Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Lequel de ces guitariste des 60's appréciez vous le plus? ( le 18 juillet 2007 )
    [quote='the duck'] Cette interview contredit donc ce que tu dis. Lennon n'était pas assez bon guitariste (je vais me faire tuer là) pour pouvoir revendiquer les solos des Beatles (écoute en donc la q...
  • Lequel de ces guitariste des 60's appréciez vous le plus? ( le 18 juillet 2007 )
    et robert fripp ? et john fogerty ? je vote Harisson, parce que ses riffs ne paient pas de mine, mais ils sont géniaux !
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 18 juillet 2007 )
    donc le son HArd rock a la AC DC ou led zeppelin n'est pas envisageable ?
  • pre gain, post gain ( le 18 juillet 2007 )
    le pre gain est le gain, et le Post gain ressemble a un master volume mais seulement pour le canal crunch wink
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 18 juillet 2007 )
    Je repasserai essayer ces amplis avec ma gratte, dont les micros ressemblent plus a des sh1/sh4 qu'a des mighty mite! vu que le vendeur me fait une bonne ristourne sur les Laney(650 euros neuf) je ...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 17 juillet 2007 )
    Bonjour a tous, je vais enfin pouvoir m'acheter un ampli tout lampes, mon choix définitif se fera a partir de ce topic, et d'une dernière séance d'essais le 8 aout. Je suis parti a bordeaux ce mati...
  • Le topic photo ( le 16 juillet 2007 )
    peniscola...le nombre de jeux de mots et de slogans qui me viennent a l'esprit....énorme ! voila une photo de portrait icon_cheesygrin icon_cheesygrin [img]http://img165.imageshack.us/img165/33/img1606bx4.jpg [/img...
  • avez-vous pris des cours de batterie ( le 16 juillet 2007 )
    Je suis guitariste et j'ai sauté sur une batterie d'occase (et quelle occase, une pearl forum a 130 euros). Je n'ai donc appris qu'au feeling et avec mon batteur (en le regardant) je ne sais pas fa...
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 16 juillet 2007 )
    je tiens a préciser que le titre du topic n'est pas "quel est le groupe le plus légendaire" mais "quel est votre groupe favori wink
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 16 juillet 2007 )
    le pignose devant un ampli, ca le fait bien ! le son, n'est pas si Fuzz (rendement du HP différent), mais il est tres bien quand meme !!
  • Binouze version 2.0 ( le 16 juillet 2007 )
    flamenoute ?
  • Binouze version 2.0 ( le 16 juillet 2007 )

    umarth a écrit :
    [quote='toy-machine74']c'est quoi le cerceuil? bump
    prend un saladier de 5L tu y verses 1L de vodka 1L de wiskey (au moins 12 ans d'age sinon c'est fade) ...
  • Ampli VS Orage ( le 16 juillet 2007 )
    [quote='agentbombe']heu prise de terre ou non ca changera rien l'orage touche ta maison basta lol puis defois l'orange remonte les lignes les fils et ca fait griller pas mal de chose tu peux uti...
  • Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno??? ( le 16 juillet 2007 )
    http://www.radioblogclub.fr/open/45675/hocus_pocus/hocus%20pocus%20-%2073%20touc... ca c'est un rap absolument magnifique, loin de ce qu'on nous montre a la télé !
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 16 juillet 2007 )
    Je n'accroche pas matallica, pas du tout mon style.. J'aime les stones, mais sans plus, c'est sans conteste un grand groupe, mais il ne sont pas assez "sales" pour moi. Nirvana est un des groupe...
  • Binouze version 2.0 ( le 16 juillet 2007 )

    darkal a écrit :
    Tsss... La vodka elle sort de robinets là-bas, c'est une ancienne installation icon_cheesygrin J'ai retrouvé le jeux d'échecs (avec des verres remplis de Vodka) icon_cheesygrin
    zarbi ta...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 16 juillet 2007 )
    le nouveau Marylin Manson... vraiment super sympathique, et pourtant je suis loin d'etre fan !
  • petite question sur les floyds ( le 16 juillet 2007 )
    une alternative au Hipshot pour les guitares normales, qui sont placés au niveau des mécaniques..Ici, vu qu'il y a un floyd, ca rend son utilisation impossible.. cela dit, ta gratte a interet a etr...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 16 juillet 2007 )
    j'ai moins de cheveux depuis, et j'ai enlevé mes cornes icon_cheesygrin
  • Débutant guitare électrique - Choix entre 2 guitares ( le 15 juillet 2007 )

    benmetal a écrit :
    felicitation tu vien d'integrer le "partoch pignose band" moi c'est pour tres bientot icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    tu hésite entre un pignose et un classic 30 ?? j'ai le pignos...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 15 juillet 2007 )
    Je vais vous livrer la recette absolue pour accomoder des restes ! vous ete prets ? pour deux personnes gourmandes bon, prenez un légume ou un féculent (par exemple, vieux restes de gratin de...
  • vidéo de blues ( le 15 juillet 2007 )
    le grand père d'une amie qui est un peu aristocrate, m'avait fait pendant une fete, une démo de Blues au piano, telement pur que j'en ai chialé (bon j'etait un peu ivre) mais c'etait exceptionnel !!!
  • Que pensez-vous des fatals picards ? ( le 15 juillet 2007 )

    baldr a écrit :
    [quote]Moi ossi : je déteste ! Comment voulez-vous gagner l'eurovision avec ca ?! Bon d'accord pour des français on était bien placé
    Ben moi je trouve que ne pas gagner l'Eurovi...
  • des samples, des samples ! ( le 15 juillet 2007 )
    si je puis te conseiller un truc, essaye de virer un peu de basses sur ta gratte et de mettre la basse un peu plus en recul, vu que la voix est enregistrée étouffée, ce n'est paeut etre pas la peine d...
  • vidéo de blues ( le 15 juillet 2007 )
    accrochez vous !! Luther Allison lui, je l'adore! Cherry Red Wine est pour moi une de ses meilleures chansons..il est absolument superbe!! C'est a partir de 9 minutes, que ca commence vraimen...
  • des samples, des samples ! ( le 15 juillet 2007 )
    ne manquerait-il pas un harmonica ? il manque une grosse réverbe sur la voix, et le timbre(et l'accent) de springsteen...un piano aussi !!
  • Elément déclencheur ( le 15 juillet 2007 )
    raaah, le mec qui se plaint parce qu'il devait apprendre le piano avec un pianiste chevronné...aaaaaarrrrrrrrrrrrr icon_cheesygrin
  • stand-by sur ampli a lampe ( le 15 juillet 2007 )
    tu peux aussi acheter un jack "qui-coupe-le-son-quand-on-l'enlève", ca fait un peu comme un stand by non ?
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 15 juillet 2007 )
    arf, ca ne marche plus ! je n'ai rien touché et il se trouve que ca ne fonctionne plus ! je poste mon cablage, j'ai des doutes quand au sens de la pile entre autres [img]http://img76.imageshack....
  • Elément déclencheur ( le 15 juillet 2007 )
    j'avais fait un joli paragraphe, mais mon chaton l'a effacé en courant sur mon clavier, donc je vais considérablement raccourcir j'ai été gavé de rock/hard rock/prog/brassens par mes parents, mais ...
  • Perdu dans l'immense communauté des pédales d'e distortion ( le 15 juillet 2007 )
    surement oui, oua, j'ai encore joué avec en répète, c'est trop classe, un pote a juste acheté une strat...on l'a faite sonner meme sur un marshall mg10 ! c'est vrai que le son est extra..juste un pet...
  • Boost dans une boucle d'effet ( le 14 juillet 2007 )
    Salut, quelqu'un a-t-il deja essayé de mettre un booster dans une boucle d'effet ? rien d'interessant ? merci
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 14 juillet 2007 )
    la compo de Elladan, ca le fait ! le dernier album de Mc cartney : Memories Almost Full
  • LINE6 SPIDERIIIHD150/G412A ( le 14 juillet 2007 )
    pour 550 euros tu as un ampli a lampes d'occase ou neuf..ne t'enferme pas dans de la modélisation..
  • Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee ( le 14 juillet 2007 )
    la gratte m'a servui a me faire apprécier des parents de ma copine..des hippies, alors forcément en leur jouant Little wing ou hey joe...ca l'a fait ! icon_cheesygrin
  • Perdu dans l'immense communauté des pédales d'e distortion ( le 14 juillet 2007 )
    la Belcat déchire sa mère si je puis dire...vraiment tres bonne..mais si t'as l'occasion d'acheter la english muffin (a lampes il me semble!!) n'hésite pas!
  • Perdu dans l'immense communauté des pédales d'e distortion ( le 13 juillet 2007 )
    les deux pédales citées ne sont pas des pédales de distorsion mais des Overdrive.. endesaccord1
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 13 juillet 2007 )
    appart a bordeaux!
  • Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno??? ( le 13 juillet 2007 )
    J'aime beaucoup certains artistes de rap et de hip hop, comme Iam, Solaar, ou plus récemment Hocus Pocus.. par contre, la techno me désespère profondément..
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 13 juillet 2007 )
    Pédale fabriquée, la version pédale seulement, j'en ai eu pour 26 euros avec de bons composants... le son est super, j'ai testé avec le pignose seulement, je suis content!! seulement la position b...
  • installer un effet dans une guitare ( le 10 juillet 2007 )
    Salut le monter soi meme est plutot difficile, il faut tout recabler de manière a ce que tous les micros profitent de l'effet, en remplacant un potard de tone par exemple..il faut aire attention a ...
  • des samples, des samples ! ( le 07 juillet 2007 )
    lequel ? icon_cheesygrin pas trop décalé par rapport au rhytmiques? la batterie manque quand meem, chiotte icon_cheesygrin
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 07 juillet 2007 )
    Pefmo, il faut faire quoi pour rajouter une Del ? icon_cheesygrin
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 07 juillet 2007 )
    en fait il s'agit de copies pures et simples des Zvec, pour ne rien te cacher, ensuite libre a toi de payer 250 euros icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 07 juillet 2007 )
    yeah ! I like the way you are..susie Q ! la guitare est carrée, rien ne dépasse, chapeau! le solo est délicieux! icon_cheesygrin rien a dire! inspiré, remuant, c'est beauuu !! et puis t'exagèe pas mal avec ...
  • des samples, des samples ! ( le 07 juillet 2007 )
    je refais le solo ? moins spectaculaire (ha ha) mais plus bourrin ? la basse s'entend assez ?
  • EPIPHONE dot VS HAMER echotone ( le 07 juillet 2007 )
    je prendrai la Hamer, et je mettrai des micro GFS icon_cheesygrin et la je passe le mur du son
  • des samples, des samples ! ( le 07 juillet 2007 )
    overdrive , ca sature ma voix pourrave pour la crader encore plus le solo, ca peut aller ?
  • des samples, des samples ! ( le 07 juillet 2007 )
    Ca y est, j'ai enfin fini c'est baclé, brouillon, maizs j'en ai tellement morflé que j' m'arrete la.. j'ai foutu une OD sur ma voix pour faire plus métal/grunge, la guitare c'est toujours ma Dia...
  • des samples, des samples ! ( le 07 juillet 2007 )
    je n'ai qu'un micro, et je suis pas assez bon a la batterie... icon_cheesygrin



  • '