Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 25 juillet 2007 )
    le G sonne aussi mille fois mieux s'il est joué (surtout pour du AC DC) 3 3 0 0 2 1 plutot que 3 0 0 0 2 1
  • Quelle est votre pire crainte ...peur ? ( le 25 juillet 2007 )
    j'ai affreusement peur qu'il arrive quelquechose a l'amour de ma vie...
  • Nouveua projet : DIY PHASE 90 ( le 24 juillet 2007 )
    des coupures dans le circuit a bandes
  • Lion Heart L5T-112 ( le 24 juillet 2007 )
    yeah ! en petit ampli magique ya aussi le Orange Tiny terror..raaah, j'ai failli le prendre sur un coup de tete, mais trop petit icon_cheesygrin
  • Le pocketpod de line 6 ( le 24 juillet 2007 )
    attention avec les samples car souvent elles sont faites avec d'excellents amplis et d'excellentes guitares wink
  • Le pocketpod de line 6 ( le 24 juillet 2007 )
    la mini metal muff est une pédale analogique..alors que le pod est une boite numérique multi effet..grosses différences je connaissais pas cette nouvelle version ! c'est classe! cher ??
  • un diapason sur une guitare electrique ( le 24 juillet 2007 )
    le diapason est la longueur de corde vibrante. Il existe deux grosses catégories de diapason ou "scale" en anglais le diapason gibson;, plutot court, et le diapason fender il entraine un jeu diffé...
  • Push-Pull késako? ( le 24 juillet 2007 )
    Un potard Push Pull est un potard qui permet entre autres de splitter des micros doubles en micros simples. on tire le potard,et hop, le micro splitte; on le repousse, il redevient double...Ca per...
  • des samples, des samples ! ( le 23 juillet 2007 )
    je vous promet un blues brulant au bottleneck d'ici quelques temps, quand j'aurai bien assuré le coup de main icon_cheesygrin
  • Achat gratte vintage? ( le 23 juillet 2007 )
    si tu veux une vieille fender originale qui sonne, avec un manche sublime cherche une Fender Lead II.. je ne répeterais jamais assez que c'est une excellente gratte a un prix plus que raisonnable ! ...
  • Le spiritisme et le paranormale. ( le 23 juillet 2007 )
    comment expliquez vous qu'une personne puisse savoir que votre mere vous a quitté et vous parler de votre situation, de votre vie juste en massant votre dos ?? hum paranormal ?
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 juillet 2007 )
    c'est vrai qu'on trouve peu de classiques de marque anglaise !
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 juillet 2007 )
    fabrication anglaise icon_cheesygrin tres agréable a jouer icon_cheesygrin instrument chaud et de caractère, composants de qualité icon_cheesygrin lutherie tres correcte icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 23 juillet 2007 )
    photo de mon "matos" icon_cheesygrin
    image du forum
  • Le topic photo ( le 23 juillet 2007 )
    image du forum
    love love love
  • 1*12 pour sortie externe ( le 23 juillet 2007 )
    okay, pour le pignose c'est du 8 ohm, et il me semble que le VC 30 a deux sorties 16 et 8 ohm wink
  • Nouveau projet : insanity box ( le 23 juillet 2007 )
    non,; non, j'y ai pas retouché depuis..shame on me... je cherche juste des idées, en électronique, je suis une bûche..heureusement que Pefmo et Nowhereman sont la...
  • Le spiritisme et le paranormale. ( le 23 juillet 2007 )
    un kiné qui te parle de ta vie en te massant c'est déja paranormal non ?
  • 1*12 pour sortie externe ( le 23 juillet 2007 )
    non, non, je veux un combo...surement le VC30 le baffle devait me servir a utiliser le pignose en appart, et éventuellement a acheter un valve junior un de ces jours wink
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 23 juillet 2007 )
    j'en ai eu pour 26 euros sans la boite, mais attention j'i pris de la bonne qualité en switch, en jack..en résistances
  • 1*12 pour sortie externe ( le 23 juillet 2007 )
    Salut Je cherche éventuellement un "cabinet" 1*12 pour ajouter a mon futur ampli, et surtout pour brancher sur mon Pignose wink j'en ai repéré un http://www.thomann.de/fr/epiphone_valve_junio...
  • Lequel parmi ces albums des Pink Floyd préferez vous? ( le 23 juillet 2007 )
    mon album préféré reste "Atom Heart Mother" mais j'aime aussi beaucoup "the piper at the gates of dawn " et "animals" atom heart mother suite et summer 68 sont d'ééénormes chansons !!!
  • Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? ) ( le 22 juillet 2007 )
    vous devriez regarder un film comme le cauchemard de darwin, ensuite vous trouverez vos tracas complètement futiles wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 juillet 2007 )
    t'as pas saisi mon message secret ? le coup de la Les Paul Custom apres son message aurait du t'alarmer...la prochaine fois je te le dirai franchement au lieu de passer par des moyens plus fins icon_cheesygrin ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 juillet 2007 )
    merci pour l'info , Au fait, c'etait bien une blague... icon_cheesygrin
  • pour vous , Malmsteen = ( le 22 juillet 2007 )
    ca c'est un con .. icon_cheesygrin désolé mais balancer autant d'insultes a nirvana, aux guns, meme a AC DC en prétendant que machein ne sait pas faire un bend, que bidule joue des notes qui ne devraient ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 juillet 2007 )
    j'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle guitare, achetée a une brocante en suisse
    image du forum
    ma nouvelle LP custom !! la prise jack est dessoudée, c'...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 juillet 2007 )
    c'est la classe! par contre ca doit etre difficile de jouer en appart avec ce monstre...il y a un master dessus ? je sais plus si ce sont les nouveaux AC30 qui en ont un...
  • Quelles pédales d'overdrive pour mes besoins?? ( le 22 juillet 2007 )
    pour une overdrive dans le sens strict du terme (TS &co) la Belcat est la meilleure que tu trouvera a ce prix la !
  • Quelles pédales d'overdrive pour mes besoins?? ( le 22 juillet 2007 )
    je vous rapelle que son budget est d'une 60aine d'euros.alors pour Visual sound et TC electronics on repassera
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 22 juillet 2007 )
    boulot impatient calin
  • Lequel de ces guitariste des 60's appréciez vous le plus? ( le 22 juillet 2007 )

    syle a écrit :
    Et le fait est qu'en concert, ça assure toujours gravement le pâté ! icon_cheesygrin
    permet moi de m'excuser de te demander pardon, mais j'ai vu sur Arte un bout de festival (Ile de wi...
  • matos de guitare electrique ( le 21 juillet 2007 )
    avec le POG de electroharmonix ou le microsynth, on peut avoir des sons de synthé, ou d'orgue en bidouillant...c'est totalement analogique et d'excellente qualité..le korg n'est pas vraiment recommand...
  • matos de guitare electrique ( le 21 juillet 2007 )
    le korg AX5G n'est pas du tout un synthétiseur pour guitare, c'est un multi effet (chorus, flanger, tremolo, disto, wah wah..)
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 21 juillet 2007 )
    Ma nouvelle pédale Home Made: Zvex SuperHardOn, un son de malade, et un design spécial, malgres la grosse boite..
    image du forum
    [img]http://im...
  • Serie JVM Wahou !! ( le 21 juillet 2007 )
    mouis bof...deux canaux auraient suffi...les différences sont pas si incroyables que ca...perso je trouve pas que le son clair soir tres beau..la disto arrache a la AC DC, mais bon c'est pas non plus ...
  • matos de guitare electrique ( le 21 juillet 2007 )
    http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_microsynth.htm Il y a aussi le POG de chez Electro Hamonix, qui permettent de donner un son plus "Synthé" http://www.youtube.com/watch?v=rsjIJ_BIsbI h...
  • Où peut-on trouver des guitar Manson ??? ( le 21 juillet 2007 )
    elles ne sont pas fabriquées en série..si t'en veux une, faudra payer le prix fort pour en avoir une, ou demander a Matthew...
  • Quelles pédales d'overdrive pour mes besoins?? ( le 21 juillet 2007 )
    [quote='the duck']je ne comprends pas bien ta question là ? Tu parles de pédale d'overdrive vintage, bluesy et tout et tout, et tu montres des pédales de distortion, ce qui n'est pas la même chose ! ...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 21 juillet 2007 )
    bientot 18 icon_cheesygrin
  • Idée lumineuse ou idée stupide ? ( le 21 juillet 2007 )
    j'ai pas deux entrées...bientot.. mais ne serait-ce pas la solution pour booster a mort un ampli a lampes sans pour autant jouer hyper fort ?
  • Quels est le meilleur de ces deux solo ??? ( le 20 juillet 2007 )
    sur ces deux, je choisis LEd Zepp, avec le solo merveilleux dans "The song remains the same"..La c'est du solo...wiow !
  • Idée lumineuse ou idée stupide ? ( le 20 juillet 2007 )
    Hello La Zvex Super Hard on a deux sorties..est il possible, faisable, de brancher ces deux sorties aux entrées High ET Low d'un ampli,pour plus de dynamique, plus de son ???
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 20 juillet 2007 )
    mieux: que ferait un transistor Germanium (ac128) sur le montage ?? icon_cheesygrin
    image du forum
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 20 juillet 2007 )
    Mes pédales , le - est au centre. donc sur la 2eme prise, le - de la pile est celle qui est collée au c*l de la prise le + de la pile c'est celle qui dépasse largement la 3eme c'est celle qui...
  • Qu'est-ce qu'un "rack", explications... ( le 20 juillet 2007 )
    l'avantage c'est qua tu peux choisir tes deux parties ! préamp et ampli de puisance !
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 20 juillet 2007 )
    la mienne fonctionne enfin...en presque bout de course, on entend des crépitements en ensuite ca s'arrete, faut que je change de potard au vcas ou.. je fais la déco ce soir et je vous montre la bete....
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 19 juillet 2007 )
    ouais, le clean m'a vraiment séché....je n'aime pas trop les cort, il faut absolument que j'essaye avec mes deux guitares... icon_cheesygrin ensuite vient la question de l'atténuateur: vraiment utile ??



  • '