Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Ranger la Batterie dans la cave : des conseils ? ( le 26 août 2007 )
    justement...je vais partir faire mes études a bordeaux..la batterie reste dans le 24 icon_cheesygrin okay, merci a vous, je voulais éviter de faire des betises pour la retrouver en etat la prochaine fois ;...
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 26 août 2007 )
    les BO signées Danny Elfman, c a dire pas mal de films de Tim Burton wink
  • Celestion custom 80 ( le 26 août 2007 )
    j'en sais rien.....les deux dans un 2*12 ? non j'ai pas copié sur syle icon_cheesygrin heuu disons..Joker!!
  • micros tex mex sur mexicaine stand. ( le 26 août 2007 )
    http://store.guitarfetish.com/19repralstpi.html c'est celles ci! le mieux si tu sais parler un peu anglais et que tu as une idée du son qui te plairait, envoie leur un Email en détaillant ta gra...
  • Celestion custom 80 ( le 26 août 2007 )
    t'es jamais content toi !! icon_cheesygrin tu savais qu'il existait des lampes NOS qui pouvaient transcender ton ampli ? voyons, des lampes a 80 euros pièce en amplification et a 60 euros pièce en préampli...
  • Que pensez vous de The Jimi Hendrix Experience ? ( le 26 août 2007 )
    la facon de jouer d'hendrix, sa manière de poser ses notes sur son morceau, de broder ses accords, la dynamique incroyable de son jeu..c'est surement mon influence la plus forte
  • Celestion custom 80 ( le 26 août 2007 )
    le g12 century n'est pas équipé d'un aimant au neodymium ??
  • OVALIE !!! ( le 26 août 2007 )
    faut pas déconner on a des bons courreurs..on a 4 ailliers absolument géniaux! le quarter rougerie dominici heymans clerc fait des ravages bravo
  • micros tex mex sur mexicaine stand. ( le 26 août 2007 )
    salut. Pour upgrader une strat mexicaine, oublie les micros tex mex. une seule adresse pour de super micros pas cher: www.guitarfetish.com Ils font des set de 3 micros simples vraiment géniaux...
  • Groupe de Rock ( le 26 août 2007 )
    parce que les reprises c'est lourd ? icon_cheesygrin je n'ai pas vraiment de plaisir a jouer des reprises, meme quand elles sont plutot bien jouées..j'apprécie cent fois plus un jam avec mon groupe, ou on exp...
  • Celestion custom 80 ( le 26 août 2007 )
    le custom 80 c'est égal au seventy 80 ? c'est le meme modèle ? icon_cheesygrin
  • OVALIE !!! ( le 26 août 2007 )
    je pense que c'est peut etre du au fait que les test matchs permettent de se mettre a l'épreuve physiquement, des mecs comme chabal ou thion, les 2eme ligne et 3eme ligne foncent dans le tas, et ils l...
  • Ranger la Batterie dans la cave : des conseils ? ( le 26 août 2007 )
    Hello, J'ai bien profité de ma batterie cet été, mais je pars faire mes études a Bordeaux dans un appart, la batterie ne ourra pas me suivre. Je vais donc devoir la ranger jusqu'aux prochaines vacance...
  • OVALIE !!! ( le 26 août 2007 )
    beau match contre les gallois, une légere baisse de l'initiative au cours du match , une défence de fer, peu de fautes (les gallois n'ont tenté aucune pénalité!!) on a quand meme un réservoir de jo...
  • Dérapages, surprises TV etc ( le 26 août 2007 )
    [quote='syle'] Pour le "dérapage" de Cobain, là, par contre, j'ai plus de mal à adhérer. Quand tu participes à une émission, il y a des règles du jeu. Tu les acceptes et tu participes quitte à te...
  • différence entre amplie a lampe et amplie normal ? ( le 26 août 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (free post inside)
  • baffle 4X12 ( le 26 août 2007 )
    wink d'acc docteur duck
  • Qu'allez vous faire de vos vacances d'été ? ( le 26 août 2007 )

    pumpkins a écrit :
    Moi je me suis détruis la santé, mais ça vallait le coup icon_cheesygrin.
    yeah !! bienvenue au club
  • Vintage Hohner Panther series P200 bien ou bien ? ( le 26 août 2007 )
    c'est un mauvais ampli, mùais au moins tu l'as vraiment eu pas cher. si tu t'accroche, et que tu sens plus tard que tu es pret a débourser une grosse somme d'argent dans un ampli parce que tu as en...
  • baffle 4X12 ( le 26 août 2007 )
    jensen c'esty un gage de qualité!, c'est déja bien mieux que les Ibanez et peavey qui ont des HP no name!! ouaou, celui monté en jensen pèse 47 kilo !!
  • Vintage Hohner Panther series P200 bien ou bien ? ( le 26 août 2007 )
    ca dépend du prix, si tu peux l'avoir pour rien du tout alors ca peut te permette d'attende pour acheter un "vrai" ampli. je dis ca dans le cas ou tu es totalement débutant(e) c'est surement un am...
  • Cache micros ( le 26 août 2007 )
    oublie la repeinte..tu en autais pour tres tres cher ..300 euros? peut etre plus pour un poncage, une peinture, 10 couches de vernis...en plus un burst..pfiouuu c'est tres cher ensuite, enlever les...
  • baffle 4X12 ( le 26 août 2007 )
    Duck, tu ne confondrais pas Behringer et Harley Benton ? si c'est le cas j'ai déja proposé ces 4*12 en vintage30, mais c'est hors budget wink
  • baffle 4X12 ( le 26 août 2007 )
    salut quentin, es tu sur d'avoir l'utilité d'une telle puissance ? 100 watts a lampes c'est vraiment énorme, je ne suis pas sur que tu prennes conscience du fait que c'est extreemement puissant. ...
  • Kel chanteur/chanteuse vous fait craquer? ( le 26 août 2007 )
    Robert Plant Freddy Mercury Suzanne Vega Matthew bellamy Peter Gabriel love love
  • et si on prenait un rateau ? ( le 25 août 2007 )
    [quote='elladan666']pfiou ca tacle sec ! icon_cheesygrin un beau rateau que j'ai pris l'autre jour ( la fille en question est en Alsace en ce moment) moi:tu me manque elle : la seule personne qui me ma...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 25 août 2007 )
    pff, c'est il y a longtemps....Black Holes and revelations de muse
  • des samples, des samples ! ( le 25 août 2007 )
    C'est vraiment extremement agréable ce que vous jouez !!! c'est une sorte de jazz ? désolé de paraitre inculte, mais j'aime beaucoup ces accords... bravo bravo pour ce qui est des sagi...
  • des samples, des samples ! ( le 25 août 2007 )
    c'est super ce petit concert, félicitations!! c'est a la fois léger et serieux, ainsi que parfaitement bien joué! sylma, que penses tu de mon auto analyse ?
  • Review du VC-30 ( le 25 août 2007 )
    j'ai pas du tout eu cette impression, bizarre icon_cheesygrin raaah, j'en ai marreuuuu, ca fait 2 semaines!
  • Review du VC-30 ( le 25 août 2007 )
    hum hum hum hum tu veux dire que le son est encore meilleur quand on l'a dans la face ??? maman !! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2
  • effet numerique et ampli a lampe ( le 25 août 2007 )
    pour une OD, les prix vont de 40 a 200 euros... une overdrive serait interessante en effet, elle permettrait de te donner un bon son crunch et blues sans pour autant gacher le son a lampes pour ...
  • des samples, des samples ! ( le 25 août 2007 )
    non, c'est pas little wing, c'est un petit riff de ma cuvée...mais bon, hendrix c'est mon influence la plus importante..donc ca sentend forcément ..et vu le temps que j'ai passé a apprendre little win...
  • des samples, des samples ! ( le 25 août 2007 )
    heu icon_cheesygrin bien oui c'est un tout petit bout de heartbreaker icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 25 août 2007 )
    rah, t'as pas mordu a l'hamecon..l'ampli c'est le Line6 en Clean avec la Belcat devant...j'ai été bete de vouloir faire passer ca pour de la lampe...en jouant c'etait beau, vraiment dynamique, mais a ...
  • des samples, des samples ! ( le 25 août 2007 )
    je me suis défoulé un peu sur un "blues" enfin c'est pas vraiment un blues, étant donné qu'il n'y a pas grand chose de construit, je change constamment de gimmick, je me ballade dans les pentas, il...
  • Review du VC-30 ( le 25 août 2007 )
    non, au niveau des genoux icon_cheesygrin
  • Faire Craquer ses doight avant de jouer, Bon ou Mauvais ? ( le 25 août 2007 )
    moi je les fait pas craquer, parce que j'y pense pas, et je vois pas l'interet
  • Review du VC-30 ( le 25 août 2007 )
    bizarre...quand je l'ai essayé, il crachait, mais c'etait pas inhumain a volume 4 ou 5 icon_cheesygrin
  • Review du VC-30 ( le 25 août 2007 )
    c'es vrai..je suis barge d'avoir pris un 30 watt...surtout que mon groupe est a moitié dissous vu qu'on part chacun de notre coté... icon_cheesygrin t'as essayé de le pousser alors ? icon_cheesygrin
  • Dérapages, surprises TV etc ( le 25 août 2007 )
    "A memorable alternate performance of "Smells Like Teen Spirit" occurred on BBC's Top of the Pops in 1991, during which the band refused to mime to the prerecorded backing track and Cobain sang in a d...
  • Dérapages, surprises TV etc ( le 25 août 2007 )
    Un foutage de gueule signé Kurt Cobain qui en avait marre de chanter toujours Smells like teen spirit, son tube international et qui l'a bien fait comprendre bravo bravo bravo http:...
  • les createurs du punk ( le 25 août 2007 )
    je préfère le punk plus torturé des only ones, qui oscille entre la pop et le coté destructeur du punk a écouter
  • tirant pour LP standard ?? ( le 25 août 2007 )

    agentbombe a écrit :
    surtout pour changer d'accordage
    c'est bien seulement pour ca..moi qui aime faire des gros bends sur le mi grave ou le la grave quand je fais des solos un peu destroys...
  • fabrication systeme type variax ( le 25 août 2007 )
    un mini ampli c'est faisable, et ca coute pas cher, pratique pour jouer avec un casque wink un chorus aussi, mais faut etre bon, parce que c'est pas un mini circuite, c'est beaucoup de boulot! un s...
  • des samples, des samples ! ( le 25 août 2007 )
    j'entends pas la wah wah !! hum
  • Achat guitare ( ~ 500 ) ( le 25 août 2007 )
    oui, c'est ce qui fait son charme..c'est du bon matos US, tant niveau manche(!!!) que niveau son, celle que j'ai eue etait vraiment hallucinante..mais le vernis noir avait un peu viré au vert foncé..c...
  • batteur adoré????^^ ( le 25 août 2007 )
    John Bonham est aussi un super batteur.tres "organique je trouve" qu'il repose en paix endesaccord3



  • '