Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Quelle guitare acheterez vous avec 500€ ? ( le 11 août 2007 )
    il va pas prendre une highway 1 pour jouer du slash... hammer
  • Beck le manga pour tous les fans de manga et de rock ( le 11 août 2007 )
    je suis en train de me re regarder la saison 1 en anime, j'ai vu 18 episodes en 2 jours bump sinon je cherche le manga papier
  • des samples, des samples ! ( le 11 août 2007 )

    dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']c'est le VC30 , comme dimitri.walas
    Très cher Corey, Je sais bien que cet univers virtuel n'est pas le meilleur moyen de tisse...
  • Pédale Fuzz ( le 11 août 2007 )
    pas forcément, la muff a plusieurs gros défauts, notamment elle est trees criarde avec desmicros simples, et elle manque pas mal de basses..ja wercer box de Jacques reprend le circuit fuzz en y mettan...
  • Micros Texas Special ou Vintage Noiseless ? ( le 11 août 2007 )
    il me semble, je dis bien il me semble, "noiseless" veut dire que le micro du milieu est bobiné a l'envers, pour que les positions 2 et 4 soient silencieuses
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 10 août 2007 )

    the_bad_boy008 a écrit :
    "Eric-Emmanuel Schmit - la part de l'autre"
    superbe bouquin !! Pour les chansons de brassens, une grande classique reste le gorille, o il s'agit tout de meme d'u...
  • des samples, des samples ! ( le 10 août 2007 )
    tu as entièreent raison, c'est une question d'habitude, j'etais outré d'un tel prix car je ne joue presque qu'aux doigts (et aux ongles)
  • Pédale Fuzz ( le 10 août 2007 )
    la fuzz jacques (wercer box) est une big muff améliorée, vraiment extra !
  • des samples, des samples ! ( le 10 août 2007 )
    c'est le VC30 , comme dimitri.walas
  • Pédale Fuzz ( le 10 août 2007 )
    les pédales fuzz "Jacques" sont extra
  • des samples, des samples ! ( le 10 août 2007 )
    10 euros un médiator ???? n'importe quoi ! hammer pour ton blues, j'ai l'impression qu'il y a un temps en trop au début ! ca fait pas du 4 / 4 / 4 mais du 5/ 5/ 5/ ...difficile de caser un...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 10 août 2007 )
    quel cauchemard, j'ai perdu les clefs de mon appart que j'ai seulement depuis avant hier...je me suis pris un savon...pas moyen de les retrouver endesaccord3 smyleybleu sad sad
  • Branchement pédales ( le 10 août 2007 )
    si tu as une boucle d'effet, pense a y mettre le chorus wink
  • fender vg ( le 10 août 2007 )
    il y a une différence entre alimenter un petit préampli de gratte active et alimenter une uzine a gaz comme celle de la fender icon_cheesygrin
  • Quelle est votre Fender préféré? ( le 10 août 2007 )
    J'ai mis strat, mais ma fender préferée, c'est la Fender LEAD II, j'ia eu l'occasion de jouer dessu pendant plusieurs mois, et je l'aime comme un fou....
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 10 août 2007 )
    je viens de me faire un sandwich pain complet-ketchup-moutarde-leerdamer-buche de chèvre-cornichons-lardons-tomate
  • Changement EMG HZ -> EMG actifs ( le 10 août 2007 )

    baldr a écrit :
    Je sais que la combinaison SHPG1N (manche) SSL1 (central) et SH4 (chevalet) me plaît bien sur la Narwhale II
    chez whale ils font pas les choses a moitié! le shpg1n c'es...
  • mini ampli marshall ou fender ? ( le 10 août 2007 )
    Le danelectro possède une sortie casque, contrairement au pignose Le danelectro a plus de controles (volume, tone drive) alors que le pignose n'en a qu'un (drive qui augmente avec le volume) mais lo...
  • cherche une bonne lutherie pour un petit prix genre strato ( le 10 août 2007 )
    mon travail commence a porter ses fruits, ils n'ont plus que ce mot a la bouche..GFS GFS ..Muahahaha !!
  • No one is innocent enfin de retour ( le 10 août 2007 )
    je suis allé les voir dans le cadre d'un concert, j'ai 2/3 trucs a dire les cotés positifs: ca envoie sévère, de la pèche, de l'énergie, un son monstrueux, 100 fois meilleur qur scène que sur CD ! ...
  • L'ourse Franska RIP ce matin dans les Hautes pyrénées ( le 09 août 2007 )

    elias ze a écrit :
    Ils veulent reintroduire des femelles.
    pour avoir fait spé SVT pour mon bac, je peux vous assurer qu'il faut aussi introduire des males pour repeupler la place icon_cheesygrin
  • L'ourse Franska RIP ce matin dans les Hautes pyrénées ( le 09 août 2007 )

    djipi943 a écrit :
    Après un certain motard qui percute un (pu.... de)camion.. Un véhicule militaire qui percute un ours qui dérangeait Comme c'est étrange la vie. hum
    oui, étrange r...
  • mini ampli marshall ou fender ? ( le 09 août 2007 )
    ca c'est pas le meme prix !!
  • mini ampli marshall ou fender ? ( le 09 août 2007 )
    enregistré le plus neutre possible, avec micro devant le pignose http://media.putfile.com/Lipstick-pignose
  • plus je joue plus ma femme geule lol . ( le 09 août 2007 )
    j'emménage en septembre dans un appart..j'espère que les voisinous seront gentils avec ma guitare icon_cheesygrin
  • L'ourse Franska RIP ce matin dans les Hautes pyrénées ( le 09 août 2007 )
    c'est pas de bol n'empeche, pasque un seul ours ca va pas bien loin pour perpétuer la race, mais si en plu il se bouffe un hummer ou un char icon_cheesygrin
  • A la Buckethead =) =) ( le 09 août 2007 )
    il vaut mieux rajouter un switch trs solide plutot que faire ca comme un cochon sur le 5 position de la strat, et le placer a un endroit ou il serait le plus acdessible possible pour faire du killswit...
  • Votre album préféré de Led zeppelin ( le 09 août 2007 )
    ouaou, seulement 7 messages sur LED ZEPPELIN hum
  • mini ampli marshall ou fender ? ( le 09 août 2007 )
    les deux ne sont que des jouets...il y a deux mini amplis potables: le Pignose 7-100 ui se trouvait a 59 euros chez thomann, et le Danelectro Honeytone, qui malgres son air cheap sonne tres bien
  • fender vg ( le 09 août 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Hum, même si Corey appuie la thèse des pro-VG (et Corey est un argument à lui-même icon_cheesygrin ), je maintiendrai mon point de vue coûte que coûte comme un vieux c**. Jouer...
  • fender vg ( le 09 août 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Hum, même si Corey appuie la thèse des pro-VG (et Corey est un argument à lui-même icon_cheesygrin ), je maintiendrai mon point de vue coûte que coûte comme un vieux c**. Jouer...
  • fender vg ( le 09 août 2007 )
    justement, ici il ne s'agit pas d'une variax, il y a de vrais micros us, une vraie strat! sonc une personnalité de strtat ! l'électronique est totalement optionnelle icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 09 août 2007 )
    Voila un petit sample de la palette de son issue du set Pignose + Lipstick + Booster GFS J'ai samplé un petit riff en son clean(volume a 1/4), puis en son crunch(volume a 1/2), puis en gros crunch(...
  • LES BLOGS ( le 09 août 2007 )
    www.skybeurk.net une expérience ahurissante
  • combo ou tete ampli pour ledzy ( le 08 août 2007 )

    dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    pour le bluesy, les sons clairs et une disto vintage qui n'attendra pas des sommets en jeu lead le Laney est très recommandé.
    ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 08 août 2007 )
    fab, tes pièces de squier 51 sont hors de prix..un micro de squier 51 a 20 euros ? t'as fumé quoi??
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 août 2007 )
    comme je l'expliquais récemment a Syle, cette guitare c'est un principe de "gratte laboratoire" pour avoir plein de sons différents sur une meme guitare, et pouvoir jouer de tout sans m'encombrer de 7...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 07 août 2007 )
    Nom du Site : Guitar Fetish Sales Adresse du Site : http://www.guitarfetish.com Date/Période du dernier achat : 27 juillet 2007 en partance des USA Société qui a livré : La poste Produit Acheté ...
  • Question guitares ( le 07 août 2007 )
    désolé de faire le rabat-joie, mais essaye d'écrire en francais..on te demande pas de mettre tous les accents, les cédilles, mais essaye de respecter un minimum lortograffe é la congujaizon et mème un...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 août 2007 )
    ma transformation arrive a son terme, plus qu'une ou deux bidouilles et ma gratte est terminée dernière modif:
    image du forum
    Lipstick GFS wink ...
  • des samples, des samples ! ( le 07 août 2007 )
    gnihi, par contre le son est vraiment synthétique..ca se sent que le pédalier a une dizaine d'années
  • des samples, des samples ! ( le 07 août 2007 )
    j'y ai justement pensé en écoutant Icky Thump icon_cheesygrin
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 07 août 2007 )
    les paroles de legion 88 son violentes, car elles apellenet a la haine, au racisme, au meurtre.. endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
  • des samples, des samples ! ( le 07 août 2007 )
    Hello a tous, je viens de me taper un énoooorme délire avec mon multi effet, et je me suis trouvé un son absolument démentiel, une sorte de whammy/hamonizer/ échelonné commandable a la pédale... bon,...
  • Pedale de disto son grunge ( le 07 août 2007 )
    avec une Big Muff t'as un son dégueu un peu a la Love Buzz....terrrible !!!!!!!!! bravo bravo
  • Que pensez-vous de Just Jack ? ( le 07 août 2007 )
    j'aime bien, c'est a la fois funky et posé ..la basse est terrible !!!!!!!!
  • xaviere guitars ( le 07 août 2007 )
    les cordes de ma Centaura sont des GFS, elles ont presque un an (ou meme +) http://media.putfile.com/lipstick-40-44 c'est pas si mal pour des cortdes au bout du rouleau !
  • xaviere guitars ( le 07 août 2007 )
    ils n'en font plus domage, j'ai les miennes depuis septembre, j'aurais voulu lkes changer icon_cheesygrin



  • '