Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 10 septembre 2007 )
    départ imminent études
  • Quelle est votre chanson preferee de Muse? ( le 10 septembre 2007 )
    ma playlist Muse: bliss falling away with you filip fury Host Hysteria In your world Instant messenger Knights of cydonia map of the problematique micro cuts New Born Overdue Plug In b...
  • Telecaster Lite Ash ou Washburn WI65 ??? ( le 10 septembre 2007 )
    Essaye des GFS sur ta Pacifica 112, tu vas pas etre décu (je dirais meme plus mon cher dupont : tu vas etre surpris!) 60 euros pour faire revivre une guitare, ca se refuse pas! bravo
  • Amplis Bugera, Qui vaut quoi ? ( le 10 septembre 2007 )
    il me disais juste que c'etait pas fiable comme amplis...moi j'men fous, j'ai un Made in UK (fabriqué dans l'UK) mais tu as raison, les copies peuvent parfois se vanter de faire concurrence (belcat,...
  • Y'a quelqu'un 11 !!!!! ( le 10 septembre 2007 )
    mon chaton a moi mange de la courgette, des haricots verts et des pommes de terre..le tout CRU !! hello les partochards! le y'aqq1 smile_cool va vraiment vite!!
  • OVALIE !!! ( le 10 septembre 2007 )
    Laporte en prends plein la tronche! les langues se délient !!
  • Jouer des accord en laissant une corde du milieu ? comment faire ? ( le 10 septembre 2007 )
    oui, exactement.il s'agit donc de froler la corde avec l'index pour la faire taire, et profiter de 2 cordes a l'unisson (dans un solo sur du radiohead par exemple c'est énorme!)
  • peavey valveking 212 ( le 10 septembre 2007 )

    clems51 a écrit :
    [quote='dd44s'] Ou sinon brancher sur la sortie send comme la dit dd44s si cela et mieux ou égale a l'enregistrement en passant par le micro?
    Si tu enregistres a partir...
  • Nirvana Unplugged ( le 10 septembre 2007 )
    les deux chansons "moyennes" sont les deux premières: about a girl et Come as you are..les autres sont sublimes, c'est vraiment un album qui transporte!! cherchez la vidéo, c'est encore mieux!! icon_cheesygrin ...
  • micro Angus Young Signatur sur gibson SG ( le 10 septembre 2007 )
    tu devrais lui envoyer un message privé, va dans "membres" en haut a gauche, c'est un modo il est "en première page wink
  • Amplis Bugera, Qui vaut quoi ? ( le 10 septembre 2007 )
    J'ai discuté avec mon vendeur d'amplis, et il m'a dit que beaucoup de gens arrivaient chez lui avec un ampli fame a lampes cramé..et qu'ils ne pouvaient pas faire grand chose pour eux.. si c'est pa...
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 10 septembre 2007 )
    j'avais pas compris le coup des rebonds...donc forcément je galérais comme c'est pas possible...menfin bon sans prof c'est trop dur
  • OVALIE !!! ( le 10 septembre 2007 )
    nom de dieu je suis en train de regarder Italie Blacks..c'est impressionnant..les italiens ne peuvent rien faire, c'est clair qu'ils sont bien superieurs..une vraie lecon de rugby..on les battra pas e...
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 10 septembre 2007 )
    yees!! j'ai enfin pigé les roulements!! icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ??? ( le 10 septembre 2007 )
    [quote='bigbass']Je me répète d'un topic à l'autre mais je trouve qu'il y a un peu de remplissage dans cet album qui aurait fait un excellent simple en gardant (c'est mon choix, comme dirait l'autre) ...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 10 septembre 2007 )
    comment ca la flemme ? non, je veux juste chanter et rajouter deux petites guitares, rien d'exceptionnel, mais je cherche une ambiance icon_cheesygrin PS syle, t'as installé le micro sur la washburn ?
  • OVALIE !!! ( le 10 septembre 2007 )

    funkpunk a écrit :
    Ouizzz !!! J'ai des places pour Angleterre/Afrique du Sud !!!! bump
    c'est un vrai bonheur de voire jouer les Sud Af, et je suis sur que les anglais ne se laisseront ...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 10 septembre 2007 )
    littlepea, tu pourrais faire suivre la Backing track s'il te plait ? icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ??? ( le 09 septembre 2007 )
    C'est le white album qui pour moi représente le mieux l'immense talent des beatles...sur ce double il y a de tout, mais souvent de l'excellent Back in the U.S.S.R. bravo Dear Prudence ...
  • OVALIE !!! ( le 09 septembre 2007 )
    [quote='sandinista' PS : Quel dommage que cette équipe d'Argentine ne soit pas dans le tournoi des 6,7 nations. 4 équipes anglo saxonnes et 3 équipes latines dans le méme tournoi bump , " 3 match...
  • hommage à un très grand monsieur ( le 09 septembre 2007 )
    [quote='syle'] [quote='cybermamie']L'homme était sympathique, le timbre de la voix très beau mais je n'aimais pas son chant. Je ne sais pas trop pourquoi. J'ai l'impression qu'il jouait trop sur le tim...
  • Jouer des accord en laissant une corde du milieu ? comment faire ? ( le 09 septembre 2007 )
    avec la main gauche c'est bien plus pratique: pose ton index sur la corde de la, a la case 5, en faisant attention a ce que la polpe de ton doigt touche la corde de ré de manière a l'étouffer, puis...
  • OVALIE !!! ( le 09 septembre 2007 )

    f@b © a écrit :
    connaissant les techniques et tactiques des bleus par coeur, et surtout, une réelle ENVIE de battre le maître
    pas besoin de connaitre les technique...
  • Laney LC 30II ou VC 30??? ( le 09 septembre 2007 )
    ca chauffe pas mal en effet, mais bon, pas jusqu'a se cramer la main en tournant les potards icon_cheesygrin PS ma review du VC30 dispo dur Audiofanzine wink
  • OVALIE !!! ( le 09 septembre 2007 )
    j'ai jeté un oeil sur deux autres matchs: Portugal Galles (le portugal amateur qui a su se débrouiller malgres tout) et afrique du sud samoa.. les sud africains sont impressionnants..j'ai pas encor...
  • OVALIE !!! ( le 09 septembre 2007 )

    sandinista a écrit :
    des Argentins ( Sénégalais ) qui sont certes de bons joueurs mais quand méme pas des foudres de guerre.
    les argentins sont de tres bons joueurs, il faut s'en méfier, i...
  • Que pensez vous de l'Epiphone Les Paul Ultra? ( le 08 septembre 2007 )
    attention avec le mot géniale..si la LP ultra est géniale, alors une LP standard ? une LP custom shop ?
  • OVALIE !!! ( le 08 septembre 2007 )
    défaite affligeante de l'équipe de france des francais fébriles, absents...des joueurs tétanisés (martin et ses deux passes aux argentins, skrela complètement a coté de la plaque) des mauvais choi...
  • magic a 18 ans ( le 04 septembre 2007 )
    nannif aussi ! bravo bravo
  • Review du VC-30 ( le 04 septembre 2007 )
    Bon, j'ai pas envie de dormir, alors je vais vous faire une review du canal Crunch mes chers amis, apres avoir joué pas mal icon_cheesygrin DONC? le canal crunch Le canal crunch ressemble a un canal clea...
  • Ampli pour répèt' ! ( le 04 septembre 2007 )
    alors, on attend une review et des samples !!
  • Besoin d'aide en math . ( le 04 septembre 2007 )

    goguitariste a écrit :
    corey-le-bourrin a écrit :
    meme pas besoin du déterminant, ah ce phil, il assure autrement que moi.. quel niveau goguitariste ?? icon_cheesygrin
    1er
    je suis vraiment...
  • Besoin d'aide en math . ( le 04 septembre 2007 )
    meme pas besoin du déterminant, ah ce phil, il assure autrement que moi.. quel niveau goguitariste ?? icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Rage Against The Machine ? ( le 04 septembre 2007 )
    c'est vraiment extra niveau ambiance. No one is innocent dégage ce genre d'ambiance wink
  • Besoin d'aide en math . ( le 04 septembre 2007 )
    hehehe icon_cheesygrin bon, développe les parenthèrer, fais les comptes, t'as une équation du 2nd degres.. déterminant (52 ?) et hop t'as tes deux solutions non c'est pas ca..si c'est ca ! heuunnnnooo...
  • potards choix urgent ( le 04 septembre 2007 )
    t'as plus de précisions ? les prix, les images. icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 septembre 2007 )
    omp, tu t'en sers pas ? et dire que la mienne est bousillée endesaccord3
  • Besoin d'aide en math . ( le 04 septembre 2007 )
    j'ai eu mon bac, maintenant je fais plus de maths icon_cheesygrin donc je peux pas t'aider, vu que j'ai eu 6 en maths icon_cheesygrin
  • chargeur de piles 9v pour pédales ( le 04 septembre 2007 )
    oui, merci beaucoup ! icon_cheesygrin
  • chargeur de piles 9v pour pédales ( le 04 septembre 2007 )
    parce que ca me soule et que ca fait un peu de ronflette.. et que j'en ai aussi besoin pour le préamp de ma guitare http://www.ruedespiles.com/chargeur-mini-pour-nicd-nimh-p-604.html?osCsid=32b0b5...
  • Pedale de distorsion a lampe : utilisation ! ( le 04 septembre 2007 )

    pascal17 a écrit :
    je joue sur le canal clean de l'ampli certes, mais avec mon preampli 2 canaux (gain max 90dB) ca enverrai plutôt du steack sur la lune, if U see what I mean?
    copain...
  • Review du VC-30 ( le 04 septembre 2007 )
    okay, merci icon_cheesygrin
  • chargeur de piles 9v pour pédales ( le 04 septembre 2007 )
    Salut, j'ai beau cherché je ne trouve ni d'accus 9v format pédale, ni chargeur...quelqu'un aurait un lien svp ?
  • Review du VC-30 ( le 04 septembre 2007 )
    lucky banana, la danelectro m'intéresse vachement en fait...tu la vendrai combien fdp inclus ? icon_cheesygrin je vais etre sur bordeaux en plus icon_cheesygrin
  • Review du VC-30 ( le 04 septembre 2007 )
    de rien, ca me fait avant tout plaisir!! pourtant, le rendu est pas mauvais (a part sur les accords, ou ca bave..) mais ca ne rend absolument pas aussi bien qu'en vrai..en vrai, c'est incomparable....
  • BECK ^^ ( le 04 septembre 2007 )
    ma soeur a les 26 premiers en vidéo, je sai spas si il en existe d'autres
  • Review du VC-30 ( le 04 septembre 2007 )
    pour prouver que le laney VC 30 n'est pas juste un ampli de tapettes qui font du blues rock (dont je fais aprtie) un bout de truc qui ressemble a du RATM, grosse attaque méchante icon_cheesygrin 4 sons d...
  • des samples, des samples ! ( le 04 septembre 2007 )
    pour prouver que le laney VC 30 n'est pas juste un ampli de tapettes qui font du blues rock un bout de truc qui ressemble a du RATM, grosse attaque méchante icon_cheesygrin 4 sons différents: 1 positi...
  • Infos sur le Laney VC-15 ( le 04 septembre 2007 )
    je les ai foutu en l'air apres les avoir mis...si tu vas sur mon profil dans putfile tu peux les télécharger normalement icon_cheesygrin PS y'en a une nouvelle



  • '