Corey sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Corey sur le forum



  • + Led Zep' , Dire Straits ou The Doors ?? ( le 22 septembre 2008 )
    j'ai mis led zeppelin parce que c'est un groupe avec non pas une personnalité comme chez les doors, mais 4, ou chacun pèse de tout son poids sur le son et les idées..je ne sais pas trop comment ca se ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 septembre 2008 )
    the raconteurs: cosoleurs of the lonely
  • epiphone double manche ( le 21 septembre 2008 )
    ben moi, je dis, vas y ! la 12 cordes électrique ouvre des nouveaux horizons musicaux !!
  • LA problematique de la pedale disto devant les lampes. ( le 16 septembre 2008 )
    surtout pas....une pédale de disto se met avant l'ampli. pour ta little big muff qui fait du bruit; essaye avec une pile, ou un autre adaptateur icon_cheesygrin
  • des bonnes affaires ici ! ( le 16 septembre 2008 )
    j'ai deux hohner, et j'en suis extremement satisfait! et pour 140 euros c'est tres intéressant !
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 septembre 2008 )
    et encore, la photo ne lui rend pas du tout honneur! elle est parfaite pour le rock un peu reche a la who, stones, muse, elle supporte bien les fuzz et les splits sont assez cools icon_cheesygrin allez, 1...
  • des bonnes affaires ici ! ( le 16 septembre 2008 )
    le magasin est a bordeaux..et franchement ca vaut le coup d'y aller, c'est un des plus beaux et bien remplis que je connaisse ! il est immense et vraiment magnifique! c'est le temple de la gratte !
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 septembre 2008 )
    c'est assez plaisant c'est vrai ! pour la fuzz, elle peut jouer des trucs softs bien vintage, ou des gros accords grunge ou stoner. on a un bon gros son lorsqu'on pousse tout a fond.Par contre, ali...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 16 septembre 2008 )
    Up de mon matos icon_cheesygrin Les Pelles
    image du forum
    une basse hohner professionnal PJ [img]http://img135.imageshack.us/img135/1992/dsc...
  • Adieu Richard... ( le 15 septembre 2008 )
    j'ai vu un live incroyable http://www.amazon.fr/Remember-that-Night-Royal-Albert/dp/B000T5W9FA mais maintenant que wright n'est plus.... argh ! en sa mémire, achetez ce dvd, il est sublime!
  • LA problematique de la pedale disto devant les lampes. ( le 15 septembre 2008 )
    ma pédale est une disto overdrive a lampe, onstruite comme un préampli, donc on pourrait penser que le son est meulleir si on branche la guitare dans la pédale, puis la sortie de la pédale dans le "r...
  • des samples, des samples ! ( le 15 septembre 2008 )
    le signal a droite, c'est du a mon ampli hi fi qui emet que d'un coté.donc pour tout entendre, j'ai mis tout d'un coté..
  • LA problematique de la pedale disto devant les lampes. ( le 15 septembre 2008 )
    d'un autre coté, si des pédales a lampes existent, elles sont faites pour se mettre devant l'ampli, meme s'il est a lampes.. quand j'attaque l'ampli de puissance directement avec ma disto a lampe ca s...
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 15 septembre 2008 )
    from mars to sirius de gojira; je pense que ce groupe a énormément a apporter au métal wink
  • Cort 12 cordes EARTH 70 ELECTRO ACOUSTIQUE bien ? ( le 15 septembre 2008 )
    le son est tres honnete..mais niveau jouabilité c'est immonde...vraiment...
  • des samples, des samples ! ( le 15 septembre 2008 )
    http://media.putfile.com/ezezz yahoo, j'ai enfin recu mon matos d'enregistrement, je vais donc pouvoir faire de vraies samples icon_cheesygrin Bon, je vais détailler un max Guitare: hohner hl59 avec m...
  • Materiel de home studio pour projet perso. ( le 15 septembre 2008 )
    woa, je suis hyper content du rendu !! http://media.putfile.com/ezezz
  • arnaque à la gibson ( le 15 septembre 2008 )
    il vend l'ampli et le case avec
  • Materiel de home studio pour projet perso. ( le 15 septembre 2008 )
    J'ai tout recu !! je vous envoie un riff de gratte enregistré avec: le sm57 a 30cm face au centre du HP le t BONE a 1m50 dirigé face a l'ampli ca donne un son assez plein, chargé en medium...
  • Quelques questions avant changement de micros pour des GFS ( le 14 septembre 2008 )
    j'ai les deux (vintage 59 et fat paf) et j'ai trouvé le vintage 59 bien au dessus en terme de dynamique, de chaleur, de réponse aux différents stimulis.. icon_cheesygrin
  • Line6 M13 ou multi en rack du type TC Electronic G system? ( le 09 septembre 2008 )
    e tout cas le pédalier line6 inspire confiance!! rien a voir avec le floor pod !!
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 09 septembre 2008 )
    bonsoir! mode raconte ta life on trop content avec 2 potes on s'improvise une virée a Amsterdam, et aux pays bas, patrie des moulins, des tulipes, et........du fromage ! icon_cheesygrin mode racont...
  • Materiel de home studio pour projet perso. ( le 09 septembre 2008 )
    le T bone requiert une alimentation fantome et un préampli a ce qu'il me semble.. toujours rien recu; je m'en vais pour quelques jours...rdv dans 1 ou 2 semaines pour les tests icon_cheesygrin
  • nettoyer son ampli ( le 09 septembre 2008 )
    la pile AA glisse super bien wink super efficace! et elle ne crisse pas !
  • Materiel de home studio pour projet perso. ( le 09 septembre 2008 )
    trop tard, j'ai passé commande il y a 4 jours.. cela dit, cette console est squand meme + cher que la carte son que j'ai commandé..65 euros + cher.. et puis j'ai déja guitar rig 3 et cubase SX ..
  • Le double DVD de Led Zep ( le 07 septembre 2008 )
    Et c'est un double DVD qui le mérite; absolument exeptionnel, du point de vue son, image, et une programmation frémissante!! pour ceux qui aiment led zeppelin, c'est une bénédiction! pour ceux qui ...
  • vous aimez jehtro tull ... ( le 06 septembre 2008 )
    Locomotive Breathe !! géniale !! j'aime beaucoup aqualung;, mais aussi Thick as a brick, songs from the wood...et l'inénarrable "the story of the hare ho lost his spectacles" http://www.youtub...
  • Tokai Love Rock 85 S gold top ou Gibson les paul studio faded ?? ( le 06 septembre 2008 )
    le burstbucker en manche me manquerait je pense..mais ce douit etre un combo assez sympatique !
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 05 septembre 2008 )
    heuu...ben essaye sur le canal clean avec le bright enclenché, essaye de baisser les médiums sur l'ampli... j'ai commandé du bon matos d'enregistrement, je vous ferai des samples d'ici une semaine ...
  • Deux effets pour un son psychédélique ( le 04 septembre 2008 )
    UP un pote m'a preté une Marshall supervibe, je l'essaye demain..mais il me semble que je l'avais assez apprécié, chaude, et nu chorus qui ondule, c'est ce qu'il me faut. Pour les delay, j'ai te...
  • Lion Heart L5T-112 ( le 04 septembre 2008 )
    j'ai l'occasion de jouer sur cette petite merveille assez souvent, avec plusieures guitares différentes.. le son est magique..les premières fois ou je l'ai essayé je sentais qu'il me manquait de la...
  • Le topic photo ( le 03 septembre 2008 )
    J'ai quelques photos a cette adresse http://brain-salad-surgery.deviantart.com/ et un montage photo assez tripant [img]http://fc01.deviantart.com/fs26/i/2008/150/2/f/Smokin___pot__Brain_salad_...
  • Portishead et le Trip-Hop. ( le 01 septembre 2008 )
    je vous recommande Archive aussi, ils sont plutot bons wink
  • Changer les micros de mon Epiphone SG Emily the strange ( le 01 septembre 2008 )
    si t'as quand meme envie de lui redonner un ptit coup de jeune sans te ruiner, zieute du coté des micros GFS a cette adresse www.guitarfetish.com
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 01 septembre 2008 )
    outre le fait qu'elle soit a lampe ou pas, la personnalité de cette pédale et la manière qu'elle a de sonner sur mon ampli fait que je ne l'échangerais pour rien au monde (pour l'instant hein) alor...
  • Mission: Reconstitution Discographie ( le 31 août 2008 )
    dans bold as love il y a aussi..bold as love!! pour genesis; essaye par exemple l'album selling england by the pound ou foxtrot c'est du rock progressif, c'est assez différent du reste, mais tant ...
  • ALICE IN CHAINS : mieux en électrique ou acoustique ??? ( le 31 août 2008 )
    c'est un peu comme nirvana..une musique électrique géniale, et un talent en acoustique qu'on aurait jamais soupconné..magique !!
  • Le grand choix ! Laney VC30, LC30, Peavey Classic30 ou Delta Blues ? ( le 31 août 2008 )
    Tonton Funky permets moi de te contredire, il exsite aussi en 1*15, c'est dans cette configuration que je l'ai testé icon_cheesygrin excellent ampli..typé, tres typé, ultra typé..mais super !
  • Mission: Reconstitution Discographie ( le 31 août 2008 )
    je partage ton engouement pour la musique "matérielle" mais c'est tellement pratique lorsqu'on a tous ses cd a portée de main ! si je devais avoir tous les CD correspondant aux tonnes de chansons s...
  • Mission: Reconstitution Discographie ( le 31 août 2008 )
    PAS DE BEATLES ?? pour hendrix, bold as love est pur moi le plus génial.. ensuite, un peu plus de pink floyd ? relics ou the piper at the gates of dawn ensuite, un peu de rock progressif?? un...
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 31 août 2008 )
    le VC envoie déja sévère pour du metal..meme extreme ! un réglage qui déchire tout: sur le laney: clean avec bright a un niveau moyen egalisation Bass 12h Mid 9h treble 11h Sur la blackstar m...
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 30 août 2008 )
    sauf que la, tu double de budget icon_cheesygrin
  • Quel est votre coloris de guitare préféré ( le 29 août 2008 )
    j'aime beaucoup les Lemon et cherry burst pour les LP le cherry des sg standard merveilleux le olympic white et butterscotch blonde chez fender
  • Materiel de home studio pour projet perso. ( le 29 août 2008 )
    J'ai pas mal discuté avec un pote; et voila ce que j'ai retenu. Une carte son USB avec 2 entrées xlr jack entrée sortie MIDI deux préamps une alim fantome 48v http://www.thomann.de/fr/edirol_...
  • marque ALBA ( le 29 août 2008 )
    économisé parce qu'on te donne de l'argent...
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 29 août 2008 )
    Since I've been loving you, parce que c'est dans cette chanson qu'on retrouve l'ame de led zeppelin.. ce coté brulant, cette alchimie entre les membres,
  • marque ALBA ( le 29 août 2008 )
    je pense que vous y allez un peu fort. je soutiens lochness, parce que je pense que vous vous égarez un peu la. 52 euros la guitare, c'est pas cher du tout! vous pensez qu'un mome de 14 ans pe...
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 29 août 2008 )
    la ht dual est extremement intéressante, parce que primo elle ne dénature pas la chaleur et la dynamique de l'ampli, et deuzio, chaque réglage donne un excellent son, si bien qu'a chaque fois que je m...
  • Nouvel ampli 1000 € ( le 29 août 2008 )
    une perle rare en son clair laney vc30212 t'en a pour plus ou moin 800 euros ensuite pour une grande polyvalence et des sons saturés de première bourre, blackstar HT dual j'ai pas trouvé mieux pou...



  • '