Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Aphrodite's Childs 666 le chef d'oeuvre méconnu ( le 29 décembre 2008 )
    Salut, je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient cet excellentissime album des Aphrodite's childs, un double album épique, savoureux, aux multiples facettes, qui mèle virtuosité, ambian...
  • Quels est le (ou les) plus grand(s) poète de la musique? ( le 29 décembre 2008 )
    Peter Gabriel, génial dans la période Genesis d'avant 1975...les textes sont magiques! Syd barrett, j'aime beaucoup ses textes, un sombre mélange de candeur, de folie et de poésie brute
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 29 décembre 2008 )
    Tempete chez thomann, plus de daneelctro DC59 black... je vais donc la prendre chez DV247, et pour la peine, je vais me prendre une cool cat vibe avec icon_cheesygrin
  • aidé moi !, seut qui on eu affaire a thomann ( le 28 décembre 2008 )
    [quote='uncle beuns'] [quote='corey-le-bourrin']le 13 décembre, j'ai commandé une danelectro 59 qui etait censée etre en "stock de 2 a 5 jours" une semaine apres ma commande, je recois un mail qui m...
  • La nouvelle vague rock (the automatics, blockparty, fall out boy...) ( le 28 décembre 2008 )
    je suis moins fan des hives, je les ai vus en concert, et c'est vrai qu'ils sont vraiment impressionnants, tres rock'n roll; mais ils jouent beaucoup sur une ressemblance avec les stones...pour moi il...
  • La nouvelle vague rock (the automatics, blockparty, fall out boy...) ( le 28 décembre 2008 )
    je savais pas qu'on parlait forcément des anglais... j'oubliais aussi les kills (wouaou!) ils font vraiment des trucs incroyables, et aussi Black Mountain, terrible! je ne sais pas s'ils sont am...
  • La nouvelle vague rock (the automatics, blockparty, fall out boy...) ( le 27 décembre 2008 )
    Ce n'est pas cette vague qui m'attire, mais alors pas du tout, par contre, les white stripes, les raconteurs, les black keys, archie bronson outfit, brian jonestown massacre, godspeed you black empero...
  • aidé moi !, seut qui on eu affaire a thomann ( le 26 décembre 2008 )
    le 13 décembre, j'ai commandé une danelectro 59 qui etait censée etre en "stock de 2 a 5 jours" une semaine apres ma commande, je recois un mail qui me dit que la guitare n'est pas disponible...les...
  • Pédale à lampe avec sorti émulation hp (pour répet) ( le 19 décembre 2008 )
    la blackstar ht dual...assez ultime dans son genre je trouve..
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 18 décembre 2008 )
    [quote='x_mace']J'ai une Electro-ac, et une Washburn X50. Avec la X50, j'ai tous les sons que je veux, n'importe quelle autre guitare me serait inutile mis à part du haut de gamme, mais je malmène tr...
  • Blackstar HT 5 Head. petite bombe ? ( le 18 décembre 2008 )
    bon, pour résumer, il est clairement au dessus des 5 watt actuels, a part peut etre le laney lionheart (pas le meme registre mais la meme qualité) quio lui tient tete surtout dans les sons clairs.. ...
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 18 décembre 2008 )
    j'en ai...7 en ratissant large une folk cimar c300 des seventies (sonne toujours aussi bieeen) une hamer diablo coréenne des 90's une hamer centaura coréennes des 90's une Hohner HL59 une toute...
  • Besoin d'avis pour micro. ( le 18 décembre 2008 )
    de bons micros, je dirais meme plus de tres tres bons micros a un prix dérisoire ! http://media.putfile.com/Drix pour avoir réessayé récemment une epi LP custom, ca n'a rien a voir niveau micros...
  • Blackstar HT 5 Head. petite bombe ? ( le 17 décembre 2008 )
    J'ai eu l'occasion de tester le combo HT5 cet apres midi pendant une 20aine de minutes c'est un bon ampli, emem avec une epiphone LP custom que j'ai trouvé pas géniale géniale, ca sonne. le clea...
  • Si vous devrai acheter une nouvelle guitare electrique, vous l'achèteriez pour : ( le 17 décembre 2008 )
    le bois, les micros, ces catégories se rattachent au son; parce qu'on sait que une config simple/frene sonnera différemment qu'une config doubles/acajou. cela dit, les micros ca se change.. on c...
  • Des bougies pour Syle ( le 16 décembre 2008 )
    Comme une fois n'est pas coutume, je me permet de remonter le topic d'anniversaire de notre cher sylounet, l'homme couteau-suisse , moderateur diplomate, vers lequel tous les regards se tournent lorsq...
  • Bensoin d'avis sur des Effets guitare ( le 16 décembre 2008 )
    salut je te conseille de t acheter un vrai bon petit ampli pour faire sonnner toutes ces grattes!
  • "Ma gratte" est unique! ( le 15 décembre 2008 )
    ok, ma gratte est une hamer coréenne des 90's, achetée d'occase , pas mal de modifications dessus: le floyd bloqué micros changés intégralement, un micro manche simple GFS alnicoV un lipstick en...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 15 décembre 2008 )
    je croyais que la chicken salad s'apparentait a une univibe...t'es sur de toi syle ?
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 décembre 2008 )
    oui je parlais a elypse t'es pas une intruse, c'est juste qu'on a pas le meme age, pas le meme bagage technique, comme sur partoch les musiciens ont des niveaux différents. t'as 12 ans, j'en ai ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 décembre 2008 )
    pourquoi? hum
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 décembre 2008 )
    j'en ai quelques autres en stock, dans un style complètement différent
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 décembre 2008 )
    http://brain-salad-surgery.deviantart.com/ voila, je les ai uploadées icon_cheesygrin
    image du forum
    [img]http://fc64.de...
  • Nouveau matos ( le 14 décembre 2008 )
    j'ai une fuzz plutot axée fuzz face, en plus doux, une vraie petite merveille pour cruncher avec des micros simples.. c'est la fuzz Belcat, on va de l'overdrive a la fuzz hendrixienne jusqu'aux son...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 décembre 2008 )
    impossible d'uploader mes dessins...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 14 décembre 2008 )
    oui, mais je l'ai essayé et il ne m'a pas convaincu du tout..le salissemnt du son ne me paraissait pas du tout "naturel" et 1500ms, c'est inutile pour moi le artec fait 440ms (pas mal du tout) e...
  • Nouveau matos ( le 14 décembre 2008 )

    louisferarri a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']j'ai commandé une danelectro 59DC et un delay analogique Artec icon_cheesygrin
    Awesome!! La danelectro est une bombe , pour peu qu'on sache l'apprivois...
  • des samples, des samples ! ( le 14 décembre 2008 )
    doc loco, il me semble t'avoir déja vu quelquepart! quoi qu'il en soit, les samples sont excellentes....la fender sonne divinement bien ! bravo ensuite, un petit trip sur le delay de gu...
  • ===( Danelectro User's Club )=== NEWS PAGE 5 - MINI AMPLI ( le 13 décembre 2008 )

    lucky banana a écrit :
    Arrete de l'imaginer et paye toi une DC 59 ! icon_cheesygrin
    done ! love love
  • Nouveau matos ( le 13 décembre 2008 )
    j'ai commandé une danelectro 59DC et un delay analogique Artec icon_cheesygrin
  • Faut il etre mort ou s'etre suicidé pour devenir une legende de la musique? ( le 12 décembre 2008 )
    et les affaires sombres de led zeppelin sur des tres jeunes groupies "consentantes" ne les ont pas autant éclaboussées...question d'époque peut etre... "yeah, squeeze my lemon babe 'til the juice r...
  • Le vol de Mr Gary Moore ( le 04 décembre 2008 )
    beaucoup de chansons de led zeppelin sont des "vols" est ce que pour autant tout le mérite reviens a celui qu'ils ont copié ? non..parce qu'ils en ont fait quelquechose de bien plus puissant !
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 03 décembre 2008 )
    écoutez l'excellent "all things must pass" de harrisson..un double album énorme!!
  • Rat Hot Rod (Epiphone Valve ou Harley-Benton GA-5 moddé) ( le 29 novembre 2008 )
    c'est au départ un Harley Benton GA 5 qui a été modifié et transformé pour avoir un meilleur son et + de réglages.. le mec a l'air d'etre serieux et de s'y cobnnaitre.ca peut bien sonner ce genre d...
  • Blackstar HT 5 Head. petite bombe ? ( le 29 novembre 2008 )
    j'ai pas encore trouvé....
  • Blackstar HT 5 Head. petite bombe ? ( le 29 novembre 2008 )
    ca sonne comme un roland cube sur la vidéo...j'ai pas remarqué de micro devant l'ampli, donc c'est peut etre le micro de la caméra qui enregistre..j'en serais qu'a moitié étonné.. tiens, ca m'a don...
  • Blackstar HT 5 Head. petite bombe ? ( le 29 novembre 2008 )
    en meme temps, se faire un avis sur une video youtube... le son est horrible...mais conaissant la qualité du son des pédales blackstar, ca m'étonnerait que le rendu soit aussi minable.. si jamai...
  • Votre plus grosse connerie? ( le 25 novembre 2008 )
    franchement, anton newcombe est pas tres malin, malgres le respect profond que j'ai pour lui....lui et mc cartney sont un peu fait sur le meme moule, sauf que mcca fait de la pop et qu'il est riche et...
  • Choix Guitare pour le rock progressif ( le 24 novembre 2008 )
    au début j'ai pas vraiment compris le titre du sujet, mais c'est qu'en fait, j'ai pas la meme définition du rock progressif...pour moi le progressif ca va etre genesis, king crimson, emerson lake & pa...
  • multi effet ( le 23 novembre 2008 )

    guitare killer a écrit :
    mon ampli est un ibanez gta15r mais sinon je voudrait votre avis sur le me-50 qui lui possede presque toute les pedales d'effet boss
    en vérité ce ne sont pas vraime...
  • Proposition d'une Hamer ( le 23 novembre 2008 )
    j'ai une Diablo coréenne des 90's (Hamer Slammer Series) absolument géniale avec un manche de fou (tellement fin on se demande comment il fait pour pas casser !) un tres bon sustain et une finition ir...
  • Proposition d'une Hamer ( le 22 novembre 2008 )
    si c'est vraiment une hamer signature..pour 150 euros ca doit etre l'affaire de l'année !
  • Proposition d'une Hamer ( le 22 novembre 2008 )
    fonce...au pire c'est une coréenne, et c'est super au meilleur c'est une américaine..et la...ca torche ESP et jackson
  • Amplis tout lampes budget max 750€ ( le 20 novembre 2008 )
    et le vc30? tu l'as essayé ? le son clair et le crunch sont sensationnels, meilleurs pour moi que le LC30, classic 30, delta blues, etc.. changer le HP ca peut venir plus tard, mais meme avec le...
  • phrases rock ( le 20 novembre 2008 )
    [quote]" Je respecte profondément Iggy Pop et Neil Young pour le fait qu'ils n'ont jamais cédé aux compromis et que leur musique a toujours été sauvage. Tout cela n'a rien à voir avec ces Guns N' Rose...
  • Lequel parmi ces albums des Pink Floyd préferez vous? ( le 20 novembre 2008 )

    bigbass a écrit :
    parce que sans les produits qui vont bien avec, faut s'accrocher pour écouter "Careful with that axe Eugene" et autres morceaux bien délirants)
    justement, meme sans les...
  • humbuckers ( le 18 novembre 2008 )
    a priori les micros Alnico (alliage aluminium nickel cobalt) donnent un son plus chaud et dynamique. mais il se peut aussi que la LP standard en ait aussi mais que ce ne soit pas mentionné.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 17 novembre 2008 )
    ba mi jai les boules, on m'a volé mon vélo.....
  • Jeux Vidéos , Dangereux? ( le 13 novembre 2008 )
    diablo 3 icon_cheesygrin



  • '