Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Les guitare danelectro ( le 12 juin 2007 )
    il distribue la 12 cordes...c'est possible de virer 6 cordes aigues si on s'en sert pas? le manche est plus gros ? http://www.oo14.net/second/img/page4/59bmf.jpg un peu chere si je veux un gros ...
  • Les guitare danelectro ( le 12 juin 2007 )
    ok, et neuf, ca coute combien ? j'ai pas trouvé de prix... icon_cheesygrin
  • Question d'amplification ( le 12 juin 2007 )
    heuu, un mesa boogie ou un ampli signature Joe satriani pour du blues et du slide ?? heuuu je suis sur qu'on peux trouver mieux icon_cheesygrin
  • Les guitare danelectro ( le 12 juin 2007 )
    je pige pas..la 59 est pas nouvelle....on dirait qu'il y en a deux différentes
  • décu par le nouveau single de MC solaar ( le 12 juin 2007 )
    personne ne veut réagir ? icon_cheesygrin
  • Question d'amplification ( le 12 juin 2007 )
    baffles + tete : lourd, encombrant...mais possibilité de varier les HP et les configurations wink combo : le contraire 1500 euros tu peu taper dans du super lourd!!! hum
  • Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ?? ( le 12 juin 2007 )
    pignose + hamer, en ville sur le trottoir
  • Les guitare danelectro ( le 12 juin 2007 )
    et pour ce qui est de l'action, pas trop haute ?? hum
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 12 juin 2007 )

    elladan666 a écrit :
    niirvana a écrit :
    C'est profond!Ca a du sens!
    Dans le contexte, ca s'impose icon_cheesygrin
    je la sentais venir celle la ( icon_cheesygrin ) pour ce qui est des "c...
  • décu par le nouveau single de MC solaar ( le 12 juin 2007 )
    Salut, avez vous écouté le nouveau MC solaar ? autant les albums des débuts (justu'a 5eme as) etaient tres bons, autant la ca devient n'importe quoi..deja que sur Mach 6 il y avait beaucoup de déchet,...
  • Faux - Contacts ... ( le 12 juin 2007 )
    bonne chance pour le floyd icon_cheesygrin
  • Les guitare danelectro ( le 12 juin 2007 )
    tu pourrais faire des samples de ta 56 ? tu pense que la différence entre la 56 et la 59 DC sont si importantes niveau son? parce que préfere beaucoup la 59 (pickguard et forme)
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 12 juin 2007 )
    c'est que j'ai forcé icon_cheesygrin
  • Les guitare danelectro ( le 12 juin 2007 )
    justement, sur un pignose ou sur mon futur lampounet ca pourrait le faire icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de ces micros? ( le 12 juin 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='jpdanel']Sur son site il a mi qu'il utilise un Fender Strat Deluxe avec les micros Dimarzio Fast Track 2
    OK... Mais vu la façon dont le son est noyé d'effets, tu m'aur...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 12 juin 2007 )

    junki a écrit :
    Corey, heureusement que j'ai dit on ne fait rien sans l'accord des admins/ modos icon_redface icon_redface
    de toute manière, si ca plait pas, ca sera bouclé, advienne que pourra..mais il y...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 12 juin 2007 )

    monoboule a écrit :
    puis c'est pas pour faire des rencontre juste pour montrer sa tête icon_cheesygrin
    encore heureux sinon j'aurai pas montré cette tronche de barge icon_cheesygrin
  • Les guitare danelectro ( le 12 juin 2007 )
    salut, je déterre gentiment ce topic vu que dreamslayer s'éclate sur sa dano, et que je me suis re re re vu un gentil live de Led Zeppelin, j'ai re re re entendu le superbe son de sa danelectro..et...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 11 juin 2007 )
    image du forum
    ca vient du concours de grimaces... mais je sais aussi etre tendrrrreee icon_cheesygrin
  • Vacances: qui est la? ( le 11 juin 2007 )
    j'ai mon bac endesaccord3 ensuite camping avec les potes 1 semaine, mini festival rien travail 1 mois acheter un ampli jouer trouver un appart et le mois de septembre approoche!!
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 11 juin 2007 )
    bac givrée batterie hammer
  • Free Chet est de retour du Québec !!! ( le 10 juin 2007 )
    c'est le retour des momies !! welcome back Mr Chet!! (il manquerait plus que le retour de thenemo!!) bravo
  • Tête d'ampli. ( le 06 juin 2007 )
    les amplis marshall, malgres la renommé qui colle a leur nom, ne sont pas les meilleurs pour le prix, et quand on peut mettre 650 euros dans une tete, il vaut mieux chercher ailleurs..et surtout dans ...
  • cherche nom de chat ( le 06 juin 2007 )

    waytonowhere a écrit :
    Tootsy
    c'est super drole comme prénom...erf, il tu tant de souris que ca ? mon chat a moi s'apelle Pisousi (a prononces Pissouzi ) ca lui va bien, il est barge :...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 juin 2007 )
    costaud mais passionnant...j'en ai chié en S a faire des maths et de la chimie que je détestait juste pour tenter l'archi.. mais sinon je suis + littéraire wink PS: les deux années oui, et ensuit...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 juin 2007 )
    merci al smile_cool icon_cheesygrin j'ai apprété mon parachute doré, j'ai plus qu'a attendre les résultats des deux écoles d'architecture chez qui j'ai passé des entretiens écrits et oraux..(hé oui, c'est ca m...
  • site américain pas cher ? expédie en france ? ( le 05 juin 2007 )
    dommage, les amplis a lampes etaient vraiment soldés!!!
  • site américain pas cher ? expédie en france ? ( le 05 juin 2007 )
    salut, j'ai trouvé un site qui s'apelle Guitar Center.. http://www.guitarcenter.com/shop/product/buy_epiphone_blues_custom_30_watt_2x12_... ca le fait pas mal niveau prix, ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 05 juin 2007 )
    WAHOOOOOO JE SUIS ACCEPTE EN PREPA LITTERAIRE !!!!!!! YYYYYYEEEEEEEEAAAAAAHHHHHHHHHHH champagne pour tout me monde!! :lo...
  • Bon courage pour les exams ! ( le 05 juin 2007 )
    je le passe dans une semaine icon_cheesygrin j'ai juste commencé a réviser icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 05 juin 2007 )
    icon_cheesygrin pourtant c'est pas un son strat classique
  • des samples, des samples ! ( le 04 juin 2007 )
    fuzz ? non, une saturation de mon pédalier tubulaire icon_cheesygrin hé ho ya des passages sans saturation, j'ai enchainé quelques presets du pédalier en fait wink
  • Matos polyvalent ! ( le 04 juin 2007 )
    pour le coup, le hugues & kettner est meilleur, évite marshall dans ces gammes de prix, on paye surtout la marque... icon_redface
  • EMG-HZ bien ou pas??? ( le 04 juin 2007 )
    salut les emg HZ ne sont pas des micros qu'on acheterait pour upgrader une guitare...essaye si tu fais du métal, des emg actifs wink
  • des samples, des samples ! ( le 04 juin 2007 )
    alors sylounet, tu te fais pas berner par la 2eme série de samples ?? hein ? hein ? hein ? icon_cheesygrin
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 04 juin 2007 )
    les paroles de nirvana et de superbus ne sont ps comparables, MAIS, il faut arreter d'idolatrer a mort les paroles de nirvana, c'est souvent interessant, mais des fois ca frise la stupidité, et le dég...
  • des samples, des samples ! ( le 04 juin 2007 )
    ton sample est bourrin, c'est clair au moins! c'est interessant de commencer a jouer avec peu de gain, pour gagner en précision..quand on met beaucoup de gain, les erreurs s'entendent beaucoup moin...
  • des samples, des samples ! ( le 04 juin 2007 )
    voila des sons différents icon_cheesygrin bon j'ai fait ca en 2 minutes, donc c'est plein de bourdes en total impro, c'est caca quoi..niveau sons ya des trucs quand meme assez ressemblants (???) icon_cheesygrin icon_cheesygrin l...
  • Aide pour bien choisir :) mes micros ( le 04 juin 2007 )
    j'avais un DP151 ya pas longtemps en position bridge..pas super génial..je préfere 100 fois le seymour TB4..par contre en manche il parait que c'est un excellent micro wink
  • des samples, des samples ! ( le 04 juin 2007 )
    tu parles, ma hamer orange a deux doubles non splitttables icon_cheesygrin si j'arrive a sortir ce genre de son avec mon crunchy paf, je me coupe un bnras icon_cheesygrin
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 04 juin 2007 )
    le coeur serré sad
  • des samples, des samples ! ( le 04 juin 2007 )
    pour la saturation, c'est "normal" il y a un brin d'OD pour l'enregistrement.. bon, j'ai réussi a piéger les fans de telecaster, je suis content icon_cheesygrin il s'agit en fait tout simplement de ma Ha...
  • des samples, des samples ! ( le 04 juin 2007 )
    non, j'en suis désolé icon_cheesygrin
  • Matos polyvalent ! ( le 04 juin 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin'] hep hep hep, dimitri, le pignose n'est pas simplement un "truc a piles", c'est le meilleur ampli de voyage
    Le meilleur ampli de voyage ? De l'avis...
  • des samples, des samples ! ( le 04 juin 2007 )
    http://putstuff.putfile.com/85070/9600714 je rapelle l'objet du challenge, reconnaitre le type de guitare, la marque (si vous etes tres forts) et la position de micro (manche, chevalet, interméd...
  • des samples, des samples ! ( le 04 juin 2007 )
    j'ajoute que j'ai enregistré avec mon pédalier, avec juste une mini reverb et un son crunchy (avec vrai bout de lampe dedans) pas de pignose dans l'affaire..une idée de la marque de la guitare, et...
  • BON ANNIVERSAIRE AL !! ( le 04 juin 2007 )
    Bon anniv Hamster-Dame!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin plein de bonheur !! hammer hammer hammer
  • des samples, des samples ! ( le 04 juin 2007 )
    toutes les solutions sont envisageables, je laisse mariner...si vous reconnaissez la guitaere et la marque, vous aurez tout mon respect et un super smiley icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 03 juin 2007 )
    okay merci !! ca a l'air d'etre un effet secondaire, qui pour une fois est tres sympathique..peut etre que c'est quand on prend plus que c'est prescrit..en tout cas je m'en pleins pas!! maitre ...



  • '