Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • tirant pour LP standard ?? ( le 25 août 2007 )
    10/25 ca commence a faire beaucoup...mes grattes sont en 10/46, je trouve que c'est un bon compromis (a part ma folk en 12/52 pour bien me latter les doigts) tu sens le besoin de changer ? icon_cheesygrin
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 25 août 2007 )
    Emerson; Lake & Palmer love
  • Achat guitare ( ~ 500 ) ( le 25 août 2007 )
    Salut aux alentours de 500/600 euros, tu peux trouver une Hender Lead II made in USA d'occase..et la je t'assure que ca n'a plus rien a voir!! http://jfetdel.free.fr/lead/indexFR.html la Lead...
  • Pink Floyd ( le 25 août 2007 )
    J'ai écouté Dark side of the moon, c'est bon tout de meme, pas aussi bon qu'un Atom Heart mother, mais ca se défend ! ensuite, j'ai écouté In the court of the Crimson King..et la....OMG !! love ...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 25 août 2007 )
    Bon réveil aux lève tot sur le Yaqq !! ce matin un bon petit déjeuner:
    image du forum
    [img]http://www.frere-jacques...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 25 août 2007 )
    ouiiiinnnnnn j'en peux plus, j'ai révé qu'on sonnait a ma porte avec le colis, sad et je met la pression a mon pote pour qu'il me descende la LP standard (raaaaaahhhh)...mais il est un peu chia...
  • effet numerique et ampli a lampe ( le 24 août 2007 )

    syle a écrit :
    Mais je suis un puriste pénible... Mais je le répète, je suis un puriste pénible...
    j'ai déja entendu ca quelquepart!! ne sois pas si dur avec toi meme icon_cheesygrin
  • Review du VC-30 ( le 24 août 2007 )
    yaho, superbe review dimitri ! les samples j'imagine ne donnent pas du tout un apercu du son que l'on a dans la tronche lorsque on joue icon_cheesygrin le son clair, d'apres ce que tu en dis, donne envie...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 24 août 2007 )
    j'ai recu le rettrait du prix de l'ampli sur mon compte en banque..mais pas l'ampli
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 23 août 2007 )
    faites pas les choses a moitié les jeunes icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 23 août 2007 )
    hep hep hep, y'a encore a écrire icon_cheesygrin
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 23 août 2007 )
    commandé le 11 le 13, on me dit qu'il arrive dans la semaine.. 23...j'ai envoyé un mail
  • les influence sur le rock ( le 23 août 2007 )
    Je mets de coté les grands bluesmen pour comencer dans les 60's Les Beatles, en preums (pop) Les Stones et creedence (blues rock) Led Zeppelin (hard rock) King Crimson, qui a ouvert la voie au p...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 23 août 2007 )
    sniff, toujours rien.... sad
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 22 août 2007 )
    je viens de me graver des épisodes du fameux "monty python's flying circus", et j'atends avec impatience mon ampli a lampes qui se fait désirer icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 22 août 2007 )
    oui, mais ici je doute que ce soit voulu, steve hackett fait des chansons en 9/11, c'est perturbant mais ca sonne; ici les solos ne suivent pas ce rhytme bizarre
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 22 août 2007 )
    je m'y mets ce week end, quand ma copine sera partie wink
  • des samples, des samples ! ( le 22 août 2007 )
    apres réécoute, il n'y a que 3 accords, et la rhytmique est binaire...avec un 4eme accord, ca évite de couper le rhytme a chaque fois que la boucle se boucle..ici, la construction d'un solo est quasi ...
  • des samples, des samples ! ( le 22 août 2007 )
    le sample est bizarre, j'ai l'impression que les solos ne sont pas dans la tonalité, ou bien que la rhytmique empèche de faire un solo correct
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 22 août 2007 )
    pfffffff, bon ben on verra demain.. endesaccord3 smyleybleu sad smyleybleu endesaccord3
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 22 août 2007 )
    pourquoi j'ai jamais de chance ?? raah mais qu'est ce qu'il fout ?
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 22 août 2007 )
    13h 10, je suis dans un état..toujours pas le facteur
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 22 août 2007 )
    freddy mercury bravo robert plant love la y a de la voix ROCK (pas de la voix pop icon_cheesygrin )
  • plus je joue plus ma femme geule lol . ( le 22 août 2007 )
    mes parents gueulent que s'ils font la siezste ou apres 21h, sinon ils sont plutot cool ma copine ca va aussi, mais je peuw pas jouer le matin parce qu'elle a la tete dans le c*l icon_cheesygrin
  • FOOTBALL ! ( le 22 août 2007 )
    la coupe du monde de rugby comence dans moins d'un mois ! ok, je sors
  • 2 guitares dans un hot rod ( le 22 août 2007 )
    d'autant que vous ne pouvez pas avoir deux sons, vous aurez les meems réglages endesaccord3 alors pour vous y reconnaitre c'est pas terrible
  • Quelle est la meilleure marque d'amplis pour le metal ? ( le 22 août 2007 )
    l'alligator est le nouvcelle version du Rad III ? si tu pouvais fire des samples ce serait tres sympa wink
  • Y'a quelqu'un 10 ( le 21 août 2007 )
    Salut John!! ca faisait un bail! alors, comment ca se passe ? bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 21 août 2007 )
    C'est celui que j'ai essayé, il avait beaucoup de souffle, du a des lampes défectueuses..ils l'ont renvoyé, je ne pensais pas qu'il serait de retour si vite!! de toute manière c'est mon père qui me pa...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 21 août 2007 )

    benmetal a écrit :
    [quote='syle']Tsssss... C'est dur quand même, un faux espoir par jour... smyleybleu Tu l'as commandé où (et quand) ton engin ?
    corey peut tu repondre a cette question plz (j...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 21 août 2007 )

    dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    merci Syle et Corey pour conseils review et compagnie, merci beaucoup !
    sur le coup, je n'y suis pour rien icon_cheesygrin
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 21 août 2007 )
    le son clean est LE son qu'il me faut..pas de doute possible, merveilleux, lors de l'essai il m'a pas fallu longtemps pour savoir que c'etait ce son la qu'il me fallait. La disto un peu sale m'a parf...
  • Pédale d'effet pour réchauffer un son clair ? ( le 21 août 2007 )
    une simple pédale d'overdrive va réchauffer le son facon blues, mais peut etre pas facon Jazz
  • Choix de Humbuckers chez Guitarfetish pour SG en Aulne ( le 21 août 2007 )
    ce sont les noms des micros Seymour Duncan le SH1 ressemble au vintage59, vu que ce sont tous les deux des reconstitutions de Paf Gibson des années 57/60 le SH4 est le seymour duncan Jeff Beck ...
  • Choix de Humbuckers chez Guitarfetish pour SG en Aulne ( le 21 août 2007 )
    bridge =chevalet wink le 59 est un micro manche merveilleux
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 21 août 2007 )
    je vais me faire une raison icon_redface smyleybleu wink sad
  • Choix de Humbuckers chez Guitarfetish pour SG en Aulne ( le 21 août 2007 )
    pas vraiment on lui demande de superbes sons clean, un crunch gras tres blues, de la pop, du rock et des solos crémeux pour plus bourrin il faut passer en micro bridge wink
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 21 août 2007 )
    oups, j'ai inversé effectivement!! le facteur est passé....j'ia recu de la pub..et......................... .......................................... ...................... ................. .......
  • Choix de Humbuckers chez Guitarfetish pour SG en Aulne ( le 21 août 2007 )
    le vintage 59 est un excellent micro, je l'adore aussi icon_cheesygrin
  • Choix de Humbuckers chez Guitarfetish pour SG en Aulne ( le 21 août 2007 )
    au contraire, selon le son que tu aimes, tu peux surélever les aigus ou les graves avec les vis sur le cote. (attention a faire ces réglages en frettant la dernière case pour etre sur de ne pas avoir ...
  • Choix de Humbuckers chez Guitarfetish pour SG en Aulne ( le 21 août 2007 )
    je vois que l'on commence spontanément a précher la bonnê parole, lmon travail sur cette terre est achevé icon_cheesygrin
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 21 août 2007 )
    AAAAAAAARRRRR !!! bien joué dimitri!! bravo bravo bravo bravo bravo pour le 8/16, ca fonctionne pour les deux, car il me semble que le HP est un 8 ohm; le son change, c'...
  • Quelle est la meilleure marque d'amplis pour le metal ? ( le 20 août 2007 )
    je suis sur de l'ampli de puissance, sur des baffles, le préamp etait peut etre un studio recto machin. en tout cas, le son etait vraiment massif, j'ai été impressionné, rien a voir avec le engl sc...
  • gibson melodie maker ( le 20 août 2007 )
    Salut Il ne s'agit pas d'une melody maker: les melody maker sont des guitares extra simples, avec un seul micro c'est une Gibson Nighthawk standard 3 wink
  • Quelle est la meilleure marque d'amplis pour le metal ? ( le 20 août 2007 )
    Le son qui m'a le plus arraché la tronche (sans parler de volume) niveau dynamique, chaleur, bourrinator, c'est un Mesa boogie, pas un son ultra compressé, mais un énorme crunch qui devenait vraiment ...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 20 août 2007 )
    cette semaine je suis tout seul avec ma copine, jusqu'a vendredi, je suis en train de me demander si je vais pas attendre d'etre tout seul icon_cheesygrin non, ouvrir le carton, allumer, jouer icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 20 août 2007 )
    non, pas ca! pas toi !! Raaah c'est affreux!! endesaccord3 sad J'ai peut etre une solution, il existe bien des cordes en bronze ou a forte proportion de bronze ? Ce sont des cordes pour Folk, mais ca ...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 20 août 2007 )
    FRigure toi qu'en voyant que tu avais posté, je me suis dit: Yatta, il l'a recu!! non;, toujours pas, j'ai failli engueuler le facteur..j'en peux plus, je me réveille tous les matins avec la sensat...
  • Peavey Valveking Royal 8 : Review ! ( le 20 août 2007 )
    ca doit pas etre super bon pour la lampe de puissance ca icon_cheesygrin
  • Peavey Valveking Royal 8 : Review ! ( le 19 août 2007 )
    gnihi, tu l'a pas raté!! ah, le son facon tunnel, tres peu pour moi ! quelquechose m'étonne par contre!! sortie casque ? tu es sur de toi? normalement désactiver le HP revient a faire tourner les t...



  • '