Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Pedale de distorsion a lampe : utilisation ! ( le 04 septembre 2007 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='quentindemontargi']personnellement, je vois pas trop l'intérêt d'investir dans une pédale à lampe pour jouer sur un ampli transistor... mieux vaut économiser...
  • quel accordeur ??? ( le 04 septembre 2007 )
    le mien est tres précis (tres appréciable) il est simple et efficace
    image du forum
    c'est une aiguille qui se ballade au fur et a mesure qu'on accorde, en ...
  • micro Angus Young Signatur sur gibson SG ( le 04 septembre 2007 )
    Syle a un micro angus young sur sa SG standard, et il est absolument comblé! pour le plan de montage, y'a pas plus simple, remplace simplement fil a fil celui que tu avais avant
  • cables planet waves ( le 04 septembre 2007 )
    j'ai un jack avec embouts neutrik..ca se dévisse tout le temps et ca a pa l'air si solide ....
  • partoch Fender user's club : ( le 04 septembre 2007 )
    tu sais, la mode, ca passe, ca repasse..et ca disparait wink
  • Faire Craquer ses doight avant de jouer, Bon ou Mauvais ? ( le 04 septembre 2007 )
    heeeuuu, on se revoit dans 30 ans pour voir qui avait raison
  • cables planet waves ( le 04 septembre 2007 )
    petit UP j'ai les miens depuis 3 ans et demie, mais je me rends compte avec l'ampli a lampes qu'ils captent pas mal de parasites..donc je voulais en changer..deux de 3 metres et deux minis pour met...
  • Infos sur le Laney VC-15 ( le 04 septembre 2007 )
    c'est ma signature sonore spéciale icon_cheesygrin
  • Infos sur le Laney VC-15 ( le 04 septembre 2007 )
    pour finir de te convertir, va sur le topic "review du VC30", il y a plein de nouvelles samples wink
  • Review du VC-30 ( le 04 septembre 2007 )
    le laney t'intéresse ?? love
  • partoch Fender user's club : ( le 04 septembre 2007 )
    et paf, ca a fait des chocapic!
  • partoch Fender user's club : ( le 04 septembre 2007 )
    icon_cheesygrin les métalleux voudront Ibanez, marshall, et leur argument sera..marshall c'est quand meme aussi légendaire que vox! icon_cheesygrin
  • partoch Fender user's club : ( le 04 septembre 2007 )
    je me demande en quelle mesure ca va pas finir par embouser le forum..tout le monde va vouloir un club pour sa marque préférée..ibanez, jackson, washburn, H&K...celui de Vox s'est ouvert.. imaginez...
  • Pedale de distorsion a lampe : utilisation ! ( le 04 septembre 2007 )
    bah moi non plus icon_cheesygrin les pédales a lampes, je suis tout juste en train de m'y interesser icon_cheesygrin
  • Pedale de distorsion a lampe : utilisation ! ( le 04 septembre 2007 )
    les deux réponses a ta question oui, il est donc conseillé, si tn ampli n'est pas a lampes, de jouer avec un volume faible sur l'ampli quitte a pousser la pdale ensuite, OUi, mais c'est de l'ord...
  • des samples, des samples ! ( le 04 septembre 2007 )
    Il y a de nouvelles samples dans le topic "review du VC30" je les poste pas en double mais elles y sont icon_cheesygrin
  • LA chanson du poireau vous connaissez ? ( le 04 septembre 2007 )
    ca s'apelle "loituma" icon_cheesygrin
  • Review du VC-30 ( le 04 septembre 2007 )
    [quote='SYLE']Yeeeees !!! Bonne chance pour accomplir brillamment cette délicate mission ! Ah, il y a des trucs que j'aimerais particulièrement entendre, alors tant que t'es dans les samples, j'p...
  • Behringer Vintage Tube Overdrive VT911 ( le 04 septembre 2007 )
    hum je la connaissais pas celle la! ca a l'air serieux ! elle coute combien ?
  • gros bricolages sur stratocaster... ( le 03 septembre 2007 )
    oui c'est ca !! wink PS tu pourras t'enregistrer? je n'ai jamais entendu un micro double sur une guitare en Frene , (peuplier, oui, acajou oui, aulne oui, mais frene non) le frene est un bois ...
  • partoch Fender user's club : ( le 03 septembre 2007 )
    je défendrai la fender Lead II, meme si je n'en suis pas propriétaire, j'ai passé telleent de bons moments avec elle pendant l'année ou je l'ai eue icon_cheesygrin http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?View...
  • gros bricolages sur stratocaster... ( le 03 septembre 2007 )
    t'as un seul potard de volume ? dans ce cas la, il ne faut pas prendre un 500K mais un 250 K wink
  • gros bricolages sur stratocaster... ( le 03 septembre 2007 )
    voila ce que je te conseille tu as un potard de volume pour le micro chevalet ? si oui, remplace le par un potard 500K Push Pull http://www.thomann.de/fr/goeldo_pushpull_poti_500kohm.htm en...
  • gros bricolages sur stratocaster... ( le 03 septembre 2007 )
    avec un micro double en chevalet, ca va t'apporter un son plus gras, plus rond, plus bourrin aussi; c'est tres différent des micros simples. c'st un micro splittable (4 fils) donc avec un potard Puch...
  • Ampli pour répèt' ! ( le 03 septembre 2007 )
    J'ai joué avec un batteur vraiment bon (une douzaine d'années de pratique, maitenant il donne des cours de batterie) au début on jouait tranquille, avec le volume du VC 30 a 4 en clean, pas de prob...
  • gros bricolages sur stratocaster... ( le 03 septembre 2007 )
    http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_jeff_beck_jr.htm ca sur ta strat, t'es tranquille pour jouer du gros hard wink
  • gros bricolages sur stratocaster... ( le 03 septembre 2007 )
    une gibson LP c'est vraiment tres cher! la une epiphone LP standard avec 2 micro GFS, t'en as pour 500 euros, et ca sonne! bon, ca sonne pas comme une LP standard a 2500 euros, mais franchement ca...
  • gros bricolages sur stratocaster... ( le 03 septembre 2007 )
    je suis pas sur que ce micro convienne.. j'aurai plus pensé a un SH1 ou un Sh1 PG en position manche http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop...
  • gros bricolages sur stratocaster... ( le 03 septembre 2007 )
    oiu bien si t'as pas envie de claquer 200 euros pour ton épiphone: www.guitarfetish.com
  • gros bricolages sur stratocaster... ( le 03 septembre 2007 )
    ouais c'est vrai icon_cheesygrin un mini JB ca existe ? dans ce cas, c'est celui qu'il te faut!
  • gros bricolages sur stratocaster... ( le 03 septembre 2007 )
    ma diablo est en aulne, et tu as pu écouter le son qu'elle donnait, disons que c'est satisfaisant icon_cheesygrin
  • gros bricolages sur stratocaster... ( le 03 septembre 2007 )
    tu peux acheter des doubles format simple, et changer un de tes potards pour un Push Pull qui splitterait tout d'un coup c'est le plus simple et le moins couteux wink
  • partoch gibson user's club... ( le 03 septembre 2007 )
    je voudrais bien une SG junior, avec un vrai P90, un seul ! ah, et en finition Faded (pour le coté Brut de décoffrage)..marron ou rouge icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 03 septembre 2007 )
    Rooh, je vais m'acheter une casquette gibson, comme ca j'aurais une place dans le club!!
  • pourquoi personne n'en parle? ( le 03 septembre 2007 )
    J'adore le jeu de batterie de Phil Collins qui a apporté beaucoup a Genesis en 70/76, mais j'aime moins la tournure pop que le groupe a pris lorsque Peter Gabriel est parti est qu'il a chanté. phil...
  • Réparation vielle guitare Framus ( le 03 septembre 2007 )
    on m'a prété un temps une vieille framus texas avec un super manche et un super son wink
  • Infos sur le Laney VC-15 ( le 03 septembre 2007 )
    l'AC15 est bien plus cher que le VC15 cela dit. pour l'histoire des pédales, je ne suis pas tred d'accord, lmes pédales passent hyper hyper bien.. ma Belcat que je n'ai payé que 40 euros donne un ...
  • Pourquoi il y a dans la plupart des groupes des "ordres de placement" sur les photos ou dans les intervew ? ( le 02 septembre 2007 )
    j'ai ma petiute idée la dessus: y'a quoi a gauche du batteur ? Une charleston et une caisse claire! normal qu'on y mette le bassiste pour équilibrer y'a quoi a droite du batteur ? un tom basse, ...
  • Interrompre et Reprendre des Roulements ( le 02 septembre 2007 )
    Salut J'ai enfin pigé le truc des roulements, mais je me heurte a un problème...je ne sais pas comment faire pour faire d'autres trucs en meme temps: je n'arrive pas a frapper une cymbale et a repr...
  • Line6 Spider Valve, le nouveau monde ? ( le 02 septembre 2007 )
    700 dollar le combo 1*12 40 watt..si ca tient sas promesses, ca peut etre cool
  • Les plus belles telecaster ( le 02 septembre 2007 )
    Si je prends une telecaster un jour, ce serait la 52 american vintage, ala seule différence que le pickguard serait blanc [img]http://www.fender.com/products/prod_images/guitars/0100202850_xl.jpg [/...
  • aide pour cable ( le 02 septembre 2007 )
    oui, ma maison n'a que 2 prises terre...celle ou je branche mon ampli n'est pas reliee, et je me retrouve avec un buzz permanent..dommage icon_cheesygrin
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 02 septembre 2007 )
    heuu, un bermuda en jean, un calbute, et une montre icon_cheesygrin
  • Montage de floyd problematique voir couteux ? ( le 02 septembre 2007 )
    tres cher, tres tres cher
  • Plus de gain en gardant la chaleur des lampes ( le 02 septembre 2007 )
    merci lucky banana wink je m'etais basé sur ce son, qui me plaisait pas mal, précis mais sale, avec pas mal de gain wink http://www.danelectro.com/media/FabDist2MP3.mp3 et puis pour le prix fran...
  • Plus de gain en gardant la chaleur des lampes ( le 01 septembre 2007 )
    merci , c'est vrai que tu m'en avais parlé ! le design est vraiment moche, a part la dernière icon_cheesygrin ca sonne pas mal du tout en effet, c'est un truc solide en métal ? avec des vrais bouts de lam...
  • Plus de gain en gardant la chaleur des lampes ( le 01 septembre 2007 )
    finalement, vu que je n'aime pas attendre, je vais prendre une danelectro fab distorsion pour avoir Le son dégueu de jack white. pas cher, ca sonne bien typé, et voila
  • Line6 Spider Valve, le nouveau monde ? ( le 01 septembre 2007 )
    bugera c'est pas a ma connaissance une marque ultra réputée d'amplis. bugera n'existe que avec behringer.



  • '