Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Personne n'en parle!!! ( le 05 août 2007 )
    Il y a 3 albums sublimes: pablo honey, ok computer et the bends bravo love maitre
  • Hesitation à l'achat d'un pedalier Multi-Effet ( le 05 août 2007 )
    dans un multi effet il y a aussi une section préampli qui fait simulation d'ampli, de haut parleur, noise gate, compression etc... de plus, il n'y a pas de pédalier..
  • Hesitation à l'achat d'un pedalier Multi-Effet ( le 05 août 2007 )
    cen'est pas un préampli mais un rack d'effet wink
  • meilleur morceau 12 cordes ( le 05 août 2007 )
    pour genesis : the musical box, supper's ready, can utility and the coastliners ... attention, c'est pas mal difficile, mais c'est de toute beauté
  • Quelle basse me conseillez-vous ? ( le 04 août 2007 )
    l'action bass est vraiment cool, ma bassiste en a une, et je m'éclate vraiment a jouer dessus, pour le prix c'est un instrument tout a fait interessant! bravo
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 04 août 2007 )
    terriblement triste
  • meilleur morceau 12 cordes ( le 04 août 2007 )
    cherche des chansons de Steve Hackett, ou des premiers albums de Genesis, il y a de superbes arpèges a la 12 cordes
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 04 août 2007 )
    c'est une faute qui ne manque pas de CULot et qui mériterait une bonne FESSée, dommage que ma réplique soit POSTERIEURe a celle se Syle, cela dit, son INTRODUCTION etait fine,avec juste ce qu'il faut ...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 04 août 2007 )

    benmetal a écrit :
    euh tout d'abord felicitation pour ton achat mais tu me fais douter moi
    je le commande mercredi wink le classic 30 est plus polyvalent que le VC30 et va plus loin ...
  • Changement micro G400 ( le 04 août 2007 )
    si je peux me permettre, ce serait plutot judicieux d'inverser, le crunchy paf est plutot un micro chevalet (12.6K) et le '59 un micro plus "doux" 8.5k
  • Changement micro G400 ( le 04 août 2007 )
    le crunchy paf n'est pas bourrin wink il est trees bon et se marie a merveille avec le '59 http://media.putfile.com/comparaison ici, la comparaison entre un Seymour SH4 et un Crunchy Paf...le sp...
  • Hesitation à l'achat d'un pedalier Multi-Effet ( le 04 août 2007 )
    le Boss GT8 fais un peu plus "pro" wink
  • quelle difference entre vox ad100vt et ad100vtxl ( le 04 août 2007 )
    attention, les Vox notemment le AD60 ont une série VTX qui possède des HP neodymium, bien plus chers et performants wink
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 04 août 2007 )
    D'apres mers recherches, le HP de 12 de la version 1*12 est un Celestion Seventy 80, alors que sur le 2*12 ce sont deux HH invader...
  • Hesitation à l'achat d'un pedalier Multi-Effet ( le 04 août 2007 )
    l'utilisation est des plus simples et instinctives, mais le son c'est vraiment pas ca !!!!!!!!
  • Besions d'aide sur achat multi effets ( le 04 août 2007 )
    je trouve le clean pas assez clean, mais ca sonne super bien
  • Besions d'aide sur achat multi effets ( le 04 août 2007 )
    le G2 sans hésiter wink
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 03 août 2007 )
    non, j'ai écouté ca c'est une chanson toute mimi a la guitare.... hum
  • Hesitation à l'achat d'un pedalier Multi-Effet ( le 03 août 2007 )
    je te déconseille le Boss ME50 endesaccord3
  • Que sont les musiciens de Partoch? ( le 03 août 2007 )
    pareil, je me reconnaissais dans aucun choix icon_cheesygrin
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 03 août 2007 )
    Drain you de Nirvana wink
  • comment apellez vous votre instrument ? ( le 03 août 2007 )
    ma Hmer Diablo s'apelle Lily, Ma centaura s'apelle Siouxie (mais plus communément "poupoune") et ma folk s'apelle Mary-Jane
  • pedale de phaser belcat ( le 03 août 2007 )
    si elle est aussi bonne que l'overdrive, fonce ma poule icon_cheesygrin
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 03 août 2007 )
    des samples ?? icon_cheesygrin
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 03 août 2007 )
    http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-90110-.html les paroles traduites..au début aussi j'ai pensé a de l'autodérision, mais l'accent n'est pas mis sur son role "looseuse" mais sur son r...
  • Démonter H&K Tour Reverb ( le 03 août 2007 )
    ce n'est pas un ampli a lampes ou on peut changer ce qu'on veut, ici tout tient sur une plaque, c'est soudé et incompréhensible..la seule chose changeable c'est le Haut parleur..
  • 12 cordes????? ( le 03 août 2007 )
    la 12 cordes donne un son superbe, je regrette juste que les 2 dernières cordes ne soient pas doublées a l'octave mais juste a l'unisson..j'ia essayé une takamine aux alentours de 550 euros il y a peu...
  • une gratte avec floyd qui sonne hard rock? ( le 03 août 2007 )
    ben alors, c'etait quoi ? wink hum
  • Votre album préféré de Led zeppelin ( le 03 août 2007 )
    l'harmonica donne des frissons sur cette chanson bravo
  • une gratte avec floyd qui sonne hard rock? ( le 03 août 2007 )
    Il serait interessant de chercher une Hamer USA d'occase, de la série Superstrat. Il s'agit de guitares de forme stratoïde, avec un bon floyd et des micros souvent Dimarzio, de fabrication US. Pour l...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 02 août 2007 )

    killbasse a écrit :
    De plus j'ai vue son clip c'est elle qui fait des crasse a une autre fille pour lui piquer son mec ,
    ca s'apelle une mentalité de c** .. franchement j'ai trouvé ca profon...
  • Et vous vous faites quoi pour vous détendre? ( le 02 août 2007 )
    un gros poulet ? icon_cheesygrin
  • Meilleur marque de grattes US ( le 02 août 2007 )

    uncle beuns a écrit :
    j'ai voté gibson pour la qualité globale car il y a quelques strat mexicaine qui valent rien. et hammer dans tout ca?
    je ne te le fais pas dire..les US sont de pure...
  • LES BLOGS ( le 02 août 2007 )
    Lukaleblond.skyblog.com Volume13.skyblog.com (un nouveau, pour tout ce qui est musique) icon_cheesygrin
  • Et vous vous faites quoi pour vous détendre? ( le 02 août 2007 )
    Je joue de la guitare, et quand je me rends compte que je joue mal et que ca me détend pas, je l'astique et je la nettoie jusq'a ce qu'elle brille, apres je me sens moins névrosé et je rejoue avec :...
  • Votre album préféré de Led zeppelin ( le 02 août 2007 )
    oups, désolé, pas d'albums live,c'est de la triche icon_cheesygrin
  • Votre album préféré de Led zeppelin ( le 01 août 2007 )
    icon_cheesygrin QUel est pour vous le meilleur album du Quartet du Zeppelin de plomb !! Pour moi, ca a été extremement difficile de départager, il y a au moins la moitié des chansons a chaque fois que je...
  • a l'aide SVP ( le 01 août 2007 )
    arrghh!! je te déconseille fortement cet ampli, je n'ai jamais apprécié le son des Roland Cube.. regarde du coté de Line6, c'est un peu plus cher, mais c'est dans le meme genre c'est juste mon avi...
  • SVP quel la guitar la plus bonne entre ses deux ( le 01 août 2007 )
    une SG junior c'"est une gratte hyper simple mais super classeuuuuuuuu !!!!!!
  • les simpsons le film ( le 01 août 2007 )
    http://fr.youtube.com/watch?v=-DlrsHsueeE je vais le voir ce souaaaaaaarrrrrr icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • SVP quel la guitar la plus bonne entre ses deux ( le 01 août 2007 )
    ah syle, c'etait pas légerement sarcastique ?? n'empèche, une gratte format mini avec un ampli de voyage pour bossr, c'est le top (je me vois bien avec une mini grattoune avec un P90 et un wraparo...
  • SVP quel la guitar la plus bonne entre ses deux ( le 01 août 2007 )
    et alors ? une gratte pour enfant c'est génial ! moi entre ces trois, j'aurai pas hésité une seconde!! icon_cheesygrin
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 01 août 2007 )
    je me trouverai une bonne 1*12 le moment venu wink
  • SVP quel la guitar la plus bonne entre ses deux ( le 01 août 2007 )
    la guitare pour enfant ca me botterait moi, pour aller avec mon mini ampli icon_cheesygrin la BC rich, oublie, c'est terrible smyleybleu endesaccord3
  • T.AMP PA 4080.. ( le 31 juillet 2007 )
    sans oublier un compresseur pour la voix wink
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 30 juillet 2007 )
    je prends donc le 1*12, en sachant qu'il reste possible de rajouter plus tard un HP de 12 séparé icon_cheesygrin un AC est monocanal si je ne me trompe pas...et beaucoup moins jouable en appartement wink
  • vos plus belles photos de grattes... ( le 30 juillet 2007 )
    j'aime bien la dernière, on ne sait pas du tout ce que c'est si on ne nous le dit pas icon_cheesygrin



  • '