Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • des samples, des samples ! ( le 07 juillet 2007 )
    la chanson fait plus de 9 minutes icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 07 juillet 2007 )
    ca veut dire "y'a quelqu'un ?" c'est un peu le Pub dans le Pub je sors d'une soirée Pizza/ ciné avec Die Hard 4, ma foi un bon film avec Brucie en pleine forme, un peu de schnaps (ca s'écrit comme ...
  • des samples, des samples ! ( le 07 juillet 2007 )
    je vous prépare pour demain aprem (ou la semaine prochaine vu que je m'en vais) une compo de moi que je suis en train de réaliser, les paroles sont de ma copine, je suis en train de peaufiner les part...
  • Micros phase/hors phase... ( le 06 juillet 2007 )
    non, le grain de knopfler, c'est une wah a mi course ce qui est interessant a faire avec le hors phase c'est de mettre hors phase deux sons qui n'ont rien a voire, comme un micro manche et un micro...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 06 juillet 2007 )
    10 rue d'la madeleine
  • la drague ( le 06 juillet 2007 )
    ca fait 9 mois que je drague plus, d'ailleurs j'ai jamais dragué, ca m'est tombé dessus par hasard..une fan de led zepp..heureusement que je sais jouer de la guitare, pour continuer a la faire jou... ...
  • PROJET:Monter un amplis a lampe sois meme ( le 05 juillet 2007 )
    tu l'a fait ?? le nano amp de Zvex ??????? hum bravo bravo sans déconner si jamais c'est vrai, je suis pret a t'envoyer un chèque pour que tu m'en fasse un, donne moi ton prix !! :...
  • Le droit à l'appareil photo lors d'un festival? ( le 05 juillet 2007 )
    la ou je suis allé (festiv'été), on nous fouillait, appareils photos interdits wink
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 05 juillet 2007 )
    bon, j'ai 25 euros, du temps, je vais me faire 2 SHO, dont une en boite wink
  • des samples, des samples ! ( le 04 juillet 2007 )
    syle, j'atends ton avis d'expert impatiemment !suis je un troll ?? non, sans dec, ca le fait ou pas ?? icon_redface
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 04 juillet 2007 )
    Hocus Pocus : 73 touches, du Hip Hop /Jazz, vraiment superbissime !
  • Essai pédale de distorsion : TC-Electronic VPD-1 ( le 03 juillet 2007 )
    vraiment classieux, sacré son en tout cas..waou ! bravo bravo
  • Bon courage pour les exams ! ( le 03 juillet 2007 )
    Bon courage a ceux qui vont a la repèche !
  • Essai pédale de distorsion : TC-Electronic VPD-1 ( le 03 juillet 2007 )
    oa, quel son !! ca distord sévère ensuite ? combien pour la pédale ? icon_cheesygrin
  • Est ce que mon idée pour améliorer mes harmonique est bonne ? ( le 03 juillet 2007 )
    alors ca donne quoi ? icon_cheesygrin smile_cool
  • Bon courage pour les exams ! ( le 03 juillet 2007 )
    je crois qu'au brevet j'avais une moyenne de 34/40 icon_cheesygrin c'etait le bon temps smile_cool
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2007 )
    of course smile_cool endesaccord3 endesaccord3
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 03 juillet 2007 )
    [quote='bigbass']A part jouer comme une chochotte ou avec des baguettes chinoises, une batterie a un certain volume sonore. Va jouer "Rock and Roll" de Led Zep ou "Smoke on the water" en sourdine, aut...
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2007 )
    okay, j'ai failli t'appeler Raz, mais je me suis dit que ca faisait un peu débile icon_cheesygrin le solo est trop découpé et pas assez rhytmé, trop approximatif, et finalement pas tres bien exécuté, surtout ...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 03 juillet 2007 )
    étrange...vraiment étrange.. hum
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2007 )
    [quote='razielspectral']Attention, avalanche de paranos icon_cheesygrin Bravo corey, le sample est exellent, puis le son est très bien je trouve ! On entend pas du tout les raccords, au passage... smile [/q...
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2007 )
    non ca s'entend quand il force, c'est bien imité, mais c'est pas lui ! wrz, ton intro est plus réussie que la mienne, sauf le dernier accord qui est faux (certain) essaye xx3210
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2007 )
    non, mais ca n'est pas non plus celle de Plant, c'est une backing track avec la voix, le luxe! icon_cheesygrin remarquez aussi que ca n'est pas la guitare de Page..erf
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2007 )
    je suis assez content du son icon_cheesygrin
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 03 juillet 2007 )
    branche le cul du pignose a l'entrée du vox wink
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2007 )
    oupos, je viens de me rendre compte qu'en fait il n'y a pas toute la chanson...je re encode ca.. icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2007 )
    le temps d'exporter en MP3 et de foutre sur Putfile... j'ai utilisé ma Hamer diablo montée en GFS (crunchy paf pour cette chanson) l'OD Belcat pour toutes les guitares sauf le solo ou je m'en se...
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2007 )
    Bon, j'arrive avec mes gros sabots, voila ma version de Stairway to heaven, j'ai fait la (et les) guitares..désolé pour les cracks, les couacs, et le solo pas vraiment inspiré..
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2007 )
    deja que je me posais dezs questions quand il a sorti l'énorme morceau de métal (vous avez pas senti mon scepticisme ?) alors pour le coup de Little wing (avec une roxanne ?), ca sentait trop le mec q...
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2007 )
    ??
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2007 )

    john-petrucci a écrit :
    ou peut être srv ou randy rhoads je m'en souviens plus
    hum hum hum hum hum
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2007 )
    c'est dommage de finir Little wing comme ca...rooh en effet elle ressemble énormément a une version facon SRV, tres bien joué, respect a michel
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 03 juillet 2007 )
    J'ai acheté des cordes chez Guitarfetish en fin Aout, quand je les ai installées j'ai été agré"ablement surpris car le son etait bon meme les premières heures de jeu! j'ai toujours ces cordes sur m...
  • Bon courage pour les exams ! ( le 02 juillet 2007 )
    Merci Pefmo, je négocie une boiboite 50 watt, un laboga a 500 euros, que j'ai trouvé.. icon_cheesygrin avec quelques loupiottes dedans, je leur ferai croire que c'est un minibar pour meubler mon appart!! icon_cheesygrin ...
  • Amplis Bugera, Qui vaut quoi ? ( le 02 juillet 2007 )
    Salut Sur le site Musicstore, on a droit, en plus des amplis Fame, a des amplis estampillée Behringer/Bugera, tout lampe, et ressemblant pas mal a certains amplis bien connus... La question est ...
  • Bon courage pour les exams ! ( le 02 juillet 2007 )

    rafmoute a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']J'ai eu mon bac mention AB (12.51) c'est le 6 en maths (coeff 7) qui m'a fait plonger icon_cheesygrin
    Félicitations Corey ! quelle section ? J'ai enten...
  • Bon courage pour les exams ! ( le 02 juillet 2007 )
    J'ai eu mon bac mention AB (12.51) c'est le 6 en maths (coeff 7) qui m'a fait plonger icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 02 juillet 2007 )
    il ne faut pas etre géné, c'est tres amplement mérité, et si personne ne complimente ton talent, alors ca ne t'encouragera pas a aller plus loin ! bravo
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 02 juillet 2007 )
    bac assez bien icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 02 juillet 2007 )

    corey-le-bourrin a écrit :
    c'est écrit dans son profil, pour la disto une tube screamer wink icon_redface
    oups, autant pour moi, ca m'apprendra a répondre a la place des interessés icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 02 juillet 2007 )
    c'est écrit dans son profil, pour la disto une tube screamer wink icon_redface
  • des samples, des samples ! ( le 02 juillet 2007 )
    tu sais quoi, je trouve que la batterie fait tache, elle est trop propre...faudrait essayer de l'enregistrer de la meme manière que ta gratte, pour qu'elle soit + intégrée a ton sample, pis ca fait pa...
  • des samples, des samples ! ( le 02 juillet 2007 )
    bizarre, en écoutant bien on entend une harmonisation, et meme une 3eme guitare au lointain hum
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 02 juillet 2007 )
    je me suis fait chier...par contre son bassiste...woa! lui il a le groove!! MYGOD !!
  • des samples, des samples ! ( le 02 juillet 2007 )
    la mythomanie n'est pas vraiment un sujet de rigolade, c'est une maladie qui se soigne.. non, je ne suis pas Kurt Cobain BZZZZZZZZZZZIIIIIIIIIII!!!! Non je ne suis pas Kurt Cobain BZZZZEZZZZZZZZ ...
  • Est ce que mon idée pour améliorer mes harmonique est bonne ? ( le 01 juillet 2007 )
    dreamslayer, j'ai l'impression que t'es encore plus barré que moi niveau idées tordues icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 01 juillet 2007 )
    ironie du sort, j'ai récupéré un médiator usagé de joe satriani ...je l'ai filé a mon gratteux qui est méga fan..j'aurai préféré une autographe des fataux! icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 01 juillet 2007 )
    tiens, c'etait arrivé y'a pas longtemps ca non ? j'avais meme défendu notre "veuve orphelin" alors que son cas etait vraiment désespéré...(oui, rappelez vous..) la, c'est assez troublant, c'est meme ...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 01 juillet 2007 )
    ben figure toi qu'apres l'(avoir vu sur GP, il m'a decu, pas tres spectaculaire...bof bof.. mais c'etait bien rock, bien bourrin !!



  • '