Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 13 novembre 2008 )
    on s'est séparé un peu avant son anniversaire..(enfin je l'ai lachement larguée) (un cadeau assez rare je vous l'accorde)
  • Mort de Mitch Mitchell ( le 13 novembre 2008 )
    meeeeerde !! d'abord rick wright, puis ensuite mitchell! qui sera le prochain ? Lou reed ? Paul Mc cartney ?
  • + Led Zep' , Dire Straits ou The Doors ?? ( le 11 novembre 2008 )

    pascal17 a écrit :
    je voulais juste 'brosser' un tableau tres tres rapide! afin d'etayer ma petite idee,
    c'est une idée tres interessante, et les précisions que j'ai ajuté ne nuisent en...
  • des samples, des samples ! ( le 11 novembre 2008 )
    J18 c'est super propre et maitrisé!, mais j'ai l'impression que sur l'intro (et au refrain), tu fais un blanc qui n'existe pas, et au lieu d'avoir 4 temps, on en a 5, c'est déstabilisant
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 11 novembre 2008 )
    ouf, perqsonne n'a remarqué que je faisait complètement fi du passage "différent" icon_cheesygrin ingérable..je maitrise pas assez ces gammes et ces enchainements d'accords..
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 11 novembre 2008 )
    bon ba la nouvelle y est..dommage que les commentaires soient effacés, faudra en parler a Alex.
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 11 novembre 2008 )
    pour les commentaires, c'est vrai que les deux parties guitares rhytmiques sont baclées, décalées, comme si elles faisaient chacune leur chemin...j'ai malheureusement du poster avant de prendre mon tr...
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 11 novembre 2008 )
    j'ai posté mon impro.. vu que c'etait pas du tout du tout mon style de musique, il m'a fallu quelques heures a écouter et réécouter pour voir ce que je pouvais bien en faire. donc j'ai deux guit...
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 11 novembre 2008 )
    enregistrer avec deux micros donne de la réverbe. je m'explique: un dynamique devant l'ampli, et un statique derrière a quelques metres pour donner du volume au son, ca rajute un effet de réverbéra...
  • construisez le groupe de rock de vos reves!!!!!!!!!!!!! ( le 11 novembre 2008 )
    alors heuuu Jimi hendrix mitch mitchell noel redding et jimmy page john bonham john paul jones robert plant smile_cool icon_cheesygrin
  • + Led Zep' , Dire Straits ou The Doors ?? ( le 11 novembre 2008 )
    [quote='pascal17'] led Zep, les debuts du Hard, des jeunes, bien dejantés pour l'époque. c'etait un producteur, qui avait effectué cette addition de 4 grands musiciens d'alors, à but lucratif lo...
  • des samples, des samples ! ( le 10 novembre 2008 )
    2 micros doubles en effet..on est a l'opposée de la strat; manche collé tout acajou, table érable le 3eme little wing, c'est le micro chevalet, plus sec et précis que le manche (dégoulinant)
  • tete mesa boogie + baffle ??? ( le 10 novembre 2008 )
    mode HS on j'avais été impressionné de la qualité des 1*12 mesa avec HP electrovoice...c'est riquiqui, mais ca sonne magnifiquement bien! mode HS off
  • Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc? ( le 10 novembre 2008 )
    avec des micros upgradés, ce doit etre une véritable tuerie... et puis pas un pet, rien! pour moinqs de 500 euros c'est une gratte gé niale
  • Qu'est ce que le bonheur ? ( le 10 novembre 2008 )
    je vais apporter une petite pierre a l'édifice.. pour moi, il y a trois sortes de "bonheur" le bonheur "instantané", c a dire les petites choses qu'on apprécie et qui nous rendent heureux pendan...
  • Combien avez vous investi dans vos pédales ? ( le 09 novembre 2008 )
    cher...et pourtant je m'en sors bien, je dépense pas sans réfléchir et je vise souvent les premiers prix... une wah musicstore a une 40aine d'euros deux pédales belcat a 40 euros chaque une black...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 09 novembre 2008 )
    get back- the beatles
  • des samples, des samples ! ( le 09 novembre 2008 )
    salut ce matin un petit sample rapido de variations a la hendrix, des bouts de chansons, des apogiatures, le tout avec une...LP hohner montée en gfs.. je trouve le rendu assez "hendrixien" niveau s...
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 08 novembre 2008 )
    j'ai la dual depuis un petit moment, et c'est toujours un plaisir de jouer..contrairement aux impressions de joe la crasse, j'ai toujours trouvé que cette pédale etait tres dynamique et aérée, qu'elle...
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 08 novembre 2008 )
    belle oxymore..le jour ou le vote sera objectif... nan mais sans déconner...pas la peine de s'emporter parce que tu t'es pris un 1/5 que tu trouve non justifié.on va pas bannir un membre parce qu'i...
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 08 novembre 2008 )
    c'est le "ce qu'ils valent réellement qui me chagrine".... je mettrai une bien meilleure note a un blues de jack white qu'a un blues interprété par srv...est ce que je suis injuste dans le sens ou ...
  • Concours d'impros du mois de novembre ( le 08 novembre 2008 )
    [quote='denis-px']pfff quelle bande de jusqu'auboutistes pointilleux. j'ai mis 5/5 à une impro de débutant ??? j'ai mis 1/5 aux plus confirmés ? au lieu de pointiller pour rien essayez donc d'avoir...
  • Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc? ( le 06 novembre 2008 )
    j'ai apercu dans un megasin une Hohner "the blonde" montée en gibson et SH4...500 euros... une bombe ! http://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/produits/audiofanet/norma...
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 03 novembre 2008 )
    pour hendrix, morrisson, joplin, pas besoin qu'ils soient morts por qu'ils soient des légendes.... la musique qu'ils faisaient etait exceptionnelle..
  • dilleme entre deux pedales boss mt2 et electro harmonix Metal Muff ( le 02 novembre 2008 )
    pour moi la metal muff s'apparente plus a une fuzz qu'a une disto, parce qu'elle a malgres tout un son plus fuzzy qu'une MT2 et consorts,avec beaucoup de "balls" et de "body" un eu comme une big muff...
  • + Led Zep' , Dire Straits ou The Doors ?? ( le 02 novembre 2008 )
    personne n'est parfait syle icon_cheesygrin
  • dilleme entre deux pedales boss mt2 et electro harmonix Metal Muff ( le 02 novembre 2008 )

    play our own thing a écrit :
    La Metal Muff est l'une,si ce n'est,la meilleure pédale de distortion
    elle met a terre les boss, certes, mais c'est loin d'etre la meilleure, elle est ultra tr...
  • Quel ampli tout lampe pour jouer en appartement ? ( le 02 novembre 2008 )
    peut etre, mais je doute qu'on puisse produire 5 watt avec une seule lampe. cela dit, si le son est aussi bon que les pédales blackstar, c'est un ampli prometteur, avec deux canaux, donc pas besoin...
  • Quel ampli tout lampe pour jouer en appartement ? ( le 02 novembre 2008 )
    http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_5_combo.htm http://www.thomann.de/fr/laney_vc15_110n.htm le premier correspond exactement a ce que tu cherche..malgres le fait qu'il soit hybride, s'il sonn...
  • Choix d'une pédale de boost ( le 31 octobre 2008 )
    la zvex superhardon est chère, mais c'est une excellente(issime) pédale de boost, il est facile d'en fabriquer un clone pour moins de 15 euros wink
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 30 octobre 2008 )
    le premier décembre c'est mon anniv, je me paye une dano et un delay icon_cheesygrin la fete du slip je vous dis!! faudra pas etre dans les parages quand je la brancherai a la fuzz et au VC30 !
  • Numérique : mauvais meme en haut de gamme ( le 30 octobre 2008 )
    une pédale analogique, a l'entrée de la pédale, le son est sous forme électrique,et a la sortie de la pédale idem une pédale numérique, le son est transformé en code numérique (des 1 et des 0) puis...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 30 octobre 2008 )
    woa la 2eme silvertone est belle a croquer!!! j'imagine les dégars en open de ré au bottleneck avedc un gros son crade ! raaaah !!
  • Numérique : mauvais meme en haut de gamme ( le 30 octobre 2008 )
    les pédales analogiques sont parfois appréciées car elles "salissent" sinon colorent le son, par exemple la tube screamer, ou les delay analogiques qui assombrissent le son. les pédales analogiques...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 30 octobre 2008 )
    lucky banana, je commence a croire qu'on a vraiment les memes gouts, j'ai moi aussi éééénormément de mal avec les PRS, meme les plus cheres, comme si elles manquaient vraiment de substance... va sa...
  • Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc? ( le 30 octobre 2008 )
    ma rencontre avec cette guitare tient de l'idylle; si vous aimez les histoires d'amour... un jour, je rentre dans un magasin de musique que j'avais repéré auparavant. j'ouvre la porte, et, accroché...
  • Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc? ( le 29 octobre 2008 )
    la gratte !
    image du forum
    http://media.putfile.com/blues-31-86 et le son de la gratte.. 300 euros une gratte de 20 ans aussi ...
  • Vous avez-dit DC 59 Danelectro ? ( le 29 octobre 2008 )
    ok ok, ca sent plutot bon.... donc les danelectro de thomann sont chinoises...tant pis on verra bien, je choisis pas une dano pour sa lutherie parfaite icon_cheesygrin
  • Vous avez-dit DC 59 Danelectro ? ( le 29 octobre 2008 )
    grand UP pour la 59DC Voila, j'avais envie d'une gratte qui sonne bien en clean, mais "mal" en disto, une gratte pour salir le son a la jack white, une fuzz et un ampli a lampe dans la poche... ...
  • je recherche un bonne carte son externe de 0a200 euro ( le 28 octobre 2008 )
    un shure sm57 coute environ 100 euros. un cable, un pied, et c'est tout ce dont t'as besoin
  • Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc? ( le 26 octobre 2008 )
    j'ai eu l'occasion de jouer sur une framus texas des 60ies, superbe son, superbe manche!! sinon j'ai deux hohner dont une les paul des 90's exeptionelle!
  • CONCERTs !!!!! ( le 23 octobre 2008 )
    high tone..ils doivent etre excellents..j'ai vraiment les boules de les avoir ratés!
  • CONCERTs !!!!! ( le 23 octobre 2008 )
    les derniers, au festival a angoulème, entre autres les monstrueux Justice, les raconteurs, Iggy Pop, birdy nam nam, patrick watson, moriarty, archie bronson outfit, brian johnestown massacre, ale...
  • CONSEIL POUR PEDALE DISTORTION ( le 23 octobre 2008 )
    si tu peux mettre jusqu'a 200 euros autant prendre autre chose que les sempiternels boss une pédale a lampe améliorerait grandement ton son.cherche de ce coté la si tu veux une tuerie..
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 23 octobre 2008 )
    pfff arretez de politiser ce topic, un peu d'humour un mot il peut aussi etre moche de prononciation, sans forcément impliquer son sens.. sinon moi j'trouve que pauvre c'est un mot qui devrait d...
  • Les mots les plus moches de notre belle langue française. ( le 22 octobre 2008 )
    concupiscent icon_cheesygrin crachat moignon huitre doigt



  • '