Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • Thomann ou dv247 ?? ( le 19 février 2009 )
    ce qui est bien avec dv247 c'est que les prix varient beaucoup en fonction du cours de la livre, donc il faut aller voir de temps en temps; ma danelectro m'a couté 146 euros sur dv lors de la chute de...
  • Quels micros pour le métal? ( le 19 février 2009 )
    je ne suis pas fan du sh4 pour le metal; certes pour le rock, le hard rock voire meme le heavy c'est un excellent micro..mais pour le metal il lui manque pas mal de précision et un spectre sonore un p...
  • Quels micros pour le métal? ( le 19 février 2009 )
    http://store.guitarfetish.com/gfscrraourho1.html un pote a moi les a installés sur sa Ltd; ils sont monstrueux, pour le death ou le gros hardcore, c'est un pur bonheur, tranchants, explosifs, mais ...
  • Vox Night Train ! ( le 19 février 2009 )
    http://www.thomann.de/fr/orange_ppc112.htm je pensais plutot a un 1*12, mais si je prends un 2*12, ce serait celui la http://www.thomann.de/fr/framus_fr212_cb.htm si je revends mon laney j'en...
  • Vox Night Train ! ( le 19 février 2009 )
    VOOOX je veux un vox icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vox Night Train ! ( le 19 février 2009 )
    en groupe je ne pousse jamais l'ampli a plus de 5, ca mérite réflexion, et il faut aussi trouver un 1*12 correct
  • Vox Night Train ! ( le 19 février 2009 )
    oui mais impossible a transporter dans le tram avec guiter et effets... icon_cheesygrin
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 19 février 2009 )
    les principaux cd qui m'ont marqué, mais alors vraiment les Ultimes Foxtrot de Genesis The song remains the same de Led Zeppelin White album des beatles A night at the opera de Queen Axis Bold ...
  • YYOOUUPPIII sa remarche !! ( le 19 février 2009 )
    Alex a du passer par la et débugger le site! tout hier apres midi jusqu'a tard il etait impossible de se connecter
  • Vox Night Train ! ( le 19 février 2009 )
    mon laney reste chez mes parents(appart oblige) mais vu que je pensais jouer avec un batteur en louant une salle de répete, ce serait sympa que je puisse transporter mon ampli!! le look est monstrueux...
  • Vox Night Train ! ( le 19 février 2009 )
    totalement, mais il a plus de réglages et m'a l'air bien plus polyvalent... je me demande s'il tient le cou face a un groupe
  • grésillement sur laney VC30 ( le 19 février 2009 )
    merci wink
  • Concours d'impro de février! ( le 19 février 2009 )
    'tain jouv déchainé sur ce coup la, y'a des plans monstrueux qui auraient été carrément dignes de figurer sur ton impro du mois!! bravo bravo bravo
  • Vox Night Train ! ( le 19 février 2009 )
    il est surtout ultra portable,
  • grésillement sur laney VC30 ( le 19 février 2009 )
    depuis 2 3 ans
  • Vox Night Train ! ( le 18 février 2009 )
    Waouh! quelle bete, le nouvel ampli vox ! http://www.laguitare.com/actualite-materiel-guitare-5692.html j'ai envie de remplacer mon laney! je sais maintenant que 30 watts ne me servent pas, et q...
  • grésillement sur laney VC30 ( le 18 février 2009 )
    Salut a tous, depuis un certain temps j'entends une sorte de grésillement, de friture sur mon ampli; il ne s'agit pas d'un Buzz, j'entends cette friture meme lorsque la guitare n'est pas branchée, et ...
  • Quel est votre guitarite Blues/Rock préféré ? ( le 18 février 2009 )
    j'ai mis angus young. ce qui me fascine, chez lui, c'est sa faculté unique qu'il a a tendre les notes, dans ses solos , chaque note est tendue jusqu'a l'éclatement, mais pourtant parfaitement a sa ...
  • Concours d'impro de février! ( le 17 février 2009 )
    merci beaucuop en effet, plutot instructif; j'ai redécouvert le tapping par le biais du groupe Gojira, qui l'utilise de manière "rhytmique" et plus lente, je trouve ca plutot sympa, et aussi quelques ...
  • Concours d'impro de février! ( le 17 février 2009 )
    je trouve que le cru de ce mois ci est plutot bon, la relative simplicité du backing track attire plus de participants et permet a ceux qui ne sont pas trop a l'aise sur des bt trop complexes (comme m...
  • ton style de musique? ( le 17 février 2009 )
    il y a du bon partout, meme dans le drum'n bass ou le jungle beat wink pareil dans le rap et le hip hop, on trouve des choses excellentissimes wink
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 17 février 2009 )
    un peu trop facile pour vous ? ouais, c'est le E, encore une histoire de lettres..
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 17 février 2009 )
    j'en ai une pour vous Il n’y en a qu’un seul dans une minute, et il y en deux dans une heure. Mais il n’y en a aucun dans un jour. what is it ??
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 17 février 2009 )
    ahaha, j'ai trouvé.... une consonne = 5 cent une voyelle = 10 cent PoiRe 40 PoMMe 35 oRaNGe 45 CiTRoN 40
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 17 février 2009 )
    pour faire une moyenne ? ce serait un peu idiot icon_cheesygrin
  • Inspiration citron !!! ( le 17 février 2009 )
    ahem vous parlez de six gares ? pulpeux comme sujet
  • Concours d'impro de février! ( le 17 février 2009 )
    j'ai posté mon impro; je ne suis qu'a motié satisfait, l'impro est répétitive, je m'essoufle pas mal au bout d'un moment, ma technique n'est pas encore assez bonne pour me permettre les bonnes descent...
  • Gojira + Trepalium = soir de folie! ( le 17 février 2009 )
    a bordeaux ils ont vraiment bien chauffé la salle et leur prestation etait vraiment bien !
  • Gojira + Trepalium = soir de folie! ( le 17 février 2009 )
    c'est marrant je me suis dit la meme chose, tellement brillante cette chanson elle aurait foutu une peche pas possible juste avant gojira!
  • Gojira + Trepalium = soir de folie! ( le 16 février 2009 )
    icon_cheesygrin Tu etais a Paris ? J'etais a Bordeaux sur la meme tournée que toi il y a quelques jours; trepalium et gojira et c'est le meilleur concert qui m'est été donné de voir.une puissance et une éne...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 16 février 2009 )
    wwoa, tes insectes sont de toute beauté!
  • Les séries! ( le 16 février 2009 )
    pour les séries d'animation, Batman, première mouture, si sombre, si génial les simpsons, cultes south park, tellement bon et d'autres séries marrantes les zinzins de l'espace bob l'épong...
  • Concours d'impro de février! ( le 16 février 2009 )
    je suis un peu d'accord avec Syle, je ne pense pas que ce soit forcément un problème de rester sur une certaine simplicité lorsqu'il s'agit d'un backing track hard rock plutot basique, vouloir absolum...
  • Inspiration citron !!! ( le 16 février 2009 )
    bon si je comprends bien le principe de ce jeu, j'ai pas interet a faire passer les pépins par la boite aux lettres, sinon gare a mes remboursements sécu...
  • Concours d'impro de février! ( le 16 février 2009 )
    Salut, je vois que ca carbure sévère!! bon, j'ai un peu de temps donc je vais participer, j'ai déja écouter quelques fois le backing track, c'est bien plus rock que d'habitude, ca encouragera peut ...
  • Gojira vous connaissez ? et vous aimez ? alors venez ^^ ! ( le 16 février 2009 )
    je connaissais deja trepalium, et leur album "alchemik clockwork of disorder" excellent, surtout la chanson "sick boogie murder" ahurissante, a écouter absolument!!
  • Création d'une TS808 DIY ( le 15 février 2009 )
    je suis bien d'accord, c'est pour ca que je vais suivre ton topic attentivement !! - artec,oui et danelectro aussi
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 15 février 2009 )
    moi non plus; on critique slipknot mais certaines chansons sont excellentes, bonnes rhytmiques, bons riffs, un excellent batteur....ils ont des masques et alors ? c'est la musique qui compte, et meme ...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 14 février 2009 )
    Pour meshuggah j'ai tendance a appeler ca du Math Metal, ou du death core technique, polirhytmes, gros blasts....le nouvel album de gojira a un petit coté meshuggah ou lamb of god
  • Gojira vous connaissez ? et vous aimez ? alors venez ^^ ! ( le 14 février 2009 )
    mention speciale a flying whales, et surtout au trio infernal the heaviest matter of th universe, backbone, love
  • Création d'une TS808 DIY ( le 14 février 2009 )
    avec le prix ridicule des belcat( fuzz et od) j'ai fini par arreter le diy, ce n'etait plus rentable
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 février 2009 )
    excelents tes croquis anatomiques!!
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 février 2009 )
    ben il posait la question alors heuuu icon_cheesygrin icon_cheesygrin je refais de la pub quoi.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin | | | | | V icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 13 février 2009 )

    l'anonyme a écrit :
    Z'avez un deviantart par z'hazard ?
    ouaip, brain-salad-surgery.deviantart.com
  • Gojira vous connaissez ? et vous aimez ? alors venez ^^ ! ( le 13 février 2009 )
    petit UP pour gojira, je suis allé les voir a bordeaux lundi soir, et mes aieux, je n'ai jamais eté aussi secoué de ma vie, un concert et un groupe exceptionnel...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 13 février 2009 )
    merci, toujours du posca wink icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 13 février 2009 )
    heey l'anonyme, ton dernier dessin est vraiment réussi ! quand a moi, je poste allègrement deux peintures toutes fraiches, [img]http://fc18.deviantart.com/fs40/i/2009/044/2/1/The_man_in_Guerni...
  • Qui fait de la procrastination? ( le 07 février 2009 )
    haaa la procrastination, le grand ami des étudiants, et en particulier des étudiants d'archi..on es tellement bon a ce petit jeu qu'on fait tout la veille, meme lorsqu'on a plusieures semaines pour fa...
  • Oreille absolue ( le 07 février 2009 )
    dans ce cas, ca ne veut rien dire tan que t'as pas appris le solfège...nommer un accord en l'entendant nécessite une bonne connaissance
  • Oreille absolue ( le 06 février 2009 )
    pas la peine de pinailler sur le mot "item", c'est surtout sa connotation qui fait qu'on l'utilise bien plus qu'un mot équivalent en francais, genre "objet".. j'avais un pote qui avait l'oreille ab...



  • '