03 juin 2007 )
    vu de pres, elle est assez abimée, il y a des trous (d'un ancien pickguard et d'un tune o matic) si ca se trouvce c'est un modèle 2 micros transformé en modèle 1 micro..si c'est le cas, il me faut un...
  • Maximum d'infos sur la Corvette ( le 03 juin 2007 )
    DEs photos!! finalement elle est pas si abimée que dans mon souvenir, mais elle a besoin d'une grosse remise en etat ! a quoi sert le switch s'il n'y a qu'un seul micro ? 8O (un split sur une gui...
  • Maximum d'infos sur la Corvette ( le 03 juin 2007 )
    je vais déja essayer de récupérer la bete, faire un inventaire, et surtout l'acheter..si il me la vend pas trop cher icon_cheesygrin (j'espere moins de 300 euros) icon_cheesygrin
  • Maximum d'infos sur la Corvette ( le 02 juin 2007 )
    ca donne quoi ?
  • Maximum d'infos sur la Corvette ( le 02 juin 2007 )
    jai pas pu enchérir-->meeeeerrddddd mais pour la vintage, j'en ai parlé serieusement a mon pere, et il a l'ait partant..reste a voir le vendeur potentiel.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Maximum d'infos sur la Corvette ( le 02 juin 2007 )
    c'est ce que je ferai!! avec un vrai bigsby, ou un vrai cordier gretsch, et une finition magnifique icon_cheesygrin j'espere qu'il voudra me la vendre...1963..un acajou manche collé de 1963..aaarrr
  • Maximum d'infos sur la Corvette ( le 02 juin 2007 )
    j'en eu fait, mais je les trouve plus
  • Maximum d'infos sur la Corvette ( le 02 juin 2007 )
    non non moi je veux des micros gretsch (ou des bonnes copies)
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 02 juin 2007 )
    c'est quoi cette dérive! 3 mots!!
  • Maximum d'infos sur la Corvette ( le 02 juin 2007 )
    Bon, apres mon échec cuisant sur la gretsch corvete sur ebay,j'ai eu un flash rapellez vous, les anciens, mon pote qui m'a preté la fender a aussi une vieille corvette qui traine (oui, qui traine!)...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 02 juin 2007 )
    entretien architecture espoir
  • des samples, des samples ! ( le 01 juin 2007 )
    ca mon ami, c'est l'effet Guitarfetish...
  • pour la petite histoire... ( le 31 mai 2007 )
    ouiiiiii !!!!! enfiiiiiinnnnnn !!!!!!!! bravo bravo bravo bravo
  • mon premier projet-guitare ( le 31 mai 2007 )
    les floyd de guitarfetish ne sont pas supers il parait...
  • Les betises au collège ( le 31 mai 2007 )

    axehellmagus a écrit :
    c'est vrai t'as raison, c'est la seule "bêtise au collège" qui est pas drôle, faut jamais boire et encore moins se droguer
    si c'est cool, mais pas a outrance!! mainte...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 31 mai 2007 )
    route entretien architecture "croise les doigts"
  • Pré-ampli Yerasov ( le 31 mai 2007 )
    ca a pas l'air moche tout ca!! je trouve pas ca hyper beau..mais ca peut etre sympa avec les GTA de Fame wink http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,112897,mao,yerasov_pter...
  • Nouvel ampli Fame ( le 31 mai 2007 )
    je me tiendrai au courant de tes tests ! icon_cheesygrin bravo
  • Les betises au collège ( le 31 mai 2007 )
    autant pour moi, ca n'etait pas tres clair dans ce que tu avais écrit, t'as fait ce qu'il fallait, il pourra te remercier s'il s'en sort wink
  • Les betises au collège ( le 30 mai 2007 )
    vous etes completement inconscients de laisser quelqu'un dans cet etat!! vous saviez pas qu'un coma ethylique c'etait tres dangereux (et je pèse mes mots) ..boire, etre bourré c'est une chose, mais un...
  • PROJET:Monter un amplis a lampe sois meme ( le 30 mai 2007 )
    c'est pas a moi, c'est juste un exemple de rack icon_cheesygrin
  • énorme bibliothèque de schémas ( le 30 mai 2007 )
    http://experimentalistsanonymous.com/diy/ cherchez la biblio..c'est énorme.. !!
  • Nouvel ampli Fame ( le 30 mai 2007 )
    il a l'air vachement moins cool que le Rad III icon_cheesygrin
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 30 mai 2007 )
    ya pas de crado qui s'apelle luKA ?
  • Achat compulsif, besoin de réponse ultra rapide! ( le 30 mai 2007 )
    la corvette a fini a enviro 350 euros..trop cher pour moi.. par contre l'epiphone a fini a environ 250 euros fdp inclus! tant pis, a une autre fois..
  • Achat compulsif, besoin de réponse ultra rapide! ( le 29 mai 2007 )
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=016&sspagename=STRK%3AMEWA%3APIC... la LP est dans sa boutique...mais mon pere a changé d'avis, d'apres lui, y'aur...
  • Achat compulsif, besoin de réponse ultra rapide! ( le 29 mai 2007 )
    non, pas du tout!! j'ai vraiment un faible pour la corvette, avec un P90 en manche, et un truc plus péchu a la malcolm young en bridge..raah cette guitare est une des plus belles qui me soit donné ...
  • Achat compulsif, besoin de réponse ultra rapide! ( le 29 mai 2007 )
    damn, il y a aussi une epiphone LP standard noire et blanche neuve a 128 euros!! icon_cheesygrin
    image du forum
    [img]http://imag...



  • '