Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Review du VC-30 ( le 30 août 2007 )
    oui mais mon multi effet a une partie préampli, egaliseur, compresseur, noise gate...
  • Le grunge.. vous aurez des groupes à conseiller ( le 30 août 2007 )
    nickelback n'est pas grunge, il n'y a pas l'ambiance torturée d'un Pearl Jam ou d'un Mudhoney
  • Review du VC-30 ( le 30 août 2007 )
    si la boucle d'effet est faite pour les effets de modulation: chorus, tremoli, phaser, delay.. alors qu'on met des effets comme overdrive, wah wah, disto juste apres la guitare
  • Review du VC-30 ( le 30 août 2007 )
    j'ai énormément envie d'un POG ou d'un HOG pour avoir des sons d'harmonizer et d'orgue j'ai aussi envie d'une English Muffi'n ou d'une Hot Tubes de chez EH. c'est tout..dans les deux cas, ca ne va...
  • Changement micro G400 ( le 30 août 2007 )
    pourquoi pas un gibson dirty fingers ? je me rapelle avoir essayé une gratte avec ce monstre en position chevalet..ouille!!
  • Review du VC-30 ( le 30 août 2007 )
    bon, j'ai mis le multi dans la boucle d'effet...j'ai testé delay, chorus, flanger, phaser, cxa sonne bien . mais un multi effet ca craint un peu pour ce genre d'utilisation...
  • des samples, des samples ! ( le 30 août 2007 )
    j'ai fait des samples ce matin, elles sont ici http://www.partoch.com/forum/post_669158,Review+du+VC-30.html?var=7 micros GFS wink
  • Review du VC-30 ( le 30 août 2007 )
    l'overdrive sonne parfaitement bien bravo par contre, je ne peux pas enregistrer avec le multi effet dans la boucle, etant donné que le multi effet me sert de carte son icon_cheesygrin
  • Les paul Standard probleme de couleur ( le 30 août 2007 )
    le photo de Lead guitares correspondrait plutot a Tobacco Burst icon_cheesygrin
  • Review du VC-30 ( le 30 août 2007 )

    syle a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']Aujourd'hui: des samples wink
    Yeeeees !!! icon_cheesygrin Bonne chance pour accomplir brillamment cette délicate mission ! Ah, il y a des trucs que j'aim...
  • Changement micro G400 ( le 30 août 2007 )
    oh yeah !!
  • Review du VC-30 ( le 30 août 2007 )
    voila mon premier sample: L'neregistrement est fait avec un micro Shure A12 a 5 cm du centre du cone. passé dans le multi effet PASSIF (pas d'EQ, pas de préampli, pas de reverbe, RIEN) juste pour ...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 30 août 2007 )
    bien sur, il y a aussi des brioches aux amandes, des briches nature, des pains aux raisins et au chocolat...viennoiseries toutes chaudes love love
  • Review du VC-30 ( le 30 août 2007 )
    Aujourd'hui: des samples wink
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 30 août 2007 )
    Hello tout le monde ! pas de piquouze pour moi, la seule intraveineuse que je vais faie, c'est une transfusion de confiture dans mon croissant icon_cheesygrin
  • Knocking on heaven's door par nous ! ( le 30 août 2007 )
    bon, je vais avoir beaucoup de temps libre, alors je vous suis icon_cheesygrin j'ai raté le 1er épisode, pas question de rater la seconde icon_cheesygrin !
  • Celestion custom 80 ( le 30 août 2007 )
    merci Ô syle bravo bravo bravo
  • Groupe de Rock ( le 29 août 2007 )
    moi je bois comme un trou, je passe quelques heures devant le narguilé a délirer avec mes potes et PAF, je comate le lendemain matin, soit j'ai de l'inspi, soit de l'aspi icon_cheesygrin non, plus sér...
  • Celestion custom 80 ( le 29 août 2007 )
    oui, c'est pour ca qu'on ne trouve pas de greenback sur des 1*12 mais dans des cab 2*12 ou 4*12. syle ? qui a raison ? 30 watt c'est pas un peu limite pour un 30 watt ? parce que 30 watt niveau vo...
  • Celestion custom 80 ( le 29 août 2007 )

    dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    corey-le-bourrin a écrit :
    30 watt c'est pas assez non ?
    je ne suis pas sur que le HP puisse encaisser,(la taille du transfo blablabla comme nous...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 29 août 2007 )
    alors, comment sont ces micros ? on pourrait avoir une review de ta "nouvelle" guitare sur le forum matos ? Nom du Site : GuitarShop Adresse du Site : http://guitarshop.fr/ Date/Période d...
  • Celestion custom 80 ( le 29 août 2007 )
    pour l'instant joue au lieu de te poser des questions icon_cheesygrin
  • Review du VC-30 ( le 29 août 2007 )
    Merci a toi syle, d'avoir répondu a mes milliers de questions sans perdre patience, d'avoir guidé mes oreilles vers l'ampli qui serait le plus approprié pour moi! Si ca se trouve dans un achat compuls...
  • Celestion custom 80 ( le 29 août 2007 )
    30 watt c'est pas assez non ?
  • Review du VC-30 ( le 29 août 2007 )

    syle a écrit :
    Merci pour cette review, Corey ! bravo
    et encore, t'as rien vu,c'est loin d'etre fini je vais faire hurler le canal drive, le booster a mort avec l'overdrive et vous don...
  • Review du VC-30 ( le 29 août 2007 )
    merci, le plus excitant arrive bientot... essais a ford (tres fort violent2 ) volume, love des lundi prochain (je serai tout seul) et des samples demain et apres demain.. et je croise toujours l...
  • Review du VC-30 ( le 29 août 2007 )
    ouais, l'OD sonne tres tres bien dessus bravo bravo et la wah wah aussi !!
  • Celestion custom 80 ( le 29 août 2007 )
    25 watt ?
  • Review du VC-30 ( le 29 août 2007 )
    Bon Bon Bon, voila le début d’une longue, tres longue review… Je commence par le début, l’ouverture du colis devant le transporteur, qui avait l’air de le dévorer des yeux (tu m’étonnes !) [img]ht...
  • Review du VC-30 ( le 29 août 2007 )
    merde! je l'ai essayé a fond!! RAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!! mamaaannnn !!
  • Review du VC-30 ( le 29 août 2007 )
    me revoilou ! je joue, je joue, et je vous prépare ca
  • Review du VC-30 ( le 27 août 2007 )
    bon, le crunch est sensationnel pour jouer du rock.... j'y vais, pas de partocxh et pas d'ampli jusqu'a mercredi..bye icon_cheesygrin
  • Review du VC-30 ( le 27 août 2007 )
    chut, attends que je m'en remette, que je puisse jouer vraiment fort lorsque mes parents et ma soeur bosseront wink je vous ferai une review tres détaillée, des samples.. PS Le switch bright fo...
  • Review du VC-30 ( le 27 août 2007 )
    j'ai pas de voisins, fenetre ouverte, plafond un peu haut, a l'étage, mais mon père m'a dit que c'etait trop faort quand j'attaquais mes micros simples a 2 de volume sur le canal clean icon_cheesygrin
  • Review du VC-30 ( le 27 août 2007 )
    oui, j'etais a 6 sur le canal clean et 3/5 sur le canal drive icon_cheesygrin on sent les lampes, didiou !! bravo je viens de tester tout ca avec la wah, l'od, les deux entrées (faut qu'on m'explique ...
  • Review du VC-30 ( le 27 août 2007 )
    ouais...mais c'est bizarre, ca sonne pas fort quand meme..d'apres ce que t'en disais ca me donnait l'impression que c'etait vraiment puissant!! par cdontre, ma maison n'est pas reliée a la masse, d...
  • Review du VC-30 ( le 27 août 2007 )
    je suis méga content,mais je vais garder mon calme jusqu'a ce que je puisse l'essayer posément icon_cheesygrin gnaaa, c'est durrrr icon_cheesygrin
  • Review du VC-30 ( le 27 août 2007 )
    je l'ai icon_cheesygrin malheureusement, je vais chez ma copine cet apres midi, peut etre jusqu'a mercredi matin. mes premières impressions: ca sonne pas si fort que ca finalement icon_cheesygrin
  • OVALIE !!! ( le 27 août 2007 )
    si t'as l'envie, le moral , le physique, tu peux jouer dans n'importe quel groupe! mais toujours faut il que tu sois au niveau pour jouer bassiste chez les red hot wink les Blacks et les Boks son...
  • Knocking on heaven's door par nous ! ( le 27 août 2007 )
    sniff, j'ai pas eu le temps de faire une version...bon, la prochaine fois icon_cheesygrin
  • Choisir un ampli de puissance? ( le 27 août 2007 )
    bien sur, comme popur relier une tete a un cab. cela dit, les amplis de puissance en rack, s'ils sont plus chers, sont souvent plus flexibles: plus de sorties, plus de connectique...
  • OVALIE !!! ( le 27 août 2007 )
    moi qui suis d'habitude réticent en plutot anti laportien comme tu as pu le remarquer, j'ai l'impression qu'il a un peu changé sa tactique, le jeu est plus dynamique, plus osé, on prend des initiative...
  • Ranger la Batterie dans la cave : des conseils ? ( le 27 août 2007 )
    merci !! pour ce qui est du pad, pas la peine, je ne suis pas batteur d'origine, mais guitariste...
  • Choisir un ampli de puissance? ( le 27 août 2007 )
    tiens, je connaissais le growl, mais j'avoue que le Krank, ca ne me dit rien....
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 27 août 2007 )
    amsterdam est une ville extremement agréable (pas partout j'imagine) mais meme les quartiers relativement mal famés ont l'air joyeux et colorés, tous ces vélos et leurs sonnettes, tous ces espaces ver...
  • micros tex mex sur mexicaine stand. ( le 27 août 2007 )
    ah, zut, excuse moi, la strat de Fab est une mexicaine ('50 fiesta red). il n'en reste pas moins que ce sont de super micros. par contre j'ai envoyé un de mes micros (le micro chevalet) a Syle, qu...
  • Celestion custom 80 ( le 26 août 2007 )

    funkpunk a écrit :
    T'as raison c'est pas évident d'être guitariste, toujours un nouveau truc à acheter : "Bientôt le Diezel, bientôt le Diezel, bientôt le Diezel..."
    Diezel, c'est pas un...
  • Celestion custom 80 ( le 26 août 2007 )
    c'est ce qu'ils apellent le GAS chez guitariste.com Gear Acquisition Syndrome icon_cheesygrin
  • micros tex mex sur mexicaine stand. ( le 26 août 2007 )
    franchement ??? Guitarfetish...faut pas croire que c'est parce que c'est pas cher que c'est pas assez bon pour une strat us...la preuve, FAB a mis des GFS sur la sienne !
  • Groupe de Rock ( le 26 août 2007 )
    non en effet wink



  • '