Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Line6 Spider Valve, le nouveau monde ? ( le 01 septembre 2007 )

    uncle beuns a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']non, rassure toi, je ne lacherai mon VC30 pour rien au monde
    je ne m'inquiétais pas. est-ce que l'on peut m'éclairer sur ce qu'est un ampli...
  • Line6 Spider Valve, le nouveau monde ? ( le 01 septembre 2007 )
    si on dit que ce qui manque a la modélisation, c'est la chaleur, la dynamique, et le son a fort volume si on dit que ce quinmanque aux lampes, c'est sonner a faible volume, c'est la polyvalence al...
  • Line6 Spider Valve, le nouveau monde ? ( le 01 septembre 2007 )
    non, rassure toi, je ne lacherai mon VC30 pour rien au monde, je ne suis pas un métalleux et par conséquent un ampli de ce genre ne me servirait pas vraiment.pourtant je pense que si c'est un mélange ...
  • Line6 Spider Valve, le nouveau monde ? ( le 01 septembre 2007 )
    http://fr.audiofanzine.com/news/index,idproduit,118530,mao,line_6_spider_valve__... moins cher aux US qu'est ce que t'entends par la uncle benz ?
  • Line6 Spider Valve, le nouveau monde ? ( le 01 septembre 2007 )
    beaux débats en perspective..j'ai quand meme envie de tester ca..deja que les vetta sonnaient pas mal.. cela dit, il ne s'agit pas d'un ampli hybride, les lampes sont en préamplification et en amplif...
  • Line6 Spider Valve, le nouveau monde ? ( le 01 septembre 2007 )
    peut etre que je m'emballe, mais si ils peuvent pondre des amplis a lampes a modélisation qui sont de vrais amplis a lampes, ca peut le faire grave. par contre si c'est juste un coup de pub histoir...
  • Line6 Spider Valve, le nouveau monde ? ( le 01 septembre 2007 )
    Hello, en me balladant sur Audiofanzine, j'ai lu que de nouveaux amplis Line6 allaient voir le jour: Des amplis associant le numérique et la technologie a lampes, fabriqués par line6 en association...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 01 septembre 2007 )
    gratte desperatehousewives gueuledebois
  • Quel Langue préferer vous dans les chanson ? ( le 01 septembre 2007 )
    L'anglais est la langue pop , rock, punk et metal ensuite, la chanson a textes, le francais est superbe (écoutez brassens, renaud!), le reggae est super en francais aussi
  • Tokio Hotel Pourquoi tout ça ? ( le 01 septembre 2007 )
    [quote='killbasse'] De plus , je trouve pas top pour le batteur et le bassiste car lorsque je vois a la télé , le pub du magasine fan 2 , qui vas publiquer une entrevue du chanteur(euse) , je sai...
  • SG3 special faded, ca vaut quoi ? ( le 01 septembre 2007 )
    ouais, sans problème, le crunchy paf est puissant (13.5 k), mais il se marie bien aux autres
  • vous avez commencé... ( le 01 septembre 2007 )
    j'ai commencé la guitare a 15 ans, apres avoir essayé pas mal d'anées l'école de musique et ses instruments, je me suis lancé, et je pense que je me débrouille pas mal pour a peine 3 ans de gratte. (...
  • Review du VC-30 ( le 01 septembre 2007 )
    encore un petit sample, en clean, avec une guitare dont vous devrez deviner le prix approximatif, et le modèle si vous etes sur de vous (ce n'est aucune de mes hamer) volume 2.5 bass 6 mid 5 tre...
  • SG3 special faded, ca vaut quoi ? ( le 01 septembre 2007 )
    le L500 me semble en effet un peu inapproprié..je pensais a une copie de dearmond, un truc vintage tres typé gretsch, pour des rhytmique tres rock icon_cheesygrin un bill lawrence-qui-arrazche-le-slip-de-mém...
  • Besoin de conseil pour achat ( le 01 septembre 2007 )
    je le dis comme je le pense..un copain a un marshall de 100 watt.. plus gros, plus tape a l'oeil..mais niveau son ya pas de comparaison possible
  • Besoin de conseil pour achat ( le 01 septembre 2007 )
    30 watt pour un ampli a lampes c'est beaucoup...ca couvbre bien un batteur, meme s'il est violent. pas de soucis , entre un 30 watt lampes et un 150 watt transistor, mon choix est tres vite fait j...
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 01 septembre 2007 )
    pour moi c'est plus une voix Pop. (un peu comme celle de damon albarn (je sens que je vais me faire allumer, je sais qu'il y a de fortes tensions entre Blur et Oasis, et qu'ils n'aiment pas vraiment e...
  • SG3 special faded, ca vaut quoi ? ( le 01 septembre 2007 )
    en fait, faire comme s'il s'agissait d'une strat wink excellente idée. un switch 5 positions , un petit recablage..par un pro c'est plus prudent étant donné qu'il y a 4 potards a cabler correcte...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 01 septembre 2007 )
    [quote='cannelle1']Bon, ça a l'air de vous convenir... Mais je pensais qu'elle était un peu plus connue que ça cette chanson ! icon_redface [quote='corey-le-bourrin']on a le droit de tout faire niveau ...
  • SG3 special faded, ca vaut quoi ? ( le 01 septembre 2007 )
    dans les 100 euros ? qu'est ce que t'apelles exploiter le single coil ? un split pour les deux micros doubles? et le selecteur marcherait comme celui d'une strat ? love
  • Plus de gain en gardant la chaleur des lampes ( le 01 septembre 2007 )
    je l'ai cassée icon_cheesygrin
  • Review du VC-30 ( le 01 septembre 2007 )
    zut, mes parents ont de la visite, je vais pas pouvoir envoyer le bouzin pour l'instant icon_cheesygrin
  • SG3 special faded, ca vaut quoi ? ( le 01 septembre 2007 )
    la combinaison révée: micro "PAF" comme un SH1PG ou un vintage 59 en neck P90 format double en middle Micro gretsch en bridge love
  • Plus de gain en gardant la chaleur des lampes ( le 01 septembre 2007 )
    j'ai essayé la big muff, mais je la trouve trop criarde..il me faudra une bonne fuzz..je chercherai peut etre chez "Jacques"
  • Review du VC-30 ( le 01 septembre 2007 )
    voila une sample d eplus : canal crunch peut etre que finalement je peux l'avoir le son a la jack white..en fouillant un peu.. j'adore ce son... c'est sale, pas tout a fait aussi lourd que chez ce...
  • Plus de gain en gardant la chaleur des lampes ( le 01 septembre 2007 )
    [quote='funkpunk' @Corey : Vu ce que tu recherches j'ai presque envie de te dire, achete toi une DF7 de Digitech, t'auras une Big Muff pour le grunge et la MT2/Metal Master pour le metal tout en ayan...
  • Review du VC-30 ( le 01 septembre 2007 )
    je parle du bon vieux son de jack white des premiers albums wink celui de "dead lives and the dirty ground" par exemple..écoute cette chanson icon_cheesygrin
  • Review du VC-30 ( le 01 septembre 2007 )
    demain, je vais vous faire un blind test, avec des samples d'une guitare, dont vous allez devoir trouver la tranche de prix...just for fun. ensuite des samples sur l'extraordinaire canal saturé..le...
  • Plus de gain en gardant la chaleur des lampes ( le 01 septembre 2007 )
    ?? la hot tubes est une pédale a lampes wink
  • Plus de gain en gardant la chaleur des lampes ( le 01 septembre 2007 )
    exact icon_cheesygrin d'ou mon penchant pour la hot tubes, beaucoup plus bourrin, et polyvalente
  • Chansons qui vous donnent la pêche ( le 31 août 2007 )
    pour me donner la Peche, je dirais STRAWBERRY fields forever icon_cheesygrin
  • Plus de gain en gardant la chaleur des lampes ( le 31 août 2007 )
    c'est un son qui se rapproche pas mal du VC 30 d'origine... le gain va aussi loin et la couleur est proche de celle de l'ampli. cela dit c'est impressionnant
  • OUAOU!! super site!! ( le 31 août 2007 )
    ca bouge!! nouvelles guitares, bouvelles possibilités
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 31 août 2007 )
    arr, je connais pas du tout!! Otis redding me dit quelquechose.. on a le droit de tout faire niveau instrumental ? changer le style ? la version Bertignac Allison love love bon, ben j...
  • Peavey classic 30====> quelle classe? ( le 31 août 2007 )
    il me semble qu'il s'agit d'une histoire d'association des lampes
  • Plus de gain en gardant la chaleur des lampes ( le 31 août 2007 )
    d'apres quelques recherches la Hot Tubes d'EH a l'air interessante et tres poyvalente! je pensais a ca: une AB BOX, la Hot tube 1er canal: le VC30 tout seul 2eme canal: la Hot tubes dans le ...
  • Plus de gain en gardant la chaleur des lampes ( le 31 août 2007 )
    j'ai besoin d'un son plutot différent de ce que le laney est capable, et je saais qu'il le faudrait. un son "jack white", extra sale et agressif un son métal, avec un grain puissant et pas baveu...
  • Review du VC-30 ( le 31 août 2007 )
    [quote='razielspectral']S'il reste semblable au LC30 sur ce point là, il peut donner de la grosse grosse disto, mais pour le métal je pense qu'il vaut mieux rajouter une bonne pédale, parce que le dri...
  • Review du VC-30 ( le 31 août 2007 )
    non non ,d'ou mon post tout neuf wink
  • Plus de gain en gardant la chaleur des lampes ( le 31 août 2007 )
    Salut a tous J'ai récemment acheté un ampli tout lampes. (oui, vous le savez mais j'aime bien le dire, ca sonne bien) le fait est que le clean, le crunch sont exceptionnels, mais l'ampli manque de...
  • Review du VC-30 ( le 31 août 2007 )
    bon, j'ai pas mal la flemme de continuer ma review...mais je vais le faire...demain icon_cheesygrin je vais vous décortiquer le canal crunch..
  • Knocking on heaven's door par nous ! ( le 31 août 2007 )
    cannelleeeuuu alors ? alors ? qu'as tu choisi ? vincent delerm ? icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 31 août 2007 )
    tu aimerais son manche icon_cheesygrin
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 31 août 2007 )
    c'est parfaitmeent normal. jusqu'au 2/3 de la course c'est clean, et ensuite ca envoie du boudin bravo
  • Review du VC-30 ( le 31 août 2007 )
    non non, ce n'est pas monbatteur, un mec qui etait sur lille et qui redescent de temps en temps..un batteur incroyable qui donne des cours ..il joue de tout et tres bien !!
  • Review du VC-30 ( le 30 août 2007 )
    je pense que du 25 euros pour 3 metres ca comence a etre de la qualité icon_cheesygrin j'ai passé l'apres midi a jouer avec un batteur formidable (vraiment formidable) et les lampes chauffées a blanc. La...
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 30 août 2007 )
    je l'ai depuis quelques jours, mais j'ai migré vers le topic "review du vc30"
  • Review du VC-30 ( le 30 août 2007 )
    oui, mais je ne taperai que dans le tres haut de gamme (OD a lampes par exemple) mais il me faut des vrais cables, et 2 blocages de floyd chez le luthier, donc c'est pas pour tout de suite icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 août 2007 )
    je vous présente mon nouvel ampli tout neuf laney vc30 tout lampes
    image du forum
    image du forum
    [img]http:/...
  • Review du VC-30 ( le 30 août 2007 )
    vu que les effets ne vont pas tous dans la boucle, le résultat final est moins convainquant que si tout etait a sa place icon_cheesygrin



  • '