Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • matos pédale ou autre arrangeur ??? ( le 19 août 2007 )
    [quote='syle']Tout dépend de ce que tu veux faire... Un enregistreur multipistes numérique est toujours très intéressant pour les enregistrements. Il te faut aussi un micro de bonne qualité. Pou...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 19 août 2007 )
    gnaha, pas de problème (c'est encore mieux de les manger en vrai, je vous assure, miam!!!) icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 19 août 2007 )
    syle, ta version est superbe niveau guitare, l'intro est frissonnante tellement elle est bien réalisée !! le solo est maousse costand !!, la voix est juste, mais ton accent est terrible, je pensais pa...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 19 août 2007 )
    et des salles secrètes derrière des faux murs icon_cheesygrin Ce soir je vous prépare des crèpes fourrées oignons fromage jambon lardons tomate creme fraiche wink
  • L' Instrument Dont Vous Rêvé ( le 19 août 2007 )
    j'ai failli prendre la Danelectro en 6 cordes love love
  • Que pensez vous de paolo nuttini ? ( le 19 août 2007 )
    je pense qu'il voulait dire "il est loin d'etre mon artiste préféré" perso, je trouve qu'il se foule pas trop..on tourne en rond avec quelques autres chanteurs du meme acabit...dommage, car il a un...
  • Quelles sont vos chansons preferees des White Stripes ? ( le 19 août 2007 )
    I want to be the boy who warm your mother's heart A martyr for my love for you Jimmy the exploder The Hardest Button to button Icky Thump Dead lives and the dirty ground... monstrueux les whit...
  • Quel site pro pour test de matos ? ( le 19 août 2007 )
    je dirais meme mieux..SH1PG SH4...le pearly gates est fabuleux!!
  • Achat guitare ( ~ 500 ) ( le 19 août 2007 )
    [quote='syle'] [quote='sirop d'érable']Jvais en profiter pour poser une question pour un pote, qui lui aussi cherche une guitare mais qui a deja craqué pour une fender standard mex, et une question lui...
  • LES BLOGS ( le 19 août 2007 )
    J'adore le blog de niluge !! bravo c'est un des tout meilleurs que j'ai eu l'occa&sion de rencontrrer icon_cheesygrin
  • suite du cablage !! ( le 18 août 2007 )
    t'as fait comme je t'ai dis ? il fallait noter le cablage de ta gratte avant de dészsouder
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 août 2007 )
    (oui, je sais, il n'ya que sur partoch qu'il y a des partochards) ah bon ????
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 août 2007 )

    kst64 a écrit :
    il me semble que Corey a dit qu'il y etait pour quelquechose. A moins que ce ne soit Fan-de-soad je ne me rappelle plus
    gneu ? hum non, je n'y suis pour rien..phil avait ...
  • Nouveautés ( le 17 août 2007 )
    innovation ? Muse icon_cheesygrin
  • Comment mettre un selecteur trois positions sur une guitare ( le 17 août 2007 )
    quelles fonctions veux tu assigner au sélecteur a ce moment la ?? hum
  • 7 cordes ??? ( le 17 août 2007 )
    attention, avec une 7 cordes, c'est difficile de jouer autre chose que du metal (ou du jazz).. pour ce qui est de l'ampli, bah ca dépend du style, mais pour aller avec une 7 cordes, il faut beaucou...
  • Fender stratocater originale de 1954: un instrument unique ! ( le 17 août 2007 )
    moi et mon égo ?? icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 août 2007 )
    bravo bravo bonne chance!! et félicitations!! De mon coté je vais commencer des études d'architecture chanteur
  • des samples, des samples ! ( le 17 août 2007 )
    Saint Jimmy/Jimi faites que je recoive mon ampli aujourd'hui, je brulerai un encens chaque jour avant de me coucher pour votre gloire éternelle
  • OVALIE !!! ( le 17 août 2007 )
    le premier etait vraiment mi figue mi raisin....on marque 2 beaux essais, on defend bien, mais on n'attaque que rarement...la meilleure défense c'est l'ataque, et il vaut mieux avoir le ballon qu'enca...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 août 2007 )

    alcampe a écrit :
    bonjour tout le monde !! bravo corey, cyrille et flo..... icon_cheesygrin partoch est donc bien toujours partoch love
    j'ai pas participé au début du yaqq 4 , vous etes bi...
  • Achat guitare ( ~ 500 ) ( le 17 août 2007 )
    la CS3 sonne plus moderne que la CS4 il me semble.
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 août 2007 )
    je vous quitte (enfin je te quitte, vu qu'il n'y a plus grand monde) demain une journée chargée en émotions, avec un colis tres attendu, et 2 jours non stop a jouer avec mon ti groupe adoré icon_cheesygrin ...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 août 2007 )
    le pub ne ferme jamais, et par conséquent on ne l'ouvre jamais, vu qu'il n'y a pas de portes bravo on ne nettoie que lorsque on ne peut plus marcher, a part si on s'en charge de temps en temps,...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 août 2007 )
    a ben bravo l'etat d'esprit! remarquez que les seuls endroits a peu pres propres c'est le bar, le salon, la cave (grande cave pourtant) et ma serre !! Le reste, la salle de bain, est dans un etat cata...
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 17 août 2007 )
    Salut Al ! Oua, ca a pas mal changé depuis que je suis passé la dernière fois! c'est pire qu'un moulin ici!! ca fait un moment que l'aspi a pas été passé! Que des gfens formidables dans le Pub, mais ...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 17 août 2007 )
    wow...et bien bon courage, et reviens nous vite, Il est tres important de prendre du recul sur le cours des évennements, c'est ce que j'ai fait il y a peu, et ca m'a a coup sur sauvé d'une bonne dép...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 16 août 2007 )
    Ca a pas l'air d'aller bien Phil....un sourire ca va ? icon_redface Le monde n'est qu'un vaste principe de relativité
  • Racontez moi vos vies.... oui, oui, mais encore? ( le 16 août 2007 )
    personne etait fou, c'etait juste un hippie avec 2/3 npouvoirs magiques, et ensuite ya des crétins qui ont écrit la bible...lui il demandait rien a personne.. icon_cheesygrin
  • Racontez moi vos vies.... oui, oui, mais encore? ( le 16 août 2007 )
    calmes, posés, attentionnés, gentils, adorables, rrooh, jésus était sagittaire, l'abbé pierre aussi, icon_cheesygrin
  • Racontez moi vos vies.... oui, oui, mais encore? ( le 16 août 2007 )
    tu déconne, les ségittaires sont les plus calmes
  • cablage de micros?? ( le 16 août 2007 )
    le montage du schéma, plus un switch 2 positions pour tout splitter
  • Racontez moi vos vies.... oui, oui, mais encore? ( le 16 août 2007 )
    il est pas laid, il est juste spécial...comme Bowie..pas laid mais spécial..encore que bowie a pas la queue en cédille icon_cheesygrin
  • Racontez moi vos vies.... oui, oui, mais encore? ( le 16 août 2007 )
    noir rayé marron, avec une queue tordue comme une cédille...quand il remue la queue ca fait comme un essuie glasse icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Racontez moi vos vies.... oui, oui, mais encore? ( le 16 août 2007 )
    Le y'a quelqu'un est quand meme LE topic ou on peut raconter sa vie, faire une séance de thérapie de groupe, etc.... icon_cheesygrin sinon, j'ai un chaton qui s'apelle chocapic icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 16 août 2007 )
    J'adore la chanson "I'll go into the light " !!!
  • LES BLOGS ( le 16 août 2007 )
    ca c'est tres gentil mademoiselle icon_redface icon_cheesygrin
  • Achat guitare ( ~ 500 ) ( le 16 août 2007 )
    la narwhale semble etre un instrument de qualité; les bois sont de qualité, les micros égalment sont EXCELLENTS
  • JE DOIT CHANGER MES CORDES DE GUITARE JE SAIS COMMENT MAIS PETIT PROBLEME ( le 16 août 2007 )
    salut pour ce faire, détends les cordes au maximum, puis prends une pince plate pour tirer les "boules blanches". enveloppe la pince dans un tissu pour ne pas abimer la caisse de la guitare wink
  • bannissement ? ( le 16 août 2007 )
    ????
  • bannissement ? ( le 16 août 2007 )
    [quote='algrem']Salutations, Est ce que le fait mal répondre (je veux dire à côté de la plaque) a une question comme j'ai vu certains le faire peut entrainer un bannissement ou un avertissement au mo...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 16 août 2007 )
    Salut, j'ai voulu ajouter une alim DC a ma pédale, pour reconaitre les bonnes pattes a souder, je me suis aidé d'une lampe de poche carrée, j'ai donc fait un circuit ampoule-pile-jack femelle DC. t...
  • cablage de micros?? ( le 16 août 2007 )
    pour les splitter tous les trois, il vaut mieux acheter un potard a 2 étages, ou percer un petit trou dans ta strat pour y laisser passer un petit switch (solution moins chere et plus pratique)
  • LES BLOGS ( le 16 août 2007 )
    c'est mon boulot icon_cheesygrin
  • LES BLOGS ( le 16 août 2007 )
    volume13.skyblog.com , expérimental, bizarre, musical ! lukaleblond.skyblog.com (le reste)
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 16 août 2007 )
    aller je commence ! Je joue depuis: 6 mois (je suis gratteux) Ce que je bosse en ce moment : la vitesse d'exécution le blues ternaire Mes difficultés majeur: - les roulements -...
  • Magazine de guitare ( le 16 août 2007 )
    le groupe interviewé, arkeronn, c'est le gratteux qui m'avais vendu le multi effet que j'ai, c'est marrant cte coincidence
  • Quel ampli 15w? ( le 16 août 2007 )
    se brise, a moins de foutre des coups de latte dedans je vois pas vrament...et puis un 5 watt c'est pas lourd, c'est pas le genre de trucs qu'on échappe dans l'escalier ou qu'on fait tomber sur le bit...
  • petit projet ( le 16 août 2007 )
    pour payer le mieux c'est d'utiliserr Paypal, sinon on paye par carte Visa par exemple.



  • '