Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Ovation Celibrity ? ( le 16 août 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']...à condition d'essayer une Ovation avant, car si ce sont de bonnes guitares, on peut aimer ce genre comme le detester, et personnellement, j'aime pas du tout icon_cheesygrin ...
  • Magazine de guitare ( le 16 août 2007 )
    ca le fait!! merci!!!!!!!! bravo bravo
  • petit projet ( le 16 août 2007 )
    air letter post ! t'as commandé quoi la bas ?
  • petit projet ( le 16 août 2007 )
    pourquoi ? mes 3 commandes ont mis 5; 7 et 11 jours pour arriver
  • petit projet ( le 16 août 2007 )
    pour les mécaniques, je n'ai pas d'"infos...donc impossible de savoir si elles sont bonnes.. le micro, je me fais pas de soucis icon_cheesygrin
  • batteur adoré????^^ ( le 16 août 2007 )
    j'adore Phil collins, en tant que batteur il est extraordinaire, y'a qu'a vois les albums de genesis o uil est a la batterie, c'est ahurissant le feeling qu'il a !!
  • Ampli à lampes ( le 15 août 2007 )

    rock men a écrit :
    pour 300 € et c'est une vrai merveille , il y a une immitation d'ampli a lampe vrément bien
    justement, c'est une merveille quand on a pas entendu un ampli a lampes...pou...
  • Une école de musique sur Paris ??? ( le 15 août 2007 )
    l'enseignement dans une école de musique n'est pas du tout le meme que chez un prof ou une assos de profs..J'ai passé 6 ans dans une école de musique a essayer d'aprendre un instrument...je savais rie...
  • Impressionant le petit gars ( le 15 août 2007 )
    [quote='dede62'] [quote='tycr21']Je suis pas sûr qu'il s'ennuie, je pense plutôt qu'il est concentré sur ce qu'il fait. De plus, si vraiment ça ne lui plaisait pas, je ne pense pas qu'il en serait à ce...
  • Ibanez GRG170DX, un changement de micro vaut-il le coup? ( le 15 août 2007 )
    le premier est un SH4, le 2eme est le crunchy paf
  • Ibanez GRG170DX, un changement de micro vaut-il le coup? ( le 15 août 2007 )
    C'est mon set de micros sur ma Hamer Diablo en Aulne..le '59 est une tuerie...le crunchy paf aussi... voila des sons que je tire de cette guitare..ce sont les micros qui font tout..le reste n'éta...
  • Ampli à lampes ( le 15 août 2007 )
    toujours est il que le VC 15 est tres bon !!
  • Ibanez TS-7 Tube screamer ou TS-9 Tube Screamer ? ( le 15 août 2007 )
    la Belcat n'a pas grand chose a voir aec une DS1, c'est come comparer une reverbe et un tremolo...mais elle est formidable!!
  • Ampli à lampes ( le 15 août 2007 )
    laney VC15 ! bravo
  • Avis pour un empli ( le 15 août 2007 )
    La tu t'embrouille: Un ampli Combo comme le Vox, le H&K, le Roland, le Marshall, sont composés de 3 parties: Préampli: gain, volume, equaliseur, effets (modification du signal) Ampli de puiss...
  • des samples, des samples ! ( le 15 août 2007 )
    ca sonne pas mal du tout ! le gain a donf est plus Fuzzy, mais c'est peut etre du au HP
  • Fender stratocater originale de 1954: un instrument unique ! ( le 15 août 2007 )
    quel est l'intéret d'écouter le son d'une strat '54 enregistré avec une camera pourrave ? icon_cheesygrin
  • Avis pour un empli ( le 15 août 2007 )
    [quote='bastien90']surtout pas un marshal 15w DFX non plus! trops trops claire au niveau du son. icon_cheesygrin Marshal son très bien c'est pas la question. mais Complèter son amplis de puissanse avec une t...
  • Achat guitare ( ~ 500 ) ( le 15 août 2007 )
    je connais pas les P90 chez GFS, mais d'apres ce qu'ils disent, le mean 90 est un peu plus orienté vintage, alors que le dream90 attaque un peu plus. par contre pour le sélecteur, c'est pas l'idéal...
  • Bois de Guitare ( le 15 août 2007 )
    l'essayée débranchée, pour apprécier la raisonnance, le sustain, la balance entre les fréquences, les harmoniques....
  • des samples, des samples ! ( le 14 août 2007 )
    mon prochain achat: un synthé analogique pour gratte, pour psychédaliser encore plus...genre Electroharmonix HOG, POG ou microsynth icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • heroes ( le 14 août 2007 )
    il y a autant d'accents que de régions (surtout en angleterre !!, ma copine me chambre parce qu'elle vient de Bristol et que mon accent quand je parle anglais est plutot londonien...)
  • Bois de Guitare ( le 14 août 2007 )
    Bne syle, t'as l'air occupé en ce moment!! on te voit plus beaucoup !! PS: l'ampli arrive vendredi et au pire lundi prochain, violent2 violent2
  • Une école de musique sur Paris ??? ( le 14 août 2007 )
    Attention, un apprentissage en école de musique "traditionnelle" n'est pas vraiment conseillé, il vaut mieux prendre un prof de guitare "privé" , quitte a faire moins de cours.
  • heroes ( le 14 août 2007 )
    comment ca ? ben c'est de l 'anglais icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • MIKA ( le 14 août 2007 )
    Mika est beaucoup plus pop et funky que Mercury..a mon avis il a une voix qui mérite la comparaison, emem si elle n'est pas aussi énorme que celle de freddy mercury. Ses chansons les plus belles re...
  • heroes ( le 14 août 2007 )
    la VO est indispensable bravo
  • heroes ( le 14 août 2007 )
    dedieu ! oui !! je suis sur qu'on va revoir les deux petrelli !
  • heroes ( le 14 août 2007 )
    non, ca veut dire qu'il y aura une saison deux!!! Yatta!! tout peut arriver!!
  • Achat guitare ( ~ 500 ) ( le 14 août 2007 )
    [quote='gregfeuerfrei'] question 1 Je cherche comme micro, un "chaud" et plutôt polyvalent (pas le genre "DiMarzio special highgain pour les grosses distorsion") =] [si...
  • Connaissez-vous l'émo? Et aimez-vous? ( le 14 août 2007 )
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Emo voila, comme ca vous etes fixés, la définition dont vous parlez est celle de la "3eme vague" mais au départ c'est un dérivé du punk hardcore
  • Connaissez-vous l'émo? Et aimez-vous? ( le 14 août 2007 )
    [quote='the_bad_boy008'] j'appelle "émo" ce qui fait passer une émotion par la musique, soit de la violence, de la peine, etc... [quote] le blues c'est le style le plus émo que je connaisse a c...
  • des samples, des samples ! ( le 14 août 2007 )
    marant hein ? ca sert a rien, ca se fait en 1 minute icon_cheesygrin le sample de la compo c'est juste un apercu, j'ai pas aligné la mélodie et le rhytme, ya énormément de ratures.. endesaccord1
  • des samples, des samples ! ( le 14 août 2007 )
    moins psychédélique, une song toute calme, en projet couplet + refrain, avec un apercu fait sur le tas de la mélodie, des variations...mais je connais pas bien cette gamme, donc plain de fausses no...
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 14 août 2007 )
    Muse; chaque album est un bijou ou toutes les chansons sont extraordinaires...muse et encore Muse!!!
  • Overdive gratuite ( le 14 août 2007 )
    ils mettent un boost, une DS1, une MT2 et une digitech death metal en chaine et tous les potards a fond icon_cheesygrin
  • Impressionant le petit gars ( le 14 août 2007 )
    le solo est vraiment plat..meme quelqu'un qui n'a pas son niveau technique peut le faire sonner mieux en lui donnant de l'émotion! les accords sont plaqués avec une froideur pas permise!!
  • Achat guitare ( ~ 500 ) ( le 14 août 2007 )
    la G400 est une bonne guitare pour son prix, et elle devient meilleure avec de bons micros, car la lutherie le mérite. les micros que j'indiquais etaient pour Greg qui avait en vue une SG a 3 micro...
  • Achat guitare ( ~ 500 ) ( le 14 août 2007 )
    un crunchy paf a la place du retrotron, mais comme je t'ai dit, c'est ce que je ferai étant donné que j'ai deja un crunchy paf icon_cheesygrin le crunchy paf sonnera plus "clair" mais sature plus facilement...
  • Impressionant le petit gars ( le 14 août 2007 )
    je trouve que le solo est nul, la manière de jouer aussi..aucun feeling...c'est juste du par coeur..
  • Achat guitare ( ~ 500 ) ( le 14 août 2007 )
    ca gène que dalle icon_cheesygrin voila si je pus me permettre, ce que je mettrai dessus i j'avais cette gratte http://store.guitarfetish.com/v59algohuclt.html neck http://store.guitarfetish.com/...
  • Bois de Guitare ( le 14 août 2007 )
    le tilleul n'est pas un meuvais bois, mais Le plus important reste le fait que la table soit MASSIVE
  • Achat guitare ( ~ 500 ) ( le 14 août 2007 )
    je ne pense pas qu'elle puisse sonner comme une tele lite ash icon_cheesygrin
  • heroes ( le 14 août 2007 )
    j'ai fini Heroes, yatta ! super série, ca faisait un moment que j'avais pas été autant attiré par une série. bon maintenant DH saison 3 icon_cheesygrin
  • cablage de micros?? ( le 14 août 2007 )
    attention avec ce schéma, il faut voir si tu veux les micros avec un gros son ou avec un son de strat! attention aussi au code couleur qui n'est pas le meme chez seymour duncan et GFS si tu veux u...
  • Achat guitare ( ~ 500 ) ( le 14 août 2007 )
    personnellement je prendrais la SG, et je lui collerai des bons micros GFS pour avoir plein de sons sympas: micro manche un '59 micro milieu un Dream90 et micro bridge un Retrotron pour un son a la...
  • Création de pédalier ( le 11 août 2007 )
    Il faut se dire que si les pédales sont séparées c'est pour une bonne raison: une wah wah ne va pas dans une boite, ca parait logique. les effets d'un guitariste changent au cours de sa vie C...
  • Quelle est la guitare que vouz revez d'avoir? ( le 11 août 2007 )
    Gretsch corvette, Gibson SG angus young, Hamer Echotone(US), Gibson LP corey-le-bourrin signature (ou Jimmy Page au pire)...Fender Stratocaster de 1962 ... icon_cheesygrin
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 11 août 2007 )
    moi !!! non je déconne, manu de tryo a un jeu atypisue, bourré d'influences de styles les plus divers..j'adore



  • '