Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 01 juillet 2007 )
    je reviens des Festiv'été pas loin de niort, avec au programme Tri Yann (bof, pas mon style) les fatals picards( Yeeeehaaaa!!!) No one is innocent (Yeeehaaaaa!!) Joe satriani (bof) 10 ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 30 juin 2007 )
    Led Zeppelin II, le meilleur album de hard rock pour ma part... maitre maitre maitre maitre
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 30 juin 2007 )
    pefmo, si c'est Moulins, alors le jeu de mot est mémorable icon_cheesygrin
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 29 juin 2007 )
    en fait en tant que fans de U2 (et irlandais) ils ont voulu rendre hommage a sunday bloody sunday, donc Green Day (hé oui, billy joe est daltonien, le pauvre) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 29 juin 2007 )
    Litanies pour grand orgue, de Jehan Alain..un ovni progressif de 1937 !! icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 29 juin 2007 )
    wow , c'est peut etre le sample le plus parfait que j'ai entendu...vraiment impressionnant!!! la guitare a un son superbe!!!!!! il manque la voix!!! icon_cheesygrin
  • juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi ! ( le 29 juin 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin youpi ! voila une bien bonne nouvelle!!! bravo bravo
  • Polyvalence de Styles, le casse-tête ( le 28 juin 2007 )
    les guitares custom77 sont alléchantes car tres bien finies, avec un bon son et pas si chères que ca... (il y a un sujet spécial sur le forum qui parle de ces guitares) wink
  • cherche ampli PUISSANT, pas trop emcombrant et peu cher! ( le 28 juin 2007 )
    Technologie Dynavalve + technologie à lampe - Oeillet en verre dévoilant la lampe (ampli de puissance) quoi c'te c**nerie ? l'amplification est a lampes ?
  • Qu'est ce que c'est qu'un Gk3 ( le 28 juin 2007 )
    attention, c'est tres cher! hum capteur + pédalier, c'est hors de prix!!
  • Qu'est ce que c'est qu'un Gk3 ( le 28 juin 2007 )
    salut un GK36 est un capteur MIDI pour guitare, qu'on commande avec un pédalier, pour avoir dezs sons de synthé (entre autre) un grand utilisateur de cette technologie: matthew bellamy wink
  • Vous étes tous sous l'emprise de Bélzébuth repenté vous!!! ( le 28 juin 2007 )
    pff, qu'est ce qu'on se marre!! j'ai l'album des aphrodite's childs qui s'apelle 666, ben je sais pas s'il est maudit mais en tout cas il est fabuleux!! tout ce que je vais dire, c'est gloire a ...
  • Trembucker? ( le 27 juin 2007 )
    je pense que tu as raison wink
  • les exploits des debutants !!!! ( le 27 juin 2007 )
    je suis content, je joue Kashmir de Led Zepp, pas parce qu'elle est difficile, mais parce qu'on prend vraiment son pied a la jouer!!!
  • secret story ( le 27 juin 2007 )

    cafardos a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']la seule chose que je regarde a la télé, c'est les simpsons et south park (et aussi les match de rugby) icon_cheesygrin
    Et Desperate Housewives t'as oublié ...
  • flea parti, anthony parti, est-ce la fin?, info ou intox ? ( le 27 juin 2007 )

    elias ze a écrit :
    Led Zep a trouver un remplacant à Bonham : son fils. Pour moi c'est le début de la fin pour les Red Hot.
    désolé mais lorsque bonham est mort, led zeppelin s'est dissous ...
  • Trembucker? ( le 27 juin 2007 )
    c'est exactement ca ! exemple: ma guitare a un vibrato Floyd, je voulais un seymour Duncan JB SH4, et j'ai du effectivement trouver un TB4, quin est la version vibrato du SH4. c'est une question d'...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 27 juin 2007 )
    Architecture Ranger chérieeeee
  • Micros Allemand ( le 27 juin 2007 )
    c'est bien cher aussi !!
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 27 juin 2007 )
    non, pas paris, mais c'est loin quand meme, j'espere pouvoir la voir le week end si je suis pas surchargé de travail...a coeur vaillant rien d'impossible wink PS 17 ans icon_cheesygrin
  • Que pensez vous du Rectoverb ?!? ( le 26 juin 2007 )

    elladan666 a écrit :
    ca se biloute non ?
    le biloutage s'applique aux guitares seulement ! icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 26 juin 2007 )
    je me prend la tete car mes études vont m'éloigner de ma chère et tendre 5 ans
  • Et l'année prochaine? ( le 26 juin 2007 )
    j'etais en term S icon_cheesygrin
  • secret story ( le 26 juin 2007 )
    la seule chose que je regarde a la télé, c'est les simpsons et south park (et aussi les match de rugby) icon_cheesygrin
  • Et l'année prochaine? ( le 26 juin 2007 )
    j'ai le choix entre une prépa lettres modernes et une ENSA, vu que j'ai été recu dans les deux... je choisis l'école d'architecture, j'espère que j'aurai le temps de vous rendre visite!! icon_cheesygrin
  • Basse Jack and Danny ? ( le 26 juin 2007 )
    j'a ijoué sur une ibanez, j'ai pas aimé....j'ai joué sur une cort action bass, c'e'st sympa, mais le manche ne me plait pas trop...trop large et plat... je prendrais bien une hofner comme celle de ...
  • Basse Jack and Danny ? ( le 26 juin 2007 )
    Salut vu que je vais bosser cet été, j'aurai avec moi une somme assez importante d'argent (un peu plus de 800 euros) je renonce a un énorme ampli a lampes pour prendre un 15 ou 30 watt, ce qui m...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 26 juin 2007 )
    je vois que ca a bien donné pendant mon absence!! je m'occupe de ca des que je peux bravo bravo merci pefmo!!!
  • nouvel album ( le 26 juin 2007 )
    L'album est tres réussi, "Icky Thump", ovni de puissance qui domine l'album sans problème, une bombe sonore pure et dure "You don't know what love is" : comme quoi avec les memes accords que l...
  • Vos couleurs de guitares préférées ( le 26 juin 2007 )
    Salut, je voulais savoir quelles etaient vos couleurs de finitions préférées, rose ? pailleté ? zébré ?
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 26 juin 2007 )
    [quote='phitivier']en fait j'ai l'impression que c'est pas evident d'avoir un son clean ?? il est vraiment différent des autres mini amps ? type marshall ou orange ? je pense que oui mais je me...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 26 juin 2007 )
    Je suis accepté (par miracle) a l'ENSABX l'école nationale superieure d'architecture de bordeaux...la ou on fabrique des architectes!! Un cadre magnifique, une ambiance géniale, des matières passionna...
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 26 juin 2007 )
    la seule que je trouve plus belle que ma copine, c'est vanessa paradis...une perfection qui n'est pas de ce monde!! hum
  • topic special beaux [ belles ] gosses ... ( le 26 juin 2007 )
    pour les mecs Zach de la rocha
    image du forum
    Robert Plant [img]http://www.rakey.com/assets/images/Ro...
  • flea parti, anthony parti, est-ce la fin?, info ou intox ? ( le 25 juin 2007 )
    les red hot sans flea, désolé mais c'est comme led zepp sans bonham...Boom ca s'écrase...
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 25 juin 2007 )
    pizza reine avec creme fraiche, framboises et nutella..un délice une fois roulé icon_cheesygrin
  • Seymour Duncan Seth Lover (seymour duncan) ( le 13 juin 2007 )
    et un P90 sur une SG ?? icon_cheesygrin
  • Washburn X50 pro ( le 12 juin 2007 )
    [quote='razielspectral']Finalement jvais garder la squier, et me contenter de jouer uniquement en ultra saturé... icon_redface Normalement ça devrait aller, plus ou moins, niveau précision j'ai dû pas mal ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 12 juin 2007 )
    vous déviez les amis, si vous postez , faudra étaler votre photo ! allez, reglez les comptes!! icon_cheesygrin
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 12 juin 2007 )
    1994 : l'album éponyme de rage against the machine 13 ans, et pas une ride! haineux, puissant, toujours cette envie de futre le feu!! YEAH!!!
  • Binouze version 2.0 ( le 12 juin 2007 )
    DIDIOU ca camarade Elladan c'etait une foutrement bonne idée!! bon, je commence par quoi ?? rien, demain j'ai un bac a passer, mais c'est promis, je m'y remet vendredi soir!!!!
  • Washburn X50 pro ( le 12 juin 2007 )
    plus de maitrise c'est sur..le jour ou j'ai changé mes micros "stratoides" pour les GFS, je l'ai santie la précision qu'il me manquait..plus de fausses notes, plus de bavures, la différence est énorme...
  • Question d'amplification ( le 12 juin 2007 )
    non, il a 1700 euros a claquer!! a part si un mur de pignose l'interesse... quoique s'il peut attendre, il y a un mec sur ebay qi se propose de faire des amplis custom a partir de pièces vintage......
  • Question d'amplification ( le 12 juin 2007 )
    right sir icon_cheesygrin et pourquoi pas un laboga ?? icon_cheesygrin genre une tete studio reverb icon_cheesygrin
  • Question d'amplification ( le 12 juin 2007 )
    étant donné que notre ami est repiqué par une sono, ne serait il pas judicieux d'acheter un petit tout lampe (meme s'il est plus cher) pour pouvoir le pousser un peu plus ? pourquoi pas un AC15 ave...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 juin 2007 )
    une lucille ? c'est un mec bien ton gratteux love merci tonton funky pour les Haar, j'ai au moins appris un truc aujourd'hui icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 12 juin 2007 )
    tonton funky, c'est quoi comme marque Haar ? c'est le bruit que font les guitaristes quand ils les essayent ? "aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr" ? allez, dis nous en plus !! icon_cheesygrin bravo hammer
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 12 juin 2007 )
    ggggg fab, d'ou tu sors ca ?? hum
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 12 juin 2007 )
    félicitations deviantart bravo bravo bravo
  • Qu'est ce que c'est que ce système d'auto censure ??? ( le 12 juin 2007 )
    et encore, le systeme n'est pas too much, il y a des mots qui passent, enfin je crois.. je fais un essai? non, ca serait du flood... smile_cool icon_cheesygrin crotte et prout ! [edit: yes!! 2 point!!] rema...



  • '