Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 30 juillet 2007 )
    Bon, j'en ai marre de faire des choses posées et rationnelles : je prends le VC30 ! la décision est ultime et sans appel, Je me fie a mon instinct, ainsi qu'a mon oreille...L classic 30 m'a paru moins...
  • vos plus belles photos de grattes... ( le 30 juillet 2007 )
    image du forum
  • Quelques questions sur le Floyd ( le 30 juillet 2007 )
    l'accordage ne bouge pas , ca n'est pas la question, mais quand on joue une note bendée et une note "normale" ca sonne faux
  • Quelques questions sur le Floyd ( le 30 juillet 2007 )
    quand je fais un bend d'un ton/un ton et demi, la perte de justesse est trop importante pour jouer une autre corde !
  • Joe Satriani le roi du schred ( le 30 juillet 2007 )
    Je suis allé le voir au début de l'été, et je dois avouer qu'il maitrise parfaitement son instrument, Cela dit, Tout comme je trouve qu'il manque quelquechose aux chansons sans solo, je trouve que...
  • Pédalier créant des bass.... ( le 30 juillet 2007 )
    Vox fait des synthé analogique pour guitare qui permettent d'ajouter des harmoniques (basses, aigus..) C'est une sorte d'octaver performant et de tres bonne qualité, qui permet de faire un son de bas...
  • Quelques questions sur le Floyd ( le 30 juillet 2007 )
    tristan, t'as tout juste, ca peut meme devenir un enfer ! pour les bend: Il y a le fait que le chevalet soit "flottant", et qu'il puisse se déplacer dans tous les sens: si on fait un bend, on chang...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 30 juillet 2007 )
    fais gaffe au curry, si t'en mets trop t'aura mal au bide icon_cheesygrin http://lukaleblond.skyrock.com/article_1079210682.html la version + clean icon_cheesygrin bon appétit, ce midi c'est restes, rillettes, me...
  • Overdive gratuite ( le 30 juillet 2007 )
    l'overdrive est un effet "doux", le potard de gain a 2 ou 3 devrait suffire! ensuite, je dirais : basses a 6 middle a 8 treble a 6
  • Quelques questions sur le Floyd ( le 30 juillet 2007 )
    mes 2 guitares possèdent des floyd sous license: ATTENTION, si vous n'etes pas absolument sur que vous allez vous en servir réellement, n'achetez pas de floyd, c'est une véritable plaie...un réglag...
  • Hughes & Ketner edition blue 60-R ( le 30 juillet 2007 )
    !! J'ai essayé le H&K blue 30, et je dois avouer que j'ai trouvé le son clair tres sympa ensuite, le crunch ne commence pas assez bas, et monte trop haut pour moi , ca devient vite une grosse d...
  • Enfin des grattes Française ( le 29 juillet 2007 )
    un partochard dont je ne me rapelle plus le nom, s'est lancé corps et ame dans une marque de guitares (classes, pas cher pour des 100% francaises) dino guitares
  • GFS ( le 28 juillet 2007 )
    le crunchy Paf et une TUERIE icon_cheesygrin bravo
  • Lequel parmi ces albums des Pink Floyd préferez vous? ( le 28 juillet 2007 )
    j'ai réécouté The piper at the gates of dawn..j'adore l'univers fantastique de Barrett, http://www.radioblogclub.fr/open/84691/the_gnome/pink%20floyd%20-%20the%20gnome ce genre de chansons c'es...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 28 juillet 2007 )
    un boost va en théorie garder le grain de l'ampli. Il s'agit d'un forcage a une saturation naturelle des lampes (j'ai juste ?) Le mien est a la fois un Boost et un CLEAN boost: pendant les 3/4 de la...
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 27 juillet 2007 )
    pour savoir si ta pédale fonctionne: regarde la démo vidéo http://www.zvex.com/fuzz.html essaye les memes réglages que lui, et écoute ton son...
  • Est-ce que c'est une bonne affaire pour ce que je recherche? ( le 27 juillet 2007 )
    Quentin, t'habites ou en limousin ? wink
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 27 juillet 2007 )
    c'est pour ca que j'ai essayé d'acheter peu de "vraies" pédales...et d'attendre l'ampli définitif c'est difficile a remarquer,vu que j'en ai quelques unes. mais si tu avais une idée de ce que j'ava...
  • GFS ( le 27 juillet 2007 )
    ouais... icon_cheesygrin la "bosse" du spectre a l'air de se situer plus dans les mediums pour le TB4 et les Haut médiums pour le Crunchy Paf...Le crunchy fait plus ACDC, les accords sont brillants mais lour...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 27 juillet 2007 )
    je m'en fous, je l'ai fabriquée pour une 20aine d'euros (merci pefmo !) icon_cheesygrin
  • Guitaristes Bassistes faites attention!!! ( le 27 juillet 2007 )
    moi aussi j'ai failli mourir...je m'explique je suis tombé en panne sèche de scooter en plein virage, et je me suis gaufré..j'aurais pu y rester.. tout ca parce que avec l'argent de mon essence j'...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 27 juillet 2007 )
    ca permettra de régler le "problème" que beaucoup semblent reprocher au VC30 donner le Punch nécessaire a des styles un peu plus violents wink d'ou la merveilleuse démo vidéo qui promet de grande...
  • GFS ( le 27 juillet 2007 )
    vous savez quoi? je crois que je préfère le crunchy Paf au TB4 ..le crunchy Paf es plus clair, moins "voilé" http://media.putfile.com/comparaison lequel est le GFS , lequel est le Seymour ? C...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 27 juillet 2007 )
    je me suis "trouvé" un Booster qui tape les vieux..a utiliser avec modération ! http://www.effectcenter.com/inc/videos/zvex-super-hard-on.html sur mon line6 ca tape déja (le son est vraiment bie...
  • Question prix pour Gibson ( le 27 juillet 2007 )
    et si tu déclare que c'est ta guitare et que tu l'avais amenée aux US ??
  • Quel ampli 15w? ( le 27 juillet 2007 )
    les amplis a lampe (surtout les petits) n'ont pas d'effets, ils sont simples, efficaces, sans fioritures, mais délivrent un son a lampes,(ca vaut tous les effets!)
  • TENACIOUS D ??? ( le 27 juillet 2007 )
    [quote='ju5151']Je ne sai pas si Corey_le_bourrin vera ceci mais ils sont ensemble depuis bien plus longtps ke School of rock ca fait déjà 3 ans que je connais. Vraiment enorme ce Jack Blake regarder ...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 27 juillet 2007 )
    Il est revenu wink EDIT il Etait Revenu icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quel ampli 15w? ( le 27 juillet 2007 )
    il y a aussi la tete Orange Tiny terror de 15 watt pas loin de 500 euros! meme si tu ne veux pas qu'elle dépense une fortune, dirige la vers un petit tout lampes si elle joue depuis quelques temps ...
  • GFS ( le 27 juillet 2007 )
    150 dollar = 110 euros icon_cheesygrin
  • GFS ( le 27 juillet 2007 )
    ma Hamer sur laquelle j'ai installé mes deux micros doubles est en aulne, et nom de dieu j'ai l'impression de jouer sur une SG en acajou tellement es micros sont...incroyables! le son est rond en manc...
  • GFS ( le 27 juillet 2007 )
    GFS icon_cheesygrin j'en mettrai partout !! son, sans déconner, ce sont vraiment de tres bons micros...les micros strat surtout..un copain a acheté une strat dans les 500/600 eutros, et je trouve es micros...
  • GFS ( le 27 juillet 2007 )
    c'est ceux cis http://store.guitarfetish.com/gfsjbprojaba.html ils ne sont pas actifs, ils se monteront facilement sur ta basse ! je le ferai si tu veux wink et puis 60 euros les deux, en co...
  • Hp inconnu ( le 27 juillet 2007 )
    essaye de voir s'il est plutot souple ou dur niveau "ressort" s'il est plutot dur, c'est un HP guitare, s'il est mou, ca peut etres bien etre un HP d'enceinte HI Fi !
  • Hp inconnu ( le 26 juillet 2007 )
    cherche un ampli qui est branché sur du 8 ohm , et en avant ledz, si le son te plait, garde le !
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 26 juillet 2007 )
    la mienne est toujours en rade, mes fils se cassent tout le temps, et mon switch n'est pas pratique au pied.. sad smyleybleu endesaccord3
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 26 juillet 2007 )
    je pense que tu y trouvera ton compte...si tu n'exige pas de lui ce dont il est incapable !
  • GFS ( le 26 juillet 2007 )
    essaye de voir du coté du Fat Paf en position manche wink
  • GFS ( le 26 juillet 2007 )
    pour les doubles, je trouve que le Crunchy Paf est une réussite absolue, ultra polyvalent, avec un superbe grain a la AC DC, mais qui eut encaisser de grosses distos et avoir un superbe son clair (et ...
  • GFS ( le 26 juillet 2007 )
    en parlant de ca syle, si je prend un lipstick GFS en position intermédiaire, je t'enverrai le micro simple, rapelle moi juste ton adresse en MP wink
  • Hp inconnu ( le 26 juillet 2007 )
    mesure son impédance, et teste le avec un ampli dont le HP a la meme impédance (4 , 6, 8, 16 ohm)
  • Connaissez-vous le dub (style de musique) ? ( le 26 juillet 2007 )
    j'aime beaucoup, mais quand c'est mélangé avec le reggae (dub incorporation par 'exemple)
  • GFS ( le 26 juillet 2007 )
    Il faut prendre Air Letter Post ou EMS. J'ai toujours pris Air Letter Post,et normalement on ne paye pas de taxes, car ils font passer les micros etc pour des pièces de rechange ou des échantillons...
  • OVALIE !!! ( le 26 juillet 2007 )
    moins drole que les autres films mais ca reste tres drole
  • GFS ( le 26 juillet 2007 )
    et ca te donne combien de frais de port ?
  • GFS ( le 26 juillet 2007 )
    Pour la suisse c'est pareil que pour la france 1 micro double 12 euros de fdp 2 micros doubles 17 eutros de fdp 3 micros doubles 20 euros fdp 4 micros doubles 22 euros fdp 5 micros doubles 23 ...
  • Tête d'ampli guitare et baffles : Budget ~ 600 ( le 26 juillet 2007 )
    [quote='syle']Avec une électro sur un ampli de guitare électrique, tu n'auras jamais un son génial, tout simplement parce-qu'un mapli pour guitare électrique est tout sauf neutre. Tu pourras essayer,...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 25 juillet 2007 )
    c'est juste que je suis une andouille icon_cheesygrin toutes mes excuses ! le 3 3 0 0 2 3 sonne bien mieux icon_cheesygrin



  • '